Auteur : Mimi Yuy
Email : mimimuffinsyahoo.fr
Site : http:mimimuffins.site.voila.fr/
Origine : DBZ
Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas !
Genre : Bataille & Romance
Alors tout comme pour Macross, il s'agit d'une fic de piètre qualité, Hetero et franchement nullarde lol. Mais comme pour Macross, elle fait partie de ces fics qui m'ont donné l'envie d'en écrire d'autres. Pour ceux qui connaissent DBZ, j'ai repris une partie de la série (le dernier tournoi menant au combat contre Bou) pour ensuite modifier la suite et faire une fin plus à mon goût. Une fin donc bien romantique et baveuse à souhait avec Sangohan dans le rôle titre (Je n'aimais pas son rôle enfant pleurnichard mais son combat final contre cell m'avait littéralement conquise :))). Donc comme pour toutes mes fics hetero, envie de vous dire stoppez la lecture ici. Je n'écris ces mots que pour moi en sachant qu'ils ne peuvent décemment pas intéresser quelqu'un d'autre mis à part moi. Mais ca me fait plaisir de la publier alors voilou.
La dernière chance
Chapitre 1 : Le tournoi.
Après toutes ces années, un nouveau tournoi avait été organisé. Oh, il était loin le temps où ce dernier avait lieu au bord de la plage sur un simple tatami. A présent s'était une organisation de cent personnes, du marketing, une retransmission télé et des milliers de spectateurs qui payaient pour venir les voir combattre. Non tout n'avait plus la senteur et le goût des tournois de son enfance. Mais ceci étant, Sangoku aimait se battre quelque soit les conditions dans lesquels cela devait avoir lieu. Aussi était-il heureux de fouler à nouveau ces lieux transformés.
Accompagné de son fils, qui lui traînait on ne peut plus la patte, le père de famille, héros et sauveur de l'univers profitait amplement de ces moments de calme et de répit sur une terre qui profitait depuis quelques années déjà d'une paix bien méritée. Accessoirement, il bénéficiait aussi d'une permission du ciel pour revoir sa famille dont enfin son petit Sangoten.
Les combats se déroulaient facilement pour la petite famille et leurs amis. Tout était même parfait jusqu'à ce que la jeune Videl affronte enfin un adversaire à sa taille. Sangohan, présent uniquement suite à la demande de la jeune femme pour qui, il avait joué les entraîneurs, observa attentivement le combat.
Tout se déroulait convenablement quand son adversaire réagit subitement avec une violence accrue. Jusqu'alors d'un niveau faible, l'homme fini par toucher à de nombreuses reprises la jeune fille avant de tout simplement la massacrer. Comme elle refusait obstinément d'abandonner et ce fou, lui, de la lâcher pour permettre à l'arbitre de compter les dix points du KO, l'affaire semblait bien mal partie.
Alors que ses amis, dont son père, tentaient d'empêcher Sangohan de monter sur le « ring » afin de mettre un terme à cette boucherie, un étranger réussit à raisonner le combattant qui lança enfin la jeune femme en dehors des limites de la zone de combat la disqualifiant par ce simple geste.
Sans plus attendre l'adolescent se précipita alors sur Videl pour l'amener en personne à l'infirmerie. Il n'en oublia pas pour autant de se faire connaître de cet homme qui n'avait eu aucune conscience pour s'acharner de la sorte sur une simple étudiante.
- Toi tu me le payeras. Soit en sûr !
Revenant à la jeune femme, il l'entraîna à l'abri avant que son père ne l'éjecte royalement. De retour dans les coulisses, Sangoku lui confia finalement quelques senzus.
- Apportes-en à ton amie.
Surpris de ce cadeau inattendu, Sangohan le remercia sincèrement avant de repartir en courant dans le sens inverse.
