Note de l'auteur :

Titre : Ecole Bishonens
Auteur : Sora278
Disclaimer : Les personnages de Gundam Wing ne sont pas ma propriété.
Couple : Beaucoup de couples sont à venir... Patience !
Chapitre : 1/17

Petit message : Hin hin hin ! Bienvenue dans ma dimension... Bienvenue dans mon univers... Bienvenue chez Black Sssssora !

Mes chéris, mes amours, voici ce qui vous attend :

Vous ne goûterez pas aux plaisirs de la luxure...
Vous devrez vous contenter de cette lecture...
Vous pourrez alors suivre, jour après jour,
Mes élèves et leurs amours...

Des romances, toutes en constance,
Des aventures et des tortures,
Des délires et parfois pires,
De l'action, bref que du bon.

Si vous êtes fous, si vous êtes bons,
Si vous êtes mûrs et pas trop cons,
Vous saurez donc comme il m'est doux,
De recevoir une review.

Bonne lecture à vous mes agneaux... Que les lignes qui suivent pervertissent vos esprits et vous lient à moi pour toujours...


Chapitre 1 : Que j'aime l'école ! (et les beaux bishonens !)

Ça y est ! C'est le grand jour ! Elles attendaient toutes ce jour avec impatience et enfin : c'est arrivé ! Ça faisait si longtemps ! Depuis qu'elle avait discuté avec cette drôle de fille sur Internet, cette fille qui lui avait promis de lui faire rencontrer les vrais pilotes de gundam, Ténébra avait pressenti avec angoisse et excitation que sa vie toute entière allait changer. Depuis que cette même fille lui avait posé toutes sortes de questions sur sa vie et sur ses sentiments vis à vis de ces mêmes pilotes de gundam, L.I.A s'était vraiment demandé si elle n'était pas devenue folle. Et enfin, depuis que cette mystérieuse personne lui avait avoué, secrètement, par mail, qu'elle avait les moyens de lui faire rencontrer les pilotes de gundam, en vrai de vrai, Angel s'était demandé si tout ça n'était pas une blague.

Mais maintenant, aucune d'entre elles n'osait remettre ce rêve en question. Car bien qu'il soit scientifiquement impossible de rendre vivant un être de papier, et impossible de voyager dans un monde imaginaire, créé de toutes pièces, elles étaient ! Pour de vrai ! Au Royaume de Sank. Dans le monde des pilotes de gundam.

C'est comme ça que tout a commencé ! Après avoir été démarché sur Internet par une mystérieuse jeune femme prénommée Sora, une centaine de jeunes filles de pays et d'origines différentes sont sur le point de faire leur rentrée des classes de l'année 2004 dans une étrange école située au coeur du Royaume de Sank, dans un monde ravagé, il y a à peine 2 ans, par la guerre, un monde qui a vu la Terre et l'Espace s'entre-déchirer, un monde qui vit maintenant en paix mais qui va bientôt voir débarquer un car rempli de jeunes furies prêtes à tout pour conquérir corps et âmes de beaux bishonens. Pilotes de Gundam, gare à vous ! Ceci est le premier chapitre d' « École Bishonens » !

Note : Bishonen : Un beau garçon, à la personnalité plus ou moins appréciable mais toujours canon, à la limite du réalisme. Leur apparence a parfois quelque chose d'assez invraisemblable, comme la couleur de leurs cheveux ou de leurs yeux, leur façon de s'habiller ou encore leur coiffure. Bien évidemment, ces créatures étranges mais très populaires (un peu comme les Pokémons) n'existent pas, au grand désespoir de millions de filles et pour le plus grand bonheur des garçons normaux.


Jour 1, 8h33 : Arrivée du car dans la cour de l'école.

Au deuxième étage, dans le bureau de la directrice, plongé dans le noir, une ombre féline et féminine se prépare au combat.

Après un an et demi de préparation acharnée, le projet de Black Sora allait enfin naître, dans quelques minutes. La rencontre entre des hystériques et des cas sociaux, entre des filles complexées et des garçons parfaits, entre des immatures et des séniles avant l'âge, des coincés et des extraverties, des mentalités vieille école et des élans opportunistes, des fous et des saints d'esprit.

L'éclate totale !

Bon, évidemment, ça ne durerait pas ! Black Sora s'attendait à ce que l'Ordre d'Olodar lui amène un vieux croulant sorti de son tombeau pour lui faire la morale mais bon, pour l'instant, place à la fête !

Vêtue d'un petit tailleur rouge strict, avec mini jupe en prime, elle rassemble ses papiers pour son discours de rentrée. Pas la peine de se regarder dans un miroir, elle était magnifique. Avant de quitter la pièce, elle jette un rapide coup d'œil dehors. Dans la cour, les jeunes filles descendaient du car, l'air anxieux. Bientôt arriverait le moment de leurs retrouvailles avec la mystérieuse et fascinante directrice. OH OH OH ! Qu'est-ce que ça pouvait lui plaire ce rôle !

