Voilà, après une fiction sur Ulquiorra et une toute petite fic sur Yamamoto, je m'attaque à Grimmjow sur un terrain ressemblant à celle D'Ulquiorra, à savoir que je prévois d'y faire des dégats collatéraux. Et si je compte dévelpper une romance, ça sera peut être du Yaoi, ou peut être pas. Je sais pas encore si je vais mettre de la romance avec Grimmjow et si oui, je sais pas non plus avec qui le mettre, j'hésite entre deux persos. Au pire, je vous préviendrais si je fais l'une des romances, quel était l'autre. Voilà, Enjoy. Ah et autre détail, je ne pourrai être régulier dans cette fiction même si je vais faire ce que je peux.


Chapitre 1:

Sexta ou Quinta?

Tout Las Noches pouvaient profiter des cris de rage d'une seule et même personne en ce saint matin. Ce matin, un homme du nom de Grimmjow utilisait un language des plus fleuris à tout bout de champ. L'homme qui se tenait face à lui ne semblait en avoir cure, cela ne l'affectait nullement.

« Viré de l'espada pour un bras en moins? C'est quoi ces conneries, Tôsen?

-Pour l'instant, ce ne serait que temporaire. Je devrais te tuer pour ton crime, estime toi heureux. »

Heureux? Le bâtard lui disait de s'estimer HEUREUX! Cracher à la figure de l'arrancar n'aurait pas eu un meilleur effet! On venait de le reléguer au rang de Sous fifre, lui, un ESPADA, Putain! C'était pire que la mort, être rabaissé ainsi! Non seulement il a échappé de peu à une déculottée de Kaname mais en plus cet enfoiré lui avait tranché le bras et pour finir, il a été viré de l'espada! Cet enfoiré de noir allait le lui payer!

Enfin, il aurait pris son temps pour se venger si, en plus, on avait pas choisis cet abrutis de Luppi, le PIRE des remplaçants qu'il aurait pu avoir! Non seulement il était bien trop faible pour être l'égal de Grimmjow mais en plus, il se chargerait bien de rappeler à l'homme aux cheveux bleus que s'il était Sexta, c'était entièrement grâce à lui. Pays de merde, monde de merde et surtout Aizen a la con! Le grand patron? Patron de mes deux oui, pensait son « fidèle serviteur »

Bah, tout ce qu'il pouvait faire en attendant était s'entrainer. Un entrainement Rigoureux pour pallier ses défauts de sa main faible. En effet, non content de l'amputer, ce bâtard de toutou adorateur de justice lui avait tranché son bras directeur! Même arracher chacune de ses dents en passant la main par son oreille semblait trop doux à Grimmjow sur ce qu'il allait faire pour se venger.

« Ha... Ha... C'est morceau de crevant l'entrainement juste d'un bras... Et bien sûr cet enfoiré de Luppi mange ma gamelle de Sexta espada alors que moi j'ai cette bouffe de sous-fifre! Ce crevard va se manger mon poing quand j'aurai à nouveau deux bras. »

Cependant il ne tarda pas à le retrouver. En effet, quelques jours après, une Humaine, Orihime d'après eux, avait été enlevée et emmenée ici, une très grande guérisseuse. Aizen lui avait ordonnée de Soigner entièrement l'arrancar Grimmjow qui n'en croyais ni ses yeux ni ses oreilles, il allait pouvoir se venger bien plus rapidement qu'il aurait cru! En effet, dès que la balaffre dans son dos fut guérie, il abattit son poing vengeur dans le ventre de son remplaçant, l'empalant de part en part.

Quel délice de lire le désarroi et le désespoir dans les yeux de sa victime avant d'être foudroyé sur place! En un coup il l'avait étripé, cet enfoiré!

« Hahahaha! Je suis le seul Sexta! Sexta Espada, Grimmjow Jaggerjack! »

Quoi que... Si Luppi était pas digne d'être Sexta, il aurait au moins été Septima Espada... Alors Comment il a pu le tuer en un seul coup? Soit c'était la frénésie d'avoir retrouvé son bras... Soit il était REELLEMENT devenu plus puissant... Et si il était devenu si puissant qu'il pouvait...

