Auteur : Mimi Yuy

Email : mimimuffinsyahoo.fr

Site : http:mimimuffins.site.voila.fr/

Origine : Macross

Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas !

Genre : Romance

Pour tous les frustrés qui ne supportaient pas de voir Minmei coller Rick Hunter ;p

Avant toutes choses sachez qu'il s'agit ici d'une très, très vieille fic !! (Elle date de 8/10 ans je dirais '') D'une époque donc, où je pensais réellement être la seule folle en France à m'écrire des histoires sur les séries que je regardais et dont les intrigues m'exaspéraient car ne correspondant pas à mes attentes

Bref soyez indulgent - TRES TRES indulgent car c'est pas très developpé, interessant et super bien écris (j'avoue avoir honte avec du recul de la piètre qualité de mes histoires hetero T-T) Moralité, si vous lisez faites-le en connaissance de cause

Une vie quotidienne 1

- Amour naissant -

Partie 1

Hikari (1) venait de terminer une mission de nuit éprouvante. Pourtant, à peine avait-il mis pied à terre qu'on l'informa que le capitaine Hayese souhaitait le voir au plus vite.

Quelle femme pénible, comme si elle ne pouvait pas attendre la première heure le lendemain matin pour obtenir son rapport. Il n'avait que quelques heures de repos avant de devoir reprendre une journée entière de missions de surveillance et le capitaine prenait un malin plaisir à réduire un plus encore cette courte pause.

Agacé de toujours devoir lui rendre des comptes, le jeune lieutenant abandonna ses compagnons d'arme pour se rendre sans plus attendre dans la salle de commandement. Quand il y entra, il ne s'aperçu pas que son amie s'y trouvait seule, l'attendant avec inquiétude. Leurs manœuvres risquées leurs avaient fait frôler la mort à de nombreuses reprises. Alors dans un acte inconscient, Misa avait fait appeler le garçon pour s'assurer en personne qu'il était bien sain et sauf.

Le voyant enfin entrer, un sourire de joie recouvrit le visage de la jeune femme. Elle était si heureuse de le voir face à elle. Malheureusement, Hikari, lui, n'entrevit pas cet instant de bonheur éphémère. Epuisé, il ne souhaitait qu'écourter cet entretient pour repartir dans la zone de repos réservée aux pilotes. Si seulement, il avait pu éviter cet énième affrontement.

- Qu'est-ce que tu me veux encore Misa ?

- Ne soyez pas si familier lieutenant.

- Pardonnez-moi Capitaine Hayese ! Lieutenant Ichijo au rapport.

S'en voulant d'avoir réagit aussi violement, Misa voulu rattraper son erreur mais il était déjà trop tard.

- Tout va bien ?

- Ca irait mieux si tu ne m'avais pas fait appel !

- Je… Vous pouvez disposer lieutenant !

N'en attendant pas d'avantage, Hikari sortit plus en colère que jamais d'avoir du se déplacer pour rien. Cette femme allait le rendre fou avec sa discipline à la noix !

---

16 heures plus tard

Protégée par son parapluie d'un véritable déluge, Claudia La Salle se dirigeait vers la maison du capitaine Hayase pour discuter avec cette dernière. Cela faisait déjà plusieurs jours que ses relations avec Hikari Ichijo n'étaient pas au beau fixe et cette situation la minait au plus haut point. Au cours de la nuit passée, son amie semblait s'être à nouveau mit en froid avec son lieutenant. A croire qu'ils étaient incapables de se parler sans que cela ne finisse en une dispute. Devant ce constat, Claudia pensait qu'aller discuter avec elle pour partager son fameux thé à la menthe lui remonterait un peu le moral.

Quand elle approcha enfin de la maison, la jeune femme aperçue une silhouette fine postée devant la porte. Trempé, le lieutenant Ichijo y était à l'évidence en stationnement depuis un bon moment.

- Salut Hikari. Elle n'est pas l ?

- Non. Elle a du s'absenter. A moins qu'elle ne veuille pas m'ouvrir.

- Que vous êtes-t-il encore arrivé, cette fois-ci ?

- Rien de bien nouveau.

- Quand comprendras-tu que si tout va de travers entre vous deux, c'est parce que vous ne communiquez jamais à cœur ouvert.

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

- Allons Hikari. Tu ne vois donc pas qu'elle meurt d'amour pour toi et qu'elle n'arrive jamais à te le dire ?

