Dans un bateau, dans une pièce noir, se trouvaient deux hommes. Un aux cheveux rouge, un bras en fer, et un sourirs de psychopathe. Et l'autre etonament muscler, un casque sur la tete, et de beau et long cheveux blond qui lui arrivait aux genoux. Ils fixaient un écran et discutaient.
Ceux la... Murmurais Killer
- T'as enfin bougé ! Mugiwara ! affirma Kidd en tapant du poing sur la table, Ca sert a rien de juste regarde ! T'es pas du genre a jouer au marchant d'armes non plus, pas vrai ? Killer.
- C'est vrai
Après sa, Kidd rejoind Basil et Apo. Il était sur le point de les égorges, heureuselent, Killer l'arretas. La nuit, le dit Cap'tain, se retournait sans cesse dans son lit n'arrivant pas a dormir tranquilement. Alors il se leva de son lit, pris une bouteille dans la cale, et se mit sur le pont. Killer, a la vigie, le vu et déscendat voir ce qui n'allait pas. Même si au fond de lui il le savait très bien.
Kidd ? Est ce que ça vas ? Demanda le second
- Ouais ! Répondit Kidd secquement tout en buvant une gorger d'alcool
- Si t'es amoureux de lui va lui dire !
- Quoi ?!
- Il est tout près d'ici ! Profites-en, il ne va pas rester ici à t'attendre.
Kidd, de son seul bras encore en chaire, prit Killer par le cou et le regarda méchamment près a le tuer de sang-froid. Il essayé tant bien que mal de faire peur à son second, mais impossible de savoir s'il avait réussi avec le casque que le blond portait.
Lâche moi Kidd !
- Pas avant que tu mets expliquer ce que tu insinue !
- Tu peux essayer de te mentir, mais pas à moi ! Je sais que tu l'aimes !
- Je n'aime personne ! L'amour, c'est une putain de faiblesse !
- Alors tu es faible ! Mais tu peux en faire une force !
Kidd exerça une dernière grande pression sur le cou de Killer avant de le relâcher. Ce dernier se retrouva à genoux a suffoquer, mais il se releva vite pour faire face à son capitaine qui le regarder d'un aire si noir qu'il faisait froid dans le dos. Le rouge quant à lui cachait t'en bien que mal, son questionnement, est ce que son second avait raison ? Mais il continua de le nier.
Ne dit plus jamais que je suis faible ! Puis de qui pourrais - je être amoureux ?!
- De Smoker ! Le chasseur blanc !
- Pff ! Qu'est-ce que tu me sors encore comme connerie !
- Mais Kidd je t'es griller depuis des mois ! Tu lis des livres sur lui, tu as des photos de lui dans ta chambre !
- N'importe quoi ! dit il avant de rougire, putain, mais ferme ta gueule !
- Il faut que tu ailles lui dire !
- Jamais !
- Pourtant, il le faut ! Tu ne peux pas commander un équipage et une alliance si tu n'as pas les idées claires !
- Je t'assure que je ne l'aime pas !
- Depuis que tu la vue dans le journal pour l'évènement de LogueTown tu le lâche plus !
- Je vais te faire bouffer tes cheveux blonds !
- Demain, on change d'itinéraire ! On va le voir !
- Killer j'ai dit non !
- Tu m'as choisi comme second parce que tu voulais que je t'aide pour les décisions difficile ! C'est ce que je fais !
Kidd contre cœur, allait se recoucher, mais il n'en dormir pas pour autant. Le lendemain, Killer annonça a Basil et Apo que lui et son capitaine avait une petite affaire a régler. Alors ils partirent tous les deux a la rechercher de Smoker. Eustass eut une affreuse boule tout le long du trajet. Arriver sur le cargos de Doflamingo, le capitaine ne compris pas pourquoi aller sur le bateau de se tarré alors qu'il était a la rechercher du chasseur blanc.
- Qu'est-ce qu'on fou là ?
- Tu ne suis vraiment rien ! Pour ramener au plus vite tous les enfants, la marine a pris le cargo de Doflamingo ! Expliqua Killer, Donc Smoker se trouve dessus !
Après qu'un combattant du G5 est prévenus arriver du pirate Ustass Kidd, Smoker sortis. Il était plein de bandage de la tête aux pieds. Cela faisait peine à voir, pourtant le chasseur blanc était sur ses deux jambes, toujours en train de fumer.
- Eustass Kidd ! Tes venues te battre contre moi ? Questionna Smoker
- Ah, j'aimerai bien... Pensa Kidd, Non je...
Kidd se retourna vers Killer, qui au loin lui fit signe de se lancer, mais son capitaine n'avait pas l'aire convaicu, et encore moin l'envis de tous déballer comme ça.
- Killer je suis vraiment obligé ? Interrogea Kidd avec dégoût
- Oui ! C'est quoi se roi des pirates qui peut même prononcer une phrase simple !
- Arm iron ! Quest ce que t'as dit ?!
- Kidd je connais toutes tes attaques ! Tu ne peux pas m'atteindre ! Maintenant avoue lui !
Kidd renonça et se re concentra sur Smoker. Il cherché les mots, des milliers défiler dans sa tete, des scénarios, merveilleux ou horrible. Il finis par trouver une simple phrase devant le vice amiral qui perdait peu a peu pascience.
- Smoker, je... Je... Tu me plais... Baffouilla Kidd, aller dit le, Je t'aime !
Le chef du G5 fut surpris, il chercha plein d'explication a ce comportement. Puis il finit par s'énervait en regardant Kidd dans les yeux. Il se mit à l'attaquer, puis le pirate se défendit, ils se retrouvaient face a face, assez proche l'un de l'autre.