Toute excitée à l'idée d'entrer dans le vif du sujet, Black Sora tire brutalement les rideaux sur la fenêtre et sort du bureau de sa démarche déterminée.

Note : Pour ceux qui n'ont pas lu Hana-BE, ou qui ont un trou de mémoire, Black Sora est à peu près la même fille que l'on voit dans Hana-BE, et dans Toi, moi, etc., à ceci près que Black Sora est la Sora d'une dimension différente dans laquelle elle a un très mauvais caractère, mélange d'égoïsme et de sadisme. Elle possède des pouvoirs de génie. Elle peut à peu près faire ce qu'elle veut avec. La seule chose qu'elle craint pour le moment, c'est l'Ordre d'Olodar, qui peut lui retirer ses pouvoirs si elle va trop loin. D'ailleurs, comme punition pour ses caprices et délires personnels, elle est parfois obligée de faire quelques travaux d'intérêt public pour l'Ordre d'Olodar : sauver des vies, transporter des gens d'un monde à un autre, porter des messages, etc.

Jour 1, 8h35 : Discours de la directrice de l'école.

Une estrade, ainsi que des chaises de jardin, avaient été aménagées dans la cour pour l'occasion et toutes les jeunes filles s'y étaient installées à la demande de la mystérieuse jeune femme. Comme tout le monde est prêt, celle-ci monte sur l'estrade, empoigne son micro avec assurance et appuie sur le bouton « on ». Puis, constatant le manque d'attention de son auditoire, elle hurle dans le micro un tonitruant : « OH ! Les voilà ! » Aussitôt, toutes les filles regardent partout autour d'elles comme des bêtes sauvages, prêtes à mordre le premier morceau de chair fraîche qui fera son apparition. Mais déjà, la directrice commence son discours.

« Mesdemoiselles, avant de vous présenter cette école et avant même de vous souhaiter la bienvenue, je souhaite me présenter : vous me connaissez toutes sous le pseudo de « Gundamium Godness » mais je tiens à me présenter de façon plus officielle. Après tout, c'est moi la directrice de cet établissement et vous me devez le respect. Aussi, je tiens à ce que vous reteniez qu'une chose de moi : je suis Mademoiselle Sora, je suis la fondatrice et la directrice de cette école. Compris ? »

Devant le silence complet de son auditoire, elle reprend, d'un ton un peu plus désinvolte : « Bon, à part ça, bienvenue à l'École Bishonens ! J'espère que votre séjour ici vous sera agréable et instructif ! Agréable, cela dépendra de votre chance ! Mais je ne doute pas qu'il vous sera très instructif ! Des questions ? »

Parmi les jeunes filles, seule une main se lève. La directrice, avec son plus beau sourire mielleux à souhait lui donne la parole : « Oui ? »

La fille curieuse lui demande alors : « C'est quoi votre nom de famille ? »

La directrice redresse la tête, la toise d'un regard glacial puis répond d'un ton sec : "Ça ne vous regarde pas ! Petite péronnelle ! Je viens de vous dire que tout ce que vous devez retenir de moi c'est que je suis Mademoiselle Sora et que je suis la fondatrice et directrice de cet établissement ! Vous m'êtes redevable de votre présence ici alors respectez-moi ou vous serez contrainte par la force de céder votre place de privilégiée à quelqu'un d'autre ! »

Sa voix devient tellement aiguë vers la fin que le micro se met à siffler et toutes les filles se bouchent les oreilles. Une fois le bruit dissipé, la fille curieuse se tourne vers ses copines pour chuchoter : « Á mon avis, elle doit avoir un nom ridicule ! »

Mais la directrice, qui a tout entendu, répond immédiatement, avec un sourire cruel : « Sûrement pas autant que le vôtre, Mademoiselle Mareva Nichon ! D'ailleurs, si vous voulez mon avis, vous portez mal votre nom, parce que moi, d'ici, je ne vois pas grand-chose dans votre décolleté ! Ahahahahahahahah ! »

Des rires moqueurs fusent dans l'assemblée. Fière de son petit effet, la directrice balaie les jeunes filles de son regard : « D'autres questions ? »

Une autre main se lève. La directrice, qui ne s'attendait pas à ça, commence à s'agacer : « Quoi encore? »

Une fille, habillée toute en noir, se lève et lui demande, sur un ton nonchalant et provocateur : « Bon ! Ils arrivent quand les profs ? Votre école de merde, peut-être bien que c'est une arnaque ! Nous, on veut des preuves ! Montrez-nous les pilotes de gundam ! »

