Ohayo les gens! =D Voilà, c'est ma toute première fic, j'espère que vous aimerez! Le personnage de l'histoire est Saya, un personnage à moi. Moi, j'aime pas lire les fics où le perso principal n'est pas dans l'hitoire à la base, mais bon! Essayez quand-même, s'il vous plaiiiiiit! xD

°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°

Saya venait juste de sortir de l'académie des ninjas du village caché de la brume quand des mercenaires avaient dévasté tout le village. Ils avaient tué tout le monde. Saya avait réussi à se cacher dans une grotte pendant une semaine entière. Elle était une ninja et s'était cachée. Pitoyable… Quand elle était ressortie de la grotte, elle avait vu. Elle avait vu ce qu'il était advenu de son village qu'elle aimait tant, qu'elle trouvait si paisible, et de gens qu'elle chérissait, en qui elle avait confiance et qui étaient tout pour elle. Ses parents, ses amis… Elle avait voulu hurler, évacuer toute cette peur, cette tristesse indéfinissable, et cette haine, mais la pensée que peut-être il y avait encore de ces malfrats dans les parages l'en empêcha. Elle devait rester en vie. Il le fallait. Elle devait venger son village. Mais en regardant une nouvelle fois autour d'elle, elle réalisa.

Elle n'y arriverait pas.

Elle tomba à genoux et commença à pleurer. Elle pleura, pleura tant qu'elle perdit la notion du temps. Depuis combien de temps pleurait-elle ? Une heure ? Un jour ? Une semaine ? Elle ne savait pas. Trop longtemps en tous cas. Elle essuya ses larmes, prit un air décidé et se fit une promesse.

- « Je ne pleurerai plus jamais ! Jamais ! Je vais devenir forte, assez forte pour tuer ceux qui vous ont fait ça ! Et plus jamais je ne m'enfuirai ! Je combattrai ! »

Elle se souvint alors d'une conversation qu'elle avait entendue entre deux mercenaires lorsque ceux-ci étaient passés devant la grotte dans laquelle elle était réfugiée.

Flash-back

- Pff ! A voir comme on a eu facile de détruire ce village-ci, les autres villages ninjas ne vont pas faire long feu non plus !

- Ouais, je pensais pas que ce serait aussi facile !

Et ils partirent dans de grands éclats de rire.

Fin du flash-back

Saya se releva et partit d'un pas décidé vers le village ninja le plus proche : Konoha [1].

- « Je dois aller les prévenir, ils doivent savoir. Il faut que je me dépêche. »

Trois jours plus tard…

Saya était enfin arrivée au village de Konoha. Elle regarda les portes gigantesques qui en marquaient l'entrée. Elle était exténuée. Cela faisait trois jours et trois nuits qu'elle marchait, ne s'arrêtant quasiment jamais sur tout le trajet.

- « Je dois tenir jusqu'au bureau de l'Hokage. »

Ainsi, la jeune fille marcha encore jusqu'à arriver devant le bâtiment qui contenait le bureau de Tsunade. Lorsqu'un garde lui demanda pourquoi elle voulait aller voir l'Hokage, Saya répondit d'un ton assez irrité :

- Je viens du village caché de la brume, qui a été totalement détruit, et il risque de vous arriver la même chose. Je peux passer maintenant ?

- O… Oui, répondit le garde, un peu ahuri.

Quand elle arriva dans le bureau de l'Hokage, celle-ci eu l'air surprise.

- Une genin du village de la brume ? Pourquoi es-tu ici ? Tu as l'air d'être dans un sale état, continua-t-elle, les sourcils froncés.

Saya dut se concentrer pour comprendre la question. La tête lui tournait de plus en plus, et c'est avec difficulté qu'elle arriva à répondre :

- Mon village… a été… dévasté. Tout le monde est… mort.

Et elle s'évanouit.

°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°

Saya se réveilla dans une salle entièrement blanche. Mais même sans ouvrir les yeux, rien qu'à l'odeur, elle aurait compris où elle était : à l'hôpital. Elle bailla et se frotta les yeux.

- Ah tu es enfin réveillée ! fit une voix sur sa gauche.

