Bonjour Bonsoir !
Voici le premier chapitre d'un tree shot, un ShaGuin
Bonne lecture !
Un Secret trop longtemps gardé
Les hearts pirates avaient, il y a peu de jours, accostés sur une île. Sans importance. Sans histoire. Sur le pont, Shachi et Penguin regardaient, sans vraiment le voir, le village en face du port. La nuit était tombée il y a des heures déjà. Le ciel était noir, mais parsemé d'étoiles brillantes. Le silence entre les deux protagonistes laissait place aux grillons d'été, et aux vagues qui frappaient durement contre la coque du navire. La fraîcheur de la nuit venait se mêler au doux parfum, mais peu naturel, du linge. Il faisait à peine froid, et ils ne voyaient que les lumières qui voulaient bien se montrer. Soudain, prit d'une énièmes réflexion, Shachi brisa ce silence apaisant.
Et si nous avions tort de faire ça ?
- Shachi, souffla son camarade, nous avons eu cette discussion des milliers de fois
- Oui, mais et si Dieu était en colère contre nous ?
- C'est Dieu qui nous a mis dans cette situation, si ça lui déplait, c'est à lui de défaire tout ça
- Mais et si c'était un défi qu'il nous lançait ? Et si on devait arrêter ?
- Il y a quelques siècles, ce n'était pas un péché, c'était normal
- Oui mais et sodome et gomorrhe ?
- Je te dirais, Adam et Eve, et leurs enfants, nos ancêtres, notre père et mère à tous, Dieu n'avait aucun problème avec ça
- Oui mais-
- Shachi, arrête, si Dieu nous condamne tant pis, je ne changerai pas, je n'arrêterai pas, sauf si toi tu le veux
Penguin partit, agacé par Shachi et la situation. Il remettait sans cesse ce débat sur le tapis, malgré les innombrables réponses de son camarade, le châtain se posait toujours les mêmes questions. Cela le torturait depuis un moment déjà. Depuis toujours Shachi était torturé par ces questionnements, il n'avait jamais su quoi faire. Heureusement Penguin avait toujours été là, depuis leur enfance, pour l'aider, le soutenir, dans ses moments embrumé. Mais parfois, le châtain n'était pas convaincu par le raisonnement de son ami. Alors, il avait commencé à lire la Bible.
Heureux d'avoir enfin trouvé un livre qui le guide, il lut les evangiles, et tout autre livre associé à la religion chrétienne. Chaque verset, chaque psaumes, chaque paroles du Christ et de ses apôtres, il les connaissait. Sa vie était illuminée par Dieu. Il voulait devenir son disciple le plus serviable. Il savait que cela lui apporterait la vie éternel aux côté de son sauveur. Cela valait la peine de souffrir ici bas, sur terre, il savait qu'il serait récompensé.
Mais Penguin, son ami depuis toujours, celui qui avait toujours été à ses côtés, trouvait que Shachi était trop dur envers lui même, et il haïssait la religion pour cela. Il avait souvent conseillé au châtain de se détendre, de ne pas trop prendre cette religion au sérieux, que cela n'avait rien à lui apporter. Mais Shachi faisait toujours la sourde oreille. Alors, pour appuyer ses arguments, Penguin se mit à lire et étudier la religion au plus près.
C'est comme cela que les deux protagonistes connaissaient aussi bien l'histoire de l'humanité selon les catholiques. Même si Penguin n'y était pas adepte, il pouvait cependant aider Shachi à trouver une voix plus simple, moins cruelle pour sa pauvre vie de mortel. Ainsi, quand il rencontrèrent Law pour la première fois, et que Shachi ne voulait pas devenir pirate car il ne voulait ni tuer, ni voler, son ami lui rétorqua, que Dieu ne punissait que si le fidèle avait outragé un autre fidèle. Penguin trouvait toujours le moyen de convaincre son ami.
