En retard... Mais voici un petit one-shot Kanda x Lavi pour la St Valentin.
L'histoire est un peu un « cliché » car c'est une lettre que écrit Lavi à Kanda... J'espère qu'elle vous plaira.
Les reviews sont gratuites et appréciées (je ne sais pas ou j'ai vu cette phrase..), merci.Hey Yû... Ou plutôt Kanda,
Je ne sais même pas pourquoi j'écris cette lettre... Tout ce que je veux dire se résume en trois mots :
Je t'aime.
La première fois que je t'ai vu, je t'ai confondu avec une jeune fille à cause de tes cheveux longs, mais quand tu t'es retourné, j'ai eu le coup de foudre, tu étais plus beau que toutes les filles sur Terre réunies.
J'ai commencé à faire l'idiot car tu ne parlais à personne, et je cherchais ton attention... Et je l'ai trouvé. Un des membres de la Congrégation m'a dit que tu détestais qu'on t'appelle par ton prénom... Alors, j'ai commencé à le faire, et j'ai eu ton attention... Tu as commencé à me haïr... Mais comme j'aimais me dire, si je ne suis pas dans ton cœur car tu m'aimes, je serais au minimum dans ton esprit vu que tu me haïs... Et ça me faisait plaisir que tu saches au moins que j'existais.
Puis Allen Walker est arrivé. Au début, je l'adorais, il était si mignon ! Ensuite, j'ai remarqué que tu l'aimais bien ce foutu petit Moyashi... Tu l'insultais comme tu le faisais avec moi, mais il y avait un autre ton... Un ton plus... affectueux ? Plus tu commençais à bien l'aimer (tu ne l'assumais pas, mais cela se voyait) plus je le haïssais... Mais j'ai continué à faire croire que je l'appréciais car je suis un Bookman, et un Bookman n'a pas de sentiments.
Lavi est ma 49e identité.
Pourquoi j'écris cette lettre maintenant ?
Car Papi est mort, et je me dois de partir de la Congrégation. Mais je voulais pas partir sans que tu saches mes sentiments, mes sentiments interdits envers toi.
J'espère que tu diras tes sentiments à Allen avant que celui rejoigne les Noahs. Même si je t'aime, je veux que tu sois heureux même si ce n'est pas avec moi.
Je me répète mais...
Je t'aime,
Lavi
