Bonjour ! Je vous remercie d'avoir prit la peine de venir lire ma fiction ! J'espère que vous allez l'aimer. Avant de commencer, j'aimerais que vous preniez, svp, quelques instants pour lire les quelques notes qui suivent :

Vous avez peut-être lu auparavant cette fiction sur ce site car je l'ai publiée il y a longtemps. Depuis j'ai procédé à une réécriture afin que le texte soit plus agréable à lire et plus développé.

Vous allez lire ici une histoire racontant une relation maître/disciple. Certaines scènes peuvent être violentes physiquement, soyez donc prévenu avant de lire.

Un slash Rogue/Harry est envisagé pour l'instant mais rien n'est encore fait. Si cela devait se confirmer, je vous en informerais.

Bonne lecture ^^

Résumé : Harry se fait attaquer à Privet Drive par un animal magique, l'Elyan dont la race est censée être éteintes depuis quelques décennies. Il risque fort de mourir mais par chance (ou malchance à vous de choisir ^^) Rogue a la possibilité de l'aider car lui aussi est Elyan. Seul hic, il ne peut sauver le Survivant qu'en se liant à lui pour le reste de leur vie. Harry n'a pas d'autre choix que de devenir le serviteur de son nouveau maître au risque de le regretter fortement.

PS : si vous aimez les fics où Harry devient Calice de Rogue vous devriez aimé aussi cette histoire. Enfin à la base ^^.

Chapitre premier : le clan perdu

Square Grimmaurd le 17 juillet, 3h05 du matin.

Où est-il ? Demanda Molly Weasley d'une voix fébrile après avoir débarquée comme une folle dans la cuisine du quartier général de l'Ordre du Phénix, faisant sursauter violemment ses occupants.

Madame Weasley ? S'étonna Albus Dumbledore. Mon dieu mais que faites-vous ici à une heure aussi tardive ?

La porte de la cuisine s'ouvrit et Arthur Weasley entra, vacillant sous le poids des valises qu'il portait. Derrière lui, Ronald, Ginny, Fred et George entrèrent, leur visage fermé, le regard inquiet.

Molly c'est de la folie. S'exclama Tonks. Je croyais que vous vouliez retourner vivre au Terrier cet été ?

J'ai changé d'avis. Coupa-t-elle. Où est-il ? Comment va-t-il ?

Un silence s'installa et quelques regards inquiets se croisèrent entre les personnes assises à table. Molly devint subitement très rouge avant de fondre en larmes. Dumbledore se leva immédiatement et posa une main réconfortante sur son épaule en vue de la réconforter.

Madame Weasley je vous en pris rassurez-vous, rassurez-vous tous, nous nous occupons de lui. Un membre le soigne en ce moment même.

Que s'est-il passé Dumbledore ? Questionna Arthur. Il n'était pas surveillé ?

Le membre responsable de sa garde a disparu pour le moment nous ne savons donc pas vraiment ce qui s'est produit mais nous sommes presque certain que ce coup a été orchestré par Voldemort, je le regrette.

Ronald se dirigea lentement vers une chaise, étonnement pale. Il s'y laissa tomber et inspira profondément.

Ron, Ron mon chéri ne t'en fait pas. Assura Molly tout en pleurant d'avantage encore. Harry est fort. Très fort. Elle se releva et posa ses poings sur ses hanches. Mais que faisait cet enfant seul en pleine nuit dehors ! C'était complètement irresponsable ! Cria-t-elle comme si Harry était juste devant elle et qu'elle le réprimandait.

Mais… qu'a-t-il exactement ? Interrogea Arthur d'une voix qui ne cachait pas son inquiétude. On nous a dit qu'il avait été attaqué par un animal et que son état était sérieux. N'a-t-on pas à l'Ordre du Phénix de quoi soigner des blessures de ce genre là ? Quel animal l'a attaqué ? Un animal magique ?

