Salut les louloups, je viens vers vous avec un Drabble. Sur la groupe "Scott's Pack" sur Facebook, j'ai eut pour thème "les musées". J'espère que le résultat vous plaira, car il a été écrit dans le cadre d'un calendrier de l'avent sur Facebook ^^

Bonne lecture à tous :D

P.S : Ce Drabble permettra de vous faire patienter, en attendant la suite (chapitre 26) de ma fic "D'une Nuit fiévreuse à un Amour sans limite" qui sera publié ce jeudi ^^'


UNE BELLE PEINTURE

Si Derek avait accepté de suivre Stiles à cet endroit, c'était seulement pour lui faire plaisir, car si cela ne tenait qu'à lui, il serait resté au loft à lire un bon roman policier.

- Stiles ? Rappelle-moi pourquoi j'ai accepté de te suivre dans ce foutu musée…

- Parce que tu en avais marre de m'entendre te harceler tous les jours. Mais calme-toi, Sourwolf ! On reste juste quelques minutes, le temps de te montrer un truc super intéressant, après on rentre.

Le loup garou leva les yeux au ciel puis se laissa entraîner par l'hyperactif qui était tout agité. L'adolescent s'arrêta subitement devant une peinture puis déclara.

- Voilà. C'est top, hein ?

C'était la première fois que Derek était tant fasciné par ce qu'il voyait. Le tableau représentait un jeune homme assit dans l'herbe au clair de lune. Il avait le front collé contre la tête d'un magnifique loup à la fourrure noire. Ils avaient tous les deux, les yeux fermés et de ce tableau se dégageaient un sentiment de paix et d'harmonie.

Sans qu'il ne s'y attende, Derek attrapa son petit ami et se jeta sur ses lèvres, l'embrassant avec fougue, sans se soucier des personnes autour d'eux. Stiles se mit à rougir, puis après avoir rompu le baiser, lui demanda.

- Derek ? Mais qu'est-ce que… ?

- Ce tableau est très beau, tout comme toi. Je ne savais pas que tu avais un tel don.

- Mais ce n'est pas moi. Qui te dit que je suis l'auteur ?

- Stiles ! Toute la peinture est recouverte de ton odeur.

- Mince ! Comment ai-je pu oublier ce détail important ?

Derek rigola, puis l'embrassa de nouveau avant de lui dire.

- Bon maintenant que j'ai vu ton tableau, pourrait-on rentrer au loft ?

- Mais non. On ne peut pas, Sourwolf. Imagine si quelqu'un veut me l'acheter ? Peut-être que mon tableau va coûter des milliers de dollars.

- Tant pis. Moi qui voulais te récompenser comme il se doit. Ça peut attendre.

Stiles manqua de peu de s'étouffer, puis se ressaisit en attrapant la main de Derek et l'entraînant hors du musée.

- Stiles ?

- Je retire ce que j'ai dit.

- Et les milliers de dollars ?

- Au diable les dollars, tout ce que je veux, c'est ma récompense.

Le lycan ne put s'empêcher de sourire face à l'enthousiasme de l'adolescent, puis en rentrant ensemble au loft, il lui fit l'amour comme jamais. Une belle façon de récompenser son humain qui était aux anges, pour son magnifique chef d'œuvre.