Nuit de noce
A walk to remenber ne m'appartient pas.
Landon et Jamie était dans un hôtel qui faisait face à la mer, depuis le balcon de certaines suites on pouvait voir le ponton où ils s'étaient embrassés pour la première fois.
Landon fit basculer Jamie et la prit dans ses bras pour la porter jusqu'à leur chambre.
_Eh ! Je ne veux pas que tu me traites comme une malade, protesta aussitôt la jeune fille
_Je ne traite pas comme une malade mais comme une mariée, lui répondit-il à l'oreille
Jamie se mordit la lèvre inférieure et se laissa faire, Landon la déposa doucement sur le lit et elle sourit.
_En fait c'est uniquement pour ça que tu m'as épousé !
Landon s'allongea à côté d'elle, prenant appui sur son coude pour la regarder.
_On n'est pas obligé de faire quoi que ce soit tu sais.
_Mais qui te dis que moi ce n'est pas uniquement pour ça que je t'ai épousé, le taquina-t-elle
_Tu veux vraiment jouer à ça ?
Jamie se contenta d'hocher la tête en souriant.
_Tu l'auras voulu.
En un instant il se retrouva sur elle et l'embrassa, il jouait les brutes, l'emprisonnant dans ses bras mais en vérité il portait un soin tout particulier à ce petit corps malade et fragile même si il la voyait comme une femme désirable, sa femme.
Il caressa tendrement sa poitrine, faisant glisser sa main dans son dos qu'il caressa à son tour avant de faire glisser la fermeture de sa robe.
Il dégagea le fin tissu blanc et embrassa sa peau veloutée à l'endroit où il lui avait mis un tatoo en forme de papillon et eu la surprise d'y découvrir une étoile tatouée.
_Cadeau de mariage, dit Jamie en souriant, C'était mon tour de t'offrir une étoile.
_C'est toi mon étoile !
Elle sourit et les doigts de Landon se transformèrent en papillons, frôlant délicieusement sa peau pour lui enlever sa robe.
Jamie poussa un petit gémissement et attira Landon à elle pour l'embrasser et en profita pour lui retirait sa chemise et sa cravate.
Il cassa le baiser, déviant vers la commissure de ses lèvres, y déposa un léger baiser puis descendit vers son cou, poitrine qu'il embrassa également.
Il lui enleva son soutien-gorge, caressa sa poitrine et joua avec les tétons chocolats qui se dressaient fièrement sur ses seins.
Jamie se cambra et se colla un peu plus contre Landon, déboutonnant son pantalon et le lui enlevant ainsi que son boxer.
Elle allait enlever également sa culotte mais il saisit sa main et la plaqua contre le matelas pour stopper son geste malgré son désir il voulait ménager la jeune fille qui même si elle était si empressée n'en était pas moins malade.
Il laissa un instant sa main vagabondait du ventre à la cuisse de la jeune mariée puis se décida enfin à enlevant l'ultime rempart à l'union de leurs corps.
Le sous-vêtement rejoignit les autres affaires sur le sol.
Il embrassa son cou et entra en elle avec douceur, elle s'accrocha à ses épaules, s'abandonnant totalement à lui et au plaisir qu'il lui procurait.
Il entama une série de va-et-vient, ponctuant chacun d'eux par un mot d'amour qu'il déposait au creux de son oreille.
Soudain le plaisir s'empara entièrement d'eux et la passion dévorante qui habitait leur cœur envahit leur corps.
Fin
Une petite review svp^^
