Disclaimer : les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas, et cette fiction est à but non lucrative.
Cette fanfiction contient du yuri, donc avis à ceux à qui cela pourrait déplaire, passez votre chemin... Elle contient également du lemon, dont un assez soft dans cette première partie.
J'espère qu'elle vous plaira, à moi en tout cas il m'a plu de l'écrire.
Alors que je préparais mon "défi" Slg, l'envie d'écrire du yuri et surtout du lemon x) m'est venue subitement, très impérative... Et voilà, je vous sers ce double risque que j'ai pris : écrire mon premier lemon et yuri à la fois... :p
PS : pour ceux qui aiment écouter de la musique en lisant, je conseille Sakura again de Hatsune Miku et Hagane Miku
Enjoy!
BATTEMENT DOUBLE
Première partie
« Allez-y, je vous en prie, c'est au fond du couloir, à droite. »
La jeune fille se dirigea vers la salle de concert. Il n'y avait pas beaucoup de monde, c'était une petite salle qui accueillait de temps en temps des concerts amateurs, dans une ambiance bon enfant où tout le monde accompagnait les artistes en frappant des mains, en chantant ou même en lançant quelques blagues pour pour rassurer les petits novices qui se lançaient sur la scène. Il n'y avait qu'une toute petite estrade, et seulement quelques lumières.
A cette heure-ci, les gens bavardaient en attendant que le show commence.
Luka s'assit à droite d'une retraitée bavarde qui riait bruyamment. Elle posa son chapeau noir à côté d'elle, croisa les jambes, et sourit en pensant à cette sympathique soirée. Il lui en fallait peu pour se détendre, et cette habitude qu'elle avait prise de venir écouter des concerts ici lui réussissait. Elles pouvait y retrouver des gens, mais pouvait aussi choisir de passer la soirée seule, ou même de faire un tour sur scène sans que personne ne lui impose rien.
Bref, la liberté.
Deux chanteuses s'avancèrent sur scène, finissant de régler les micros.
C'est là que Luka la vit, elle écarquilla les yeux devant une jeune fille d'un physique peu commun : un exemple de féminité dans un habillement de sage écolière, avec de longs cheveux bleus, une chemise avec une cravate ainsi qu'une jupe superbe.
Elle resta figée à la regarder, à la fixer avec admiration. Sa jupe courte dévoilait des jambes souples et fascinantes de beauté sur lesquelles elle se tenait en se balançant légèrement de gauche à droite. Pleine de fraîcheur, arborant un sourire sincère bien qu'un peu timide, sa vision était envoûtante, et Luka continua à la fixer un bon moment.
Vraiment, elle n'avait rien de banal et Luka en eut la conviction lorsque que la jeune fille se mit à chanter : elle fut très étonné d'entendre une voix suave et assurée sortir de sa gorge, tout aussi envoûtante que son physique.
Ce fut comme un rêve. Elle se laissa emporter par cette voix qui évoquait tant de choses magnifiques, qui lui faisait ressentir des émotions ahurissantes.
Luka aurait voulu que la chanson ne s'arrête jamais. Lorsqu'elle fut finie, elle espéra que la jeune femme en chante une autre, mais celle-ci s'éclipsa, laissant la place à un groupe de jazz souriant.
Elle s'attendait à retrouver la sensation de bien-être qu'elle venait de ressentir, mais les premières notes du piano la réveillèrent brusquement, alors qu'elle était encore comme hypnotisée.
Déçue, elle fit la moue. Elle n'avait plus envie de rester à présent. Elle se demanda si la jeune fille qu'elle avait vue était déjà partie. Elle eut envie de la saluer, la féliciter pour sa chanson, aussi elle remit son chapeau et sortit de la salle, cherchant les coulisses.
Hésitante, elle finit par pousser la porte, et tomba en effet sur la chanteuse, seule, penchée sur ses affaires. Courbée comme elle était, sa jupe remontait furieusement, dévoilant des hauts de cuisses follement attirants. Ce fut la première chose que Luka vit, et qui la troubla complètement.
Elle s'arrêta, la main sur la poignée, tandis que la jeune fille, se tournait vers elle, muette de surprise.
« Euh, salut, dit Luka en adoptant un ton sympathique. Je... t'ai vue tout à l'heure, tu étais superbe. La chanson, tout, c'était vraiment super. »
Et sa bouche voulut ajouter : « Et tu as les plus jolies jambes que j'ai jamais vues. »
Son interlocutrice, intimidée, sembla rougir. Elle ne savait peut-être pas quoi répondre ?
