L'éternel papotage de l'auteur :

C'est ma première fic. J'en ai lu beaucoup sur le couple Drago/Hermione et je dois avouer que ça m'a bien plu. Mais, en éternelle insatisfaite, je n'en trouvais pas assez à mon goût. Alors pour y remédier j'ai décidé de prendre la plume et de m'y mettre aussi.

Bien sûr, je pense que c'est une idéalisation de Drago parce qu'il ne me semble pas probable qu'il finira avec Hermione dans les livres de JK Rowling, mais j'aime bien cette idée de « briser les interdits ».

On aura Hermione comme personnage principal, mais avec parfois la prise de point de vue de Drago.

Je préviens les amateurs de scènes « hot » que ça ne sera pas le cas ici. Et oui, même si ça ne me gène pas d'en lire, je n'aime pas écrire les scènes de sexe. Ca sera donc suggéré mais pas décrit.

Je vais essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible, mais il est probable que certaines m'échappent et j'en suis d'avance désolée.

Les pensées des personnages seront écrites en italique.

Pour en finir avec mon papotage, je signalerais que rien ne m'appartient mis à part l'histoire. Tous les personnages sont tirés de l'univers créé par JK Rowling, quoique … peut-être pas tous.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et attends vos remarques, autant positives que négatives.

Infos : je ne tiens pas particulièrement compte des précédents livres, mis à part pour le caractère général des personnages. Voldemort a été tué par Harry et le calme règne relativement sur le monde sorcier comme le monde moldu. Lucius Malfoy et les autres Mangemorts (enfin, ceux qui n'ont pas été tués dans la guerre, mais ça c'est sans intérêt) sont enfermés pour le restant de leurs jours à Azkaban où des Aurors ont remplacé les Détraqueurs en tant que gardiens. Voilà pour le plantage du décor, maintenant l'histoire commence.

----------

Prologue

La fin du mois d'août approchait et, avec, la fin des vacances et la reprise des cours. Hermione avait reçu sa lettre de Poudlard quelques jours plus tôt. Elle était, évidemment, admise en 7ème année et cette année c'était elle qui occupait le poste de préfet-en-chef. Elle souhaitait de tout cœur que ça soit Ron l'autre préfet mais elle en doutait parce qu'il n'avait sûrement pas le niveau scolaire nécessaire.

Cet été avait été fait de changement pour elle. Du fait qu'elle l'avait passé avec sa cousine, elle avait un peu délaissé ses livres et avait commencé à se comporter comme une « vraie » fille de son âge. Elle avait trouvé dans la version sorcière de « jeune et jolie » un sort pour se lisser les cheveux et d'autres pour se faire différentes coiffures. Sa garde-robe avant faite de pulls difformes et de pantalons trop larges, était maintenant remplie de petits débardeurs sexy, de jeans tailles basses, de jupes et autres petites robes très féminines. Même sa lingerie s'était vue subir une féminisation, notamment avec l'apparition de strings et de sous-vêtements noirs ou rouges, changeant de son blanc habituel. Cela mettait ses formes parfaites en valeur et elle avait fait tourner de nombreuses têtes pendant les vacances. Si cela la gênait au début, elle s'y était maintenant parfaitement adaptée et en avait même profité, se forgeant ainsi une certaine expérience.

C'est donc avec le sourire, un pantalon taille basse en jean, un petit débardeur dos nu noir et des chaussures à talons, qu'elle se rendit, légèrement maquillée et ses longs cheveux ondulants dans le dos, au Chaudron baveur, afin d'accéder au Chemin de Traverse, où elle avait rendez-vous avec Ron et Harry.

Comme convenue, elle s'installa à la terrasse d'un petit café, The Sunshine, qui venait tout juste d'ouvrir. Elle commanda un bierrorouge, cocktail typiquement sorcier, fait à base de bierraubère et de fruits rouges. Au moment même où sa boisson arrivait, Ron et Harry débarquèrent aussi. Ils eurent un moment de doute, ne la reconnaissant pas car, même si elle leur avait envoyé des photos d'elle prises pendant les vacances, elle avait beaucoup changé par rapport au moment où ils l'avaient quittée, perdue dans ses vêtements informes et ses cheveux en bataille, sur le quai de la gare de King's Cross. Une fois assurés que c'était bien elle, ils se jetèrent à son cou, lui exprimant toute leur tendresse et combien elle leur avait manqué.

Elle régla sa consommation et ils commencèrent leurs achats tout en discutant.

- J'arrive pas à y croire ! Elle a tellement changé pendant les vacances ! Ce n'est pas possible ! On dirait … une femme ! pensa Ron ébahit.

- Dis-nous, Mione, qu'as-tu fait de tes vacances ? demanda Harry. Tu es tellement différente d'il y a deux mois ! Ca te va d'ailleurs très bien !

- Merci Harry ! répondit Hermione en rougissant. En fait, j'ai passé mes vacances en France, à Nice, chez ma cousine. Elle ne m'a pas laissé tranquille de la première semaine, disant que c'était impensable que je passe autant de temps avec des livres sans prendre le temps de penser à moi. J'ai fini par céder et elle m'a traînée dans des magasins moldus pour me refaire ma garde-robe. Après j'ai cherché dans des magazines pour apprendre des sorts de coiffures et maquillages. J'y ai pris goût et finalement j'ai décidé de continuer comme ça. Et vous ? Vous avez passé de bonnes vacances ? Tu étais au Terrier, Harry, c'est bien ça ?

- Elle se maquille ? Elle veut continuer comme ça ? Mais tous les garçons vont la regarder à Poudlard ! continuait de penser Ron, sans se rendre compte de l'aspect macho de son commentaire.

- Oui, oui, j'étais au Terrier, acquiesça Harry. Nous avons participé au mariage de Bill et Fleur. Ils étaient un peu déçus que tu ne puisses pas venir. Et nous sommes allés voir Charlie en Roumanie. C'est vraiment un très beau pays !

Ils continuèrent à discuter comme ça tout l'après-midi, se racontant diverses anecdotes de leurs vacances ou se rappelant des moments passés de Poudlard jusqu'à ce que Hermione regarde sa montre.

- Oh ! Merlin ! s'exclama-t-elle. Je ne pensais pas qu'il était si tard ! Je vais devoir vous laisser les garçons, mes parents risquent de m'attendre. Ca m'a vraiment fait plaisir de vous revoir. On se retrouve sur le quai de la gare de King's Cross la semaine prochaine ?

- Oui, oui. Moi aussi ça m'a fait plaisir de te revoir, Mione, tu nous avais manqué pendant ces vacances, déclara Harry.

- Oui, je suis d'accord ! confirma le rouquin.

Ils se firent la bise et Hermione se dépêcha de rejoindre le Chaudron Baveur où ses parents l'attendait, côté moldu. Leur dernier échange n'avait pas échappé à cet homme, tapi dans l'ombre. Mais qui peut bien être cette beauté qui traîne avec ces deux incapables ?


Voilà, fin du prologue. J'espère que c'est un bon début.

J'aime pas faire ça mais reviews please !

La suite pour bientôt.