- Je n'y crois pas. Misa ne peut pas …… Soyons réaliste, il suffit de voir comment elle me parle !

- Rend-toi à l'évidence. Nous le savons tous ici. La seule question est de savoir si toi aussi tu l'aimes ou si tu lui préfères la jolie Minmei.

- Je…

Déstabilisé par les paroles de Claudia, Hikari n'accepta pas d'en entendre d'avantage. Sans plus attendre, il partit précipitamment.

- Non Hikari ! Ne pars pas comme ça. Attends !!!

Trop tard. Le jeune homme était déjà loin.

Il avait besoin d'être seul pour faire le point. Il ne pouvait croire que cet acharnement du capitaine sur sa personne soit depuis si longtemps motivé par autre chose que de la haine à son égard. L'idée était pourtant si tentante, si optimiste. Si merveilleuse aussi.

---

De son coté, Misa Hayese s'était aussi rendue à la demeure de son plus intrépide lieutenant. Cela faisait pourtant déjà de nombreux jours qu'elle s'était résolue à ne plus rien attendre de sa part et à tenter de l'oublier. Son seul espoir était de sauvegarder l'amitié qu'ils avaient toujours partagée malgré leurs relations sans cesse conflictuelles.

Malheureusement, elle était tombée sur une porte close. S'étant auparavant assurée qu'il n'avait pas de nouvelle mission ce soir-là, Hikari devait se trouver avec des amis. Ses compagnons de combat très certainement.

Restant devant la porte, Misa se mit à réfléchir perdant ainsi la notion du temps. Elle ne sentait même pas la pluie battante tomber sur son corps gelé. Reprenant finalement ses esprits, elle décida de repartir. Mais au bout de trois pas, elle le vit face à elle.

- Hikari ?

- Misa.

Ne s'attendant pas à découvrir l'objet de leur réflexion face à eux, les deux jeunes gens restèrent de longues minutes immobiles, face à face, inéluctablement mouillés jusqu'aux os par cette pluie incessante. Leurs regards entretenaient une lueur pleine de tristesse et de désespoir. La sensation d'avoir tout gâché et tout perdu aussi.

Misa fut finalement la première à avancer de quelques pas supplémentaires.

- Hikari. Je suis venue te présenter mes excuses concernant ma conduite de ce matin et t'assurer que cela ne se reproduira plus. J'espère que tu accepteras de me pardonner.

N'attendant pas de réponse, la capitaine se remit aussitôt en marche, prenant garde de conserver son regard baissé de peur de découvrir du rejet et plus de colère encore dans les yeux du jeune homme. Elle était finalement sur le point de le dépasser, pensant avoir perdue toute chance de se réconcilier, quand il la retient en plaçant son bras devant elle en guise d'obstacle.

- Misa attend !

Trop surprise pour réagir, elle s'arrêta.

- Je… Quelqu'un m'a dit tout à l'heure que tu pouvais … Qu'il était possible que tu ais des sentiments à mon égard. Je ne sais pas si c'est vrai. Mais ça m'a fait réfléchir sur mes propres sentiments et …

- Hikari, non. Je ne veux pas savoir.

Se retournant vers lui, Misaki lui confirma d'un signe qu'elle ne souhaitait pas entendre la vérité. Celle-ci lui ferait encore plus mal que ses propres doutes.

- Je suis désolé Misa, mais je ne peux plus me taire. Ca fait déjà trop longtemps que j'aurais du te le dire. Je… je t'ai aim

Sur ces mots, le lieutenant détourna son regard. A son sens, se battre contre les zentradien nécessitait amplement moins de courage que de dévoiler ses sentiments à la femme qu'il aimait.

- Quoi ?

Ne se laissant pas stopper par le regard surpris de sa capitaine, Hikari poursuivit.

- Je t'aime et je t'aimerais toute ma vie Misa. J'en ai pris conscience, il n'y a pas si longtemps et depuis je ne savais pas comment te le dire.

Son aveu terminé, débité à la vitesse de l'éclair zébrant au même instant le ciel, Hikari releva enfin ses yeux pour voir le visage de l'être aimé, abaissé et en pleures.

- Pardonnes-moi. Je ne voulais pas te faire de mal.

- Oh non Hikari. Au contraire. C'est si merveilleux que je dois rêver.

