¤ L'Anneau Du Dragon ¤
Disclaimer : AU total. Je ne reprends que les gentils personnages de J.K. Rowling. De plus il s'agit d'un univers un peu fantaisiste, avec des rois, des princes, de dragons... et tout le blabla. Mais rassurez-vous, ce n'est pas un conte de fées, malgré l'apparence du début haha.
Pairing :Harry/Drago, parce que je les adore. Sans autre explication.
Rating : M. Pour le vocabulaire et les situations, et puis pour un petit lemon peut-être, ça dépendra de vous. Et il y aura présence d'un « inceste » si l'on peut appeler ça comme ça. En tout cas je pense qu'en France c'est valable puisque la loi française interdit deux frères et soeurs adoptifs de se marier ensemble.
Note : voilà, je me lance ! Ca fait un moment que cette idée me trotte dans la tête. Je ne sais pas si ça va vous plaire... on verra bien. Je n'étais pas du tout inspirée pour le titre alors... désolée pour ça (rires).
Par ailleurs, je précise que cette fiction est inspirée d'un téléfilm « Désidéria et le prince rebelle » qui passait quand j'étais petite à la télé. Seulement inspirée, pour un peu la trame et quelques situations, parce que dans l'ensemble, j'ai largement pris mes libertées et inventer une toute autre histoire ! Notemment avec les deux frères.
Sur ce, je vous souhaite une agréable lecture.
PROLOGUE
Griffindor était un royaume où la magie était cultivée et prospérait en paix sous le règne du jeune Roi, James. Il avait hérité du trône en épousant la jeune princesse Lily et tous deux avaient créé, ensemble, un fragile équilibre entre les différents royaumes de la Terre, constamment en guerre.
Vint un jour où, une voyante prédisit une prophétie au Roi James.
« Tu perdras ton trône de la main d'un jeune prince rebelle dans un bain de sang. »
Afin d'éviter une telle tragédie, le Roi James déclara qu'il ferait la guerre à tout peuple osant s'opposer à lui et à la supprématie de Griffindor. Des peuples se rebellèrent et le Roi mena de nombreuses batailles pour assujettir ses opposants.
Sa femme, la Reine Lily, n'aimait pas le voir combattre mais James avait toujours eu un esprit de conquête, de battant, et si la jeune femme ignorait la prophétie ; lui croyait fermement aux présages des Dieux.
Durant toutes ces guerres, Lily se retrouva seule au château Hogwarts et éleva son fils, Harry, avec tout l'amour d'une mère malheureuse, car l'absence de James et ses responsabilitées de Reine firent naître chez la jeune femme une lassitude et une amère déception de la vie idéale qu'elle s'était immaginée.
Harry était un bébé adorable, qui ne pleurait presque pas, du moment qu'il reçevait la tendresse de sa mère. Mais Harry grandit et devint un enfant qui ne croit plus aux contes de fées. Il réalisa que l'amour de Lily ne lui suffisait plus, qu'il voulait aussi celui de son père absent et cela fut sa première déception de la vie.
Amère et cruelle.
La deuxième arriva bien vite, lorsqu'il se rendit compte que Lily aimait davantage son mari que son fils, car quand le Roi James était là, elle n'avait d'yeux que pour lui, et Harry se sentait de trop, avec ses vêtements sales parce qu'il adorait traîner dans la boue et sa jalousie proche du complexe d'Oedipe. Oui, il se sentait de trop face à ce couple qui dégageait tant de prestance, de respect, de pureté.
Ses parents ressemblaient à deux anges gouvernant sur les cieux quand ils montaient sur le trône ; le petit Harry pouvait même sentir l'éléctrécité et la force de leur magie crépiter dans tout le château : l'amour.
Harry aurait voulu fusionner avec eux, car être leur fils, l'héritier du trône, ne signifiait malheureusement pas former une unité, un tout, avec James et Lily. Au lieu de cela, il se contentait d'observer de loin cet amour passionel qu'il ne pourrait jamais toucher, même du bout des doigts.
Et quand son papa était là, Harry était jaloux de lui, alors il faisait des caprices, alors à six ans il pleurait parce qu'il voulait sa maman pour lui tout seul. Et James le trouvait trop capricieux pour avoir l'étoffe d'un futur Roi.
Pourtant James aimait son fils mais il ne se rendait pas compte de l'impact de son absence sur sa famille. Il ne se rendait pas compte, qu'en se perdant dans toutes ces guerres, en recherchant la paix, il ne faisait que la détruire et détruire les gens qu'il aimait.
