Voilà le 4ème drabble de mon défi !
Un couple un peu plus original que les trois autres, et aussi un fandom plus vieux mais bon.
J'espère que ça vous plaira, bonne lecture !
Tous les deux étaient dans la taverne, se défiant lors d'un nouveau défi de boisson. le nain voulait absolument sa revanche sur l'elfe. Ils avaient perdu les comptes de leur chopes depuis un moment déjà, leur doigts et leur esprits bien trop embrouillé pour compter. Le nain regardait l'homme des bois avec une certaine admiration qu'il ne lui avouerait jamais, malgré son physique ''faible'' l'elfe était fort, un véritable guerrier. En plus il avait l'intelligence et la beauté caractéristique de sa race. Sa cascade de cheveux blonds et ses yeux devaient être les deux plus belles choses dans la corps de l'elfe. Mais même au niveau caractère il était magnifique, loyal, gentil mais avec un esprit de compétition qui avait fait qu'il s'était rapproché du nain.
Alors qu'ils venaient de finir une autre chope, Legolas se tourna vers Gimli et lui dit d'un air on ne peut plus sérieux (pour un gars saoul)
-Je pense que je t'aime Gimli.
Les yeux du nais s'écarquillèrent. Non, c'était impossible, il venait pas d'entendre ce qu'il avait entendu ? Pourtant la têt que faisait Legolas ne lui laissa aucun doutes. Alors ça il en était hors de question ! C'était inadmissible, impensable, inconcevable ! Comment a-t-il osé. Il était hors de question qu'un elfe ai le courage d'avouer ses sentiments alors qu'un nain non. Fou de rage devant ce fait révoltant, Gimli attrapa les cheveux de l'elfe et tira afin que celui-ci se baisse. alors il posa rageusement ses lèvres sur celle du blond.
Non mais c'était pas croyable, un elfe qui avouait ses sentiments à un nain alors que ce dernier n'avait jamais osé !
Une review ?
Alagnia.