Dumbledore soupira, l'air exténué. On aurait dit qu'il avait prit dix ans d'un coup.

Justement c'est le problème, on ne sait pas ce qui l'a attaqué.

Quoi comment ça ?! S'écria Molly, les joues rouges de colère.

Personne n'a vu l'attaque mais on sait que c'est un animal magique qui l'a mordu pour la simple et bonne raison que les deux marques de morsures qui lui ont été infligées sont vertes.

Verte ? Répéta Ginny tout en grimaçant.

Quel genre d'animal fait ce genre de marque ? Demanda Fred.

Justement, c'est bien le problème. Il n'y a pas d'animaux de nos jours qui provoquent ce genre de réaction. Expliqua Albus.

De nos jours ? Répéta Ron à mi-voix.

Oui, il arrive parfois que l'on croit une race éteinte et que l'on se trompe. Alors peut-être que la réponse à nos questions se trouvent dans les livres consacrés aux créatures magiques.

Et ses blessures sont comment ? Demanda Arthur.

Il a reçu deux morsures. Une au bras droit, l'autre à la cuisse gauche. Nous avons soigné les dégâts internes causés par les morsures mais nous ne sommes pas parvenus à faire disparaitre ces dernières. C'est à n'y rien comprendre. Le souci est que, comme vous le savez, nous n'avons qu'un seul médicomage expérimenté.

Rémus… Murmura Arthur.

Dumbledore acquiesça tout en désignant la fenêtre de la main à travers laquelle on pouvait voir très clairement la lune dans le ciel.

Et malheureusement il est occupé à autre chose vous voyez… il devrait être de retour demain normalement et il saura probablement comment soigner Harry mais il juste… qu'il tienne le coup jusqu'à son retour.

Son était est stable ? Interrogea Molly.

Albus acquiesça.

Le seul souci est qu'il a beaucoup de fièvre, c'est ce qui m'inquiète le plus.

Et bien il va me falloir une bassine d'eau fraiche et un gant de toilette. Coupa tout de suite madame Weasley. Ron mon chéri, trouve-moi tout cela s'il te plait.

Ron acquiesça immédiatement, se levant déjà.

Molly je ne suis pas certaine que… Commença Tonks.

Ecoutez Tonks j'ai de la sympathie pour vous vraiment mais sachez tout de suite qu'Harry fait partit de notre famille. Ce n'est peut-être pas notre fils biologique à Arthur et moi-même mais dans notre cœur il l'est et personne ne se met jamais entre moi et un de mes petits.

Un silence tomba, personne ne sembla vouloir s'interposer.

Alors où est-il ? Répéta-t-elle pour la énième fois.

Tonks se leva.

Je vous y emmène.

Le lendemain matin, Rémus Lupin passa la porte du 12, Square Grimmaurd épuisé. La pleine lune l'avait exténué ce moi-ci. Lorsqu'il entra dans la cuisine il sur immédiatement qu'il était arrivé quelque chose de grave. Dumbledore lui expliqua rapidement la situation et Rémus se sentit brutalement beaucoup plus vieux, beaucoup plus fatigué. Il s'empressa malgré tout de monter jusqu'à la chambre d'Harry, voulant vérifier par lui-même son état. En entrant, il trouva l'air lourd, chargé d'inquiétude. Molly Weasley était au chevet d'Harry, tamponnant son visage à l'aide d'un gant humide.

Bonjour. Murmura Rémus.

Madame Weasley sursauta, visiblement très concentrée sur ce qu'elle faisait.

Oh Rémus vous voilà enfin. Vous êtes au courant ?

On vient de m'en informer oui.

Vous allez le soigner n'est-ce pas ? Demanda-t-elle d'une voix anxieuse.

Je vais faire de mon mieux. Assura-t-il tout en s'approchant du lit. Est-ce que la fièvre a baissée ?

Oui, un peu. Murmura-t-elle sans quitter son protégé des yeux.

