Je vais raccourcir mon blabla, enlever les ``notes de l'auteur`` et autre truc du genre et aller droit au but! Ces personnages ne m'appartiennent pas, mais je les emprunte temporairement et leur fait faire ce qui me plait! Je vous préviens tout de suite, cette fan fic sera longue! Au plaisir! Et bonne lecture!
Découverte surprenante!
Je me réveiller en sursaut au son de mon cadrant. Je l'arrêter en faisant la moue, j'avais encore fait un putain de rêve bizarre. Je jetai un coup d'œil vers le lit d'Uchiha, il dormait encore. Bon, j'avais beau faire ce genre de rêves, je n'allais quand même pas dire qu'il y a une part de vérité.
Tout d'abord, parce qu'il faut bien dire ce qui se passe dans ce pensionnat, je me fais passer pour une fille. Pourquoi? Parce que je veux rester en vie, si je fais ça, c'est parce qu'un tueur a assassiné toute ma famille. Je n'ai pas envie de mourir!
Je poussai un soupire pour ensuite m'étirai sous mes couvertures. Je savais très bien pourquoi on en avait eu après mes parents. Ils étaient tueur à gage professionnelle et ils travaillaient pour une organisation qui ne prenait que les meilleurs.
-Tu sais, tu gémissais dans ton sommeille, Katsu, me dit Uchiha, manquant me faire une crise de cœur.
-Et alors, si ça te dérange, tu n'as qu'à aller dormir ailleurs, m'exclamai-je furieusement.
-Non!
Je fis la moue, mais pour qui il se prenait celui-là! Ah oui, c'est vrai, sa famille était l'une des plus riches! Je me levai et me dirigeai vers la salle de bain. Je rougis un peu en me rendant compte que je ne portais qu'une camisole bleue ciel et une petite culotte beige pâle. Je lui lançai un oreiller pour l'empêcher de me mater pendant que je me dirigeai rapidement vers la pièce en question.
J'en ressorti propre, habiller et coiffer. Je soupirai en voyant que l'autre c'était rendormi avec mon oreiller, c'était un vrai loir ce type! Je m'approchai de lui pour le secouer doucement, l'inconvénient est que je me retrouvai dans son lit, lui servant de coussin. Je rougis et lui flanquai une claque qui eu l'effet voulu : elle le réveilla! Il ouvrit les yeux et me jeta un regard qui voulait clairement dire pourquoi-tu-me-réveille-je-suis-bien-là-moi!
-On est Samedi, je peux savoir pourquoi tu me réveille, dit-il en soupirant.
J'eux un petit soupire en sortant de son lit, je lui pointai le calendrier.
-Ne me dit pas que monsieur le géni à oublié qu'aujourd'hui était un jour spécial, lançai-je.
-Je n'ai pas oublié, dit-il à moitié endormi. Mais c'est demain, l'anniversaire de la directrice est demain!
-Quoi, mais tu délire, c'est aujourd'hui!
-Bien, si tu as raison, je me lève. Par contre, si j'ai raison…
J'eux un frisson rien qu'à voir son sourire, je me doutais que ça allait mal se terminer pour moi. je ne savais juste pas à quel point j'avais raison.
-…tu viens dormir avec moi en compensation, finit-il.
J'avalai de travers en le regardant se diriger vers le calendrier et vérifier. Un grand sourire s'afficha sur son visage. Il me montra la fameuse date, me faisant savoir qu'il avait totalement raison.
Je poussai un soupire et pris mon temps pour aller me remettre e ce qui me servait de pyjama. J'hésitai longuement avant de me coucher dans son lit. À peine m'étais-je installé dedans, qu'il me plaqua contre lui. Je voulu me débattre, mais il attrapa mes poignets et s'endormi solidement. Je devais admettre que moi aussi j'étais épuisé. Je ne tardai pas à sombrer dans le sommeille.
-xox-xox-xox-
Je battis lentement des paupières, je me levai pour me rendre à la salle de bain, mais je me rendis vite compte que je ne partais pas du même endroit que d'habitude. Je me souvins brusquement ce qui s'étais passé se matin même en rougissant. Je couru m'habiller pour faire passer la gêne.
