merci à pucinette52 qui m'a corigé.
L'explosion venait de retentir. Tony et Ziva étaient tout les deux coincés dans l'ascenseur sous les décombres. Au moment où la jeune femme se réveilla elle vu la tête ensanglantée de son équipier. Paniquée elle mit son oreille sur le torse de l'homme pour s'assurer que son cœur battait toujours. Elle ne se rendit même pas compte que sa propre jambe était cassée car toute son attention était portée sur l'homme à ses côtés. Comme il ne se réveillait pas elle lui cria son nom à l'oreille.
-Tony !
-Ziva est-ce-que... ça va ? Lui demanda-t-il sur un ton inquiet.
-Oui je vais bien ! et toi ? Enchaîna-t-elle.
-Oui ne t'inquiètes pas pour moi ! Répondit-il en s'asseyant. Quand soudain il aperçut la jambe de la jeune femme. Un morceau de verre y était planté et le sang dégoulinait de l'entaille qui devait mesurer une vingtaine de centimètres. A certains endroits la chair était apparente. Ta jambe !reprit-il en vitesse.
Ziva se retourna et vu l'objet des mots de son ami. Mais elle se contenta de s'asseoir à côté de lui.
-Pourquoi n'as-tu pas voulu partir tout à l'heure ? Questionna-t-il.
-Tu es mon coéquipier Tony.
-Non sérieusement pourquoi ?
-Gibbs m'aurait tué si je t'avais laissé. Dit-elle sarcastiquement
-ZIVA ! Je suis sérieux. Pourquoi ?
Un silence pesant s'installa dans l'ascenseur pendant seulement quelques secondes mais qui paraissaient interminablement longues.
Quand soudain Ziva se tourna vers Tony mit sa main sur sa joue et l'embrassa amoureusement. Pour enfin répondre à la question qu'il lui avait posé:
-Voila pourquoi !
Fin.