Des filles acquiescent et bientôt presque tout le monde scande, dans toutes les langues : « Nous, on veut-les g-boys ! Montrez-nous les pilotes de gundam ! »

La directrice croise les bras, soupire puis hausse les épaules : « J'aurais peut-être dû faire plus attention dans mon casting et ma sélection. Bon, de toute façon, je commençais à m'ennuyer. Je vais virer les plus bruyantes et les plus excitées, sinon les profs pourraient démissionner rien qu'en les voyant et ça décevrait le reste de la clientèle. »

Elle ferme les yeux et bientôt un gros halo de lumière se forme autour d'elle. Toutes les élèves se tournent vers elle. Elle rouvre les yeux lentement et demande, en anglais, de sa voix la plus calme : « Qui, physiquement, a envie des pilotes de gundam, là, maintenant ? »

Une vingtaine de filles, hurlent comme des malades, tirent la langue, balancent leur culotte en l'air, bref, montrent clairement qu'elles sont en chaleur et peuvent se montrer dangereuses pour la virginité de certains professeurs. Aussitôt, un grand sourire satisfait s'étire sur les lèvres de la directrice. Très joyeuse, elle tape une fois dans ses mains et dit simplement : « Bien ! Dans ce cas, merci, de votre visite ! Au revoir ! »

Et là, d'un coup, un grand cercle lumineux, éblouissant apparaît au dessus de la cour et aspire la vingtaine de filles en chaleur, puis tout redevient normal ! Très calme, la directrice lève la tête vers le ciel, inspire un grand coup puis murmure : « Paix à leurs âmes ! »

L.I.A n'en croyait pas ses yeux : est-ce qu'elle venait de les tuer, comme ça, froidement, sous leurs yeux ? Nan, ce n'était pas possible !

Elle qui d'habitude est très calme commence péter un câble. (Ça aussi, c'est une habitude chez elle) N'y comprenant plus rien, elle se lève et s'écrie : « Hey ! C'est quoi ce délire ? Pourquoi vous les avez tuées ? Ça nous fait de la concurrence en moins, d'accord, mais quand même ! Elles ne sont pas plus perverses que vous et moi ! Vous aussi vous avez déjà fantasmé sur les pilotes de gundam, puisque vous les connaissez personnellement, non ? Vous m'avez dit ça, sur le net ! »

Tout le monde se tourne vers la directrice, dont le calme imperturbable était troublant. Sans se presser, elle fouillait dans sa sacoche à la recherche de quelque chose… des substances illicites peut-être ? Ou bien une arme ?

Sans lever les yeux, elle répond néanmoins : « Hmmm. ... Hé bien, Mademoiselle Parker, pour être honnête... » Elle sort un tas de dossiers scolaires qu'elle décorne et recompte pour enlever ceux qui sont à présent en trop, puis, elle poursuit : « D'abord, sachez que je n'ai tué personne. Je les ai simplement renvoyées chez elles. (Elle lève les yeux) …Mince ! J'ai oublié les culottes ! ... Tiens, elle est jolie celle-là ! Je la garde ! Voilà. Ensuite, je tiens à préciser que je n'ai pas fantasmé sur tous les pilotes. Duo, Quatre et Wufei, non merci. Je ne suis pas une psy et je préfère les beaux mecs silencieux qui en imposent vraiment. Enfin, pour celles qui commencent à s'impatienter, du calme ! Vos professeurs vont bientôt arriver ! Mais avant, voici le règlement de l'école, feuilletez-le un peu et lisez-le en entier plus tard ! »

Sur ce, elle lance en l'air du haut de l'estrade le paquet de règlements et toutes les filles sont obligées de courir après pour en avoir un.

« Elle nous prend pour des chiens ou quoi ? » remarque Ténébra à voix haute, en cherchant un règlement, à quatre pattes.

« Sûrement ! » fait une voix derrière elle. Elle se retourne aussitôt (Mais non, c'est pas Duo !) et se retrouve face à une fille un peu plus jeune qu'elle qui lui tend un règlement.

Ténébra le prend et la remercie en souriant : « Merci ! »

La fille sympa lui rend son sourire : « De rien ! Je m'appelle Angel, et toi ? »

Ténébra, ravie de se faire une nouvelle amie, lui répond simplement : « Moi ? C'est Ténébra. »

Angel la regarde alors, avec de grands yeux étonnés : « Ah. Heu, c'est marrant comme nom ! »

Ténébra hausse les épaules avec indifférence : « Très différent du tien en tout cas. »

Angel la fixe d'abord sans comprendre puis éclate de rire : « Ah ! Ouais ! J'avais pas remarqué ! C'est marrant ! »

Elles rient un peu et ouvrent le règlement tout en s'asseyant côte à côte.