« Merci, répondit-elle, gênée. Tu... tu viens souvent ici ? »
Luka rajusta son chapeau et la fixa dans les yeux.
« Oui, fit-elle en souriant. Je chante même, parfois. On va sûrement se recroiser. »
Elle lui fit un clin d'œil et esquissa quelques pas vers la porte avant d'ajouter, comme elle ne répondait pas :
« Eh bien en tout cas très bonne continuation !
- Oui... » répondit à demi-voix la jeune fille.
Luka la salua de la main et s'en alla. La chanteuse la regarda s'éloigner, immobile, la bouche encore ouverte de surprise.
Les jours suivants, Luka était un peu plus nerveuse que d'habitude car elle repensait à cette jeune chanteuse, si spéciale qui était restée quasiment muette lorsqu'elle l'avait abordée. Elle chantonnait en boucle quelques notes de la chanson qui l'avait fait s'évader, quelques instants, dans la salle de concert. Autre détail troublant, elle ne pouvait s'empêcher, lorsqu'elle voyait une jupe sur une femme dans la rue, ou dans un vitrine, de l'imaginer habillant les sublimes jambes de la jolie chanteuse.
Elle retourna très vite à la salle de concert, mais ne la vit pas sur scène. Elle finit par y penser de moins en moins, surtout qu'elle fut beaucoup occupée avec son entourage les semaines qui suivirent.
Elle sortit moins, se libéra seulement pour voir quelques amies, qui lui demandaient toujours la même chose : « Alors Luka, quoi de neuf ? Tu ne t'es toujours pas remise à chanter ? »
Inlassablement, elle répondait qu'elle n'en avait pas l'envie pour l'instant, que ça reviendrait peut-être plus tard. Au bout d'un mois, ayant un peu de temps, elle eut de nouveau envie de retourner à un concert, de se détendre. Elle se fit belle, tressa ses cheveux, et laça ses belles bottes dorées.
Dans la salle, elle reconnut Yuri et Sunao, deux artistes habitués de la salle.
« Tiens, salut, vous chantez ce soir ?
- Salut Luka! Toujours pas lassée de cette salle ? C'est vieux, ça commence presque à s'écrouler... grimaça Yuri, une petite femme à lunettes.
- Mais non regarde, les jeunes viennent encore, lui dit Sunao en se grattant la barbe. Nous on est des anciens, on chante toujours la même chose...
- Arrêtez de jouer les vieux périmés qui n'intéressent plus personne ! Le coupa Luka, amusée. On n'est pas ici depuis quinze ans non plus !
- Certains, si... répondit son ami.
- D'ailleurs, continua Luka, vous pouvez me les présenter, les p'tits nouveaux ?
- Pas de problème, viens ! »
Les deux compères l'amenèrent à l'arrière de la pièce, où un groupe de jeunes adultes et d'adolescents bavardait joyeusement. Mais soudain, elle reconnut parmi eux une jeune fille aux cheveux bleus, qui tripotait ses doigts en riant à une blague.
Toujours aussi belle dans une robe bleue à volants, elle minaudait gentiment, frottant légèrement ses deux chevilles. Une bouffée de chaleur saisit alors Luka. Comment avait-elle pu l'oublier ?
Yuri et Sunao s'immiscèrent dans le groupe et commencèrent à présenter à Luka chacun des artistes. Yuri désigna la chanteuse aux cheveux bleus :
« Voici Hatsune Miku. Elle aussi, elle est nouvelle. Elle fait des trucs assez personnels, je sais pas si tu l'as déjà entendue... »
Étrangement gênée, Luka ne dit rien et se contenta d'effectuer un léger hochement de tête.
« On s'est déjà rencontrées, en fait, expliqua Miku en faisant un grand sourire, assez gênée elle aussi.
- Ah d'accord ! Lança Yuri. Je comprends... Alors tu sais que Luka chante aussi parfois, quand ça lui prend. Elle fait des chansons... Bah tiens, un peu comme les tiennes ! » Ajouta ajouta-t-elle, amusée.
La situation était gênante, elle mettait Luka mal à l'aise, elle qui était pourtant une fille pleine d'assurance. Elle ne répondit pas. Miku fit un sourire de convenance, un petit « Ah, c'est bien... », puis ils passèrent à la personne suivante et elle s'éloigna. Luka la suivit du regard, son cœur battant follement. Pourquoi était-elle aussi troublée, bon sang ?
Une fois les présentations terminées, elle sortit prendre l'air, manquant le début su concert. Le joli visage de Miku la suivait partout, il refusait de sortir de son esprit. Elle la revoyait, souriant gentiment à Yuri.