Tout à coup, des fourmis secouèrent sa main. Il avait un irrepréssible et irésistible besoin de tester sa toute nouvelle puissance de frappe pour voir où il en était et seul un seul adversaire serait à la hauteur pour lui montrer.

« Aizen-Sama (Tout le monde pu entendre le forçage dans le terme « Sama » mais personne ne fit de remarque), Je remets en cause le numéro que vous m'avez donné. C'est pourquoi je demande l'autorisation pour défier Nnoitora Jirga.

-Hmmm... médit le traître shinigami en question. Nnoitra, qu'en penses-tu?

-Ce que j'en pense? C'est que je vois pas ce qui me pousse à m'occuper d'un déchêt comme Grimmjow! Il me procurerait un échauffement tout au plus! Tu veux vraiment te faire humillier hein?

-Qu'est-ce qu'il y a? Aurais-tu peur, Nnoitra? Remarque, il est vrai que seul ton Hierro est puissant chez toi alors normal que tu reffuse d'affronter un gars fort comme moi! »

Blessé dans son amour propre, l'antenne parabolique dressa son Zampakuto aussi singulier que son maître et fondit sur Grimmjow, ce dernier parant l'assaut de Pantera. Railleur, le Sexta ricana et le nargua.

« Eh ben Nnoitra? C'est toujours la vérité qui fâche le plus, c'est connu. Ca voudrait dire que tu sais que j'ai raison?

-Puisque tu tiens tant à ce que je te foute la honte Grimmjow, Amène toi, je vais de meuler la gueule. »

Cette expression, sortant d'entre les dents de cheval de Nnoitra fit sourire plus d'une personne ici, mais personne ne rigola. En effet, un rire aurait apporté des complications et finalement, ils auraient peut être été tous tués par Aizen si ça avait continué.

Indifférent à ce qui les entouraient, les deux adversaires s'éloignèrent pour mieux s'observer, se jauger du regard et déterminer avec certitude son mouvement et celui de l'adversaire. Vu qu'ils étaient sous le dôme de Las Noches, libérer leurs Resureccion et utiliser le Gran Ray Cero était évidemment interdit pour limiter les dégats.

Dès le premier échange, tout le monde put comprendre à quel point c'était justifié. Même sans ces deux techniques, le combat était de haute volée. Entre Grimmjow qui passait son Katana d'une main à l'autre pour lancer les Ceros avec plus d'aisance et la mante religieuse faisant tournoyer et virevolter sa gigantesque arme, fauchant tout à proximité. Pour l'instant, aucune blessure n'a pu être infligée.

Ce fut sans compter la manoeuvre de Grimmjow qui esquiva Santa Teresa d'un pas sur le côté avant de répliquer d'un puissant coup d'estoc. Confiant, le Quinto l'attrapa de sa main pour bloquer le sabre mais la lame entama la chair de sa paume de main, arrachant une grimace de surprise à la parabole. Grimmjow, ronchonnant un peu parce que la plaie était superficielle, sourit quand même d'un air moqueur.

« J'avais prévenu. Comme je peux te blesser, te vaincre sera un jeu d'enfant! Je vais en finir en 20 coups portés maximum, si t'es résistant. »

N'en croyant pas ses oreilles, le porteur de santa Teresa asséna un coup de pieds dans les côtes de son adversaire, l'envoyant valdinguer plus loin. Un partout, la balle au centre.

Plus loin, Ichimaru faisait des paris. Peu pariaient sur Grimmjow. Quatre en tout. Ulquiorra pour que Gin cesse de le harceler pour qu'il joue aussi, Hallibel car elle ne supporte pas le machisme de son collègue aux longs cheveux, Stark parce que Grimmjow, au moins, ne l'emmerdait pas quand il voulait dormir et Ichimaru, Tôsen n'ayant évidemment pas voté car les paris ne sont pas justice.

