Jack, le souffle erratique, les lèvres rougies et les cheveux en désordre, regardait Owen s'occuper de son amant Ianto, allongé sur la table et les yeux papillonants. Owen était en train de glisser consciencieusement ses mains sous la chemise du Coffee boy, se démenant avec les boutons qui ne voulaient pas céder. Jack, incapable de se retenir, vint au secours du médecin de Torchwood pour l'aider à déshabiller son amant. Sa méthode était autrement plus efficace et plus brutale : il déchira complètement les boutons dans un geste impatient et ôta la cravate de sa Némésis d'une façon qui montrait l'habitude. Owen, sans un mot et dans un mouvement brusque qui lui donnait un air de drogué en manque, bouscula Jack pour reprendre sa place près de Ianto dont le souffle se faisait de plus en plus spasmodique. La chemise déchirée entre les mains, Jack regardait d'un air de chiot battu son amant, dans l'espoir d'un regard, un sourire.

Mais ce dernier gardait obstinément ses yeux plongé dans ceux d'Owen.

Ce dernier glissait ses mains expertes sur le torse glabre de Ianto, un air satisfait sur le visage. D'un mouvement félin il sauta sur la table ou était allongé Ianto et sous le regard sombre de Jack se mit à califourchon sur sa victime. Il rapprocha son visage de celui du Gallois, son souffle faisant frissonner son vis-à-vis qui gémit. Jetant un dernier regard inquiet vers Jack qui avait mis la main sur son holster, Owen posa ses lèvres sur celle du Teaboy, ses mains toujours posées sur son torse, bougeant par saccades.

Il resta ainsi pendant un instant avant de quitter les lèvres du plus jeune, pour y retourner encore plus vite. Ianto ne faisait pas un geste, mais Jack avait l'air enragé, le visage tordu de fureur.

Soudain, Owen se releva brusquement, toujours assis sur Ianto tandis que celui-ci prenait une grande respiration, ouvrant grand ses yeux, au plus grand soulagement du chef de Torchwood et du médecin. Le jeune Gallois tourna la tête vers Jack avec un air las et Jack ne put s'empêcher de lui caresser les cheveux avant de charger son 9mm, notant l'air soulagé d'Owen.

« Très bien Owen, finissons-en », dit Jack en faisant claquer le chargeur de son arme, le regard noir. « Veille sur Ianto, je vais aider Tosh. Je commence à en avoir assez de cet alien hypnotiseur qui se permet d'étouffer mon équipe ! » il rajouta dans un clin d'œil et d'un ton soudain enjoué en regardant Ianto « Même si ça me donne une bonne excuse pour faire du bouche à bouche à mes employés»

...

Gwen, pour mieux profiter de ses deux jours de repos, vint chercher sa carte de crédit oubliée dans le tiroir de son bureau, accompagnée de Rhys. Ils s'arrêtèrent net en voyant la scène qui s'offrait à eux : Owen, à califourchon sur Ianto torse nu dont la chemise en lambeaux était au pied de Jack et ce dernier en arrière-plan qui tenait son arme.

Owen, croisant le regard ahuri de sa collègue et son mari, se dépêcha de descendre de la table en tentant vainement de se justifier :

« Non, je vous jure, ce n'est pas ce que vous croyez ! »