Bien le bonjour ou bonsoir !

Me voilà avec un nouveau texte. Je sais que j'ai commencé deux autres fics qui n'ont pas encore eu de suite mais je suis en internat et je n'ai pas vraiment le temps ni l'inspiration.

Je me suis inspiré d'un fait réel pour le début mais rien que le début : J'ai fais tombé mon téléphone dans une rivière...

Voilà, j'espère que ça vous plaira !

Bisous !

PS : Tout appartient à J. évidemment à part notre très chère Demi'.
PPS : Même si cela ne vous a pas plus, une review est toujours la bienvenue ! Je ne demande qu'à m'améliorer.
PPPS : Non, c'est bon cette fois je me tais !


- Nooon ! SALOP !

- Tu es bien une fille : faible !

Je hais Malefoy. C'est un fait irrévocable. Comment je fais, moi, maintenant qu'il a balancé ma baguette dans le lac avec un Expelliarmus ? Je ne peux plus me défendre. Encore pire : je ne peux plus attaquer ! Est-ce que ce serait mal vu, en tant que sage jeune fille, si je lui sautais dessus pour lui donner un coup de poing ? Je suppose que oui. Comme à cet instant précis je me moque totalement de l'image que je peux donner aux autres, je cours sur lui en décochant une belle droite dans sa mâchoire. Sous l'effet de la surprise, il titube et j'en profite pour le pousser au sol. Là, je me jette sur lui et le rue de coups. Je me dois d'avouer que ma force n'égale pas celle d'un garçon mais quand même, il doit avoir mal… Il se débat et me fait tomber à la renverse. Je sens que la situation m'échappe – encore. Il s'apprête à me frapper quand, d'un coup, il est propulsé en arrière. Je me lève précipitamment, prête à riposter à nouveau. Mais là, au lieu de se relever, il reste à terre maintenu par… Black. Je me précipite sur lui.

- Mais qu'est-ce que tu fous là, Black ? demandais-je, agressive.

- Je sauve ton joli visage, Wilson, me répond-il, sur un ton tout à fait naturel.

- Quoi ? Mais tu le fais exprès ! J'étais en train de le battre là !

- C'est sûrement pour ça que j'ai dû intervenir…, me dit-il en haussant un sourcil.

- J'y serais très bien arrivé toute seule ! Tu fais chier, Black !

- Tu sais, Wilson, un simple merci me suffirait.

- Rêve ! Tu m'as volé ma victoire !

Je pars, furibonde, vers … Euh… Je pars ailleurs, c'est tout. Mes poings me lancent mais je m'en fiche. J'allais gagner, j'en suis certaine. J'aurais PEUT-ETRE eu du mal mais je l'aurais vaincu. Si cet idiot de Black n'était pas arrivé ! D'ailleurs, je l'ai planté là avec Malefoy. J'ignore s'il va terminer MON travail ou s'il va le laisser en plan après lui avoir bien fait comprendre de ne plus venir m'attaquer. Je crois qu'en fait c'est la même chose. Je marche assez rapidement, toujours énervée, et croise les amis de Black – plus communément les « Maraudeurs ». Je ne les vois pas puisque mon regard n'a pas quitté l'herbe verte depuis que j'ai laissé mon agresseur et mon « sauveur », mais eux, me remarquent.

- Hé, Demi ! Ça va ? me demande Lupin.

- Ouais ouais, Remus. Impeccable. Et vous ? dis-je en les regardant.

- Bien merci, Wilson. T' as vu Sirius ? me répond Potter.

- Vers le lac, avec Malefoy, les informais-je en grognant un peu.

- Avec Malefoy ? Mais pourquoi ? Et tu l'as laissé ? Tu veux des morts ou quoi, Demi ?

Ah. Je sens que Remus n'est pas très rassuré tout comme Peter et James. Je n'ai pas leur temps de leur expliquer puisqu'ils sont déjà partis rejoindre Sirius. Comme j'aurais sans aucun doute un résumé par les groupies ce soir, je continue ma route.

Alors voilà, je crois que je suis obligée de passer par là : la présentation des Maraudeurs. Un petit groupe de quatre garçons de ma maison : Sirius Black, James Potter, Remus Lupin et Peter Pettigrow. Tous beaux, grands, forts, drôles et intelligents – à part Pettigrow qui l'est (beaucoup ?) moins. Ils sont connus pour leurs farces en tout genre, souvent contre les Serpentard - qui sont nos ennemis.

