Rating : M
Disclaimer : Les personnages et le monde qui les entoure ne sont malheureusement pas à moi, mais à JKR !
Couple : Potter/Riddle :D
Résumé : Dans un monde magique ou aucune prophétie n'engage de chaos, un jeune griffondor s'amourache d'un homme étrange, ne sachant pas l'énorme secret de ce dernier...
Note(s) : Les homophobes n'ont rien à voir ici ; Faites une critique constructive si elle est négative, merci. Cela m'aiderait peut-être à avancer.
Sur ce, bonne lecture ! =)
Prologue
POV OC -personnage inconnu-
La nuit est particulièrement belle ce soir-là. Il fait bon, et les insectes chantent joyeusement le retour de l'été. Les étoiles scintillent de mille feux, et les arbres semblent engager une bataille silencieuse pour avoir les plus belles feuilles de tous.
En réalité, c'est une nuit plutôt banale. Mais si l'on si prend à deux fois pour détailler ce qui nous entoure, on remarque à quel point la nature fait bien son travail. Pourquoi les hommes ne prennent-ils pas le temps de regarder ceci, au lieu de les détériorer ? Ils sont si inutiles, si nuisibles.
Tout en eux est nuisible, les bons comme les mauvais côtés. Au final, il ne reste rien de bien, que des débris de personne. De quoi je parle ? De leurs sentiments, de leurs émotions, de leur fragilité tout simplement.
Un humain est constitué d'os, de chair, de sang, et de tout organe susceptible de lui servir pour vivre. Les scientifiques jugent qu'il y a en moyenne deux cent os dans un corps humain, et qu'il est constitué d'une moyenne de 70% d'eau en étant adulte. Les émotions sont apparemment reliées à une région du cerveau, zone importante si l'on veut ressentir le bonheur et la joie, mais aussi la tristesse et la peine. Quel scientifique peut se vanter d'avoir enlevé toute émotion à un être-vivant pour confirmer cela ?
L'amour. Ah, l'amour. Ce que tout être rêve et redoute. On ne peut rien contre celui-ci, et chaque être-humain avouera avoir été, au moins une fois dans sa vie, détruit par celui-ci. Beaucoup positiverons, et affirmerons que chaque déception, chaque tristesse les renforcent. Ce ne sont que des conneries pour apaiser leurs âmes. Les humains sont comme ça, ils doivent trouver des convictions, des buts, pour survivre.
Le monde n'a aucun sens. En a-t-il d'avantage quand on est heureux ? En êtes-vous bien sûr ?
Quel sens a-t-il quand l'on se sent trahit, hein Harry ? Quel être es-tu à présent ? L'amour t'a-t-il apporté quelque chose de bon dans ta vie ? L'amour de cet homme t'a-t-il changé ?
La confiance, une bêtise humaine. Va-t-il saisir sa seconde chance pour toi, Harry ? Ou te laisser tomber comme il le devrait ? Ce serait la logique des choses. La logique est cruelle, infâme. Pourquoi s'y tenir ?
Laisse moi leur raconter, jeune griffondor, laisse moi leur montrer qu'il n'y a aucune justice.
L'amour d'une âme innocente pour un vil serpent cruel...
Fin du PROLOGUE.
Oui c'est très court, mais il faut bien un début ! x)
-Mais qui est ce personnage, hahaha-
Non, en fait, il n'a rien à voir avec l'histoire, j'ai choisit d'inventer ce personnage omniscient (et haïssant profondément les humains apparemment -huhu) pour compter l'histoire, comme ça je n'inclue aucun personnage important dans le prologue ! :)
