Les personnages appartiennent à J.K Rowling seules quelques personnages vont être inventés.
Auteur de la fanfiction : Kat100666
Traductrice : Hanako56
Pup's New Pack (La nouvelle meute du chiot)
Chapitre un : Amis confiants et secrets cachés
Tous les ans, il rentrait chez ses tuteurs qui devenaient de plus en plus étrange, cependant, l'été de sa cinquième année fut la pire dans tous les sens du terme, Harry Potter devait de nouveau tout faire ce qu'on lui disait de faire, contraints à des corvées et régulièrement battu par son oncle, depuis qu'il avait appris la mort de ses malheureux parents. Puis il y eu un groupe de trois Mangemorts en face de la rue pour espionner l'adolescent, mais ils avaient pour ordres de ne pas s'approcher de lui pour l'instant.
Finalement, la dernière chose qui était bizarre, fut qu'Harry se donnait du mal pour contacter les Mangemorts, particulièrement Fenrir Greyback le loup-garou, l'adolescent regardait de chez lui environ chaque jour, le loup-garou qui était assis sur le porche avec désinvolture. Deux jours avant la première pleine lune de l'été, Harry réussi à fausser compagnie à ses tuteurs fous, et à mettre un sort répulsif pour les moldus, il traversa la route approchant le loup-garou qui était assis sur le porche, comme il le faisait d'habitude. Les deux se contentèrent de se regarder l'un l'autre pendant un certain temps, Fenrir le regarda juste comme s'il était gêné de comment il devait agir.
"Snape ne peut pas faire ta potion Tue-Loup," dit Harry, ce qui était plus une déclaration qu'une question, Fenrir secoua la tête, de toute façon, le maître des potions était en train de jouer le bon petit espion et n'avait pas le temps de brasser une potion pour lui , ce que Harry avait soupçonné, "Veux-tu de la potion ?" Il obtint une approbation, même si c'était un signe de tête légèrement embarrassé, "D'accords", fouillant dans la poche de sa veste, il tira quatre fioles de la potion et les tendit au loup, "Tiens ... ne t'inquiètes pas, elles ne sont pas empoisonnés, je te promets que je ne suis pas aussi mauvais en potions que Rogue l'a laissé croire. "
Les prenants, Fenrir regarda Harry et étudia la façon dont l'adolescent se tenait, un petit air de timidité et un regard triste dans ses profonds yeux verts, et si l'on regardait assez longtemps on finirait par se perdre dans leurs profondeurs, avant que l'odeur du sang, du sel et du cuivre, ne déferle sur lui, "Tu saignes", remarqua-t-il, en voyant la tâche pourpre fleurir dans le dos de l'adolescent, le sang suintait dans la grande chemise grise qu'il portait, ce qui l'a faisait s'accrocher à son dos comme une seconde peau, "Pourquoi tu saignes ? "
"Je vis avec ça, craignant que les sorciers haïsses les moldus, tu comprends," dit Harry avec un doux petit sourire qui était évidemment un masque, apparemment, il en avait beaucoup. "Si tu as besoin de plus de potions, je serais heureux de te les brasser", après cela il se tourna et retourna à sa maison pour faire les corvées. Après la pleine lune Harry revint et vit que Fenrir avait l'air plutôt fatigué, tenant une potion qu'il donna au loup et sourit de son sourire innocent, "Cela devrait aider", dès que le loup-garou prit la potion, de la vapeur sortit de ses oreilles, ce qui fit sourire Harry une fois de plus, "Te sens-tu mieux ?"
"Oui, je me sens beaucoup mieux," Fenrir n'avait jamais eu de potion de Pimentine qui avait un goût aussi bon, ou le faisait se sentir si bien, il s'était rendu compte que l'adolescent devait avoir fait quelque chose pour que la potion change de puissance, ce qui ne faisait s'ajouter aux choses que le loup-garou avait recueillies sur l'adolescent. Il portait des masques à tout moment, semblait aider l'autre côté, n'avait eu aucun problème à se promener en saignant abondamment, et semblait plutôt un homme fort en potions "Qu'as-tu fait à la potion ?"