Tous à Gryffondor, la maison des courageux. Ils partagent le même dortoir. Rares sont les filles qui leurs résistent. J'en fais bien évidemment parti. Certaines se demandent comment je fais en sachant que je les vois tous les jours depuis maintenant 6 longues années. Je l'ignore moi-même.

Commençons : Black est prétentieux, sûr de lui, se croit meilleur que les autres et pour lui « Relation sérieuse » n'est pas une expression qui fait partie de son vocabulaire, ayant une réputation de coureur de jupons. Je pense qu'il doit être romantique quand il est amoureux mais comme ce n'est jamais arrivé, je n'en suis pas sûre. Il est cependant gentil de temps en temps et c'est est vrai qu'il est drôle. Il est le batteur de l'équipe de Quidditch de notre maison et a des cheveux noirs de jais qui lui tombent sur ses yeux gris acier et il faut avouer que ça lui va à merveille. Il a beau avoir ses défauts, il a des qualités et du caractère. Un sale caractère. Et j'apprécie ça puisque je suis pareil. Ce n'est pas tout rose entre nous mais ça ne me gêne pas : nous nous prenons souvent la tête et nous défions. J'avoue que ça me change souvent les idées et ça me défoule. Il doit sans doute penser la même chose. Il m'énerve quand il veut jouer les super héros en venant à ma rescousse –un peu comme maintenant- mais parfois je rigole bien avec lui.

Potter, lui, est assez semblable à Black au niveau caractère mais il est brun avec des lunettes devant ses yeux noisette. Ils sont d'ailleurs meilleurs amis. Il a le poste de poursuiveur au sein de l'équipe et en est même le capitaine. Potter est amoureux de notre préfète Lily Evans, une grande rousse aux yeux verts émeraude qui, elle, le déteste. Il est le meneur du groupe avec Sirius. Tous deux collectionnent les retenues et ne jugent pas nécessaire de travailler puisqu'ils sont - je cite- « Trop intelligents pour avoir besoin de faire ça »

Lupin est le calme et discret Maraudeur. Il est celui que j'apprécie le plus. Remus est châtain avec des yeux marron clairs parfois dorés. Il est gentil, attentionné et timide. Même trop timide –avec les filles, en tout cas. Mais on sent qu'il a sa place dans le groupe parce qu'il est également drôle et sait s'imposer lorsque qu'il le juge nécessaire. Je discute souvent avec lui et parfois il m'aide pour certaines matières. Cependant, je trouve qu'il manque un peu de caractère. Comparé à moi, c'est sûr. Les autres le trouvent sûrement parfait finalement. Il est aussi préfet.

Pettigrow est celui que je cerne le moins. J'ignore quel caractère il peut avoir quand il n'est pas entouré des autres élèves. Il est quand même gentil et sait être drôle. Il a parfois des remarques déplacées et a des difficultés contrairement aux autres Maraudeurs. Il est plutôt petit pour un garçon et a des cheveux blonds-châtains clairs. Je crois que les garçons le trouvent un peu lourd de temps en temps. Il n'en est pas moins leur ami et je le respecte.

Après tout ce petit monde, je suppose que je devrais y passer également – même si c'était QU'eux que je devais décrire… Tant pis. Alors voilà :

Mes parents m'ont nommé Démetra Elizabeth Wilson. Les gens m'appellent généralement Demi. J'ai 16 ans et entre en sixième année à l'école Poudlard. Je suis une sang-mêlé mais je n'y accorde aucune importance : je serais une née-moldue ou une sang-pure, pour moi ce serait la même chose. Tout le monde ne pense pas comme moi, c'est certain, vu les tensions qu'il y a en ce moment à cause d'un mage noir : Lord Voldemort. Je suis relativement grande avec mes 1m73. J'ai de longs cheveux blonds bouclés et des grands yeux bleus gris. Je ne me définis pas comme belle, mais on m'a déjà dit que j'étais jolie. J'ai deux grands frères et c'est de là que viens mes aptitudes en bagarre. Seules contre eux deux, j'ai dû vite apprendre à me défendre. On s'amusait beaucoup et eux mesuraient leurs coups –heureusement !- contrairement à moi. Comme je l'ai déjà évoqué, j'ai un sale caractère. J'aime gagner et suis mauvaise perdante. J'arrive généralement à avoir ce que je veux. Je suis fière mais pas vantarde. J'ai besoin qu'on me tienne tête – ce que Sirius s'applique très bien à faire. J'aime bien faire des bêtises mais je connais mes limites. Finalement, j'ai un bon niveau scolaire.