N'en pouvant plus, Misa se laissa aller dans les bras de son cadet.

- Je t'aime tant.

Enfin rassuré par la réponse de la jeune femme à sa déclaration, Hikari n'en serra que plus ses bras autour du corps fin et glacé. La pluie, ne cessait toujours pas de tomber sur ce couple enlacé qui découvrait avec dépit qu'ils s'étaient fait tant de mal par leur silence.

- Ce qui nous arrive est trop idiot. J'aimerais tant rattraper le temps perdu. Si tu veux toujours de moi bien sur ?

Croisant son regard à celui d'Hikari, Misa lui confirma son désir d'essayer, non sans glisser le dos de sa main sur la joue pale du pilote. Plus petite de nombreux centimètres, la jeune femme avait du mal à croire que cet instant puisse être réel.

- Nous le rattraperons, je te le promets.

- Alors ne pars pas Misa. Reste avec moi

Epuisé par ces deux derniers jours de missions intensives, Hikari reposa son visage fatigué sur l'épaule de sa compagne qui n'en caressait que plus sa nuque tendue.

- Non Hikari, je ne pars pas.

Incitant le jeune homme à relever une fois encore son visage, elle frôla ses lèvres des siennes ce qui lui fit rouvrir les yeux. Il n'avait même pas pris conscience de les avoir fermé. Attisé par le goût fruité qu'il n'eut pas le temps de goûter, Hikari reprit alors avec possession les lèvres rosées de la jeune femme, partageant enfin un vrai baiser. Les deux silhouettes habillées de blanc restèrent ainsi cote à cote avant que l'une d'elle n'attire la seconde pour se mettre enfin à l'abri.

Tenant la main de sa compagne, Hikari l'entraîna enfin vers sa maison. A croire qu'il venait seulement à l'instant de s'apercevoir de la présence de la pluie. Ouvrant assez vite sa porte, le lieutenant fit passer Misa avant lui, afin de refermer derrière eux. Enfin au sec, ils prirent conscience qu'ils étaient plus que trempés.

- Tu dois être gelée Misa. Je vais te chercher quelque chose.

Il allait s'éloigner à la recherche d'une serviette et de vêtements de rechange quand il sentit son poignet bloqué.

- Ce n'est pas la peine Lieutenant.

- Quoi ?

- On peut très bien se réchauffer mutuellement.

Joignant le geste à la parole, Misa s'approcha jusqu'à effleurer le corps tendu du garçon. Plaçant ses bras autour de son cou, elle captura à nouveau ses lèvres.

D'abord surpris par son attitude quelque peu prédatrice, Hikari finit très vite par succomber et prendre la jeune femme par la taille pour accoler, non sans convoitise, leurs deux bassins. La garder au plus proche pour mieux ressentir chaque courbe de son corps pressé contre le sien.

Il fallait bien l'avouer. Depuis toutes ces années où il n'avait cessé de désirer son capitaine, aucun attrait pour toute autre femme ne l'avait réellement atteint. Minmei était adorable avec lui, mais elle n'avait que 16 ans et l'insouciance d'une adolescente de son age. Par conséquent, du haut de ses 19 ans, Hikari se sentait plus qu'inexpérimenté, question relations humaines. Raison pour laquelle, il craignait de ne pas être à la hauteur. Misa étant plus âgée que lui, il ne faisait aucun doute que ses expériences à elle étaient on ne peut plus riches. Bien qu'un peu honteux de ce constat, il ne l'entraîna pas moins vers sa chambre. Plus que jamais, il désirait découvrir l'amour dans les bras de la jeune femme.

A suivre…

(1) Alors pour ceux qui auraient un trou de mémoire, vous pouvez en savoir plus sur les personnages de Macross/Robotech en vous rendant sur ce site : http:stephmo11.free.fr/MacrossRobotech-Index.htm

Pour rappel rapide, voici les noms français (dans la série) associés aux noms japonais (dans le film) auquel j'ajoute leur grade dans ma fic :

- Rich Hunter Hikari Ichijo (lieutenant) - 19 ans

- Lisa Hayes Misaki Hayaze (capitaine) - 24 ans

- Minmei Lynn (civil) - 16 ans

- Claudia La salle (contrôleur de bord) - 24 ans

- Bruno J. Gloval (commandant du SDF1) - 52 ans

mimi yuy