Un jour, une bataille fit rage avec le royaume rebelle de Slytherin. Le Roi Lucius avait toujours été le plus grand ennemi de James. C'était une rancoeur qui datait de bien longtemps. Griffindor et Slytherin s'étaient toujours détestés à cause de vielles querelles dont avaient héritées James et Lucius. Même enfants, les deux ennemis cherchaient à dominer l'autre et James avait toujours eu une longueur d'avance.
Aussi, ce jour-là, le Roi des Griffindor assujettit celui de Slytherin. Lucius mourrut par la force de son épée. Mais Lucius avait un jeune fils lui aussi, Draco, alors âgé de six ans, qui l'avait suivi sur le champ de bataille.
« Draco, écoute-moi », avait imploré Lucius en cachant son fils dans les bois. « Fuis. Ne retourne pas au royaume mon fils, nous avons perdu. Cache-toi, passe ta vie à fuir, mais ne t'abaisse jamais devant le Roi de Griffindor, jamais ! »
Le garçon blond hocha la tête, le visage souillé de sang et de larmes. Il ne voulait pas laisser son père, il ne voulait pas qu'il meurt !
« Allez, cours, et ne te retourne pas, pour un jour, plus tard, pouvoir reprendre le trône qui t'est dû et renverser le Roi ! »
Alors Draco se mit à courir de toutes ses forces et on ne le vit plus jamais depuis...
Le Roi James, quant à lui, était hautement satisfait de sa victoire, plus aucun fils de rebelle ne pourrait lui faire perdre son trône. Il rentra donc à Hogwarts avec son armée quand soudain, dans les bois, il entendit un enfant pleurer.
Quand il le vit, James fut immédiatement hypnotisé par sa beauté et sa candeur. Il était blond, les cheveux presque blancs, avec des yeux gris et un regard perçant comme les loups. Si on ne connaissait pas Draco, l'Héritier de Slytherin, on aurait presque pu le prendre pour lui tant ils se ressemblaient physiquement.
Comme des frères.
Un sentiment de révolte s'anima dans le coeur du Roi, qui se demanda comment pouvait-on abandonner dans les bois, à la merci des loups, un tel petit ange innocent.
« Comment t'appelles-tu ? », avait t-il demandé en s'approchant.
« Drac... », commença le garçon, puis après avoir jeter un bref coup d'oeil derrière un buisson, il se reprit : « Drago. »
James prit l'enfant dans ses bras pour le rassurer, et leva les yeux vers le ciel, observant les flocons de neige qui tombaient et le vent qui tourbillonait depuis le début de la bataille.
« Qui a eu la lâcheté de t'abandonner ici ? Cette fois tu as retrouvé un père et une maison. Sois tranquille, je vais t'emmener avec moi. Alors c'était toi, c'est toi qui a déclenché cette tempête, la forêt pleurait avec toi. Esprits de la nuit et de la forêt, si c'est bien vous, qui m'avez envoyé cette créature en signe de bon hospice, je vous remercie, et je vous jure de veiller sur elle avec autant de soin que s'il s'agissait de mon propre fils. »
Et Drago fut adopté par le royaume de Griffindor. Quand James rentra au château, l'ange blond niché dans ses bras, Lily pleura d'abord de soulagement de le savoir en vie puis de bonheur quand elle apperçut Drago.
Depuis Harry, elle n'arrivait plus à avoir d'enfants et cet ange blond tombait à pic ; car en plus d'avoir une beauté pure, il possédait une aura à laquelle personne ne semblait résister.
Harry était en haut des escaliers et se cachait pour observer la scène. Il avait un petit frère désormais. Son coeur se remplit de bonheur à cette pensée, il ne serait plus jamais seul.
Il ne savait pas que l'avenir lui réservait une bien mauvaise surprise...
Au loin, dans la fôret, une bande de loups hurlait dans la nuit noire.
« Allez, va mon fils », disait un loup au pelage noir, observant au loin les contours de Hogwarts. « Adieu et souviens-toi, où que te portera ton destin, tu seras toujours le plus aimé. Et le jour où ce royaume t'appartiendra, ce sera aussi le nôtre. Et nous redeviendrons à nouveau... des êtres-humains. »
A suivre...
Je suis désolée si ce n'était pas terrible, mais bon ce n'est qu'un prologue et il y aura bien plus d'action par la suite haha. Vous avez aimé ? Si oui, je vous serais très reconnaissante de laisser une review, ça fait toujours plaisir.
Pour ceux qui s'inquièteraient de l'avancée de Nine Years, sachez que le chapitre est en cours et que je poste celle-ci car j'ai quelques chapitres d'avance.
Bisous à tous !
Pad'chan.
