Point de vue des Jumeaux :

Les jumeaux se trouvaient tranquillement installés sur leurs lits.

Ils étaient entrain de discuter d'une nouvelle blague à exécuter avec leur meilleur ami, Lee JORDAN pour leur nouvelle année.

Fred, George ! Dépêchez-vous de descendre ! Et n'oubliez rien surtout ! Leur cria Molly (leur mère) du hall d'entrée.

On arrive ! Crièrent les jumeaux tout en descendant les marches à grande vitesse, courant, sautant, dévalant les escaliers.

C'était le même rituel, à chaque rentrée à Poudlard, les jumeaux étaient toujours en retard !.

Ils arrivèrent à King Cross, dirent au revoir à tous les membres de leur famille présents et se dirigèrent vers le train d'un pas nonchalant.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Point de vue d'Angelina

Elle se trouvait allongée sur son lit écoutant la musique à fond dans sa chambre.

Elle était grande, lumineuse, spacieuse.

Il y avait une grande porte vitrée, en face de son lit, donnant sur un balcon, assez grand, et où, la vue, nous révélait un paysage, composé d'un grand jardin, d'un square, d'une piscine, et un peu plus loin, on distinguait, un terrain de quiditch, se fondant dans le ciel, visible au loin.

Au centre de la pièce se trouvait ce même lit, grand, à baldaquin ; deux tables de chevet en bois sculptés l'entouraient avec des lampes de même style, qui les surplombaient.

À proximité, une autre porte, qui, elle, donnait sur un dressing imposant.

Ses murs étaient ornés de toute part, de posters qui représentaient des joueurs, équipes de sport en tout genre, aussi bien moldu que sorcier. (Football, Rugby, Quiditch ...)

Soudain la porte s'ouvrit :

- « Mademoiselle Angelina » appela une dame afro-américaine d'environ une cinquantaine d'années.

- « Oui, ah excuse moi Mina » dit Angelina en attrapant sa baguette, qui se trouvait à coté d'elle sur le lit, et elle exécuta négligemment un geste du poignet qui eut pour effet d'éteindre la musique.

- « Il faut y aller Miss, c'est l'heure » dit Mina en faisant léviter les valises d'Angelina et en sortant de la pièce pour ensuite descendre dans le hall.

- « Merci, Mina, je suis prête » dit Angelina en descendant de son lit et en allant vers la porte d'entrée.

Elle fit un tour d'horizon avant de sortir de sa chambre pour voir si elle n'avait rien oublié et sortit de la pièce.

Elle descendit dans le hall et vit que ses parents l'attendaient.

« Ah ! Angelina te voilà enfin ! » dit une femme, latino américaine, d'environ trente-huit - quarante ans et qui devait être sa mère.

« Oui, maman, je vérifiais une dernière fois que je n'avais rien oublié » répondit-elle, alors qu'elle souriait de manière complice à son père qui lui répondit de même en retour.

« Bien, alors allons-y » déclara sa mère en souriant du spectacle qui venait de se produire.

Ils sortirent donc, Angelina, après avoir revêtu sa cape, dit au revoir à Mina et cette dernière lui souhaita bon voyage.

Une voiture du ministère les attendait devant leur maison, un chauffeur en descendit et leur ouvrit galamment la porte pour qu'ils montent.

Le voyage se passa sans encombre. Ils arrivèrent donc sans difficulté à la gare King Cross. Sur le quai ils embrassèrent leur fille pour lui dire au revoir, bon voyage et de leur écrire promptement.

Elle se dirigea, ensuite vers le train en quête d'une de ses meilleures amies.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Point de Vue d'Alicia

Avant de rejoindre la gare, se trouvant dans sa chambre, elle vérifia juste une dernière fois qu'elle n'avait rien oublié d'important.

Sa chambre était de taille moyenne, décorée de façon assez féminine, avec des couleurs assez sobres, allant du bordeaux au chocolat, mais tout de même assez innovateur, comme le vert pistache mais qui concordaient tout à fait entre elles et donnaient un ton chaleureux à la pièce.

Elle sortit donc de sa chambre, estimant que rien n'avait été négligé, puis descendit les escaliers et transplana avec ses parents.

Arrivée à la gare King Cross, elle dit au revoir à ses parents, et s'éclipsa vers le train dans le but d'y retrouver Angelina et Katie.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Point de vue de Lee

Il se trouvait dans le hall de sa maison entrain de dire au revoir à sa soeur.

Il transplana avec ses parents à la gare King Cross.

« Lee, ne fait pas trop de bêtises surtout, ne te fait pas renvoyer et écrit nous fréquemment » lui dicta sa mère.

« Oui, maman » répondit Lee sur un ton las. Je le ferai ou du moins j'essaierai, rajouta-t-il vivement sous le regard soupçonneux de ses parents.

Il embrassa ses parents, leur dit au revoir et après, maintes et maintes recommandations de leur part, notamment sur sa tenue à Poudlard, il se retira vers le train, à la recherche des jumeaux.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Point de vue de Katie

Elle se trouvait sur le point de partir, rangeant dans sa valise un dernier objet, qu'elle avait repéré manquant, il a quelques minutes.

Elle boucla donc sa valise, s'habilla et partit avec ses parents jusqu'à la gare King Cross, où elle leur dit au revoir et disparut en direction du train.