A l'épicentre du rassemblement, le duel faisait rage. Grimmjow avait pas mal tailladé la le Quinto, qui avait rendu chacun des coups par un coup de lame ou de crosse. Chacun avait son haori taché de sang mais toujours avec un sourire psychopathe, d'ailleurs il fallait chercher pour deviner que le terrible Sexta souriait, en effet, sa mâchoire était enflée en trois points et un appareil de redressement dentaire n'aurait pas été du luxe. Pourtant ils continuaient, chacun redoublant de fureur et de frénésie au fil des coups échangés.

Là où ça se gâta, ce fut quand Grimmjow asséna un violent coup de genou dans le Plexus de l'homme aux dents de cheval, ce qui l'envoya contre le dôme de Las Noches, se trouant sous l'impact. Evidemment Grimmjow sortit aussi et... Il dut agir avec son instinct pour esquiver les trois faux qui s'abattaient impitoyablement sur lui.

« Ah, t'as déjà chortit ta réjurecchion alors que notre combat chur le dôme le Lach Nochech vient de commencher? » Tenta vainement d'articuler l'homme aux cheveux bleus, malgré ses dents dans un état pitoyable.

Finalement, vu le rire particulièrement piquant au vif de la mante, Jaggerjack ne prit même pas la peine d'attendre pour prononcer « Shire, Pantera! », ce qui provoqua une explosion supplémentaire de Reiatsu. Là, le deuxième adversaire retrouva une dentition neuve et un état potable, bien qu'un peu limite enflé à cause des entailles. Mais surtout, son aspect était bien plus félin qu'avant. Bref, ils étaient tout deux en resureccion. Les mots étaient inutiles. En effet, seul l'action importait aux deux. Le combat qui était déjà impressionnant, pris une tournure dramatique. Déchainés, tous durent élever leurs Reiatsu poue pas être affectés par le combat.

Là haut, Chacun rendais les coups décuplés. Parvenant à glisser dans la garde de son adversaire, Grimmjow arracha un des quatre bras. Cependant, comme pour les queues de lésard, ça repousse très vite, si bien qu'une seconde après, il n'y avait même plus de trace d'un bras arraché.

« Il a une grande portée et ses coups sont efficaces, je dois en finir rapidement, avec cette technique. » Songea le sexta en griffant le vide. Ce coup de griffes eut pour effet de laisser une très longue trainée beue derrière les mains, en forme de trace de griffe

« Prépare toi, Nnoitra Jirga, à subir mon implacable Desgarron. »

Le combat était finit, Nnoitra était repassé sous sa première forme et pleurait.

« Kuso... Me faire vaincre par une telle merde... Je suis si faible que ça? Même pas capable d'être au niveau de ces deux garces de tercera espadas...Kuso...Kuso... K'SOOOOOO!... »

Sous ce hurlement de déespoir plaintif envers la lune éternelle, les deux guerriers chutèrent dans Las Noches, là où Szayel les soigna (en échange d'informations sur leurs resureccions respectives) et au millieu de la foule, un seul jubilait, parce qu'il avait remporté son pari Ichimaru aimait gagner des sous et en général, il se trompait jamais sur les paris mais sa joie fut de courte durée en songeant qu'il devrait partages l'argent en trois (Ulquiorra ne comptait pas car à l'origine, il ne voulait pas parier et ne l'avait fait que pour que l'homme aux yeux de serpent le lâche.).

Aizen, lui, réfléchissait. Grimmjow était devenu plus fort, voir bien plus fort. A tel point qu'il en devenait une sérieuse menace, aussi bien pour Aizen que pour ses plans. Si encore Ulquiorra devenait plus fort qu'Ichimaru, il n'y aurait pas eu de problème mais là, c'était grimmjow qui se rapprochait du niveau du Cuarto. Un esprit rebel comme le nouveau Quinto ne doit surtout pas dépasser Ulquiorra. Sinon, ce serait une catastrophe.

« Pour l'instant, tu ne représente aucun danger, Grimmjow Jaggerjack mais ne deviens pas trop puissant, tu m'obligerais à m'occuper de toi personnellement. »