Cette fic est déjà publié sur un autre site, si vous pouvez la lire aujourd'hui c'est grâce à mes lecteurs (une lectrice en particulier -qui se reconnaitra je l'espère-) qui m'ont fait penser qu'il faudrait que je la publie ici pour avoir un peu plus d'avis... Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez!
Chapitre 1: Rachel Hawkins
Ciel regardait les gouttes d'eau s'écraser contre la vitre du fiacre. Il revenait de Londres où il avait mené une enquête en tant que limier de la reine. Voilà une semaine que lui et Sebastian avaient quitté le manoir Phantomhive aucune nouvelle des domestiques ne leur étaient parvenus, c'est que tout allait bien... ou au moins dans la limite du possible. Il se permit de s'égarer un peu lorsqu'ils approchèrent du parc qui bordait sa demeure.
Oui, il laissa errer ses pensées vers les évènements qui avaient eu lieu trois mois plus tôt: lorsqu'il avait accepté de monter à bord du bateau de croisière le ''Campania'' avec Lizie et la famille de Mideford, et qu'il s'était retrouvé à exercer son devoir envers la reine en démantelant la secte du Phénix qui exerçait des expériences sur des cadavres pour les ramener à la vie, expériences folles qui ne ramenaient qu'un corps guidé par des instincts purement animal et sautait pour dévorer toute chair fraîche à disposition. Le comte Phantomhive, Sebastian et Snake, qu'il avait engagé à son service quelques jours avant d'embarquer, s'étaient donc retrouvés à devoir mater une révolte de zombie bien plus conséquente que prévue puisque l'Ordre du Phénix avait rempli les cales du navire de leurs expériences qui s'éveillèrent toute en même temps. La salle des commandes fut touchée, le bateau fonça droit sur un iceberg et le bateau commença à couler. Les morts se comptaient par dizaines, ou peut-être bien par centaines, Ciel n'y avait pas prêté grande attention, mais qui disait mort, disait forcément Shinigamis. Et quelle ne fut pas leur surprise de revoir Grell Sutcliff qui semblait avoir fini sa mise à pied et qui fauchait joyeusement les pauvres âmes vouées à la mort. Un deuxième Shinigami avait été demandé en renfort: Ronald Knox, le faucheur à la tondeuse qui suivait Will en tant que son élève. Et les retrouvailles ne s'arrêtèrent pas là. Après avoir identifié ce qui générait de l'énergie pour les zombis, Sebastian et Ciel se dirigèrent pour le détruire, mais là ils tombèrent sur une personne qu'aucun n'aurait soupçonnée: Undertaker. Le croque-mort, certes dérangé, mais que tout le monde croyait inoffensif avait bien caché son jeu, il était en fait un des plus anciens Shinigamis, un déserteur qui plus est. S'ensuivit un triple combat qui opposa Ciel et son majordome à la fois à Undertaker et aux deux shinigamis en service. Ces derniers affrontant eux aussi le croque-mort qui avait conservé sa Faux de la Mort...
-Monsieur, nous sommes arrivé.
Ciel fut interrompu dans sa rêverie par Sebastian qui lui ouvrit la porte et lui tendit une main pour l'aider à descendre.
-Et il semblerait que vous ayez de la visite, ajouta le majordome une fois que son maître eut touché pied-à-terre.
Effectivement, un fiacre noir était posté devant le manoir. Le fait qu'aucun cheval n'y soit attelé laissait penser qu'il ne venait pas d'arriver et que Finnie avait eu le temps de les mener à l'écurie.
-Il me semblait pourtant d'avoir ordonné à ce que personne n'entre dans ce manoir tant que je n'y étais pas rentré! fit remarquer Ciel en avançant à l'abri d'un parapluie vers sa demeure.
Quand Sebastian ouvrit la porte à son maître, ils trouvèrent face à eux les cinq domestiques du manoir qui leur souhaitèrent un bon retour, comme s'il n'y avait personne d'autre dans le manoir. Pourtant à peine la grande porte refermée que le valet, Snake, prit la parole.
-Une demoiselle est arrivé au manoir un peu plus tôt dans la journée ''dit Oscar'', commença-t-il. Elle a dit connaître Sebastian et qu'elle avait à s'entretenir à son sujet avec le jeune maître ''dit Dan''.