Alors que je fais passe la grande porte, je réalise quelque chose : Je n'ai pas ma baguette. Eh merde ! Je dois y retourner …

Je cours retrouver les garçons près du lac afin de récupérer ma baguette. Je vois Potter et Black en train de rigoler alors que Malefoy part en courant, l'air plutôt contrarié – il s'est fait battre par une fille en même temps ! Je ralentis et je réfléchis à la vitesse éclair pour trouver la meilleure manière de les obliger à m'aider sans donner l'impression d'avoir besoin d'eux. Compliqué, hein ? En plus, je suis sûre que Black va me faire une remarque stupide …

-Je te manque déjà, Wilson ? Je savais bien que tu ne pouvais plus te passer de moi !

Et voilà, j'avais encore raison ! Que voulez-vous ? Je suis un génie, c'est tout.

- De toi ? En aucun cas. Par contre, ma baguette, elle, terriblement.

Il s'apprête à répliquer mais je me tourne vers le lac avant, pour bien montrer que le sujet est clos. Mon regard se perd dans l'horizon. Le soleil va bientôt se coucher. Il est éblouissant mais chaud. Je ferme les yeux et repense à ma baguette : Comment je vais pouvoir la récupérer ? Un Accio suffirait mais pour ça il faudrait que je demande à l'un de ses quatre idiots, donc NON. Allez Demi, réfléchis… Nager dans l'eau en remuant la vase en espérant ne pas confondre ma baguette avec une racine ? BEURK !

J'entends quelqu'un s'approcher de moi.

- Pourquoi tu as parlé de ta baguette ? Quel rapport avec Sirius ? demande Lupin.

- Parce que c'est pour elle que je suis revenue, pas pour cet imbécile.

- Tu l'as oublié ici ?

- Mouais, on peut dire ça comme ça…, répondis-je.

Je me tourne vers lui et vois qu'il fronce les sourcils. Peut-être que je pourrais lui demander à lui, non ? Il est super gentil et ne viendrait pas me narguer en disant que j'étais incapable d'y arriver toute seule. NON. Ne jamais demander de l'aide à un Maraudeur. Quel qu'il soit. Dommage…

- Bah qu'est-ce que tu attends pour la récupérer ? me lance-t-il d'un coup.

- Ah, euh…, bredouillais-je.

Oh non ! Je vais avoir l'air ridicule à dire qu'elle est tombée dans le lac ! Je vois déjà Black et Potter qui se moquent « Par Malefoy en plus ? La hooonte ! Trop nulle ! ». En même temps, ça ne m'a pas empêché de le battre ce sale serpent.

- Alors ? insiste-t-il.

- Mademoiselle Wilson ne peut pas mon cher Lunard puisque sa baguette est à la flotte ! Désarmée par Malefoy, déclare Black.

Je voyais encore juste, Potter et Pettigrow se marrent alors que Sirius arbore un sourire satisfait que j'ai envie de lui faire ravaler avec un petit coup de poing. Moi, violente ? Je ne vous permets pas … Lupin secoue doucement la tête, prévoyant sûrement la dispute.

- Ferme-la un peu, Black. Tes remarques j'en ai pas besoin pour sortir ma baguette de l'eau !

- Évidemment ma chère Démetra, c'est de moi dont tu as besoin ! Tu n'y arriveras jamais toute seule, dit-il toujours avec cet air calme et satisfait, comme s'il savait qu'il a raison.

- N'importe quoi, Sirius ! Et puis même si c'était le cas – ce qui ne l'est pas- je ne demanderais JAMAIS à toi ! Plus à Remus. Je suis sûre que lui m'aiderait.

Je me tourne vers ce dernier avec un sourire suppliant et un petit regard timide que seul lui peut voir. Je veux qu'il comprenne la demande muette que je lui fais. Il soupire alors en signe de consentement. Je criai ma victoire personnelle (qui est à faire céder un maraudeur) intérieurement. Remus sort alors sa baguette et la tend vers le lac. Lorsque Black comprend ce que Lupin s'apprête à faire, il accourt vers lui et l'emmène à l'écart. Je soupire, blasée, bien que je sente un peu d'appréhension au fond de moi. Il doit avoir une idée me concernant et quand Sirius Black à une idée pour une personne ce n'est jamais (ou très rarement) bon pour elle. Et évidemment, là c'est pour moi… J'attends quelques minutes en regardant le lac. Je me demande quelles autres solutions je pourrais avoir avant de demander aux Maraudeurs. Je pourrais peut-être demander à Lily Evans, la préfète de Gryffondor, de m'aider mais elle est sûrement à la bibliothèque et pour la sortir de là … Il faudrait sans doute plus de temps que pour que moi, je supplie Black de venir à mon secours, c'est-à-dire longtemps et je ferais perdre des points à Gryffondor pour m'être battue.

