Thanos regardait le corps sans vie de sa fille. Même d'ici, il pouvait sentir son regret, sa peine et sa douleur. Essayant d'en faire abstraction, il leva le regard sur le ciel. Où était donc la Pierre de l'Âme ?

Il attendit un moment avant qu'une voix cristalline ne parle.

-N'as-tu donc pas compris, Titan ?

Thanos se tourna sur lui-même pour trouver le possesseur de cette voix. Pourtant, même l'homme sous la cape semblait perdu.

-Qui êtes-vous ! Où est la Pierre ! J'ai payé le prix !

-Vous avez sacrifié une âme que vous dites aimez, repris la voix. Mais qui tue une personne si importante pour une pierre. Une simple pierre. Et vous mettez fin à votre « fille ». A cette personne que vous êtes sensés chérir et protégé.

-Je l'aime, s'obstina le Titan.

-Vous ne l'aimez pas assez pour la garder en vie et à vos côtés. Vous ne l'aimez pas assez pour lui offrir la vie qu'elle souhaite. Vous ne l'aimez pas assez pour vous asseoir et écoutez ce qu'elle vous dit. Vous ne l'aimez pas comme un père le devrais. Vous ne l'aimez que pour votre bonne conscience.

-La Pierre !

-Gardez bien en mémoire le geste que vous venez de commettre car il vous suivra. Vous avez tué une personne qui aurait pus vous aimez et vous soutenir. Une personne qui avait confiance en vous.

-La pierre ! Hurla le Titan.

-Souvenez vous d'elle.

Et la Pierre apparut.