Comme tout les lundis, Hermione avait rendez vous en tête à tête avec une montagne de dossiers, pour l'heure inconnus, qui s'était installée là durant son dimanche. Habituée, elle ne s'en formalisa pas et rejoignit son fauteuil, mais à peine son corps entra en contact avec le cuir que déjà des coups retentirent à la porte. C'est d'une voix encore fatiguée qu'elle somma d'entrer.
Sans grande surprise, elle vit sa secrétaire, Rachel, s'introduire dans son vaste bureau pour la saluer et lui rappeler, par la même occasion, la réunion des ministres qui se tenait dans une demi heure, Hermione, que la courtoisie n'étouffée pas à 8 heures du matin, se permis de lui rappeler d'une voix acide que cette ennuyeuse réunion avait lieu tout les lundis à la même heure.
Sa secrétaire mécontente et disparue, la brune se permis une lecture superficielle des dossiers peuplant son imposant bureau. Chaque dossier se ressemblait, les phrases à l'aspect semblable s'emmêlaient dans le cerveau encore embrumé de la jeune femme. Ses pas la menèrent donc, comme d'habitude, à la salle de réunion.
La décoration et le luxe apparent de cette salle n'impressionnée plus Hermione qui savoura tout de même le confort des sièges en velours. La réunion commença, elle avait pour habitude de durer plusieurs heures.
L'Angleterre était à se jour séparé en deux camps bien distinct, et le ministère était la résistance même. C'est pourquoi le premier ministre n'était d'autre qu'Harry Potter . Beaucoup d'ancien élève de Poudlard se trouvait là, Ronard était ministre de l'enseignement, Seamus lui était chargé de l'armer, il y avait aussi un certain Londubat qui était chargé de la botanique, mais bien sur tout ces postes avait pour principale tâche de préparer cette guerre qui ne se déclarait pas. Les postes négligeables, comme le sport où l'histoire de la magie revenait à Cormac et Colin Criver, des postes inutiles mais dont ils pouvaient se vanter. Et Hermione dans toute cette organisation était le ministre des potions, elle tenait cependant une place toute particulière dans ce groupe, malgré l'intellect et le bon vouloir de chacun souvent il n'arrivait pas à faire coïncider leurs informations ce qui les amenés à l'échec, Hermione elle avait un sens de la déduction qui lui permettait de voir clairement dans ces renseignements toujours plus nombreux ,c'est pourquoi elle se tenait à la place du premier ministre dans ces réunions, cette organisation nouvelle marchée formidablement, et malgré les temps sombres la résistance avancée à grand pas.
Hermione n'avait que peu de travail officiellement, Harry lui avait offert ce poste connaissant la passion de son amie, malheureusement pour cette dernière, il n'y avait pas de quête de nouvelles potions révolutionnaire, il n'y avait que des numéros de potion à distribuer, en ces temps de guerre l'innovation n'était la priorité. Donc, pour elle, se travail était, contrairement à celui qu'elle tenait auprès des ministres, d'un ennui conséquent.
La journée finie, elle retrouvait son groupe de ministres mais aussi d'ami et se dirigeait vers une cheminée qui l'amenait directement chez elle. Elle habitait avec eux, il y avait Seamus, Luna, Neville, Ginny, Ronald et Harry, ce n'était pas par choix, ils occupaient des places importantes et étaient des cibles pour le Seigneur des Ténèbres.
Mais les Trois, tristement, célèbres amis ne partageaient pas la joie persistante des autres, ils restaient silencieux, et, guerre oblige, avaient développé la télépathie. Elle leur permettait de communiquer entre eux sans que les autres ne s'aperçoivent de leurs cachoteries, les conflits au sein du groupe étaient à éviter.
Ils ne parlaient jamais, répondaient aux questions quand il y en avait, leurs camarades s'étaient habituée à ce silence et à cette réflexion émanant d'eux.