Ciel voulut questionner Sebastian du regard mais celui-ci avait disparu sans un bruit, probablement pour aller voir de lui-même qui était cette étrange personne qui était soit une menteuse, soit annonciatrice d'un drame. Et si le comte Phantomhive en tirait ces conclusions, c'était parce que son majordome ne pouvait pas avoir de passé, il n'existait tout simplement pas avant ces trois dernières années qu'il avait passé sous les ordres de Ciel. Enfin, tout ça était normal, puisqu'il était un démon attiré des Enfers par la haine et l'envie de vengeance de Ciel. Le comte mis de côté cette histoire et questionna ses domestiques.
-Meylin, t'a-t-elle donné son nom ou ses coordonnées?
-Blood! tonna une voix froide.
Dans le petit salon où on l'avait conduit, la jeune inconnue se retourna vers la porte. Elle était fermée et il ne semblait y avoir qu'elle dans la pièce. Pourtant elle était sûre d'avoir entendu une voix. Ses grands yeux bruns parcoururent la pièce, rien, si ce n'était que les bougies qui l'éclairaient s'éteignaient les unes après les autres. La jeune femme afficha alors un étrange sourire et laissa échapper un faible ricanement tandis qu'elle replaça une de ses longues mèches blonde derrière son oreille.
-Désolée, mais aujourd'hui et tant que je serais dans ce monde, il faudra m'appeler Rachel Hawkins, fit elle d'un ton taquin alors que la dernière bougie s'éteignit ne laissant que la faible lumière de cette journée pluvieuse pour éclairer la pièce.
Rachel sentit quelqu'un ou quelque chose l'attraper par le coup, lui clouant le dos contre le dossier du canapé puis on lui chuchota de cette même voix froide:
-Bien, miss Rachel, vous me ferez plaisir en surveillant vos arrières car vous n'avez pas idée du nombre d'accidents qui peuvent arriver dans le manoir Phantomhive. Un lustre pourrait se décrocher ou du poison se retrouver dans votre assiette... Je serais vous je ne resterais pas longtemps ici et surtout, j'hésiterais à embêter le jeune comte avec des histoires qui ne feraient que l'ennuyer...
Rachel allait répondre quand des bruits de pas en provenance du couloir résonnèrent dans le petit salon. En un instant, la pression sur sa gorge disparue et les bougies se rallumèrent. Elle eut tout juste le temps de regarder autour d'elle pour s'assurer que la pièce était bien vide de vie à part elle que la porte s'ouvrit sur le jeune homme aux yeux de serpent qui l'avait accueilli un peu plutôt dans la journée.
-Miss Hawkins, le jeune maître vient juste de rentrer, malheureusement, il doit mettre à jour quelques affaires et ne peut vous accorder pour l'instant un peu de son temps, mais il espère que vous vous joindrez à lui pour dîner ''dit Émilie''
Cette étrange façon de terminer ces phrases avait déjà marqué Rachel qui cette fois-ci ne releva pas cette singularité.
-Bien sur, dîtes au comte que ce serait un honneur que de partager un repas avec lui, répondit-elle avec un large sourire
-Dans ce cas, laissez- moi vous installer dans une des chambres! s'exclama la voix de la femme de chambre à lunettes qu'elle avait déjà aperçues en arrivant ici. Après le souper, il fera nuit noire, et avec la pluie qui rend la route glissante, il ne serait inconsidéré que de tenter de rentrer chez vous ce soir!
Rachel ne put qu'acquiescer. Elle se laissa guider à travers les dédales de couloirs du manoir. Meylin finit par l'installer dans une chambre somptueuse séparée en deux appartements, une chambre à coucher avec un lit à baldaquin et une coiffeuse, et un salon qui pouvait aussi faire office de bureau ou se trouvait une cheminée qui était déjà alimentée par quelques bûches. Dans la chambre, tandis que la domestique lui donnait les horaires du diner et lui des indications pour prendre son bain, elle jeta un coup d'œil par une des hautes fenêtres qui caractérisaient si bien le manoir Phantomhive. Sa chambre donnait sur le grand parc qui entourait la demeure.
La domestique finit par sortir, Rachel du se faire violence pour ne pas jeter tout ce qui lui tombait sous la main. Elle était prise d'une rage folle depuis que le valet aux serpents était venu lui annoncer le retour de son maître. Le comte Phantomhive se moquait royalement d'elle! Mais elle devait se retenir! Elle se sentait observée, et elle devait se comporter comme une vraie lady, au moins pour l'instant. De toute façon, elle aurait tout le loisir de lui faire payer l'affront qu'elle venait d'essuyer durant le dîner... Et il fallait dire que cette idée la réjouissait!
