Tadadada! (la foule en délire applaudit… dans mes rêves -_-')! Je vous présente en avant première mondiale la première fic' que je ne publie pas dans la rubrique « Humour » (la foule en délire applaudi...dans mes rêves-_-'). J'espère que ça vous plaira (à peine nerveuse ! … vous me direz quoi !).

C'est encore une de ces histoires nées d'un jeu qu'on fait avec ma sœur : une de nous écrit des situations et des noms de manga sur des bouts de papiers et l'autre doit piocher un de chaque. J'ai pioché "1 se reconverti en tueur à gage mais doit tuer quelqu'un qu'il aime" avec "YGO"… et voilà ! Bien sûr, j'en un fait du puppyshipping (JoeyxKaiba), parce que je suis trop in love avec se couple (dont il n'y a malheureusement pas assez de fic' en françaisT-T). GO FOR PUPPYSHIPPING!!!

DISCLAIMER : yu-gi-oh est pas de moi (noooooooon ?)


1. Nouvelle Mission

C'était une pièce sombre. On ne pouvait que difficilement voir les murs qui semblaient engloutis par l'obscurité, donnant l'impression étrange que la pièce flottait au milieu du néant. Les rideaux étaient tirés et la seule source de lumière était une petite lampe de bureau peu puissante projetant des ombres difformes dans le rayon de deux mètres qu'elle parvenait à éclairer. Mais il n'avait pas peur. Il était habitué maintenant.

Le fauteuil qu'il occupait était confortable, mais ça lui était égal. Il n'aimait pas être ici. Tout ce qu'il voulait, c'était que l'autre arrive et que tout soit terminé.

Ce vœu fut rapidement exaucé. La porte s'ouvrit et un homme pris place au bureau, face au fauteuil qu'il occupait.

-« Bonjour Joey. Je vois que tu as bien reçu mon message. »

Joey ne pris pas la peine de répondre, ni même de hocher la tête.

-« J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre ? »

-« Peu importe. C'est pour une nouvelle mission ? »

-« Evidemment ! »

-« Où et quand ? »

-« Jeudi 18, dans trois jours. Ça se passera à l'aéroport de Domino. Cette personne arrive par le vol de 22h50 en provenance de New-York. Tu trouveras facilement un endroit d'où tu l'auras en vue. Mais fait attention à la sécurité. Tous les détails sont là-dedans »

L'homme lui tendit une enveloppe qu'il se contenta de saisir et de poser sur ses genoux, sans y lancer un regard.

-« Joey, je sais que c'est ta façon de faire, mais tu est sûr de toi ? C'est du gros gibier cette fois-ci ; tu devrais préparer ton coup de manière plus complète, en tenant compte de tous les paramètres. Ce n'est pas mes affaires mais ton approche du travail n'est pas du goût de tout la monde. Certains trouvent que tu prends les choses trop à la légère et que ça finiras par t'apporter des ennuis…et que ça pourrait nous porter préjudice… »

Joey le regarda un moment avec une sorte de mépris. Ils ne comprenaient rien !

-« Ne vous en faites pas, je sais ce que je fais. Je ne vous ai jamais déçus et ce n'est pas maintenant que je vais commencer. Si vous avez fini, je vais m'en aller maintenant.»

Sans attendre de réponse, il se leva, saisit son enveloppe et se dirigea vers la porte. Il avait posé la main sur la clinche quand l'autre homme poursuivit :

-«J'espère que tu dis vrai. Je n'ai pas besoin de te rappeler les conséquences si ce n'était pas le cas… »

-« On me donne une mission, je remplis la mission, on me fout la paix, ET C'EST TOUT ! »

Sur ce, il sorti, refermant brutalement la porte derrière lui.

********************************************************

Arrivé à son appartement, Joey rentra immédiatement dans sa chambre et posa l'enveloppe sur son bureau avant de s'étendre sur le lit.

Non, il n'ouvrirait pas l'enveloppe avant jeudi. Il n'y toucherait même pas. Mais ce n'était pas par excès de confiance : il ne pouvait pas.

Mais ça, ils ne le comprenaient pas. Ils ne comprenaient rien et ne pourraient jamais.

Simplement, il ne pouvait pas supporter de voir la photo. Voir la tête de la personne qu'il allait devoir tuer. Ça lui donnait la nausée. Si il le faisait, il ne pourrait plus dormir. Le visage hanterait chaque seconde de ses nuits. Alors il ne voulait rien savoir.

Ce n'était ni un homme ni une femme, ni un jeune ni un vieux, ni un riche ni un très riche (ben oui, sérieusement vous pensez bien que c'est souvent des richoux dont d'autres richoux veulent se débarrasser !), ni un blond ni un brun, ni un amoureux ni un célibataire…

Ce n'était pas un être humain, juste une mission.

Pourtant, il ne pouvait pas s'empêcher de se demander qui était cette « mission ».


Wwuuuuuuuuuu voila, j'ai commencé…mais c'est la 1er fois que je commence sans savoir du tout ou je vais. Je vais être vite bloquée… Allez, faut pas y penser et foncer, on va essayer !

En tout cas, c'est un peu reflexif tous ça (j'en fais pas trop j'espèreT-T), faudrait de la passion et de l'action…mais comment l'incruster ???TTTTT-TTTTT