Angel lit une ligne à voix haute : « Á l'école Bishonens, toutes les relations extrascolaires sont permises avec les professeurs. » ... Cool ! »

Ténébra renchérit : « Ouais ! Je suis bien d'accord ! ... Au fait, soyons claires : qui est ton pilote de gundam préféré ?"

Angel scrute son visage déterminé avec anxiété : est-ce que sa toute nouvelle amie était en fait une rivale. Finalement, elle répond ! « Trowa. »

Ténébra, soulagée, s'écrie aussitôt avec enthousiasme : « Et moi Duo ! Super ! Nous n'avons pas les mêmes cibles ! Ouf ! Tant mieux ! J'avais peur de ne pas pouvoir me faire une seule amie ici ! On s'entraidera si tu veux ! D'accord ? »

Angel est elle aussi gagnée par son enthousiasme : « Bonne idée ! Ce sera plus facile comme ça ! On va bien s'amuser ! »

Mais derrière elles, une voix sèche et cassante les fait sursauter : « Ne comptez pas là dessus les filles ! »

Elles se retournent pour faire face à une élégante et jolie jeune fille, assise derrière elles, qui les transpercent du regard. Soudain, son visage change d'expression et devient très doux et très sympathique comme elle s'adresse à Angel : « Pour toi, pas de problème ! Tu peux faire ce que tu veux avec Trowa, je pourrai même t'aider si tu veux, mais... »

Elle se tourne ensuite vers Ténébra et lui lance sur un ton menaçant et avec un regard assassin : « Mais toi, je t'interdis de tenter quoi que ce soit avec Duo ! N'essaies même pas de l'approcher ! Il est à moi ! »

Ténébra reste un moment glacée par ces paroles puis reprend ses esprits : « On peut savoir qui tu es d'abord pour oser prétendre qu'il est à toi ! »

La fille se calme et répond avec un sourire ; « Je m'appelle Cyrielle, Cyrielle Quillaire. Je connais les pilotes de gundam ainsi que Sora depuis plus longtemps que toi et je suis même amie avec eux ! »

Angel reste bouche bée mais Ténébra ne se laisse pas démonter pour autant : elle la fixe froidement avant d'éclater de rire : « Ah ah ah ! Cyrielle Quillaire ! Serial Killer ! Ah ah ah ! J'avais pas fait le rapprochement ! Alors ? C'est quoi ton vrai nom ? »

Morte de honte, la pauvre Cyrielle devient écarlate : « C'est mon vrai nom, pauvre tarée ! Et toi, t'as mieux peut-être ? Mademoiselle Ténébra Hell ! On peut savoir qui tu essaies d'impressionner avec un nom aussi ridicule ? »

Ténébra, surprise, clique des yeux à peine une seconde, le temps de se reprendre : « Hm. Ainsi, tu connais mon nom ? »

Cyrielle se rassoit tranquillement, particulièrement fière de l'effet qu'elle a produit : « Oui, parfaitement ! Je connais beaucoup de choses sur pas mal d'élèves de l'école ! J'ai des alliés ici et je connais beaucoup plus de choses sur tous les pilotes de gundam que toutes les midinettes ici présentes ! J'ai beaucoup d'atouts pour moi » rajoute-t-elle en croisant ses longues et fines jambes. « Mon rencard avec Duo, je peux l'avoir quand je veux ! »

Ténébra la fixe avec indifférence : « Ah oui ? Mais si tu peux avoir un rencard avec lui quand tu veux et si, comme tu sembles vouloir le dire, tu le connais depuis si longtemps, comment se fait-il que vous ne sortiez pas encore ensemble ? »

Cyrielle hausse les épaules avec simplicité et répond tranquillement : « Parce que nous n'habitons pas dans le même monde, voilà pourquoi ! Mais je compte bien profiter de cette petite année scolaire pour l'avoir pour moi. Quant à toi, j'ai plutôt l'impression que tu es ici pour t'amuser ! Tant mieux pour toi ! Profite bien de tes vacances ! Moi, je ne suis pas là pour ça ! »

Loin d'être intimidée, Ténébra lui sourit et une lueur de défi passe dans son regard : « Ça risque d'être encore plus amusant s'il y a de la compétition. J'ai hâte de voir comment tu t'y prends ! »

Cyrielle lui rend son sourire : « Compte sur moi et prends-en de la graine ! Je vais t'en donner des leçons ! »

Un éclair passe.

Sur l'estrade, Black Sora observe la scène avec un sourire : « Et bien, on dirait que Cyrielle s'est faite des amies, ça fait plaisir ! Hé hé ! Ses parents vont être ravis ! ... Bon, à moi de jouer maintenant ! Hum hum ! Mesdemoiselles ! Veuillez regagner vos places et rangez vos règlements s'il vous plaît ! »

Tout le monde se remet en place et attend la suite dans le silence le plus total.