Juste après avoir envoyé Snake et Meylin installer sa visiteuse, Rachel Hawkins, dans une des chambres du manoir, Ciel était monté dans son bureau pour prendre des nouvelles des vautours qui lui tournaient autour en tant qu'associé commerciaux. Après à peine quelques minutes, on frappa à la porte et Sebastian apparu en poussant un chariot qui portait une cloche, qui cachait surement un gâteau, et une théière.
-Pour le thé de cette après midi, commença t-il en rangeant les papiers qui traînaient sur le bureau de son maître, un thé Earl Gray accompagné d'un Mille-Feuille.
Puis Sebastian leva la cloche, coupa un bout de gâteau, prépara une tasse de thé puis présenta le tout à Ciel.
-Cela vous convient-il? demanda t-il en déposant le tout sur le bureau.
-Oui, très bien, répondit-il d'un air distrait. J'aimerais que tu me dises ce que tu as appris de notre mystérieuse invitée... ajouta t-il, cette fois nettement plus intéressé par la conversation.
-Rien de plus ou de moins que ce que vous à dit Meylin. Pourquoi, vous vouliez que j'aille lui rendre visite?
-Ne me mens pas Sebastian! Qu'as-tu fais à peine étions-nous rentrés, si ce n'est bien sur, allé dire bonjour à cette ''vieille connaissance''?
Sebastian sourit, en dévoilant ainsi une rangée de dent blanche.
-Peut importe qu'elle sorte de diable de majordome je suis, il faut tout de même du temps pour le gâteau cuise et que l'eau du thé soit chaude, fit le majordome en ne lâchant son rictus.
Ciel soupira.
-Bien, tu ira la voir pour m'excuser au près d'elle de lui accorder mon temps si tard... Et dis moi de quelle manière elle va réagir.
-Bien, Sebastian pencha légèrement la tête en avant pour témoigner son respect à son maître puis sortit du bureau.
Il croisa Meylin, lui demanda de venir retirer les reste du quatre heure du comte une fois qu'il aurait finit.
-Je vient juste de placer la Lady dans la chambre bleu, par contre je n'ai pas encore eut le temps de lui préparer un thé, l'informa t-elle avant de continuer sa route.
Sebastian soupira, fila en cuisine, fit chauffer de l'eau, récupéra des biscuit qu'il avait préparer au cas ou le maître n'aurait pas voulut de son mille-feuille, sélectionna soigneusement un thé aux agrume, chargea le tout sur un chariot en argent, puis reprit la direction de la chambre de mademoiselle Hawkins. Il arriva devant la porte frappa et attendis qu'on lui dise d'entrer pour la pousser.
-Mademoiselle Hawkins, fit il en s'inclinant poliment. Je me permet de vous proposer des sablés au zeste d'orange et un thé ''Rempart de Varsovie''...
-... un thé noir mélangé à un thé au agrume, une boisson qui s'allie parfaitement au goût des biscuit.
La Lady sourit au majordome qui lui rendit avec toute insouciance.
-Je vois que mademoiselle est connaisseuse. Mon maître s'excuse de ne pouvoir vous recevoir tout de suite.
Elle ne dit rien et continua de le regarder en souriant. Sur ce, il l'installa sur une table près de la fenêtre et lui servit son thé. Elle lui fit parler de la demeure tandis qu'elle dégustait les biscuits et alors qu'il abordait l'incident qui avait eut lieu quelques années plus tôt ou le père de l'actuel comte et son épouse avaient perdu la vie, elle l'interrompis et lui tendit une enveloppe.
-J'aimerais que vous transmettiez se pli à un de mes amis, son nom est dessus, vous ne devriez avoir aucun mal à trouver l'adresse.
Sebastian lui fit son habituel sourire radieux, pris le courrier, ramassa la tasse, les biscuits puis sortit de la chambre.
L'heure du dîner arriva bien plus vite que Ciel ne l'aurait voulu. Il n'avait pas répondu à la moitié du courrier qui lui avait été adressé durant son séjour à Londres, bien qu'il en ait jeté une bonne partie qui provenait du Prince Sôma qui était retourné chez lui pour quelques mois et qui devait envoyer une ou deux lettre par jour, il ne semblait pas prendre en compte le faite que le service de poste mettait plusieurs jours pour passer les enveloppes des Indes à l'Angleterre.
Sebastian l'avait fait se changer et à présent, il descendait vers la salle à manger ou l'attendait déjà son invitée.
-Miss Hawkins, je présume, fit-il en entrant dans la pièce en guise de salutation.