- Vous avez bientôt fini là ? m'écriais-je pour qu'il m'entende.

Ils ne prennent pas la peine de me répondre et reviennent nous rejoindre Potter, Pettigrow et moi. Black a toujours son petit sourire.

- C'est fini ces messes basses ? demandais-je.

Lupin soupire et vient se placer à côtés de ses deux amis, laissant Black face à moi. J'ai déjà dit qu'il était TRES beau ? Je crois que oui… Il est assez imposant et terrifiant quand il le veut aussi. J'ai beau faire ma forte tête, je dois avouer que je suis heureuse de ne pas être son ennemie. Juste son équivalent féminin. Sauf que je suppose ne pas être aussi être belle que lui. Bref … Il hoche la tête et j'attends un résumé de leur petite conversation privée.

- Alors ?

- On a réfléchi à ce qu'on allait bien pouvoir faire de toi et, on a tranché –enfin plutôt moi que Remus- : comme JE t'ai sauvé de Malefoy , commence-t-il.

- J'y serais très bien …, le coupais-je.

Il lève la main pour me faire taire et que je le laisse continuer. Ce que je fais…

- Je disais donc, comme je t'ai sauvé de Malefoy, c'est à moi que tu dois demander pour t'aider à récupérer ta baguette. Tu te doutes évidemment que je ne le ferais pas de bonne grâce. Donnant-donnant.

Je le regarde ahuri et me tourne vers Lupin. Il a laissé Black faire ça ? Je pensais qu'il était sympa… Je me trompais de toute évidence. Il n'avait pas d'expression particulière comme je m'y attendais. Je pensais qu'il serait au moins désolé. Même pas. Pfff … Les mecs c'est tous des nuls ! Je peux encore aller chercher Lily, non ? Quoi, je suis lâche ? C'est pas vrai.

- Dis toujours, une connerie de plus ou de moi venant de toi, je suppose que ça ne changera pas grand-chose…, soupirais-je.

- Oh tu me blesse là ! De toute façon tu n'as pas vraiment le choix. Donc, je te rends ta baguette SI tu romps avec ton stupide petit-ami que tu n'aimes pas et tu agis comme MA petite-amie. Jusqu'aux vacances.

- QUOI ? Sortir avec toi ? Jusqu'aux vacances ?

Cet idiot veut ma mort ? Rompre avec John pour me mettre avec un triple imbécile mais irrésistiblement beau comme Black ? Jamais. Ah oui, c'est vrai que j'avais oublié de préciser que je n'étais pas célibataire. Désolée, ça m'échappe parfois. C'est peut-être parce que Black à raison, je n'aime pas vraiment John. Je ne joue pas avec ces sentiments et je ne suis pas non plus une de ces filles qui sortent avec des garçons juste parce qu'elle se sente seule. Non, j'ai toujours su que John avait un petit faible pour moi et je jure que je n'ai rien fait pour attirer son attention sur moi. Je ne suis même pas sûre que lui aussi m'aime réellement. Il était sympa, on s'aimait bien alors ça c'est fait tout seul. Je suis bien avec lui et je crois que c'est réciproque. Il n'est pas du tout comme Sirius. Déjà, il n'a pas son charme même si John n'est pas mal. Il est beaucoup plus calme et comprend toutes les situations au lieu de s'énerver et de lancer une dispute. Je dois avouer que ça change de ma relation avec Sirius. Lui, il a du caractère et, entre nous, c'est plutôt explosif.

Mais pourquoi je l'appelle Sirius et je dis « entre nous » ? Il n'y a rien entre BLACK et moi. Vous voyez ces conneries me font dire n'importe quoi.

- C'est ça. Tu n'es pas si bête finalement, dit-il.

- Tu crois vraiment que je vais accepter alors que tu m'insultes ? Je trouve ton idée complétement nulle ! Pourquoi, par Merlin, tu voudrais que je laisse tomber John pour toi ?

- Parce que tu serais mieux avec moi qu'avec lui, tout simplement.

Pourquoi, malgré son sourire, j'ai l'impression qu'il est sérieux ? Je sais bien que ce n'est pas possible et s'en est tellement ridicule que j'explose de rire.

