Disclamers : Tout appartient à la CW et aux créateurs de cette splendide série !

Slash : Non

Spoilers : Oui ! Final de la saison 5 !


RETOUR


Dean cligna des yeux, incapable d'accepter se qu'il avait devant lui.

Depuis l'âge de quatre ans pourtant, il avait pris l'habitude de voir des choses complètement incroyable aux yeux de la plupart des gens. En effet, le boulot de son père et le sien par la suite lui avait fourni un esprit ouvert sur à peu près n'importe quoi. L'année passée les rares choses auxquels il pensait ne jamais devoir faire face avaient même pointé leurs têtes comme pour lui rappeler que dans ce monde de dingue tout est possible.

Sauf LUI!

Non, il ne pouvait pas être là ! S'était impossible.

Pendant des mois il s'était battu contre cet horrible sentiment de vide qu'avait généré sa mort, ce sentiment terrible qui lui donné l'impression de mourir à chaque respiration.

Sam était mort.

Rien ne pourrait le ramener auprès de son grand frère, ni la peine insoutenable de celui-ci, ni les nouveaux pouvoirs de Castiel, ni même les prières désespéré de Bobby. Non, Sam lui avait été enlevé à jamais, emporté par la folie des anges et d'un Dieu trop souvent absent.

Dean était mort aussi. Mort avec son frère.

Bien sur, il avait tenu sa promesse, il était parti retrouvé Lisa et Ben, mais au fond de lui, son cœur, son âme était morte. Durant de longs mois il s'était battu avec Lisa contre cet état de fait mais rien n'y faisait, jamais plus il ne redeviendrait l'homme qu'il était.

Il s'était aussi rendu compte que jamais il ne pourrait devenir un citoyen lambda, vivant sa simple vie, non. Il était chasseur et le resterait jusqu'à sa mort.

Il se souvient de son retour de l'enfer, à l'époque il lui avait semblé si normal que Sam accepte son retour aussi facilement maintenant il se demande comment il a fait. Il est incapable de bouger ou de parler. Il se contente d'observer l'homme qui lui fait face en clignant ostensiblement des yeux. Un mirage, une hallucination, voila se qu'il doit être en train de voir. Il l'a tellement espéré, tellement prié … il doit être en train de devenir complètement fou ou il rêve …

- Dean …

Sa voix … sa voix, il l'aurait reconnu n'importe où, dans une foule d'un millier il l'aurait repéré … Les hallucinations peuvent elles parler? Il est presque sur de ne pas rêver, tout semble trop consistant et coloré pour un rêve. Peut être qu'il est mort, voila ca doit être ça ! Il est mort et il a atterrit au paradis, son paradis, sa famille, Sam.

- Dean ! répéta Sam

- Je suis mort c'est ca? Lança brusquement Dean

- Mort? Non Dean tu n'es pas mort et moi non plus d'ailleurs ! C'est compliqué, il faut que …

La suite des explications du jeune frère se perdirent dans les airs. Dean n'avait entendu qu'une seule chose et peu importait le reste : « Tu n'es pas mort et moi non plus ».

Il franchit les quelques mètres qui les séparaient et pris son frère dans ces bras! Satan pouvait bien revenir encore une fois, plus jamais il ne laisserait son cadet mourir.


Chuck sourit au loin et posa la tasse de café qu'il avait dans les mains. Il pouvait voir de l'autre coté de la route le motel délabré qui faisait face au café tout aussi délabré dans lequel il s'était arrêté.

À travers la fenêtre d'une chambres deux hommes venaient de se prendre dans les bras …

Les choses allaient pouvoir commencer à s'arranger …


une review please ...