"J'ai ajouté quelques gouttes de miel, et cela fonctionne à merveille", admit Harry avec un petit rire, ce n'était au moins pas un rire faux, il rigolait juste, "Ne le dit pas à Rogue sinon il va devenir dingue en pensant que j'abime la structure de la potions, " En obtenant un signe de tête, il sourit une fois de plus, ce fut de nouveau un faux sourire, comme s'il cachait quelque chose, ce qui étonnait le loup-garou de ce qu'il pourrait cacher," Oh, et ma tante moldu a décidé qu'il était temps d'accueillir nos nouveaux voisins normaux, elle n'a pas réalisé que trois hommes adultes vivent ensemble, ou bien elle ne s'en ai pas donné la peine, dans le quartier normale où elle vit, donc s'il te plaît essaye de regarder et d'agir comme un moldu. "
"Merci pour l'avertissement," rit Fenrir, il ne pouvait imaginer ce que la femme coincée aurait fait, si elle savait qu'il vivait ici avec deux autres hommes, et tous trois étant des sorciers, avant de repérer l'ecchymose jaunie autour du cou de l'adolescence, comme si quelqu'un avait essayé de l'étrangler avec une ceinture, il pouvait voir l'empreinte de la boucle, "Est-ce que tu vas bien ?"
"Très bien," sourit Harry de son faux petit sourire innocent avant de s'agiter et de trottiner vers la maison, il ne restait jamais longtemps pour causer, mais juste assez longtemps pour voir quand ils l'attaqueraient, il leur avait donné suffisamment donné de temps, et Harry pensait finalement qu'ils n'allaient pas lui faire de mal.
Quand Pétunia frappa à la porte, c'est Fenrir et Lucius qui répondirent et agirent avec charme, la blonde complimenta sa maison, la voiture, sa pelouse et lui demandèrent de prendre le thé. Une fois, qu'ils furent dans la maison, ils firent irruption dans son esprit pour satisfaire leur curiosité sur la façon dont Harry avait été élevé. La façon dont il avait agi et les blessures qu'il avait vu, Fenrir et Lucius étaient curieux, ils s'attendaient à voir un garçon un peu gâté, même après l'avoir vu prenant soin de la pelouse tous les jours et trimballer les déchets, l'image d'ange irréprochable du garçon, était toujours là.
Cependant, ils le virent battus, torturés, même, obligés d'être l'elfe de maison de l'homme, et fouetté constamment pour des choses qu'ils n'avaient jamais fait à un autre être humain, et ils étaient supposés être les méchants. Lucius dut stupéfixé Fenrir qui voulait arracher la tête de la femme pour avoir osé porter atteinte à l'adolescent, le loup-garou en était venu à le considérer comme un chiot de sa meute, mais ils modifièrent plutôt sa mémoire et la renvoyèrent chez elle.
Quatre jours plus tard, Harry errait une fois de plus, il eu plus de corvées que d'habitude et fut jeté dans le placard sous l'escalier pour avoir accidentellement brûler le lard des Dursley et y fut laissé, il fut surpris quand Fenrir bondit sur lui pour l'étreindre, ses mains parcourant le corps d'Harry à la recherche de blessures, il s'était inquiété pour l'adolescent et avait été terrifiée de la raison pour laquelle il ne l'avait pas vu, n'en trouvant pas, il le tint plus près de lui.
Heureusement, Lucius le tira en arrière permettant à Harry de prendre quelques respirations haletantes, "Tu vas l'étouffer si tu le serre de trop," obtenant un "merci" de l'adolescence, il hocha la tête et dit calmement: "Nous avons rencontré ta tante , et avons eu un petit voyage dans son esprit...", il ne parla pas de ce qu'ils avaient vu, ne voulant pas perturber l'adolescent en aucune façon, car il avait traversé tant de chose dans sa vie.
Harry se gela sur place et détourna les yeux, sachant qu'ils avaient vu comment il était traité fissurant son masque heureux et il ne savait pas quoi faire, mais il regarda ailleurs, "Si vous avez vu ce que je pense que vous avez vu, alors dîtes-le" , il s'applaudit pour le fait qu'il réussi a gardé le tremblement et la terreur dans sa voix, il n'avait aucune idée de comment ils prendraient la nouvelle, ne savait pas s'ils étaient sur le point de le torturer après avoir eu un aperçu de sa vie, étaient-ils sur le point de le faire ? Il espérait que non, il les aimait réellement.
"Tu as été victime de beaucoup de violence", dit Lucius facilement en essayant de soulager la douleur que l'adolescent avait, il n'avait qu'une seule question qu'il se posait, pourquoi personne ne les arrêtaient, il était du côté de la Lumière, un petit garçon étonnant, le garçon qui a survécu, comment se faisait-il qu'il était devenu un garçon maltraité ? Il n'en avait pas la moindre idée et cela l'énervait: "Je suis sûr que si tu en parles…"
Cela semblait être la mauvaise chose à dire, car tout à coup le masque d'Harry se cassa en deux et il leva les yeux de son visage, ses yeux pleins de haine et de colère "Et à qui dois-je le dire ! Dumbledore ? Il le sait très bien ! IL LES PAYE pour me maltraiter de plus en plus, me faisant croire que je suis un monstre ! Donc de cette façon je vais ramper jusqu'à lui brisé et humilié! C'est un salaud ! Et Le Ministère ? Oh, attendez, je ne peux pas, car ils pensent que je suis fou, cinglés ! N'avez-vous pas entendu dire que je suis le garçon qui a survécu pour mentir ! Ils espèrent que je vais mourir cet été, le saviez-vous ? Ils pensent que je suis une menace, une arme maudite qui fait ce que veut Dumbledore ! Eh bien, je suis fatigué, je n'ai personne à qui le dire, je n'ai pas de vrais amis" Harry était plutôt en colère avant de prendre une grande respiration et secouant légèrement la tête en raison de sa colère et de sa puissance crépitant autour de lui, il hocha la tête pour eux, "Passez un bel été", dit-il presque avec calme et il se retourna et commença à rentrer chez lui.