Le châtain était toujours à la rambarde du bateau. Scrutant les étoiles, en priant, demandant au Seigneur de l'aider, de lui envoyer un signe pour savoir si ce qu'il faisait était mal. Mais Dieu ne lui répondit pas. Il retourna alors près de son amant, se couchait dans le même lit que lui.
Shachi avait à son actif déjà deux péchés. Un grave, un mortel. Le péché de chair, et le péché de l'homosexualité. Il était un descendant de sodome, tout comme Penguin. Penguin, qui était aussi son amant. Cela faisait depuis leur enfance que les deux protagonistes commetaient à maintes et maintes reprises le péché de chair.
Une lune, et un jour passa. Pour fêter leur nouveau butin, l'équipage organisa un banquet. Alcool, femme, musique, toute la tentation était là. Mais Shachi essayait toujours de résistait. Seulement, dans chaque vert de menthe qu'il buvait dans son coin, loin des filles de joie, ses camarades rajouter du rhum. Sa tête se mit vite à tourner, et son avis de rester loin de l'alcool disparut dans l'eau de vie qui coulait disgracieusement dans sa gorge.
L'alcool n'est pas interdit ! Seulement l'ivresse !
se répéta t il sans cesse à chaque gorgée pour se donner bonne conscience. Il ignorait seulement, ou alors il le refusait, qu'il était déjà en état d'ébriété. Comme sa sobriété, sa gène disparu. C'est alors naturellement qu'il se dirigea vers son amant pour l'embrasser passionnément devant tous ses compagnons de mer, qui ne se privaient pas de hurler leur joie que le châtain se libère. Ce n'était pas un secret pour l'équipage que la relation charnelle entre Penguin et Shachi, alors le fait que ce dernier embrassa son amant, n'était une surprise pour personne. Seulement, plus la soirée avançait, plus le taux d'alcool augmentait dans le sang du fidèle.
Mais ce n'est que le lendemain, que les premiers symptômes apparurent. Shachi ne pouvait plus se lever de son lit. Au début, on n'accusa qu'une gueule de bois tenace. Au bout de trois jours, le capitaine de l'équipage, Trafalgar Law, grand chirurgien de renommée, examina son homme d'équipage. C'est porteur de mauvaises nouvelles, qu'il rejoint ses compagnons.
Les reins de Shachi sont entrain de lacher, il faut lui trouver un nouveau rein très vite, ou il mourra
L'équipage ne fut que horrifié par cette nouvelle. Il n'était que peu probable de trouver un rein qui serait compatible avec Shachi à bord du sous marin, et la prochaine île était encore loin. Autrement dit, il y avait peu de chance que le châtain survive. Penguin, tétanisé, couru rejoindre le chevet de son amant.
Ne meurs pas Shachi, je t'en prie ! Survivre dans ce monde cruelle passe encore si tu es à mes côtés, mais sans toi, je n'y arriverai pas, je ne veux pas me retrouver seul !
- Ne t'en fais pas Penguin, je vais rejoindre un monde meilleur, et le Seigneur te protégera jusqu'à ce que tu me rejoignes
- Tu n'es pas prêt de rejoindre ton Dieu Shachi ! Je ferai tout pour que tu restes auprès de moi !
- Sois réaliste, intervint Law avec le plus de compassion possible, il n'y a que très peu de chance qu'un membre de l'équipage soit compatible avec Shachi, il faudrait quelqu'un de sa famille
- Je suis son demi frère ! Ca peut marcher non ?!
Law ne répondit pas à la question. Il n'était que trop choqué de cette révélation. Quand tout le monde se rendit bien compte de ce que Penguin venait d'avouer, des messes basses commençèrent.
N'étaient ils pas ensemble ? Ne couchaient ils pas ensemble régulièrement ? Comment était ce possible ? Ils étaient frères, frères de sang ! Ils étaient né de la même mère, et pourtant, ils couchaient ensemble ? Seraient ils incestueux ?! Le pirate le plus débauché serait outré de cette pratique anormale.
Voilà ! N'hésitez pas à me donner vos impressions avec une petite review, ça prend pas longtemps et ça fait toujours plaisir
