J'ai vu cet épisode sur ce même site en anglais. Je l'ai lu tout de suite. C'est un super épisode que j'ai adorer et j'ai voulu le mettre en français pour que d'autres personnes puisse le lire.

Rien n'est à moi. La série appartient au producteurs.

Laissez-moi des reviews s'il vous plait. Cela me fera très plaisir. Merci.

Observation des étoiles

Ils étaient là sur la couverture de pique-nique, les yeux tournés vers le ciel. Le velours bleu foncé était parsemée de petits points scintillants de lumière, chaque étoile a à un moment ou partie de sa vie mystique. Megan a bougé un peu plus proche de Larry.

"Sur la dix-huitième, nous serons en droit par cette étoile pendant environ quatorze secondes, lui dit-il, en roulant sur le côté pour le visage.

«Je crois que je vais avoir pour obtenir un télescope puis, murmurait-elle avec un sourire de jeune fille.

«Je suis sûr que je pouvais en tirer quelque chose avec le télescope à Cal-SCI," Larry réfutée.

«Merci, mais je pense que je veux voir par moi-même dans ma chambre, at-elle répliqué, clignotant lui un sourire. Sans un mot, ils se pencha en avant et leurs lèvres se rencontrèrent.

«Est-ce vrai?" Larry a demandé après leur séparation.

"Ouais, murmurait-elle le dos, l'embrassant à nouveau.

"Hé, j'ai une idée, at-elle dit à l'oreille, sa main avec son laçage.

"Vraiment?" Larry a répondu, la regardant avec curiosité.

«Allons, dit-elle en le tirant en place. Il était debout et Megan a pris la couverture à l'intérieur. Larry suivi après elle, se grattant la tête nerveusement. Elle se tourna vers le visage, laisser tomber le matelas au sol.

"Asseyez-vous. Je serai bientôt de retour », Megan commandé, Larry donner un coup de pouce vers le canapé. Larry marchait quitter la salle. Avec un soupir, il se pencha en arrière et frappa son doigt sur ses genoux. Il n'était pas sûr de ce que Megan a été la planification et les poils sur le dos de son cou se leva comme il entendit des pas de revenir vers la salle de séjour.

"Salut", Megan appelée coquette, appuyé contre le cadre de la porte que dans son soutien-gorge et sous-vêtements.

"Oh ... oh my," Larry s'écria, en sautant légèrement vers l'arrière à la vue.

Megan a franchi le seuil et a glissé vers le bas sur le canapé à côté de lui. Ses lèvres brossé le long de son cou, jusqu'à ce qu'ils atteignent l'oreille.

"Que pensez-vous? Elle ronronne, une main se déplaçant sur les boutons de sa chemise, lentement défaire les boutons.

"It's ... nice," Larry réussi à Squeak, essayant de ne pas paniquer. Il ne savait pas que c'est ce qu'elle voulait. Était-il prêt pour cela?

"Relax" Elle roucoule, la mise baisers légers le long de sa ligne de la mâchoire jusqu'à ce qu'elle atteint ses lèvres. Lentement, elle a manœuvré corps jusqu'à ce qu'elle lui chevauchants. Ses lèvres n'avaient pas quitté la sienne et elle pressa son corps contre lui. Trembling, Larry enveloppé ses mains autour de sa taille, en lui rendant ses baisers.

«Tu es sûre que tu veux faire ça?" Larry demanda à reprendre son souffle.

"Et vous?-Elle répliqué, en continuant à défaire les boutons de sa chemise.

«Je ...." Larry s'éteignit. Sa tête a heurté l'arrière du fauteuil, alors qu'il tentait de penser que ce travers.

Il serait de prendre leur relation à un nouveau niveau, un niveau qu'il n'est pas sûr qu'il pouvait gérer. Mais là encore, il ne saurait pas si il n'a pas essayé. En ouvrant les yeux, il fit un signe à elle et se mit à courir sa main sur sa peau nue. Elle défit le dernier bouton et il commença à hausser à partir du matériau. Le profileur du FBI se pencha en arrière pour prendre dans sa poitrine nue. Souriante, elle passa une main sur sa poitrine, laissant ses doigts se promener paresseusement vers son pantalon. Par un instinct primal, Larry a couchée sur le canapé, les mains juste au-dessus de ses épaules.

"Tu es plus beau que ..." Il s'éteignit.

"Que quoi? Dit-elle, sa respiration devient superficielle avec l'excitation.

"Que l'univers tout entier», répondit-il l'embrasser tendrement. Elle a rigolé sous lui, les bras qui serpente derrière elle, décroisait son soutien-gorge. Lentement, elle a glissé de son corps, le laisser tomber au sol. Larry frémit à la vue de ses seins exposés. Ses mains lentement déplacé vers le bas de son corps jusqu'à ce qu'ils se reposaient encore sur son pantalon. Sans un mot elle défit le bouton et fermeture éclair, les poussant vers ses chevilles.