La vérité était bien sombre, il avait cruellement grandis, brusquement il n'avait plus nul besoin de rire et l'envi leur était passée à la vue des carnages sanglants auxquels ils avaient dus participer.
Ron lui avait perdu son père, cette mort lui fit perdre pied et c'est dans la drogue qu'il trouva la force de continuer, seul Harry et Hermione le savait et ils le comprenaient, Hermione avait toujours dans sa chambre cette fiole contre l'addiction Ronald le savait mais il ne voulait pas cesser, quel mal y avait il ? Contrairement à ces amis, il n'arrivait pas à accepter la mort qui le frôlait si souvent et c'est ainsi qu'il relâchait la pression. Il n'avait pas d'amour, il n'avait plus qu'Harry et Hermione qui ne savait plus parler d'amitié, la seule marque d'affection qu'ils se montraient était la chambre qui relier leur chambre. Chaque nuit, ils s'y retrouvaient tout les trois et s'y blottissaient.
Un amour était né entre eux, plus que de l'amitié. Ils étaient dépendant les uns des autres, et ils leur étaient vitale de s'en cesse être en contact. C'est pourquoi généralement leurs mains étaient entrelacées, malgré leur visage froid et inexpressif. La nuit ils ne pouvaient dormir trop vêtu et ne s'endormaient qu'une fois leur corps complètement collée aux deux autres. Souvent ils faisaient l'amour, on ne peut pas parler d'amour où de couple entre eux, les choses étaient complexe mais cela leur permettait de tenir le coup
Harry lui vivait dans le seul but de tuer prochainement son ennemi, rien d'autre ne l'habitait si ce n'est son amour pour ces deux camarades.
Quand à Hermione, elle aussi avait grandi mais ne pouvait faire comme Harry et se focaliser sur un seul objectif étant donné que tout le reste était sous sa responsabilité. Elle ne souffrait plus en entendant les morts hurlés, elle ne pouvait plus.
Ils s'entrainaient tout les trois, leurs combats durés plusieurs heures, ils avaient acquis un niveau exceptionnelle, ils se le devaient, si il suffisait d'envoyer à leur bureau six mangemorts pour les abattre ils seraient déjà enterrés. C'est Hermione qui enseignait, c'était elle la plus douée, Ronald s'occupait de l'entrainement physique qui était rude.
Ils avaient tout trois un mode de vie inhumain, mais les potions qu'Hermione subtilisée au ministère les aidaient grandement.
C'est le 20 décembre que tout dérapa..
Alors qu'elle se tenait dans le salon et qu'elle feuilletait un ouvrage sur la résurrection, Ginny sorti brusquement de la cheminée, en larme, un tableau courant. Luna, comme à son habitude, se rua sur elle pour la consoler. Mais cette fois le langage de la rousse fit un tout autre effet à Hermione.
-Nous sommes perdu, nous sommes perdu. Ne cessait-elle de crier, si fort que toute la maison se retrouvait désormais dans le salon, elle poursuivi. Il est mort, comment allons-nous faire ?
Lorsqu'elle hurla le nom du défunt un grand silence s'imposa dans la pièce jusqu'au bruit sourd d'une chute, c'était Hermione, d'un seul homme Ronald et Harry se précipitèrent sur leur amie, peut habituer à une quelconque marque de faiblesse de sa part. Malgré son visage toujours froid on vit couler des larmes sur son visage, elle resta au sol, un seul cri, un cri déchirant et meurtrié s'échappa de ses lèvres.
Séverus.
Les deux amis l'emmenèrent dans la chambre la câlinant jusqu'à ce que Morphée ne l'a prenne.
Séverus, il avait été son modèle puis son mentor et enfin son père, oui, à l'annonce de sa mort elle ne pouvait que pleurer. Il était à ses yeux l'Espoir.
La premiere que je publis qu'en pensez vous ? Plutot médiocre n'est pas...
Lazy