Elle aurait aimé qu'elle lui sourie, à elle. C'était quand même pas compliqué, merde, de la regarder dans les yeux !
Elle rentra dans la salle un peu plus tard, au milieu des derniers applaudissements. Sunao venait de terminer sa chanson. Elle attendit que Miku passe, mais ne la vit pas, cette fois encore. Elle devait déjà avoir chanté. Luka fut déçue, et ne put s'empêcher de faire la tête pendant le reste du spectacle.
Pendant ce temps, Miku arpentait les couloirs. Sa représentation s'était bien passée, mais elle était encore troublée par la gêne qu'elle avait ressentie en retrouvant Luka, cette belle fille qui l'avait complimentée le jour de son premier concert. Elle se souvenait de ses mots si troublants « Tu as été superbe » et de son clin d'œil, auxquels elle n'avait pas su quoi répondre. Pire encore, elle était profondément chamboulée, prise de cours par cette rencontre imprévue.
Cette jeune fille si pleine d'assurance, si intimidante... Elle ne se souvenait pas avoir déjà rencontré quelqu'un comme ça, et elle justifia son trouble par cela.
Alors qu'elle pensait à tout cela, elle vit Luka arriver en face d'elle.
Celle-ci la vit également sa mâchoire se crispa et ses pensées s'entrechoquèrent dans sa tête. La vue de la jeune fille élégante et si séduisante dans sa robe colorée lui fit tout oublier. Luka s'avança, ne pouvant s'empêcher d'admirer ses épaules nues et sa nuque délicate. Elle déglutit, s'écria :
« Bonsoir Miku, je suis désolée, je ne t'ai pas vue passer, j'étais dehors. Mais je suis sûre que tu... t'en es sortie à merveille.
- Euh, oui, j'ai juste fait quelques couacs, mais ça arrive à tout le monde. J'aimerais comme tu dis, ajouta-t-elle tandis que son regard se perdait dans les beaux yeux de Luka, m'en être sortie à merveille. Et toi, tu t'y prends comment ? »
- Moi... dit doucement Luka, je ne sais pas, je suis habituée. Je suppose que mon charisme opère ! » plaisanta-t-elle.
Mais Miku ne rit pas, et pensa, perdue dans la contemplation de sa bouche sensuelle : « Pour du charisme... C'est un certain charisme. »
Les deux jeunes filles se baladèrent dans les couloirs en parlant, s'observant l'une et l'autre, chacune profondément troublée.
Elles passèrent un temps infini ensembles, jusqu'à ce que toutes les salles du théâtre soient vides, sans se rendre compte qu'elles parlaient tant. Peu à peu, une certaine confiance s'installa entre les deux jeunes femmes.
"Ta chanson... Dis à un certain moment Luka, elle était vraiment très belle.
- Oh, merci. Mais, c'est une reprise... Je l'ai juste remaniée...
- Je l'ai eu dans la tête pendant une semaine entière."
Elle avait dit ça d'un ton terriblement sérieux, comme une déclaration. Miku en resta muette, ne sachant pas quoi répondre. Certes?... Elle y avait mis beaucoup de cœur, mais Luka semblait avoir été tellement conquise, tellement séduite par sa chanson... D'autant que cet aveu, lui disant qu'elle y avait pensé pendant toute une semaine, lui mettait le feu aux joues.
Luka était une fille intimidante, très intimidante, et Miku en avait de tels frissons qu'elle était perdue entre la peur et l'envoûtement. Que lui arrivait-il?
Quand elles finirent par se séparer, elles se collèrent chacune un baiser sur la joue, un peu plus tendre que l'usage. Miku, en se penchant, jeta un œil plus qu'intimidée au décolleté profond de la jeune femme, les joues de plus en plus colorées. Luka, elle, respira le parfum enivrant de la chanteuse, avant de lancer un « à demain, peut-être... » encore sous l'effet de son charme.
Elle rentra chez elle, plus profondément troublée que jamais, et imagina, encore et encore, les lèvres de Miku se mêler aux siennes.
Luka revint à la salle de concert dès le lendemain, obsédée par l'idée d'y retrouver l'hypnotisante chanteuse aux cheveux bleus. Elle l'y trouva en effet, fraîche et souriante à nouveau. Elles s'isolèrent et parlèrent à nouveau longtemps ; Luka se délectait de sa voix de fée et ne perdait pas une miette de chacun de ses gracieux gestes. Elle sentait monter en elle une impression de chaleur, de désir brûlant qui la submergeait, et lui donnait envie de couvrir la peau de Miku de baisers, d'embrasser son cou, sa bouche et même ses jolies jambes.
