Titre : Je suis trop naïf

Auteur : Dark Sasu

Couple : Ichigo/Byakuya (léger)

Note : l'histoire se passe bien après la défaite d'Aizen et de ses sbires.


Prologue

Je me présente : Kurosaki Ichigo, 22 ans, habitant toujours chez mon père et travaillant avec lui à la clinique familiale.

Une vie banale, hein ?

Hé bien non, pas vraiment.

Disons qu'elle l'est un peu devenue depuis quelques temps. Ici à Karakura, il fait trop calme depuis qu'Aizen et ses sbires ont été liquidés. Bien sûr que j'ai aidé. C'est même moi qui ait fait une grosse partie du travail en infiltrant leur base.

Après, tous les Shinigamis ont fêté la victoire pendant des jours. C'était assez impressionnant d'ailleurs. J'ai même été invité par le Commandant Yamamoto pour tout vous dire et je pensais vraiment que je faisais partie des leurs, que je n'étais plus juste le shinigami remplaçant qui foutait la merde partout où il passait. Non, je pensais être devenu en quelque sorte un vrai shinigami. Mais évidemment je me suis planté…

Vous voulez savoir ce qu'il s'est passé ? Je n'aime pas trop entrer dans les détails de ce qui a été dit. C'est surtout que je n'ai pas eu la stupidité de tout retenir. Disons que puisque je n'étais qu'à moitié shinigami et à moitié hollow puisque je pouvais sans contrainte ou presque mettre mon joli masque blanc, enfin celui de mon cher miroir, ils ont décidé que je n'avais plus rien à faire avec eux. Ils m'ont congédié…

Quand j'y repense que je trouve ça hilarant vu que je ne leur ai jamais ou presque jamais obéi !

Ils m'ont quand même dit qu'ils me laissaient en vie pour me remercier de mes services et voilà, ça c'était il y a 6 ans.

Mais bon tout ça c'est du passé. Depuis, je me contente des petits hollows qui circulent en ville. Bien sûr, il y a toujours Ishida, Inoue et Chad qui font une partie du boulot. Faut pas croire, mais ils s'ennuient aussi les pauvres.

Et puis, j'ai passé un an avec les autres Vizards. Après tout, je suis comme eux si on exclut le fait que je sois avant tout toujours un humain. C'est ça le plus drôle. On me vire de partout alors que je ne suis qu'un simple humain. Enfin bon avec les Vizards, j'ai parcouru un peu le monde avant de revenir chez moi et d'aider mon père. Après tout, mes sœurs sont toujours à l'école, il faut bien que quelqu'un s'occupe d'elle.

Oui ma vie n'a plus rien de passionnant que ça… enfin c'est ce que je pensais jusqu'à aujourd'hui.

Mon réveil venait à peine de se fracasser contre le mur que Yuzu me criait d'en bas une phrase que je n'aurai jamais cru entendre à nouveau :

- Ichi-nii ! Rukia est là !

Rukia ? Bizarre…

- Yuzu t'es sûre ?

- Evidemment ! Je reconnais encore les gens quand je les vois !

- Mmh…

- Je te l'envoie ?

- Dans cinq minutes… laisse-moi le temps de me lever.

- Ok !

Pff même pas le temps de se réveiller tranquillement dans cette baraque ! N'empêche je me demande ce que j'ai encore pu bien faire pour qu'elle vienne me voir...

Bon ça y est, je suis plus ou moins frais et dispo…

- Yuzu ? Ramène Rukia !

Bien sûr ma chère petite sœur m'a apporté le petit déjeuner en même temps que Rukia est entrée dans ma chambre. Je trouvais ça bizarre de la revoir ici. Elle s'assit sur mon lit, moi sur ma chaise de bureau, laissant pour le moment mon repas en un seul morceau. Vu sa tête, ça ne devait pas être joli. Dans quelle merde va-t-elle encore me plonger ?

A suivre...


Voilou ^^ j'espère vous avoir mis un peu l'eau à la bouche ! La suite bientôt !