Auteur : Hiryû-san

Auteur : Hiryû-san

Disclaimer: Tout est à Hoshino-sama. Je lui ait emprunté ses personnages sans son accord, alors chut!

Warning : Un peu violent pendant certains passages, et injures, mais rien de bien méchant. R par prudence.

Pairing : Rien pour le moment.

Autres : Se passe après le tome 12. Je compte Skinn comme mort, et Tikky a tout oublié de son passé de Noah, donc il n'apparaîtra pas. Normalement. Par contre les Jasdavid ne sont pas mort.

Note : C'est ma première fic sur D-Gray Man, alors soyez indulgents, svp. -.-" Et si vous remarquez quelque chose qui ne colle pas avec l'univers ou le caractère des personnages, dites-le moi, que je m'améliore.

Prologue : Dans le monde en noir et blanc.

L'exorciste marche, seul dans la nuit, silencieux, mais portant tellement dans ce monde figé, ce monde mort…Une silhouette lui fait soudain face. L'un a les cheveux blancs comme la neige, l'autre les a noirs comme le chaos. L'un est pâle comme la mort, l'autre a la peau gris foncé, voir bleutée.

- Alors comme ça, tu viens d'arriver?

- Ta gueule ! rétorqua le plus pâle.

- Est-ce que tu sais au moins où on est?

L'autre fit crisser ses dents de rage, sans répondre. Celui à la peau bleuâtre éclata d'un rire sardonique, puis alla s'assoire sur l'une des colonnes d'un temple grec effondré au bord d'un lac.

- Ici, reprit-il, c'est le monde Inversé. Je suis ton inverse. Toi en négatif. Ton opposé parfait.

Un silence.

- Seuls les gens ayant plusieurs personnalités peuvent accéder à cet endroit. Mais pas s'y croiser. Jamais. On est seuls ici, continua le négatif de l'exorciste en se relevant le regard braqué sur l'autre, juste toi et moi…

Il s'avança vers l'original qui recula de quelques pas.

-Juste toi et ta folie…

Il s'avança encore et prit son original dans ses bras.

-Tu es seul…

Il se fondit dans le corps qu'il étreignait. Ses dernières paroles résonnèrent dans ce "monde" si étrange :

-Tu es seul…avec moi.

Soudain l'exorciste sentit ses paupières s'alourdir. Il essaya de résister, mais en vain, et tomba presque immédiatement à genoux. Le noir se referma sur lui juste avant qu'il ne s'effondre.

Bon, voilà la fin du prologue. De grandes questions planent : qui est cet exorciste mystère? Que lui est-il arrivé? Mais surtout…est-ce que ça vous a plu? Les review sont très chaleureusement acceptées, de la demande en mariage (mais ne vous faites pas trop d'espoirs inutiles) aux menaces de mort. .

Le mot des personnages

Donc c'est une rubrique spéciale où les persos vont dirent ce qu'ils pensent de l'histoire, voir faire des réclamations.

(Tikky) Eeeeh, comment ça je vais pas apparaître? J'exige d'arriver dans cette fic!

Bah oui mais non! Le Noah qui était en toi est mort, dans je pars du principe que ses souvenirs sont morts avec! Et pi tu va à moitié squatter l'esprit du pauvre exorciste qui se coltine ta part de Noah. C'est plutôt lui qui serait à plaindre!

(Allen) Mais qui est cet exorciste, au fait?

La réponse se trouvera dans le prochain chapitre. La seule révélation que je puisse faire c'est que le pauvre va souffrir.

(Jasdero) Hi! Un exorciste va être Noah! Nihihi! Il ne va pas s'acclimater!

(David) Si un exorciste se ramène je le bute!! veine sur la tempe

(Road) J'espère que ce sera Allen, j'aimerais trop qu'il reste avec nous pour toujours! saute sur son chéri

(Allen) Aaah! Nan, j'espère que c'est pas moi! Tout sauf ça!

(Tikky) Je veux bien prendre ta place si tu veux!

Hum, Tikky, arrête d'essayer de gruger. regarde le bordel que sont en train de mettre les gens présents Hmmmmm, bon, je crois que la rubrique va s'arrêter pour aujourd'hui.

petit écran noir avec un Shadock qui pompe