Rémus jeta un coup d'œil à la mère des Weasley dont l'inquiétude se lisait sur le visage. Elle semblait encore plus fatiguée que lui-même.

Vous devriez aller prendre un bon thé. Ce n'est pas bien de rester ainsi constamment auprès d'une personne souffrante, tout le monde vous le dira. Vous devez changer un peu d'air.

Cela ira je vous assure. Assura Molly, la voix cassée par le chagrin.

Je suis désolé d'insister mais de toute manière je préfère l'ausculter seul, s'il vous plait.

A contre cœur, madame Weasley quitta la pièce. Harry était allongé, toujours inconscient. Rémus s'assit sur la chaise qu'occupait un instant plus tôt Molly depuis probablement des heures entières. Il baissa les couvertures laissant apparaître le torse nu d'Harry. Lupin le trouva maigre, trop maigre pour son âge. Au niveau de son bras droit et de sa cuisse gauche étaient posés de gros pansements. Rémus les ôta, laissant entrevoir des plaies profondes. Quarante cinq minutes plus tard, Dumbledore monta à l'étage le rejoindre.

Comment va-t-il ?

A vrai dire je n'en sais trop rien Albus… Murmura-t-il, soucieux. J'ai tout nettoyé, je lui ai aussi donné quelques potions de la réserve mais je ne constate pas de réelle amélioration. J'ai beau refaire les tests, son état ne semble pas évoluer. J'ignore quoi faire.

Et en ce qui concerne la couleur particulière de ses blessures.

Votre intuition était bonne, bien malheureusement. Je hais plus que tout en cet instant votre manie d'avoir toujours raison. Je ne vois pas d'autre diagnostic possible. Le souci est que sans ce qui l'a mordu ou l'un de son espèce, il sera difficile de le sauver.

Vous êtes certain ?

Rémus acquiesça, l'air grave.

Vous pouvez peut-être demander un autre diagnostic mais je serais étonné que quelqu'un vous en donne un différent. Harry montre tous les symptômes. Ce que je ne comprends pas c'est comme un Elyan à bien pu l'attaquer étant donné que la race est éteinte.

Rémus secoua la tête d'un air navré, serrant les poings. Il releva les yeux vers le directeur de Poudlard avec difficulté, larmes aux yeux.

Il n'y a rien à faire Albus, il n'y a pas de traitement… seul l'Elyan pourrait le sauver et étant donné qu'il n'y en a pas de répertorié je dirais que… Rémus cligna des yeux et quelques larmes s'échappèrent sans retenue. Il doit y avoir un ou plusieurs Mages Noirs qui sont des Elyan et Voldemort les contrôle bien évidemment. Il faudrait en capturer un et je ne sais même pas si on peut obliger un Elyan à sauver une de ses victimes. Il faudrait donc découvrir qui est le sorcier Elyan qui l'a attaqué, le capturer et le forcer à sauver Harry en sachant que, d'après mes souvenirs, la mort survient chez les victimes dans les 92 heures après l'attaque… je pense que cela va être difficile, sans vouloir être défaitiste. Chuchota-t-il.

Rémus, les yeux pleins de larmes, observa un moment Dumbledore. Ce dernier avait les traits tirés, le regard à la fois absent et brillant. Brillant d'inquiétude mais de la peine que l'on ressent lorsque l'on apprend que quelqu'un que l'on connait va mourir.

Vous avez saisi ce que je viens de dire ? Harry va mourir.

Ce n'est pas totalement certain en fait.

Rémus écarquilla les yeux.

Je connais un Elyan.

Rémus se leva d'un bond joignant les mains dans un élan d'espoir.

Vraiment ? Dumbledore vous êtes certain de ce que vous racontez ? Si c'était le cas il pourrait sûrement sauver Harry. Qui est-ce ?

Je ne peux pas me permettre de vous dire cela mais je vais aller le voir de ce pas. J'ai encore un peu de temps n'est-ce pas ?