Saya se retourna vivement pour regarder qui lui avait parlé. C'était une jeune fille aux des cheveux roses. Elle lui souriait gentiment.

- Je m'appelle Sakura Haruno, et je suis ninja médecin.

- Moi, c'est Saya Itô. Et… Saurais-tu me dire combien de temps j'ai dormi ?

- Trois jours. D'ailleurs, je vais chercher Tsunade, elle a demandé à te voir dès que tu serais réveillée.

- Merci, répondit Saya d'une petite voix. « Trois jours ?! Si ça se trouve, ils ont eu le temps d'attaquer un autre village ! Bien que… Je suppose qu'ils ont quand-même eu des pertes et que cela demande une certaine préparation… Peut-être qu'ils ne s'en prendront pas à un autre village de si tôt… »

La jeune fille était toujours plongée dans ses pensées, sourcils froncés, quand la cinquième Hokage entra, si bien qu'elle ne la remarqua pas tout de suite.

- Saya Itô ? demanda l'Hokage d'une voix douce.

L'interpelée sursauta. Elle se tourna vers Tsunade et acquiesça.

- Comment vas-tu ?

- J'ai connu des jours meilleurs, mais ça va.

- Tant mieux…

Le silence s'installa dans la chambre d'hôpital. Tsunade n'était pas vraiment reconnue pour sa délicatesse et elle ne savait pas comment poser les questions qui l'intéressaient à cette jeune fille qui avait tout perdu. Elle avait envoyé un groupe de ninjas pour aller vérifier l'information, qui s'était avérée être vraie. Et apparemment, ça n'avait pas été fait dans la dentelle. Si la jeune fille avait vu ça, il était normal qu'elle soit perturbée. Saya, consciente du malaise de la femme, décida d'intervenir.

- Et oui, vous pouvez me poser des questions sans craindre une crise de larmes ou d'hystérie.

Et pour confirmer ses paroles, elle fit un sourire à l'Hokage. Même si ce n'était qu'un pauvre sourire peu convaincu, cela sembla suffire.

- Bien. Alors commençons par le début. Quand avez-vous été attaqués ? demanda Tsunade.

- Je crois qu'à un moment j'ai un peu perdu la notion du temps, mais ça doit faire une semaine, répondit la jeune fille.

- Et sais-tu par qui ?

- C'était un groupe de mercenaires, mais je ne sais pas qui ils étaient, non.

Saya continua ainsi à répondre aux questions, disant à l'Hokage tout ce qu'elle savait. A la fin de l'entretien, Tsunade se tourna une dernière fois vers la jeune fille.

- Je suis désolée pour toi. Mais malgré tout ce que tu as vécu, tu as réussi à revenir ici et tu as répondu à toutes mes questions sans broncher. Tu es vraiment une fille forte.

- Si j'avais vraiment été forte, je ne me serais pas cachée, je n'aurais pas fui, et j'aurais combattu avec tous les autres. Si j'avais été forte, j'aurais protégé ceux que j'aimais, ne put s'empêcher de répliquer Saya, les dents serrées.

- Un jour, tu changeras d'avis.

Tsunade adressa un sourire navré à la jaune fille avant de sortir de la chambre et de refermer la porte.

°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°

Le lendemain, Saya put sortir de l'hôpital. Et, malgré tous les remords qui la tenaillaient, avant de passer la porte, elle se fit une nouvelle promesse. Celle de rester elle-même malgré les évènements passés. D'essayer par tous les moyens de retrouver le caractère en joué qu'elle avait en permanence avant. Elle serra les dents une dernière fois et sortit de l'hôpital avec un petit sourire sur le visage.

Elle devait retourner voir l'Hokage. Le jeune fille s'était demandé pourquoi Tsunade ne lui avait pas dit ce qu'elle avait à lui dire la veille, au lieu de la faire revenir à son bureau, et elle était arrivée à la conclusion qu'elle voulait savoir comment elle allait et si elle arrivait à tenir le coup.

