Je ne suis pas fan de leur relation mais, j'avais un coup de bloooouuuuuzzzzz. donc, j'ai écri cette fic pluto petite... Yora p'éte une suite. ché pas... En tt ca R&R: Read and Review... merci ,thank you, muchas gracias...

-(McKay à Weir) If this doesn't work…

-It will.

-I'm just saying, if it doesn't work…

-It will.

-I'm sure it will, but if it doesn't…

-Rodney. Please.

Prend place après « En pleine tempête ».

Il voulait savoir comment faire pour tout lui avouer. Ce jour-là, plusieurs choses s'étaient produites. La première avait été quand il avait vu l'arme du Commandant Kolya braquée sur elle. Elisabeth Weir. La femme qui s'était emparé de son cœur depuis quelques mois. Malgré la blessure qu'on lui avait infligé, celle dans son cœur, du fait de la peur, avait été la plus dévastatrice… Ensuite, il y avait eu le doute. Lui, le scientifique le plus brillant de cette galaxie avait douté du bon déroulement des évènements. Si tout ce qu'ils avaient fait ne marchait pas, ils mourraient. ELLE mourrait. Cette pensée l'avait détruit. Il ne voulait pas qu'elle meurt. Elle, la seule à savoir le contrôler, le faire taire par un simple regard, un simple mot. Et puis il y avait la façon dont elle disait son prénom… Sa voix si douce te pourtant, si impérieuse… Sa beauté… En général, il était plus attiré par les blonde, mais elle était, l'exception qui confirme la règle… Et il n'était pas attiré, il l'aimait, c'était bien plus que de l'attirance.

Enfin, il y avait eu quand Kolya avait voulu les emmener sur sa planète, devenant ainsi une sorte de dédommagement. « Genii Land ! » pensa-t-il en rigolant. Kolya la tenait et Rodney fut soulager quand Sheppard tira sur lui, le blessant à l'épaule.

-Rodney ? Elisabeth venait d'entrer.

-Ah, c'est vous ? Je ne vous avais pas entendu entrer.

-Quelque chose ne va pas, demanda-t-elle, soudain inquiète.

Il aimait quand elle lui demandait ce qui n'allait pas, le froncement de sourcils qui se produisait alors, ses yeux tentant de voir ce qu'elle ne verrait que peu ou prou…

-Rodney ? Ca ne va pas ?

-Si, si, tout va bien maintenant, répondit-il avec un faible sourire.

-Rodney, je sais que quelque chose ne va pas. Allez-y, vous savez que vous pouvez me parler…

-Oui, je le sais.

Il se leva et s'approcha d'elle, puis posa une main sur son bras et ajouta :

-Une prochaine fois si ça ne vous dérange pas.

Et il se dit à lui même que c'était lui que ça dérangeait après tout. C'était à lui de tout lui avouer.

-D'accord Rodney, une prochaine fois…

FIN.