Série : Kyou kara Maoh
Auteur : Heera Ookami
Titre : A la lueur d'une bougie
Genre : Angst
Couples : YuuWolf
Disclaimer : pas à moi
Note : Drabble sur le thème « bougie »
Yuuri laissa un fin sourire joué sur ses lèvres tandis que ces yeux détaillaient chaque détail de son fiancé endormi.
Il ne le lui avait jamais avoué, mais c'était quelque chose qu'il adorait. Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait patiemment attendu que le blond s'endorme pour allumer une bougie, et à la lueur de la petit flamme vacillante, passé en détail chaque élément de Wolfram. Il était bien obligé d'en être réduit à ça puisque le blond ne supportait pas qu'il le dévisage, s'emportant dés qu'il se laissait aller à dire qu'il le trouvait beau. Sexy. Adorable. Son fiancé était tout ça à la fois.
Alors il avait apprit à profiter de son sommeil. Il passait parfois des nuits blanches à le contempler. Le lendemain, complètement dans le coltard, il supportait sans broncher les différents épithètes dont son cher fiancé le qualifiait, ne s'aventurant jamais à avouer à quoi était du son manque de sommeil. C'était son secret. Son petit plaisir.
D'abord les cils fins, presque transparents, puis la courbe délicate de la mâchoire, les lèvres fines et légèrement rosées. Dans son sommeil, Wolfram avait un air apaisé qui faisait battre le cœur du Maoh plus vite. Il avait longtemps rêvé lui faire avoir cette expression en pleine journée. Il pensait avoir réussit. Et à cette pensée lui réchauffait le cœur.
Derrière la porte, il entendit des bottes qui claquaient. Les soldats de Wolfram, ils s'étaient divisés en quatre groupes et se relayaient devant la porte. D'après Gunther, il s'agissait là d'une tradition, après la cérémonie, le blond ne serait plus leur capitaine alors ils lui rendaient hommage de cette manière.
D'ailleurs, en parlant de cérémonie, il regarda le costume que portait Wolfram. Bien entendu, il était superbe. Les couturières et les habilleuses avaient fait un travail. Mais… et bien il préférait son fiancé quand il se réveillait, la nuisette chiffonnée, les yeux encore embrumés, une moue boudeuse sur les lèvres et ses cheveux d'or fin en bataille. Enfin bon, il s'agissait quand même de quelque chose d'officiel, ça ne ferait pas sérieux si Wolfram von Bielefeld se pointait en nuisette….
Il poussa un soupir fatigué. Ca allait bientôt être l'heure, il devait aller s'assurer que Greta était prête plus un tas d'autres détails, il fallait que tout soit parfait.
Il se pencha et posa ses lèvres sur celles du blond. Une légère goutte d'eau passa de la joue du Maoh à celle du Mazoku.
Dans quelques instants, la cérémonie d'enterrement de Wolfram von Bielefeld, fiancé du Maoh aurait lieu.