De retour près de Videl, il lui fit manger deux de ces haricots malgré les protestations des médecins avant de repartir pour son propre combat. Ce dernier commençant à l'instant, il du courir à nouveau dans les couloirs sans se préoccuper des gens qui l'entouraient plus que perplexe. Sans prendre le temps de dire quoique ce soit à sa famille, il ne stoppa sa course qu'une fois arrivé sur la zone de combat. Malheureusement dans son empressement, il ne prit pas conscience que son déguisement était partit en intégralité. Seul ses lunettes de soleil étaient encore présentes, permettant à ses camarades de fac de le reconnaître sans aucune difficulté.
Ne pouvant plus nier son identité, l'adolescent finit par abandonner ses verres fumés avant de saluer d'un geste rapide et gêné ses amis stupéfaits. Nul doute qu'ils s'attendaient tous à le voir se faire massacrer après l'expérience pénible vécue par Videl, réputée pour être la plus forte de leur génération.
Alors que la jeune fille, finalement remise de ses blessures grâce au senzus, rejoignait les autres combattant pour assister au combat, l'adversaire de Sangohan prit la parole. D'une très haute stature, il imposait de sa seule présence une force non négligeable.
- Je voudrais que vous deveniez Super Sayen pour notre combat.
- Quoi ?
- J'aimerais m'assurer que vous êtes bien celui qui a tué Cell.
Assez proche des combattants pour entendre leur conversation Videl n'en cru pas ses oreilles. De quoi parlait cet homme ? C'était son père qui les avait tous débarrassé de Cell !
Prenant son adversaire et sa demande très au sérieux, l'adolescent tenta d'en savoir un peu plus.
- Comment pouvez-vous connaître ce genre de chose ? On se connaît ?
- Non. Mais nous aimerions connaître l'étendu de votre puissance jeune homme. Afin de savoir si vous pourrez nous aider le moment venu.
- Vous aider ? Je ne comprends pas.
S'avançant d'un pas, Satan petit cœur se permit d'intervenir dans la discussion.
- Sangohan !
- Oui ?
- Fais ce qu'il te dit !
- Mais non, je …
Tout aussi surpris que son fils, Sangoku exprima sans attendre son désaccord.
- Ca ne va pas ! Qu'est-ce qui te prend de lui dire ça ?
- J'ai mes raisons
Approchant à son tour, KaiShin leur expliqua ce qu'il en retournait.
- S'il vous plait ne réagissez pas. Je vais tout vous expliquer.
De son coté Sangohan ayant gardé une confiance aveugle en son mentor et ami suivit ses conseils se transformant en une seule seconde. En un éclair, la foule perplexe devant le manque d'action fut prise d'un sursaut de surprise. Loin de ses futurs problèmes aux vues des regards ébahis de ses camarades de classe, Sangohan perdait patience.
- Alors tu vas me combatte à présent ?
Tandis que les autres continuaient de parler comme si tout cela était le plus normal du monde, Videl, elle, n'en revenait pas.
- Ce n'est pas possible. Il ne peut pas... Je rêve !!!
Tandis que tout semblait maîtrisé, les deux étrangers dont l'un d'eux s'étaient acharnés sur la jeune fille se précipitèrent alors subitement sur les tatamis pour affronter Sangohan. Celui-ci maintenu immobile par le pouvoir de KaioShin ne pu réagir. Se doutant bien qu'il ne pouvait pas être si fort pour se laisser si facilement maîtrisé, Videl se précipita vers lui pour l'aider mais Sangoku la stoppa avant qu'elle n'ait fait plus de trois pas.
- Mais !!!
- On ne doit pas bouger Videl.
- Mais ils vont le tuer !!! Vous ne voulez pas aider votre fils ?
Face au spectacle révoltant donné par ses hommes qui prélevaient la force de Sangohan, Videl sentit les mains posées sur ses épaules renforcer leur prise. Le père de son ami ne voulait pas qu'elle bouge et pourtant, l'aura qu'il dégageait n'était qu'inquiétude et tristesse. Tout comme il n'avait aucune agressivité pour elle. Ne comprenant pas tout ce qui se passait, l'adolescente finit par accepter sa demande et s'immobilisa enfin.
Ce ne fut que lorsque son fils s'écroula à terre, vidé de toutes ses forces et que ses agresseurs s'enfuyaient par la voix des air qu'il la lâcha enfin pour qu'elle puisse le rejoindre.