Chaque jour où la salle était ouverte, Luka s'y rendait et y retrouvait Miku, toujours aussi belle, toujours aussi séduisante. Chacune tentait désespérément de séduire, de charmer, et ne se rendait pas compte à quel point elle plaisait à l'autre.
Mais leurs échanges ne passèrent pas longtemps inaperçus auprès des artistes qui fréquentaient également la salle. Un soir, Sunao vint les voir et s'exclama :
« Bah dis donc, vous êtes tout le temps fourrées ensembles ! Vous vous plaisez bien, à ce que je vois ! »
Cette remarque était tout à fait innocente mais fit piquer du nez aux deux jeunes filles, comme si elles étaient obligées d'admettre l'évidence.
Comme si cela ne suffisait pas, l'imprudent Sunao en rajouta en disant :
« Enfin, ceci dit, ça me regarde pas, vos histoires... C'est très bien si vous vous entendez, si vous êtes proches... Votre relation ne regarde que vous ! »
Aucune ne répondit, et les deux jeunes femmes rougirent simultanément. Sans le savoir, ce brave Sunao venait de mettre le doigt sur un point sensible. Finalement, Luka réussit à sourire légèrement et à lancer à sa vieille connaissance avec un faux ton de plaisanterie :
« T'occupe de ça, mon pote, c'est pas tes oignons nos histoires !
- Haha, non parce que là on vous dirait prêtes à vous marier !
- Ah, le con... » répondit Luka en se forçant à ricaner.
Miku marmonna d'un air sombre : « Je vais boire. »
Luka la regarda s'éloigner, mal à l'aise. Pour éviter d'être encore plus louche, elle resta à discuter avec Sunao comme si de rien n'était. Mais dès qu'elle put s'éclipser, elle se dépêcha de chercher Miku. Elle la trouva sortant des toilettes, l'air contrarié.
« Miku, tu... fit-elle. Ça va ? Ne fais pas attention à...
- Je m'en fous de con. » Lâcha la belle chanteuse.
Cette réponse déstabilisa beaucoup Luka.
Elle ne dit rien.
Dernièrement, ses échanges avec Miku devenait de plus en plus en plus étranges. Elle ressentait une tension, sans pouvoir la définir. Comme un tabou, une barrière invisible. Elle l'observait, essayait désespérément de se mettre dans sa tête. Mais rien n'était simple. Elle n'arrivait déjà pas à mettre de l'ordre dans ce qu'elle ressentait elle-même envers Miku, alors réussir à comprendre ce qui en était de son amie... En tout cas, penser à tout cela la stressait, son désir grimpant commençait sérieusement à l'embarrasser, et cela la frustrait de côtoyer chaque jour l'envoûtante chanteuse, si attirante, qui lui faisait tourner la tête en un simple sourire.
Elle s'appliquait à ne pas laisser transparaître le tumulte intérieur qui la démangeait et lui commandait de se jeter dans les bras de sa belle et de lui arracher des preuves de tendresse. Mais cette tâche devenait jour après jour plus ardue.
Un soir, elle emmena Miku ailleurs, voir un spectacle dans une autre salle du grand théâtre, qu'elle connaissait également. Nouveau musiciens, nouveaux spectateurs, mais l'ambiance générale était assez proche de celle de la salle qu'elles avaient l'habitude de fréquenter.
« Alors, pas mal, non ? Lança-t-elle à Miku tout en applaudissant le précédent groupe.
- C'est sympa ! Très sympa ! » Répondit celle-ci avec enthousiasme.
Puis elle lui souffla à l'oreille, s'approchant très près pour se faire entendre dans le brouhaha :
« Tu les connais, eux aussi ? »
Un frisson parcourut le corps de Luka.
« Pas tellement. Dit-elle en s'approchant encore davantage pour lui répondre.
- Tu crois qu'on pourrait les rencontrer dans les coulisses ?
- Non, les coulisses d'ici sont souvent vides. Personne ne les utilise, c'est dommage, elles sont bien. Miroirs, et tout.
- Ah... Répondit Miku.
- Je peux te les montrer si tu veux. On n'a qu'a papoter. »
Son amie fit doucement oui de la tête, l'expression à nouveau un peu fermée.
Chose dite, chose faite. Elles se retrouvèrent dans les coulisses, vides comme à leur habitude. Des canapés, des miroirs, des lampes étaient pourtant là pour rendre l'endroit accueillant. Miku s'assit sur le bord d'un canapé, la main dans les cheveux, songeuse.