Cette fois, quand Saya arriva devant les portes du bâtiment, le garde la laissa passer sans rien dire. Il la regarda avec un regard de pitié, et la jeune fille lui rendit un sourire en réponse. Bien sûr il n'était plus brillant comme autrefois, mais c'en était un quand-même, et Saya comptait bien le faire revenir au fil du temps, ce sourire.

Avant même d'avoir pu toquer à la porte de l'Hokage, celle-ci lui dit d'entrer. Dans la pièce se tenaient, en plus de l'Hokage, deux garçons et une fille. Saya les détailla. La fille avait très jolie. Elle était habillée d'une tunique rose sans manches et d'un pantalon noir. Elle les cheveux retenus en deux chignons. Saya pensa directement qu'elle serait beaucoup plus jolie les cheveux détachés.

Le premier garçon avait une coupe au bol ringarde à souhait, des gros sourcils et une tunique verte qui lui donnait un air à la Star Trek. Pour lui, Saya en était sûre : il était irrécupérable. Il avait pourtant l'air gentil et débordant d'énergie.

Et enfin, Saya détailla le deuxième garçon. Sa première pensée fut qu'il était très beau. Mais elle fut aussitôt choquée par ses yeux. Sous ses sourcils froncés, ses yeux blancs étaient emplis d'agressivité. Et pourtant, ils ne faisaient en aucun cas peur à la jeune fille.

C'est à ce moment que Tsunade prit la parole.

- Saya, voici Tenten, Lee et Neji, tes nouveaux professeurs et coéquipiers.

Flash-back

Tsunade réfléchissait. Qu'allait-elle faire de Saya ? Habituellement, les genins était disposés en groupes de trois, et avait un professeur pour les trois. Cependant, tous les genins de Konoha avaient été placés dans les groupes de trois, et il n'y avait donc plus de place pour la jeune fille. De plus, celle-ci ayant échoué deux fois à l'examen de l'académie, elle était plus âgée que tous ces genins. Vu le choc qu'elle avait subi, il était préférable d'inclure Saya dans un groupe de son âge, pour qu'elle s'intègre mieux. Alors, Tsunade eu une idée de génie (enfin, de son point de vue) : elle allait placer Saya dans une équipe de chunins qui lui serviraient en même temps d'équipe et de professeurs ! La cinquième Hokage se félicita de son idée et commença à passer en revue les équipes.

Fin du flash-back

Lee et Tenten firent un sourire de bienvenue à Saya, tandis que Neji restait… égal à lui-même. Saya resta un moment interdite par rapport aux propos de l'Hokage, avant de finalement prendre la parole.

- Heu… Ca se fait ça ?

Non, elle n'avait rien trouvé de mieux à dire. Tsunade lui expliqua le pourquoi de la situation, mais Saya avait tout de même l'impression de tomber comme un cheveu dans la soupe. Après avoir congédié l'équipe de trois, l'Hokage expliqua à la jeune fille que Konoha allait lui donner de quoi recommencer une nouvelle vie.

C'est pourquoi, un quart d'heure plus tard, Saya se retrouvait devant un l'appartement dont l'adresse figurait sur le papier que lui avait donné Tsunade. Elle glissa la clef dans la serrure et ouvrit la porte. C'était un petit appartement, déjà meublé (ils sont généreux à Konoha ! xD), et confortable. Directement, Saya se sentit chez elle. Elle s'arrêta devant un miroir et jugea de son état. Ses longs cheveux noirs, qui étaient toujours si soyeux étaient emmêlés ; elle avait des cernes sous les yeux et ses vêtements étaient sûrement bons à jeter. Bref, elle faisait peur à voir. Elle se dirigea alors vers la garde robe et l'ouvrit. Il y avait là le strict minimum : un pyjama, et quelques vêtements. Elle prit son pyjama et partit à la salle de bain prendre une douche. Après avoir fait un brin de toilette, elle se jeta sur son lit et s'endormit aussitôt.

°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°

[1] Je ne savais absolument pas quel village était le plus proche de celui de la brume, c'est sûrement pas Konoha, mais bon, on s'en fout! xD

Voilà, j'espère que vous aurez bien aimé, même si c'est fort noir comme chapitre. Les suivants le seront beaucoup moins, je vous jure! ^^ ... Direction chapitre deux? =)