La directrice jubile intérieurement : (Hé hé ! On dirait que la démonstration de mes pouvoirs les a calmées. Tant mieux !) Bon, mesdemoiselles, veuillez garder votre calme et ne pas crier ! Je vais vous présenter vos professeurs ainsi que le personnel de l'école ! »

Des filles commencent à gesticuler nerveusement sur leurs chaises, d'autres se remaquillent rapidement, certaines ricanent en fantasmant déjà sur leurs profs.

Au premier rang, une élève plus âgée que la moyenne, Sériel, regarde autour d'elle en vérifiant son décolleté avant de demander à sa voisine d'à côté : « Ça va ? C'est pas trop provoquant ? »

Sa voisine, Alice, bien plus jeune qu'elle, la regarde à peine. Un peu nerveuse, elle répond rapidement : « Hein ? Heu, non non. Ça va ! »

Sériel reste pensive une seconde, puis déboutonne discrètement un bouton de son maillot : « Et voilà ! Avec ça, il aura du spectacle sous les yeux, le chinois ! »

Alice, très nerveuse et tremblante, devient de plus en plus pâle : « Ooooooh ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! »

Sériel la regarde d'un œil inquiet : « Hé ! Ça va pas ? C'est quoi ton nom ? »

Alice, au comble de la nervosité, lui répond en bégayant: « A. A. Alice. Mais mes copines m'appellent Oeil d'Ange. »

Sériel hausse un sourcil : « Oeil d'Ange ? Heu, t'as pas plus court ? »

Oeil d'Ange baisse les yeux et dit d'une toute petite voix : « Oda. »

Sériel reste un moment pensive puis sourit : « Hm ! Ça me fait penser à Yoda ! ... Hé ! Je peux t'appeler Yodie ? »

Oda soupire de dépit. Ça faisait un moment que ses amies ne lui demandaient plus la permission pour la rebaptiser : « Bah ! De toute façon... »

Sériel éclate de rire : « Alors, Yodie-chan, c'est l'arrivée des pilotes de gundam qui t'excite comme ça ? »

Yodie rougit légèrement : « Ben, voui. »

Sériel sourit et lui demande avec un petit air curieux : « Et on peut savoir qui est ton préféré ? »

Rien que de penser à lui, Yodie passe au rouge écrevisse : « Qu. Qu. Qu. Qu. Qua. Qua… »

Sériel l'observe avec un regard amusé et complète les blancs pour elle, tranquillement : « Aaaaaah ! C'est Quatre ! »

Aussitôt, Yodie devient écarlate et fumante d'excitation : « Aaaaaaah ! Voui. »

Sériel lui tapote l'épaule avec compassion : « Et ben, pas la peine de faire cette tête, tu vas l... »

Elle n'a pas le temps d'achever sa phrase car les pilotes de gundam arrivent, suivis des autres beaux professeurs. Yodie pousse un énorme cri en voyant apparaître Quatre : « Hiiiiiiiiiii ! », puis elle dégouline littéralement de sa chaise avec une expression d'extase et de béatitude sur le visage : « Gaaaaah ! »

Sériel ne s'aperçoit de rien, trop occupée à mater successivement les corps sculpturaux de Wufei, puis de Zechs : « Oooooooooh ! En voilà de la belle marchandise ! »

Pendant ce temps-là, au deuxième rang, la sœur de la directrice, Sunny, se tortille sur sa chaise. Elle avait été également enrôlée parmi les élèves, pour mieux y faire régner l'ordre, car sous ses airs d'étudiante sérieuse se cachait en réalité, un agent secret !

Mais là, dans l'immédiat, Sunny avait un peu de mal à se contrôler devant l'objet de ses désirs. Elle ne pouvait s'empêcher de bouger en soupirant bruyamment : « OoOOOooooOoh ! HeeeEEeEeeerooOOOoOOoo ! »

Á côté d'elle, Mayanaïs, une sorte d'elfe, la regarde bizarrement: « Heu, vous devriez vous calmer. Ce n'est qu'un garçon. »

Mais elle s'interrompt aussitôt en reconnaissant le splendide mâle qui vient de s'avancer sur l'estrade : « Aah ! Kyo ! »

Peu à peu, toute la cour résonne de cris d'hystérie, de feulements, de caquètements de poules affolées par les beaux coqs qui viennent de faire leur apparition dans la cour. Les uns derrière les autres, ils avançaient vers le bord de l'estrade, certains en roulant leurs yeux sexy (Bon, en fait, ils jettent des coups d'oeil inquiets et angoissés à droite et à gauche), d'autres, au contraire, bombent le torse et marchent en roulant leurs petites fesses rebondies.