KaoiShin retrouvant Sangoku, il leur expliqua enfin ce qu'il comptait mettre en œuvre.
- Je vais les suivre à distance. Si tu veux en savoir plus, suis-moi. Kibito s'occupera de Sangohan.
Acceptant d'un hochement de tête, Sangoku s'approcha toutefois de son fils une dernière fois. Regardant ensuite l'homme se tenant devant lui dans les yeux, il n'hésita pas à le menacer.
- Si tu tiens à ta vie. Fait en sorte qu'il garde la sienne.
Un dernier regard vers les enfants et il s'envola à son tour, accompagné de ses amis de toujours, Krilin, Yamsha, Petit Cœur et Vegeta. Ils avaient beau avoir sans cesse des avis contraire sur tout, ils n'en étaient pas moins inséparables quand il s'agissait de faire face à une nouvelle menace.
Perturbé de voir cet homme fuir ainsi alors que son fils était blessé, Videl, tenta elle, de lui venir en aide. Mais ne trouvant aucune blessure physique, elle ne savait vraiment pas quoi faire.
Habitué Kibito s'agenouilla à leurs cotés.
- Laissez-moi faire mademoiselle.
D'un geste sur, il pressa sa main sur l'emplacement du cœur. Transmettant ainsi un peu de sa propre énergie, Sangohan reprit très vite des couleurs et toute sa conscience.
- Tu peux te lever maintenant.
- Qui êtes-vous ? Et où sont partis mon père et Vegeta ?
- Je m'appelle Kibito. Si tu veux rejoindre ton père il te suffit de me suivre.
N'en attendant pas d'avantage, le jeune homme étant à nouveau sur pied, l'étranger s'envola. Sangohan allait en faire de même quand il fut brutalement stoppé par Videl. Cette dernière venait de lui prendre la main. Un geste des plus banals qui pour un adolescent de son age aux hormones croissantes ne l'était pas tant que ça finalement.
- Sangohan, j'aimerais vous suivre.
- Ca ne serait pas une bonne idée. Je sens que là où ils vont, ça va être dangereux.
- S'il te plait. Je ne vous gênerais pas. Et si c'est effectivement trop dangereux, je rentrerais. J'aimerais t'accompagner. S'il te plait.
A cet instant, l'adolescent comprit un peu mieux ce que voulais dire son père quand il parlait de Chichi. Il était vraiment difficile de résister aux femmes.
- D'accord. Suis-moi.
Et sans plus attendre, ils s'envolèrent à leur tour sous le regard furieux du père de Videl ne comprenant pas comment sa fille avait pu apprendre une telle technique. Mais aussi sous les yeux désabusés et exaspérés de Chichi, Bulma et leurs enfants. Encore une fois les hommes avaient lâchement fuis leurs obligations familiales pour aller se battre comme des gamins. Encore un peu et ils s'expliqueraient, une fois encore, qu'il s'agissait d'une cas de force majeur.
En attendant, l'arbitre plus que déstabilisé par cette désertion de ses principaux concurrents fit de son mieux pour relancer l'ambiance.
Dans les airs, les deux adolescents rejoignirent très vite Kibito resté en stationnement pour les attendre.
- Nous devrions accélérer l'allure afin de rattraper KaioShin et ton père.
- D'accord.
Laissant l'homme partir devant, Sangohan se tourna vers Videl.
- Ca va aller pour toi ?
- Je ne pourrais pas aller aussi vite que lui. Je suis déjà à ma pleine puissance.
- Ce n'est pas grave.
- Mais … Qu'est-ce que tu fais !
Se positionnant au-dessus d'elle, le jeune homme la prit finalement par la taille, ce qui eu le don de les faire rougir. Raffermissant sa prise pour plus de sécurité, il partit à son tour. Et en un instant, ils étaient à nouveau à quelques mètres de distance derrière leur guide inattendu.
- Comment peut-on aller aussi vite ?
- Ce n'est qu'une question d'habitude, tu sais.
- Il y a plus que cela. Je t'ai bien vu sur le ring. Tu t'es transformé.