- Tu plaisantes, n'est-ce pas ?

- Non.

Je redouble de rire. C'est fou comme ce garçon est modeste !

- Mais, enfin, Sirius … Black ! Je ne vais pas rompre avec John le temps d'une semaine parce que tu fais un de tes caprices.

- Comme tu veux mais ne viens pas en faire un, toi, de caprices quand tu ne pourras récupérer ta baguette. Une semaine, ce n'est pas la mort. Et je suis un gars génial !

Je me sens coincée, prise au piège. Je ne vais quand même pas accepter ! John est à son entrainement de Quidditch avec son équipe des Poufsouffle donc je ne peux pas lui demander de m'aider. Je n'ai plus le choix… Mais si enfin, on a toujours le choix ! C'est vrai. Je me tourne donc pour que les autres Maraudeurs daignent venir à mon aide mais … Ils ne sont plus là ! Ils ont dû partir quand Sirius… BLACK m'a fait sa « proposition ». Les traites ! Je dis ça mais encore aurait-il fallu que nous soyons alliés avant.

Et puis, après tout… Pourquoi pas ? Je sais que c'est incroyable que je dise ça mais Sirius (oui c'est bon je m'autorise à l'appeler ainsi) n'est pas un monstre non plus. Il est drôle et heureusement, beau et gentil –avec ses amis. En plus, avec John, ça devient carrément de la routine de vieux couple. Je l'aime bien mais si c'est pour finir l'année ainsi, je crois que je n'en veux pas. Alors qu'avec Sirius, même si ce n'est qu'un contrat d'une semaine et qu'on sait que c'est pour de faux, je suis sûre que je pourrais bien m'amuser avec lui. Il n'est jamais à court de surprises et partager le quotidien de Sirius Black doit bien avoir des avantages, non ?

- Mais quand tu dis « agir comme ma petite-amie », qu'est-ce que tu sous-entends ? Faire la cruche totalement gaga de toi ?

Cet imbécile rigole. J'espère que ça ne veut pas dire oui parce que sinon je suis prête à aller chercher McGo – MCGONAGALL !- au lieu de me soumettre à une telle condition !

- Bien sûr que non, sinon je ne te demanderais pas à toi. Tu pourras rester toi-même.

Comment arrive-t-il à rester d'un calme olympien avec ce qu'il me propose ? En même temps, si c'est lui qui le demande, c'est que ça ne le dérange pas trop. Mais enfin, par les couches culottes de Merlin, pourquoi voudrait-il que je sois sa petite-amie ? En tout cas, si je peux rester moi-même, c'est un bon point.

- Tu veux que ça tourne au massacre ? demandais-je en haussant un sourcil. En plus, je devrais … T'embrasser non ?

Il semble réfléchir, enfin s'il savait le faire. Je sais, c'était méchant.

- Tu réaliserais le fantasme numéro 1 de toutes les filles de Poudlard !, s'exclame-t-il.

Je manque de m'étouffer. Il n'est pas sérieux ? Qu'est-ce que je disais à propos de la modestie de ce mec … Elle est totalement inexistante ! Et puis, je refuse de l'embrasser. Je ne l'aime même pas ! Mais John non plus et pourtant tu sors avec lui depuis plus de 2 mois. Je déteste la petite voix en moi qui se ramène quand j'ai tort. Donc oui, ça veut bien dire que j'ai tort. Moi, tort … Où va le monde ? Et puis finalement… Un petit baiser par-ci, un autre par-là, ça ne peut pas me tuer ?

Mais qu'est-ce que je raconte ? D'abord je l'appelle Sirius, ensuite je parle d'une soi-disant relation entre lui et moi, après j'accepte d'envisager le fait de devenir sa petite-amie et là, , je m'imagine carrément à l'embrasser. Il faut que ça cesse ! Je me savais prête à faire des sacrifices pour ma baguette mais pas jusque-là. Il va finir par me rendre folle s'il continue. Avec moi, Sirius est aussi dangereux qu'avec un ennemi mais d'une façon si différente ! Il arrive à me faire douter des idées que je pensais sûres. Comme maintenant : Jamais, ô grand JAMAIS, je n'aurais cru que je dirais qu'être la petite amie de Sirius Black pourrait être bien. Vous m'auriez dit il n'y a même pas 1 mois une telle chose, je vous aurais conseillé d'aller faire un petit tour à Sainte Mangouste.