La directrice les regarde avec des sourires pervers et des yeux, des yeux gourmands et luisants comme celui d'un serpent prêt à dévorer de tendres oisillons tombés du nid.

Enfin, les garçons se mettent côte à côte, en ligne. La directrice passe derrière eux pour traverser l'estrade. Les filles la regardent d'un air envieux.

Deedo, une élève aux longs cheveux châtains clairs ondulés, observe la scène avec envie : « Annnh ! La chance ! »

Carina, une autre élève aux longs cheveux châtains, descend de sa chaise, sur laquelle elle était debout, et s'assoit, dépitée : « Ah ! Quelle chance elle a d'être la directrice ! Ils doivent tous lui obéir au doigt et à l'oeil ! »

Deedo renchérit : « Oui, et elle doit avoir les clés de leurs chambres. »

Toutes deux se regardent et bientôt un sourire sadique et pervers ne tarde pas à naître sur leurs lèvres. Soudain, les deux filles se mettent à ricaner diaboliquement : « Hé hé hé ! »

« SILENCEEEEEEEEEEEEEEEEUH ! »

Tout le monde se retourne vers la directrice qui a tempêté parce qu'elle ne pouvait pas finir son tripotage de fesses tranquillement. Comme elle s'était arrêtée au niveau de Duo, elle lui fiche une grosse pichenette dans la nuque.

Duo se retourne et la fixe d'un air vexé: « Hey ! »

En retour, Black Sora lui tire la langue : « Quoi ?! Tu voulais être tripoté toi aussi !? »

Duo la regarde avec de grands yeux ronds et fait la grimace. Puis, il se remet en place silencieusement tandis que la directrice reprend ses frôlements douteux. Elle s'arrête derrière Quatre, qui avale sa salive difficilement : « Heu, Sora… »

Black Sora soupire et lui donne une grande tape dans le dos : « Oh ça va ! Je rigole ! Pfff ! Même pas le droit de tripoter des Hommes d'État ! »

Quatre, dans son élan, tombe de l'estrade juste devant Yodie ! Celle-ci, écarlate, commence à respirer difficilement : « Oooooooh ! Ooooh ! Heu, ça... Ça va ? »

Á genoux devant elle, Quatre la regarde d'un air gêné, puis se redresse : « Ça va, merci. »

Striiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !

C'est la directrice qui a sorti son sifflet et qui maintenant hurle d'une voix autoritaire : « Quaaaaaaaaaaaatre ! Dans les rangs ! Au garde-à-vous ! Et pas bouger ! »

Quatre fait la grimace, lui lance un regard noir (Pour qui elle se prend pour me donner des ordres ?) et la directrice de lui faire en retour son plus joli sourire, qui pourrait se traduire par : « Je suis la directrice et j'ai des pouvoirs plus puissants que les tiens, alors ton petit sourire de midinet, ça ne marche pas sur moi ! Je m'en balance si tu disparais, alors… »

Une fois qu'il a regagné sa place, elle continue de passer en revue toute sa troupe.

Réaction des pauvres garçons face aux pincements de leurs petits postérieurs :

Wufei, fou de rage : « Grrr ! Tu me paieras ! »

Shigure Soma, gêné : « Ho ho ho ! Petite coquine ! » (La directrice lui répond avec un clin d'œil : « Shigs, on verra çà ce soir, hm ? »)

Kyo, scandalisé : « Héééééééééééé ! Qui t'as perm... Hpppppmmmm ! » (Il ne peut plus parler car il a un poireau dans la bouche)

Yuki lance un regard menaçant à la directrice : « N'essaie même pas ! »

Black Sora pointe alors du doigt le bout de la cour : « Oh mon Dieu, c'est Akito ! »

Aussitôt, Yuki tourne la tête dans la direction qu'elle indique : « Quoi ?! »

Black Sora en profite pour lui pincer les fesses : « Hé hé hé ! »

Puis, elle passe près de deux petites silhouettes. N'osant pas s'approcher de Shaolan, elle passe rapidement et encore plus rapidement derrière le jeune hobbit qui est juste après. Elle arrive donc derrière un beau et grand jeune homme aux longs cheveux argentés. En essuyant ses lèvres baveuses, elle pense : « Gaaaaaaah ! Il est vraiment bien gaulé ! Non, je ne dois pas y toucher ! C'est un elfe et après ma conscience va me torturer ! De plus, lui prince elfe faillite de l'école si moi toucher petites fesses rebondies et à croquer. »

Elle passe donc en soupirant mais pas sans avoir caressé ses beaux cheveux. Puis, toute honteuse de ce geste qui va lui valoir une baisse de financement pour l'école - car elle se sert des riches professeurs pour la financer -, elle passe rapidement sans toucher au reste.