- …
- Tu avais les cheveux de la même couleur que le guerrier volant. C'était donc toi n'est-ce pas ?
N'obtenant toujours aucune réponse, Videl garda à son tour le silence. Elle se sentait trahis qu'il ne lui ait pas confié plus tôt son secret. Elle qui pensait qu'ils devenaient proches. Ressentant une partie de sa tension de par leur rapprochement physique, Sangohan tenta de s'excuser.
- Je suis désolé Videl. Je ne pouvais pas t'en parler. Je devais garder tout cela secret.
- C'est vous tous qui étiez au tournoi de Cell. N'est-ce pas ?
- Oui.
- Et ce jeune garçon qui l'a affronté, c'était toi ?
- Je…
- C'était toi et c'est toi aussi qui a fini par le vaincre et non mon père.
- …
- Tu peux l'avouer Sangohan. Je suis la mieux placée pour savoir que mon cher papa est loin d'être aussi fort que ce qu'il prêtant.
Se sentant vaincu et gardant confiance en la jeune fille pour qu'elle conserve à son tour son secret, Sangohan finit par tout avouer.
- Oui Videl……..Mais qu'est-ce que tu fais ? Attention !!
A peine avait-il affirmé sa présence dans les combats passés qu'il sentit l'adolescente bouger pour se tourner et lui faire ainsi face.
- Merci Sangohan. Merci de nous avoir sauvé la vie.
- Videl, je…
Ne s'attendant pas à ce genre de réaction en récompense à son mensonge avoué, le combattant s'attendait encore moins à la suite. S'accrochant à son cou pour ne pas chuter, Videl venait bel et bien de l'embrasser. Un geste si inattendu, qu'il eut pour effet de les faire chuter instantanément. Sous le cri de surprise de sa « petite amie ? », Sangohan se reprit assez vite pour retrouver une altitude et une vitesse raisonnable. Seul trace de leur échange, une rougeur impressionnante sur les joues du jeune couple.
Ils n'eurent pas le temps d'approfondir tout cela car quelques minutes à peines après leur accident, ils ralentirent leur vitesse. Ils avaient enfin rejoint les autres qui voyageaient à une vitesse plus réduite. Alors Sangohan la lâcha un quart de seconde avant que l'un d'entre eux ne se retourne. Comme il s'y attendait, se fut son père qui lui parla le premier
- Heureux de te revoir en forme Sangohan.
- Merci.
Tout aussi rassuré Krilin ne manqua pas de le saluer.
- Avec toi, notre groupe est au complet.
Avant que Petit Cœur, fidèle à son habitude, ne lui reproche quelque chose.
- Tu en as mis du temps. Je t'ai connu plus rapide.
Gêné par cette remarque, Sangohan se sentit rougir à nouveau.
- C'est que nous avons eu un petit contre temps sur le chemin.
Se retournant vers Videl, Satan ne cacha pas son désaccord de la voir parmi eux. En étant consciente, la jeune fille tenta d'assumer son choix.
- C'est de ma faute. J'ai voulu l'accompagner et je n'ai fait que le ralentir.
- Je vois.
Finalement Petit cœur n'en dit pas d'avantage. Sa réaction était d'ailleurs particulièrement étrange. A peu de chose prêt, Sangohan y retrouvait celle de sa mère. A croire que lui aussi extrapolait sur leur possible relation. Face à cela, le jeune homme avait envie d'hurler qu'il avait bien le droit de vivre sa vie entre deux sauvetages planétaires !!
Mais peu importait à présent, d'après KaioShin, ils étaient enfin arrivés à destination.
A suivre
Bon, la future longueur de cette fic ? Et bien je l'ignore totalement. Je viens de recopier 4 feuilles manuscrites sur 5 pages word. L'ensemble de l'histoire faisant 32 feuilles, je suppose que si j'y reste fidèle et que je ne me met pas à ajouter trop de scène, cela fera une fic de 30 à 40 pages '' (6 / 7 chapitre quoi -)
mimi yuy qui se demande vraiment si ça vaut le coup de passer tant d'heure sur cette histoire ''
