Allongée sur mon lit, je me sors doucement du sommeil. Un bruit agaçant se fait entendre, mon réveil sonne depuis plus de 2 min, je l'éteins et je me lève sans grande conviction. Arrivée dans ma salle de bain, je pris une douche pour me réveiller, je m'habille d'un slim noir avec une ceinture rouge et un tee-shirt de la même couleur. Pour agrémenter ma tenue je décide de mettre mes bracelets en cuir noir, j'enfile mes bottes et descend dans la cuisine. Ma chienne Macbeth m'attendait en bas des escaliers, je la caresses, lui donne sa gamelle et lui ouvre la baie vitrée de mon salon mais ne semble pas avoir envie de sortir, elle me regarde, m'observe.

_Bah alors ma douce qu'est que tu as ? Lui demandai-je surpris de ne pas la voir sortir.

Elle s'assoit,

_ Oui oui, je sais, je suis matinale … mais tu sais que c'est aujourd'hui mon premier jour à Sweet Amoris… et je ne veux pas être en retard.

Elle semble convaincu par mon explication et sort jouer dehors. Je regard l'horloge, 7h00, j'ai encore du temps devant moi, je décide donc de prendre un bon petit déjeuner bien que se ne soit pas dans mes habitudes !

Mais qui dit nouvelle vie veut forcement dire nouvelles habitudes non ?

Il est maintenant 7h30, il est temps de partir, je ferme la maison et me rend dans mon garage, là une sublime moto de couleur noire avec des dragons rouge peint main sur les flans. Ma fierté…, mon frère me l'a donné avant qu'il ne parte de la maison. J'en prenais donc grand soin. J'attache mes longs cheveux noirs avec une tresse, enfile mon cuir rouge, met mes gants et enfourche la moto. Oui oui je sais je suis très noir et rouge en ce moment…

Je la démarre, le bruit de son moteur me fait penser à un rugissement d'un loin. Des frissons me parcours le corps et les images de mon frère faisant des courses de moto avec ses collègues me viennent en tête.

Je secouat la tête pour ne pas y penser.

Je met mon casque, sort du garage, et part enfin vers mon nouveau lycée.

Je m'appelle Parker, et je vais ou raconter mon histoire….