Une fois la revue des troupes terminées, la directrice reprend son sérieux : « Bon. Mesdemoiselles, voici vos professes. Heu, professeurs ! »

Duo ricane dans son coin ce qui lui vaut de se retrouver sur le point d'être étranglé par sa propre natte, avant d'être projeté au sol, son visage bleu violet (Améthyste si vous voulez) face contre terre. Des filles s'approchent pour le consoler, le tripoter et l'embarquer mais un bouclier magnétique les en empêche.

La directrice reprend avec indifférence : « Bien, comme je le disais, mesdemoiselles, voici vos professeurs. Vous aurez :

Mr Shigure Soma en Littérature

Mr Quatre Raberba Winner en Musique

Mr Heero Yuy en Informatique

Mr Trowa Barton en Gymnastique

Mr Chang Wufei en Arts Martiaux

Mr Yuki Soma en Jardinage

Mr Duo Maxwell en Mécanique/Pilotage

Mr Sirius Black en Camouflage

Mr Yue en Géographie

Mr Legolas en Tir à l'Arc

Mr Shaolan Li en Cuisine

Mr Toya Kinomoto en Expression Théâtrale

Mr Zechs Merquise en Athlétisme

Mr Treize Kushrenada en Escrime

Mr Hatsuharu Soma en Confection Vestimentaire

Mr Frodon Sacquet en Arts et Traditions de la Comté

Mr Kyo Soma en Soins des Animaux Domestiques.

Toutes les filles les regardent avec des yeux écarquillés puis, c'est le brouhaha qui revient.

Mayanaïs est toute étonnée : « Kyo ? En soins pour animaux ?! »

Sunny, à côté d'elle, murmure : « Heero. Je vais tester tes performances. De professeur, hum hum. »

La directrice, ravie de l'effet de cette rencontre, regarde la longue file de garçons puis se tourne vers l'auditoire : « Bon, pendant que les mecs montent vos affaires et préparent la bouffe de ce midi, on va aller manger un peu parce que moi, j'ai la dalle ! »

Yodie, étonnée, la fixe avec surprise : « Mais il est que 9h00 du mat' ! »

Black Sora lui lance un regard capricieux : « Et alors ? J'ai la dalle, moi ! On voit bien que c'est pas toi qu'as fait traverser une bande de folles à travers une dimension ! D'ailleurs j'ai usé de l'énergie à cause de vous toutes, vous mériteriez que je vous bouffe la tête ! »

Yodie, effrayée, se tasse sur sa chaise : « Heu, ben, désolée. »

Angel, ayant reconnu sa voix, arrive à sa rescousse : « Hiiiiiii ! Copinàmoi ! Je suis contente ! Tu es là ! Hiiiiiiii ! Á nous les beaux mecs ! »

Black Sora, déçue de ne pas pouvoir expédier quelqu'un d'autre dans la voix lactée : « Ah ? C'est une amie à vous ? Bon, alors dans ce cas… ! »

Sériel, en revanche, était ravie de la décision prise par la directrice : « Ouaiiiiiiis ! Manger ! »

D'un petit saut gracieux, la directrice saute de l'estrade et claque des doigts pour la faire disparaître. … L'estrade, pas Sériel ! Résultat : tous les garçons dessus s'écrasent par terre, évidemment ! Puis, re-claquement de doigt et un superbe banquet apparaît ! Tout le monde se met à table et commence à manger sous les yeux des garçons qui déchargent le bus et montent les bagages.

Carina met en route la discussion : « Dites, madame la directrice, vous devez être très riche pour avoir ouvert cette école ! »

Black Sora, bien que flattée par sa remarque, lui répond sur un ton très sérieux : « Oh mais c'est grâce à vos frais d'inscription et de séjour : 200 euros d'inscription + 100 euros par mois pendant deux mois multiplié par une centaine de petites minettes en chaleur, ça rapporte ! »

Yodie, terrifiée, lève aussitôt le nez de son assiette : « Mais je croyais que c'était 10 euros par mois ! »

Black Sora s'explique joyeusement : « Oui, mais avec les folles que j'ai dû faire disparaître, ça a augmenté ! »

Yodie, tremblante, voit la terre s'effondrer sous ses pieds : « Mais... Mais... J'aurai pas assez ! »

Angel lui passe un bras autour des épaules : « T'inquiètes pas, je te les paierai tes frais de séjour ! »

Cyrielle, assise à la droite de la directrice, prend de ses nouvelles : « Dis, Sora, t'as fait quoi le mois dernier ? Tu étais si occupée qu'on n'a pas pu se voir du tout ! Tu t'occupais de l'école ? »

Black Sora secoue la tête négativement : « Non ! Mais c'est Baltazar qui m'a pris tout mon temps ! »

Cyrielle cligne des yeux, sans comprendre : « Qui ? »