J'entendis plus que je ne vis Uchiha entré dans la chambre. Je passai la tête dans l'embrasure de la porte pour voire et quel ne fut pas ma surprise de le voire avec son meilleur ami. Je poussai un soupire en retournant à ce que je faisais quelques instant plus tôt. Seulement, même si j'étais dans une autre pièce, j'arrivais très bien à entendre ce qu'ils se disaient.
-Attend, j'ai bien entendu, dit l'ami en question.
-Oui Kizame, tu as très bien entendu, dit Uchiha, qui, au son de sa voix, avait l'air ennuyé.
-J'espère que tu en as profité pour l'observer un peu, ça fait combien de temps que tu me parle d'elle déjà…
Mais de quoi il parlait celui-là, je tendis l'oreille pour écouter un peu plus, je sais que c'est mal d'écouter au porte mais que voulez-vous, quand quelque chose est intrigant, je ne peux pas résister.
-Ça fait trois mois…
-Mais quand comptes-tu lui dire? Elle ne va pas deviner toute seul que tu es amoureux d'elle, Itachi!
J'écarquillai les yeux, l'Uchiha amoureux, mais de qui? Il fallait qu'il prononce son nom, je voulais savoir. Seulement, je n'étais pas censé entendre cette conversation. Je secouai la tête, non il ne fallait pas, ce n'était pas de mes affaires. Je continuai ce que je faisais mais cette fois, en ignorant la conversation. Cependant, comme on ne peut pas s'arrêter de pensé, les miennes dérivèrent sur la fille dont Uchiha pourrait bien être amoureux. Il y avait cette Haruno Sakura, mais elle en avait tous les garçons populaires du pensionnat. Je repoussai donc cette probabilité. Il y avait aussi quelque garçon qui le voulait…mais Hoshigaki avait bien précisé que c'était une fille.
Je poussai un soupire discret et je m'étirai. Je sentis tout d'un coup deux bras entourer ma taille et me collé contre un torse.
-Tu sais, Katsu, ce n'est pas bien d'écouter aux portes, me dit Uchiha.
Je me débattis pour lui échapper et une hypothèse me sauta au visage. Et si la fille en question était moi, sauf que j'étais un garçon…ce qu'il ne savait pas…enfin pour l'heure.
-Je n'écoutais pas, j'étais là avant vous. Et je vous signal que vous auriez pu vous assurez que je n'étais pas là au lieu de discuter de ça, lançai-je en rougissant.
Je me tournai vers lui en boudant, non mais il se prenait vraiment pour quelqu'un d'important alors qu'il n'était encore qu'étudiant. Je repensai malgré moi en fait qu'il pourrait peut-être bien être amoureux de moi. Je me rendis vite compte que tout coordonnait, ce qu'il avait fait ce matin et ce qu'il venait de faire. Sans parler des autres fois, qui avait commencé depuis à peut près trois mois. J'écarquillai les yeux, non c'était impossible, moi, un orphelin déguiser en fille. Je le vis sourire et je su à ce sourire qu'il avait clairement remarqué que je l'avais deviné.
-Kizame, elle l'a deviné toute seule…avec un peu d'aide mais elle a fini par comprendre elle-même, lança-t-il alors que son ami venait d'entré à son tour.
-Et à voire ses rougeurs, je suppose que tu lui as même demander de sortir avec toi, demanda Hoshigaki.
Je regardai autour de moi, j'étais coincer avec ses deux types qui me bloquaient la seul sortie possible.
-Je ne…
-Génial alors vous sortez ensemble tout les deux, s'exclama-t-il coupant l'Uchiha du même coup.
Il fit un grand sourire et parti les mains derrière la tête en nous laissant bouche bée derrière lui.
Alors voilà pour le chapitre 1! J'espère qu'il vous a plus, parce que moi, je me suis creuser la tête pour le poster aujourd'hui!
Itachi : je peux savoir pourquoi je suis amoureux dès le début?
Moi : bah quoi, j'ai pas le droit d'avoir une idée derrière la tête!
Deidara : oui mais bon…à l'avenir préviens nous plutôt que de nous lancer comme ça!
Moi fait un grand sourire innocent : à la prochaine, et laisser moi au moins quelque reviews!