« J'aimerais bien t'entendre chanter. » Lâcha-t-elle à Luka.
Cette dernière la regarda, ses lèvres s'étirèrent en un sourire.
« Je vois... Répondit-elle. On a envie de me voir en scène ? »
Miku sourit, hocha la tête. Luka s'empara alors d'un micro éteint et prit une voix charmeuse, commençant à se mouvoir, dansant sur ses jambes fuselées qui, moulées dans son bas noir, rendaient un aspect presque félin, pour se mettre à chanter un air de blues assez spécial, séduisant. Au bout de quelques vers, elle tira son chapeau, fit un clin d'œil à la jeune fille, envoûtée, qui l'admirait béatement. Puis elle le remit ; elle dansait de façon souple, troublante telle une une femme fatale.
En chantonnant les mots « Kiss me, baby... » elle s'approcha de Miku, encore et encore, jusqu'à ce que leurs visages se touchent presque. Miku ne réagit pas, troublée et charmée comme elle l'était. Alors, Luka approcha son visage encore, lentement, tout en murmurant ses paroles, avant de mettre un genou à terre et de supprimer enfin les derniers centimètres qui séparaient leurs bouches.
Immédiatement, Miku vira au rouge vermillon. Elle se laissa faire, ferma les yeux. Luka passa une main dans son cou, collant davantage leurs lèvres, tandis qu'elle avançait doucement sa langue contre celle de Miku, avec un sentiment d'extase qui explosait dans sa poitrine. Elle n'en revenait pas, c'était un moment irréel, presque trop parfait. Elle embrassait Miku, qui bientôt la prit contre elle, l'étreignant de toutes ses forces. Luka monta sur ses genoux, se colla contre la chanteuse. L'étreinte se faisait plus serrée, plus sensuelle.
Miku sentait son cœur battre à une vitesse anormale, son souffle se faisait plus difficile. Là, le regard brûlant de désir, Luka l'allongea sur le canapé. Elles croisèrent leurs doigts et s'embrassèrent, encore, encore. Le corps de Luka glissa sur Miku, se positionnant juste au-dessus d'elle, les jambes entourant son bassin.
Doucement, tout doucement, elle rompit leur baiser et se mit à déboutonner la chemise de son amie, caressant sa peau au passage.
Miku, muette, semblait paralysée. L'objet de tous ses fantasmes lui enlevait ses vêtements, la touchait, elle pouvait sentir son souffle dans son cou...
Toujours aussi doucement, Luka glissait ses mains dans son dos, lui dégrafait son soutien-gorge...
La respiration de la chanteuse s'accéléra, son cœur s'affolait. Luka caressa sa poitrine, puis avança ses lèvres et embrassa les deux points sensibles qui s'y trouvaient. Sa langue en fit le tour, elle se mit à les suçoter, arrachant à Miku des demi-soupirs embarrassés. Tout en faisant ça, Luka prit sa taille entre ses main, la caressa. Sa bouche descendit, chatouillant son nombril.
Miku déglutit péniblement, elle se mit à son tour à déshabiller Luka, lui retirant son haut et son soutien-gorge. A la vue de ses seins, elle s'arrêta, profondément troublée. Luka eut alors un petit sourire et prit les choses en main.
Elle retira ses bottes, son pantalon, avant d'enlever à Miku sa jupe. Elle croisa leurs jambes, faisant alors se rencontrer leurs intimités. Miku se mit alors à haleter, secouée par le plaisir. Leurs bassins ondulèrent ensembles, chatouillant, stimulant alors leurs entres-jambes à travers leur dernier sous-vêtement. Luka se courba en même temps pour ballader à nouveau ses lèvres sur le cou, les épaules et les seins de la chanteuse. Elle avança son buste jusqu'à ce que leurs poitrines se touchent, se frottent.
Miku émit un gémissement étouffé. Leurs corps allèrent plus vite ; leurs souffles s'accélérèrent en même temps et toutes deux sentirent un plaisir de plus en plus intense les envahir. Elles atteignirent le pic du plaisir dans un râle timide, s'embrassèrent à nouveau. Dans l'élan de leur plaisir, elles roulèrent à terre, l'une à côté de l'autre. Miku, redescendue, vidée de son énergie, attrapa la main de Luka avant de s'immobiliser complètement.
Luka lui susurra à l'oreille juste avant qu'elle ne ferme les yeux : « Miku...Tu es sublime. »...
Et elle l'embrassa tendrement sur le front.
Reviews? ;)