Les deux Mangemorts regardaient la maison, regardaient Harry alors qu'il travaillait dans le jardin pendant près de deux semaines et demie, il ne les regarda pas, ne leva jamais les yeux de ce qu'il faisait, il ne revint jamais. C'est quand la pleine lune approcha de nouveau, qu'il vint simplement et s'assit sur les marches à côté de Fenrir qui le regardait choqué, le loup-garou ne s'était pas attendu à ce qu'Harry l'approche encore. Tenant le flacon de potion Harry dut attendre un moment avant que Fenrir la prenne finalement, l'adolescent ne savait pas comment s'excuser, alors il rongea simplement sa lèvre inférieure en essayant de penser à quoi dire, il voulait s'excuser pour quand il avait craqué et s'était mis en colère contre les deux hommes qui avaient été plutôt gentil avec lui, même si ils étaient espion attendant l'ordre de l'abattre. Fenrir senti qu'Harry était triste, il le rapprocha simplement de sa poitrine pendant quelques minutes, en frottant des cercles doux apaisants sur son dos.
"Je suis désolé, j'ai crié ... vous ne le méritiez pas, vous n'êtes pas ceux qui jouent avec ma vie, et Je... Je n'aurais pas dû fuir comme je les fais", chuchota Harry se tenant encore plus près, il sourit doucement celui-ci était un vrai sourire, il savait qu'il avait été pardonné par l'un des deux, "Alors quoi de neuf dans notre monde?" demanda-t-il, après s'être libéré légèrement de Fenrir.
"Dumbledore semble se contenter de te laisser ici, ce bâtard, mais notre petit espion chéri a appris des choses car Dumbledore se parle à lui-même, il s'agit d'un vrai idiot si tu me le demande, cet idiot brise autant de lois qu'il en a payé avec ton propre argent", Fenrir vit l'adolescent sourire doucement ce qui le choqua, il n'était pas le sauveur qu'ils pensaient tous, le loup en lui pouvait le sentir, il était un sombre sorcier clairement caché, c'était un acteur parfait, un manipulateur parfait, " Lucius a mis ses avocats là-dessus," l'homme blond avait voulu aider l'adolescent parce que dans ses yeux gris, l'adolescent aurait dû être un Serpentard, pas un stupide Gryffondor.
"Est-ce que tu pourras le remercier pour moi s'il te plaît ?" Demanda Harry doucement, son esprit se tordant sur les faits qu'il venait de comprendre. Malfoy essayait de l'aider, le loup-garou était prêt à discuter avec lui, Harry avait enfin trouvé un endroit où il avait de vrais alliés, pas des faux comme il croyait avoir eu dans cette tour à l'école.
"Pas besoin," la voix soyeuse de Lucius venait de la porte, il avait tout entendu, il avait regardé par la fenêtre l'adolescent s'approché et avait finalement décidé qu'il était temps de faire sentir sa présence. En voyant Harry ouvrir la bouche pour s'excuser, il fit un signe de la main, "Je t'ai entendu parler à Fenrir, pas de problème tu es encore un adolescent, le pion d'un fou qui te fait pression, je ne l'ai pas pris mal," ce qui leur valu des vrais sourires de l'adolescent, "Te revoir ici est déjà bien, viens à l'intérieur de la maison pour déjeuner", mais il vit la panique d'Harry regarder une voiture qui arrivait dans le coin "Harry ?"
"Je suis mort, " chuchota Harry avec dans sa voix une crainte évidente, il ne pouvait pas faire apparaître son masque assez vite, ils virent la terreur sur son visage avant qu'il ne réussit à se dégager d'eux pour essayer de se faufiler partout pour rentrer dans sa maison, mais ils virent son oncle l'attraper par le bras et l'entraîner de force dans la maison. L'adolescent n'était pas calme, il jura et cria, il se battit bec et ongles et ils regardèrent avec horreur le gros homme le jeté littéralement dans la porte avant de tirer son corps inerte à l'intérieur.
Fin chapitre 1