"Tu es gentil, dit-elle ronronne comme elle se sentait le pousser contre elle.

Leurs lèvres se rencontrèrent à nouveau, avec plus de passion pour le moment. Armes de Megan s'enrouler autour du cou de Larry comme il a glissé ses sous-vêtements le long de ses jambes. C'était à son tour à trembler comme elle sentit son corps exposé devant lui. Il respira fortement que ses yeux erraient sur son corps. Les mains tremblantes, il ôta ses boxeurs et entra lentement dans son corps. Larry se déplaçaient lentement, délicatement, comme ils faisaient l'amour pour la première fois. Ses lèvres serrées baisers ferme contre son cou, comme ils ont déménagé à l'unisson.

«C'était incroyable», soupira-t-Megan, alors qu'elle mettait la couverture autour de leur corps.

"Oui ... oui il était», Larry convenu, tirant ses proches et lui baisant la joue.

Ils s'endormirent comme cela, les membres enchevêtrés sous la couverture. Megan a été le premier à se réveiller le lendemain matin que le soleil est venu entrait par la fenêtre. Elle gémit et a essayé de rouler, que de se trouver d'atterrissage sur le sol.

"Oh mon Dieu! Êtes-vous bien? "Larry demandé, assis en place dès que son corps touché le sol.

"Yeah ... I'm OK», elle lui assurait, en lui donnant un sourire.

«Je vais aller se rhabiller, ajoutait-elle en l'embrassant sur la bouche comme elle rassembla ses vêtements de la veille. Larry se redressa et tira son retour sur les boxeurs. Il shimmied dans son pantalon et a boutonner sa chemise quand Megan revint dans la pièce.

"Shall we go out for breakfast?-Elle demandé.

"Bien sûr, dit-il, se sentant très heureux. Elle saisit les clefs et a dirigé le moyen de sortir de l'appartement.

«Je vais te manquer", Megan murmura-t-elle remue son café.

«Ce n'est que six mois. Et vous savez que pendant que je suis parti, mon coeur appartient t vous, "Larry promis, posant sa main sur la sienne sur la table.

«Je sais qu'il fait, dit-elle avec un sourire.

Deux semaines plus tard Megan tiré dans le stationnement, la voiture en tirant Don's juste à côté. Ils ont été voir Larry off. Elle l'avait déposé plus tôt et était allé chercher tout le monde. Charlie sortit de la voiture de son frère, suivie par Amita et Alan.

"Tu es prêt à dire au revoir?" Megan demanda Amita et Charlie.

«Je ne sais pas," Charlie murmuré. Il se sentait comme il perdait son meilleur ami.

Eh bien allons, nous ne voulons pas le rater », dit Donald, en battant son frère sur l'épaule et le pilotage lui vers l'entrée. Ils traversèrent de déminage et ont été escortés vers la plateforme de lancement. Larry et trois autres astronautes attendaient de monter à bord de la fusée. Megan se précipita vers lui, pratiquement, se jetant sur lui.

«Tu reviens, tu entends, at-elle ordonné, embrassant fermement sur les lèvres.

"Pas de soucis. Il suffit de regarder pour nous sur la dix-huitième, "Larry murmura, en lui serrant la main pour le rassurer. Megan essuya une larme que Charlie s'approcha de son collègue et mentor de quinze ans.

"Il va être vraiment ennuyeux autour de Cal-Sci, sans vous, dit Charlie, les bras croisés sur sa poitrine.

"Ce qu'il essaie de dire, c'est que nous allons vous manquer et à mieux de revenir», Amita traduite, Larry donnant une accolade.

"Amusez-vous là-haut, ça va», dit Donald, le professeur de physique des gifles à l'épaule.

"Merci à tous pour vous veut du bien. Vous serez tous dans mes pensées et il n'est que six mois ", dit-il, en donnant à chacun d'eux un câlin à son tour.

«Vous avez à me dire à propos de tout me manque, dit-il ostensiblement à Charlie.

«Ouais ... Bien sûr, dit-il avec un hochement de tête.

"Hé, me ramener quelques photos du tueur," Megan appelé comme les gardes de sécurité s'avança, signalant que les invités ont dû quitter si le personnel pouvait bord de la navette.

«Absolument», Larry promis, embrassant aussi rapidement qu'il a suivi les trois autres à bord. Don a conduit sa famille et ses amis de retour sur le terrain de stationnement.

"Il va revenir avant que nous la connaissons", a assuré le groupe.

«Ouais ... eh bien vous n'avez pas de voir votre mec Voyage à l'espace", a déclaré Megan comme elles se sont rendues dans leurs directions distinctes.