Lupin acquiesça immédiatement.

Mais plus vite l'Elyan s'occupera de lui meilleures seront ses chances de survies.

Poudlard, le 18 juillet, 7h25 du matin.

Vous êtes vraiment sûr de ce que vous avancez là ? Question Severus Rogue d'un ton calme, assit confortablement sur une chaise face à Dumbledore.

Je ne me serais pas permis de vous appelez à une heure si matinale si je n'avais pas été convaincu.

Lupin a fait le diagnostic je présume ? Questionna-t-il d'un las, le nez légèrement retroussé.

Dumbledore acquiesça.

Il sait reconnaitre ce genre de morsures

Les Elyan n'ont rien de commun avec les loups garous. Coupa immédiatement Rogue d'un ton sec.

Albus eut un très vague sourire.

Je sais, excusez-moi Severus. Je veux simplement dire que Rémus est un excellent médicomage et qu'il n'y a pas de raison de douter de lui. Expliqua-t-il d'une voix posée et détachée.

Severus soupira bruyamment.

Je ne peux pas sauver le gamin, navré. Répondit-il à mi-voix. Il avait parlé extrêmement vite comme s'il était entrain de retirer un pansement de son bras en évitant le plus de dégâts possible.

Dumbledore leva vers lui un regard déçu, presque choqué.

Il a été mordu Dumbledore, je ne peux pas effacer sa morsure. L'Elyan qui l'a mordu l'a fait dans l'intention de le tuer et je ne peux rien à cela. La morsure de l'Elyan est redoutable et mortelle. Ce n'est pas comme les loups garous ou les vampires, lorsqu'un Elyan mord celui qui s'est fait mordre se transforme bien en Elyan mais ses chances de survies seul sont de une seule sur mille. Une seule sur mille.

Qu'entendez-vous par « survivre seul » ?

Severus soupira d'un air contrarié. Visiblement, il était contrarié.

Je ne tiens pas à avoir cette conversation. Murmura-t-il d'un ton catégorique.

Dumbledore se redressa, prenant ainsi de la hauteur.

Severus pour l'amour du ciel s'il existe un moyen… n'importe lequel… pour le sauver… vous devez le faire.

Je dois le faire ? Je ne suis pas responsable de cet enfant Dumbledore. S'emporta Rogue. Je ne l'ai pas mordu, je n'ai pas mordu qui que se soit depuis que j'ai quitté le Seigneur des Ténèbres vous le savez. Je n'ai aucune obligation quelle qu'elle soit.

Oui, oui bien sûr, je le sais bien Severus. Assura Albus d'une voix calme. Mais Harry est encore un enfant, il ne mérite pas de mourir vous êtes d'accord non ?

Et bien justement, cela m'aurait bien arrangé qu'il soit adulte pour une fois. Marmonna-t-il.

Pourquoi cela ?

Parce que, s'il avait été adulte, je n'aurais rien pu faire pour lui.

Vous avez donc la possibilité de le sauver ? Questionna-t-il avec espoir.

Je n'ai pas dit que je pouvais le sauver complètement. Il a été mordu et ça personne n'y changera quoi que se soit. Ni moi, ne celui qui l'a attaqué. Mais je peux néanmoins me débrouiller pour qu'il reste en vie.

Et bien qu'attendons-nous Severus, allons-y. S'empressa de répondre le directeur, se levant déjà.

Rogue resta assit.

Ce n'est pas si simple Dumbledore. L'idée ne me plait pas, l'idée ne vous plaira pas et l'idée ne plaira certainement pas à Potter !

Dumbledore se rassit, visiblement inquiet.

Expliquez-moi alors je vous pris Severus, je ne comprends pas.

Rogue soupira tout en se callant un mieux dans son siège.