- Tu veux donc qu'on soit comme un couple normal, sans l'être, c'est ça ?

- C'est à peu près ça, répond-il en hochant la tête avec un petit sourire.

- Comment ça, « à peu près » ?

Il hausse les épaules en guise de réponse. Il m'énerve à être aussi mystérieux ! Il doit rester, quoi ?, une heure avant que l'entraînement de John se termine. Je pourrais attendre. Mais … Non, cette fois-ci je n'ai pas d'excuses. Il faut se rendre à l'évidence : la proposition de Sirius m'intéresse. Il m'intrigue. J'ai envie de savoir ce que c'est de passer toute une semaine avec lui, de voir comment il est vraiment quand il n'y a pas les autres. Je veux apprendre à le connaître plus. Je ne veux plus qu'on ne soit que des rivaux –si cela est le terme qui nous convient. Je veux être son amie. Je veux qu'on forme une équipe, lui et moi, et les autres peut-être.

Je réalise peu à peu tout ce que je viens de penser. Qu'est-ce qui peut m'avoir fait changer d'avis le concernant ? Son sourire rieur et séducteur ? Ses yeux gris qui cherchent à lire en moi ? Son visage si mature et enfantin à la fois ? Je ne sais pas. Je ne sais plus … Mais ne suis-je pas à Gryffondor, la maison des courageux ? Si j'attends John et que je refuse la proposition de Sirius, je me sentirais aussi faible qu'une Serpentard.

Je le regarde, en détaillant chaque partie de son visage qui me semble parfait, comme je n'en avais jamais pris la peine de le faire. J'aperçois alors qu'il saigne à la lèvre inférieure. Je m'approche de lui et du revers de la main, j'essuie doucement le sang qui coule sur son menton. Quand c'est fait, il semble seulement se rendre compte qu'il saignait. Le bout de la manche de ma chemise est taché désormais. Merci Malefoy !

- Merci, me souffle-t-il.

Je recule en faisant un petit signe de la tête qui aurait pu signifier « De rien » et pose mes mains sur mes hanches.

- Bon tu te dépêche ? Avec tout le temps que tu as mis, j'aurais eu le temps de la récupérer moi-même à la nage !, lançais-je avec agacement.

Je sais que j'ai perdu. D'une manière ou d'une autre. Si je refusais, j'aurais du attendre John une heure, en plus de ça, il se serait inquiété et m'aurait emmené à l'infirmerie tout ça parce que je me suis battue et si j'accepte –comme je viens de le faire-, j'ai cédé à Sirius. Bravo Démetria ! Quelle nulle ! Ça peut paraître fou mais je crois que je préfère jouer la petite-amie de Sirius que d'attendre là comme une idiote qui a besoin d'être assistée.

Il hausse les sourcils et affiche un sourire victorieux. Alors, il sort sa baguette et en deux secondes, il récupère la mienne. Tout ce temps pour deux minuscules secondes… Pathétique ! Je m'avance pour la récupérer mais cet idiot de première tend son bras pour la rendre inaccessible. Je saute pour essayer de la rattraper mais il court en plus ! Bientôt, il se met à rire. C'est vrai que la situation est ridicule. Je me surprends à rire avec lui.

- Sirius ! Rend-moi ma baguette ! Tu ne m'as pas fait tout ce cinéma pour ne pas me la rendre !

Il s'arrête mais garde son stupide (pas du tout) sourire et à toujours le bras tendu vers le ciel avec ma baguette dans sa main, si bien que je ne peux pas l'attraper. De son autre main, il désigne ses lèvres. Je fronce les sourcils, ne comprenant pas. Quand il me lance un regard lourd de sous-entendus, la situation est enfin analysée dans mon magnifique cerveau. IL VEUT QUE JE L'EMBRASSE ? Mais… Mais… Je pensais que ce n'était que lorsqu'on était obligés, genre quand il y a du monde ! A ce moment-là, je ne rigole plus du tout. Je pense même que l'ahurissement se lit sur mon visage.

- C'est dommage, je pensais que tu voulais la reprendre. Tant pis, elle finira par trouver sa place dans les profondeurs du lac…, dit-il d'un air désolé (ce qu'il n'est pas DU TOUT).

- NON !

Ayant marre de jouer à ce petit jeu et voulant récupérer ma baguette, je passe ma main derrière sa nuque et l'attire contre moi. Là, je me vois bien obligée de poser mes lèvres sur les siennes et l'embrasser.

Cette semaine va être longue … Et riche en émotion !