- Arrête de te foutre de moi ! Cria Smoker
- Quoi ?! Mais non ! C'est vrai !
- Je ne crois pas les sales pirates dans ton genre !
- Mais si c'était le cas, je t'attaquerais !
Après quelque entre chocs, Smoker était sur le point d'utilisait une nouvelle attaque. Mais Kidd pris son arme grasse a son pouvoir. Le fumeux commençait à s'énerver, et le rouge chercha mille et une façon de le calmer et lui expliquait qu'il disait la vérité et qu'il l'aimait vraiment.
Tu crois vraiment que ça m'amuse d'être amoureux d'un vice-amiral de la marine ?! Hurlât Kidd
- Smoker ! Ne vous battez pas ! Vous êtes encore blessé ! Pleura Tashigi
- Kidd ! Si on se rend, on pourra parler calment avec lui ! Suggéra Killer
- Quoi ?! Mais tu n'es pas un peu fou ?! Cette histoire est bonne pour finir sur un échafaud ! explica Kidd
- Il le faut ! Affirma Killer
Killer se mit à genou, les mains sur son casque. Des disaine de soldat l'entourèrent au plus vite. Kidd s'énerva et jura "putain, mais qu'est ce qui me fait pas faire l'autre con !", puis lui aussi se mis à genou levant les bras au ciel.
On se rend ! Cria Kidd
- On accepte de se faire enchaîner avec du granite marin et de se faire mettre en cellule à conditions qu'on puisse s'entretenir avec le vice amiral Smoker ! Expliqua Killer
- Pourquoi on devrait accepter les conditions de vulgaires pirates dans votre genre ?! Demanda Smoker
- Ils se rendent sans faire d'histoires, on peut faire ça pour eux ! Rétorqua Tashigi, ça ne coûte rien !
Les soldats du G5 menottèrent leurs nouveaux prisonniers, ils étaient assez fière d'eux, arrêter Ustass Kidd et son second Killer ! Ca aller envoyer du lourd a la base navale ! Mais passons. Le capitaine et le second se retrouvèrent assis dans une cellule sombre. Et on entendait bien le rouge hurlait contre le blond qu'il était stupide.
Mais quel abruti tu fais ! Déjà tu m'enmène avouait mes sentiments à un vice-amiral ! Et maintenant tu nous fais faire capturer ! Kidd réfléchit au comportement de son second, Oh non ! Killer ! Toi ! Mon second ! Ne me dis pas que tu es un espion envoyer par la marine pour me faire rendre !
- Mais non ! Je te serai toujours fidèle Kidd !
- Si tu m'es fidèle pourquoi tu m'envoies dans la gueule du loup !?
- Ah, tu connais cette expression toi ?! Ria Killer sous son casque
Déjà que Kidd n'était pas d'humeur a plaisanter, mais là sa veine sur son front doubla de volume. Il hurlat un crie de guerre et se jetta sur Killer pour l'étrangler, ce dernier ne se laissa pas faire, il lui mit un coup de boule dans le nez, et avec la dureter du casque, le rouge le sentit passer, d'ailleurs son sang commencer a couler. Il lui tira alors sa belle chevelure blond. On aurait vraiment dit de gamins qui se battait.
Les quelques soldats qui essayèrent de les séparaient, n'avait aucune envie de réessayer après les coups reçus. Tashigi arriva assez énerver vers la cellule. Faut dire que Smoker essayait de se reposer après le combat qu'il avait engagé. Elle les regarda d'un aire si noire qu'ils s'arrêtaient, enfin, ils se mirent quelques coups discrets en attendant que le colonel leur passe leur savon.
Le vice amiral Smoker essaye de se reposer alors taisez vous ! Et arrêter de vous battre ! Et surveiller votre langage ! Il y a des enfants sur ce navire ! Et-
Tashigi fut interrompu par une main qui se pausa sur son épaule. La fumée envahie la pièce alors on comprit que c'était le vice-amiral lui-même qui venait de faire son entrée. Il regarda Kidd fixement qui faisait de même, mais avec le stresse en plus. Il lui fit signe de la tête de le suivre, donc les soldats le laissèrent sortir, mais toujours avec les menottes. Killer et Tashigi se retrouvèrent seul avec un soldat.
Salut, annonça Killer, alors, ça va ?
Tashigi leva les yeux au ciel et alla voir comment se porter les enfants. Kidd lui suivit Smoker avec un poings sur le coeur, trop soldats étaient derriere lui, ce qui l'angoissait encore plus. Arriver devant la porte de ses cartiers, le vice-amiral ordonna à ses troupes de le laisser seuls, après quelque protestation et regard noir, les uniformes bleu et blancs firent demi-tour.
Smoker s'assit à sa table et se ralluma deux autres cigares, il cracha une épaisse fumer blanche avant de se retourner vers Kidd, qui semblait dégoûter par le parfum. Il fronça les sourcils et regarda de haut en bas le pirate dit sanguinaire.
Je t'écoute, qu'est ce que tu as à me dire ! demanda Smoker
- Ne dis plus rien ! Je t'aime !
- Arrête ! Ferme la ! Ne dis plus rien !
- Ah bah il faudrait savoir ! s'indigna Kidd
- Ferme la j'ai dit ! hurla Smoker
Le chasseur blanc propulsa sa main vers le coup de Kidd et l'étrangla contre le mur, il se rapprocha de sa victime en dissipa l'épaisse fumer blanche. Le rouge se débattait pour échapper de cette emprise qui l'empêchait de respirer, ses pieds ne touchaient même plus le sol. Smoker le regarda droit dans les yeux, ce qui faisait assez peur.
Dégage !