La directrice hausse les épaules avec une moue dédaigneuse, comme si c'était une évidence : « Ben, Baltazar Picsou, voyons ! Qui ça pourrait être d'autre ?! »

Sunny, qui dévorait sa cuisse de canard avec avidité, s'arrête et la regarde, étonnée : « Ah ? Tu lui as pas envoyé de faire-part ? »

Black Sora fait la moue : « Ben oui ! J'allais quand même pas envoyer des faire-part à tout va pour fêter mon mariage avec un canard ! UN VIEUX DEBRIS, qui plus est ! »

Un long silence s'installe illico presto dans toute la cour. Les garçons, qui ne comprennent pas la raison de ce silence, s'arrêtent. Black Sora ignore l'étonnement des autres et s'explique avec le même calme : « Ben oui, la fin justifie les moyens ! Pas d'argent - pas d'école ! Qu'est-ce que vous vouliez ? Que je me marie avec cet avorton de Winner ! »

Ni une ni deux, Yodie se lève pour prendre la défense de son bien-aimé : « Hey ! Ce n'est pas un avorton ! Vous n'avez pas le droit de parler de lui comme ça alors qu'il accepte d'être professeur dans votre école malgré ses responsabilités importantes ! »

La directrice la regarde froidement. Peu à peu, ses pupilles rétrécissent et finissent par disparaître. Ses globes oculaires deviennent complètement noirs et, alors que ses pieds quittent le sol et qu'elle s'élève au dessus de la table, des éclairs l'enveloppent, crépitant autour d'elle, menaçants. D'une voix caverneuse, elle répond : « Il n'est ici que par ma volonté et s'il essaie de s'enfuir, je le réduirai en cendres ! »

Les élèves et la plupart des professeurs se mettent à trembler, la table aussi tremble, puis disparaît pour laisser la place à une autre table couverte de bons gâteaux appétissants ! Aussitôt, la directrice reprend son état normal et se rassied tranquillement : « Et maintenant ! Le dessert ! »

Tout le monde la regarde. Elle fusille tout le monde du regard (Pour de faux, bien entendu ! ) et tous reprennent leurs activités : les élèves mangent et les garçons suent en portant valises et sacs de voyage. On n'entend que des bruits de sacs qu'on traîne, de valises qu'on fait rouler par terre et le tintement des couverts en argent et des verres en cristal. Soudain, quelqu'un ose poser la question qui brûle les lèvres de tous, à part bien sûr "Vous avez déjà pensé à aller voir un psy ?"

L.I.A, car il n'y a qu'une folle pour oser lui adresser la parole après ça, lui demande, très calmement et avec naturel (Les crises de schizo, elle connaît alors çà l'impressionne pas !) : « Et avec ce canard, vous êtes toujours ensemble ? Il est assez radin. Vous avez dû le tuer pour avoir tout son fric, j'imagine. »

Á cette question, Black Sora répond avec plaisir : enfin, quelqu'un à qui parler et qui semble là comprendre !

« Oui, et je ne regrette absolument pas ! C'était un canard délicieux ! »

Nouveau silence.

Sunny passe la main sur son estomac puis la porte à sa bouche : « Heu, tu n'aurais pas... ?! »

Deedo, inquiète, se hâte de la questionner : « Il est maintenant ce canard ? »

Black Sora semble réfléchir un moment, comme si elle essayait de se souvenir de quelque chose, puis elle répond distraitement : « Oh, dans vos estomacs. »

Aussitôt, un cri unanime fait le tour de la table : « Hiiiiiiiiiiiiiiiiii ! »

Deedo, scandalisée, s'insurge : « Dans nos estomacs ! Vous nous avez fait bouffer du Picsou !? »

Black Sora lui répond avec un doux sourire : « Oui, je me souviens parfaitement du plat vide ! Vous avez tout mangé ! Merci beaucoup ! »

Á ces mots, Deedo hausse un sourcil et la fixe d'un air soupçonneux : « Pourquoi « merci » ? »

La directrice lui offre alors son sourire le plus radieux : « Ben oui : grâce à vous, je n'ai plus besoin de cacher le corps ! »

Vlash !

--bruit que font toutes les filles en laissant tomber leur tête dans leur assiette--

Black Sora les regarde puis hausse les épaules et soupire tristement : « Hm. On dirait qu'elles n'ont pas aimé ça. »

Á Suivre…


Ahahahahahahahahahahahahahahahah ! Bien fait !

J'espère que ce chapitre vous a plu mes chéris ! La prochaine fois, dans Ecole Bishonens, mes élèves adorés vont commencer à s'installer, à faire connaissance, à importuner leurs professeurs... Une fois de plus, nous passerons tous un délicieux moment...

Je vous souhaite une douce journée et vous dit à bientôt, au prochain chapitre d'Ecole Bishonens : Le couloir du deuxième étage...