Bienvenue dans ma toute première publication, pas trop joyeuse :o Merci à Mlle Blizzart, de m'avoir soutenue et expliqué comment publier :) J'espère que cela vous plaira, c'est juste un OS ...

Disclaimer : Les personnages sont issus de Kingdom Hearts, appartenant à Tetsuya Nomura, Disney et Square Enix.


Bienvenue dans les ténèbres.

Quand nous tombions au fond du gouffre, nous nous disions souvent que le meilleur moyen de s'en sortir, c'était d'en finir.
Et si c'en était autrement ?

Les ténèbres étaient une zone affreusement sombre, où très peu de personne n'osait réellement y venir. Et pour cause, cela représentait bien souvent la solitude. Une fois prisonnier dedans, personne ne pouvait nous en tirer.

Tous les jours, nous ne pouvions qu'observer la lune pâle de cette triste plage, une plage qui nous attirait dans une profonde mélancolie.

Nous entendions souvent l'écho de notre voix, qui se brisait tragiquement sur les rochers noirs. Noir comme notre désespoir.

Les ténèbres s'apparentaient souvent à la dépression, cette maladie qui en touchait plus d'un aujourd'hui. Pourtant, bien qu'enfermer ici, nous espérions toujours une lumière apparaître.

Tous les jours se ressemblaient, le décor était toujours le même, et nous étions toujours assis dans le sable froid et grisâtre.

Les vagues de la mer oscillait à peine, aucun vent n'était présent. Seuls quelques sans-cœur, plus tenaces que de l'autre côté, venaient changer nos habitudes.

Des petits joutes, rapides, avec nos armes, enflammaient la situation. Mais ensuite, plus rien. Le retour du silence absolue.

Parfois l'homme présent sur la plage, à mes côtés, me parlait et espérait pour moi. Au fond de mon cœur, je savais que Mickey viendrait me sauver. Il me l'avait promis, le jour où je m'étais sacrifiée.

Je me souvenais de cette journée comme si c'était hier, le jour où j'ai plongée tête baissée dans les ténèbres pour sauver Terra. Seulement, il avait disparu et moi, j'étais ici. Seule.

L'autre homme venait et partait, revenait et disparaissait de nouveau. Je ne savais pas qui il était ni même d'où il venait, mais c'était ma seule distraction.

Un jour, il me parlait que seul un élu de la lumière pouvait venir me sauver, et que lui, me servirait jamais à rien. Une nouvelle personne se joignit soudainement à nous, il m'inspirait rien. Il voulait l'autre, qui restait stoïque. Je voulus le défendre, sans réaliser l'impact de mon erreur. Il était plus fort et avait invoqué une horde de sans-cœur.

J'avais refusé le pouvoir de ma keyblade depuis que j'étais tombée dans les ténèbres, par peur de ne sombrer encore plus vite, me battant ainsi à mains nues. Je sautai sur l'agresseur de mon « ami » pour le défendre, quand, en quelques secondes, il m'envoya dans la mer. L'autre hurla mon prénom pendant que la vague m'engloutit doucement.

L'eau n'avait pas la même consistance que celle de l'autre côté, elle était plus pâteuse, plus gluante. Elle recouvrit mon corps comme une colle ne voulant rien lâcher. Une tâche sombre apparut alors sur ma cuisse, une tâche qui signifiait beaucoup, la marque des ténèbres. C'était un fléau, une fois que nous l'avions sur n'importe quelle partie de notre corps, elle se répandait comme une bactérie, couvrant ainsi l'intégralité de notre être. Cela prenait possession de nous, notre esprit, notre cœur.

Je me sentis partir, lâchant mon dernier soupir. Je ne voulais pas disparaître, pas avant que Mickey ne vienne, mais c'était définitivement trop tard, j'allais devenir à part entière être des ténèbres.

Mon cœur se serra davantage sous la pression sombre et froide, rompant ainsi tous liens avec la lumière. C'était fini. J'étais fini.

Aqua n'était plus.