Voilà. L'Elyan comme vous le savez à la capacité de se transformer en loup. Sa morsure sous forme animale est extrêmement dangereuse. Mortelle. En revance, l'enfant peut avoir un intérêt pour un Elyan.

Lequel ?

L'Elyan est un loup dominateur, vous savez que nous sommes une race d'animaux magiques très particulière. C'est un loup dominateur qui aime avoir le pouvoir et des subordonnés sur lesquels l'appliquer.

Vous n'en n'avez pas vous pourtant non ?

J'ai en moyenne cinquante élèves par jour que je torture, terrorise et commande à volonté. Cela ne vaut probablement pas mon propre subordonné et lorsque je me transforme je n'ai personne à mes côtés mais néanmoins torturer mes élèves compense un peu.

Pourquoi ne pas en avoir prit un avec vous si cela était votre nature ?

C'est un peu compliqué et surtout très personnel. Vous savez que je n'aime pas parler de tout cela… quand je me suis rangé de votre côté et que je vous ai assuré de me tenir tranquille si vous fermiez les yeux sur ma… condition, j'espérais vraiment ne jamais avoir à vous en parler.

Je le sais bien Severus et je regrette d'avoir débuté cette conversation mais…

Mais la situation la justifie. Je sais. Murmura-t-il. Il soupira une énième fois. Ecoutez, Potter n'est pas majeur je peux donc sans difficulté faire de lui mon subordonné mais il faut bien prendre en compte qu'il ne sera plus comme avant. Ce que je veux dire c'est qu'il va devenir également un Elyan, rien n'y changera. Il deviendra mon serviteur, il sera lié à moi toute ma vie. Je serais son maître. Potter ne pourra pas se détacher de moi tant que je serais vivant. Il deviendra un véritable Elyan à mon décès, c'est seulement à ce moment là qu'il sera à nouveau libre. Je tiens à préciser au passage que je n'ai pas l'intention de mourir prochainement. Potter devra changer de train de vie et apprendre aussi à devenir un Elyan digne de ce nom et à se contrôler. J'y veillerais de moins mais il n'aimera pas cela je pense.

J'en déduis que vous acceptez de le sauver ? Interrogea Dumbledore, donnant l'impression à Rogue que son seul intérêt était de voir l'Elu en vie et peu importe dans quel état.

Je n'ai pas vraiment le choix. Répondit-il. Je ne vais pas le laisser mourir votre petit protégé. Je suis le dernier Elyan en vie de votre côté. Je vous avouerais qu'avoir un serviteur et compagnons, car il sera les deux, ne me dérange pas bien au contraire, c'est dans la nature de l'Elyan d'être en meute. Mais si seulement cela avait été quelqu'un d'autre que la célébrité nationale…

Il faudra tout de même que vous m'expliquiez d'autres choses Severus. Murmura Dumbledore avec précaution. Je dois savoir si Harry risque d'être dangereux pour les autres, je dois savoir quelle relation vous allez avoir, s'il va se transformer régulièrement, sortir de l'école…

Je vous répondrais le stricte nécessaire. Nous devrions nous occuper de Potter avant qu'il ne soit trop tard et qu'il meurt. Marmonna Rogue tout en se levant. Avant de partir, n'y a-t-il pas quelque chose qui vous dérange dans toute cette histoire ?

J'y ait pensé. Pourquoi Voldemort a-t-il organisé une telle attaque sur Harry alors qu'il sait que j'ai un Elyan à mes côtés qui aurait la possibilité de le sauver ? Surtout qu'il a dû mettre beaucoup de temps à organiser cette attaque.

Ils échangèrent un regard interrogé.

Je n'en n'ai aucune idée. Lança Dumbledore tout en haussant les épaules. Je dois y réfléchir une fois que mes pensées ne seront plus concentrées sur Harry.

Je pense savoir la raison qui a poussé le Seigneur des Ténèbres à faire cela mais nous en parlerons après, allons d'abord au quartier général changer définitivement l'avenir de Potter.