La jeune femme se leva de sa chaise puis fit une gracieuse révérence.
-Veuillez m'excuser de vous avoir m'attendre, continua t-il en allant s'assoir.
Ciel ne c'était pas imaginé la jeune femme de cette manière. Il avait pensé à quelqu'un dans le besoin qui aurait rusé pour pouvoir entrer dans le manoir et vivre au moins un jour dans un endroit luxueux. Pourtant il avait face à lui une personne toute à fait charmante qui semblait issue de la noblesse. Ses longs cheveux blonds lui rappelèrent brièvement ceux de Lizie. Il y avait autre chose qui semblait appartenir à quelqu'un qu'il connaissait, mais il n'arriva pas à mettre la main dessus.
-Ne vous en faîte pas comte, je me doute bien que quelqu'un de votre rang doit être sollicité de toute part, répondit Rachel d'une voix mielleuse en retournant à sa place.
''La même voix que tout ses rapiats qui font mon éloge lorsque je suis là et qui me dénigre à peine ai-je dos tourné'' pensa Ciel en faisant signe à Sebastian d'apporter l'entrée.
Leur discussion commencèrent sur des thèmes légers, notamment en abordant la saison de mondanités qui approchait. Ciel fut aussi questionné sur la reine.
''Encore une noble barbante'', cette pensée traversa à plusieurs reprise son esprit au fur et à mesure qu'ils avançaient dans leur discussion.
-Quelque chose à l'air de vous déranger, fit-il remarquer en faisant mine de s'intéresser à sa convive.
-En fait, commença t-elle en posant ses couvert et fixant le comte droit dans les yeux, je me demandais si vous faisiez preuve d'aussi peu d'hospitalité envers toutes les personnes vous rendant visite ou si j'avais eut le droit à un traitement d'exclusivité.
Les domestiques qui attendaient autour de la table fixèrent la jeune femme et firent des têtes qui exprimaient clairement leur surprise. À l'inverse, Ciel rit, peut être qu'elle ne serait pas si ennuyante finalement.
-Je ne suis sur de voir où vous voulez en venir, glissa t-il en se prenant au jeu du regard de son invitée.
-Allez-vous me dire que je me fais des idées quand je déduis du fait que vous ne m'ayez pas reçu immédiatement mais que vous avez fais passer votre travail en priorité puis m'avez relégué au rang de distraction durant votre repas, que vous voulez me faire comprendre que je ne suis pas la bienvenue ici? Est-ce que je me trompe aussi en pensant qu'en envoyant votre majordome s'excuser à votre place vous essayer de me faire comprendre que je vous largement inférieur? Car je suis passé devant votre bureau, comte, et figurez-vous qu'il n'est qu'à deux pas de la chambre qui m'a été attribué. Allez-vous là encore me faire croire que votre travail vous accaparait au point de ne pas trouver deux minutes pour vous présenter à moi?
Ciel sourit. Cette femme était une excellente actrice. Elle c'était faite passé pour une mondaine comme une autre, complétement désinteréssante, alors qu'elle réfléchissait à une vitesse considérable et avait parfaitement deviné les intentions du comte. Mieux encore, elle venait de réciter sa petite tirade sans sourciller, sur un ton gracieux parfaitement monocorde et en continuant d'afficher un visage parfait et souriant.
Maintenant Ciel savait d'où venait cette impression de déjà vu! C'était son expression en générale: pas désagréable à regarder du tout, mais parfaitement hermétique à toutes émotions... Exactement comme Sebastian!
-Moi aussi j'ai quelques questions, poursuivis le comte. D'où sortent les marques rouges autour de votre cou? fit-il en fixant les zébrure rouge qui s'enroulaient autour de la gorge de la lady. Elles ne semble pas ''coller'' avec votre image de jeune noble.
Aucune réponse, toujours impassible. Cette attitude l'irrita un peu puisqu'il pensait avoir mit le doigt sur un sujet sensible. Il détourna les yeux des marques pour pouvoir fixer son invité droit dans les yeux.
-Et surtout, de quoi vouliez-vous me parler? ajouta t-il pour clore leurs enfantillages.
Chapitre 1 ~ FIN
Ce sera tout pour aujourd'hui, je n'ai pas l'intention de tout vous poster d'un coup (il faut que vous dégustiez -hihihi-) la suite devrait venir la semaine prochaine si je ne suis pas trop prise par le boulot!
(P.S.: Je cherche un correcteur ou une correctrice qui aurait un peu de temps à donner pour cette fiction... Est-ce qu'il y a des volontaires?)
