Twilight ne m'appartient pas.
Attention : relation homosexuelle donc homophobe ne lisez pas.
Relation a plusieurs.
Désolée pour l'orthographe.
Auteur : anaismaxie452
Beta : CixiiiO
Un grand merci a ma Beta.
POV CARLISLE
Nous les vampires pouvons repérer nos compagnes et compagnons à l'odeur.
Pendant des années j'ai erré seul puis dans cette hôpital en 1918, j'ai senti cette odeur d'orange et d'herbe fraiche et c'est là que j'ai su que ce garçon était mon compagnon j'ai attendu la nuit pour le transformer plus tard je me suis marié avec.
Edward Masen devenue Edward Cullen.
Ensuite j'avais rencontré Esmée, quand j'ai senti son odeur de neige et de pluie j'ai tout de suite appelé Edward pour qu'il vienne, et lui aussi l'a reconnue comme sa compagne.
Puis il y a eu Rosalie, j'avais senti son parfum de vanille et de violette, elle venait de se faire violer par son fiancé et ses amis.
Elle ma supplié de la tuer.
Mais je ne pouvais pas laisser ma compagne mourir. Je l'ai transformé et ramené à la maison ou Esmée s'est occupée d'elle. Elle avait un peu peur des hommes mais avec l'aide d'Esmée et beaucoup de temps elle a apprit à nous faire confiance, à Edward et à moi, peu de temps après elle s'est vengé de Royce et ses amis, les tuant lentement…
Rosalie nous a ramenée notre quatrième compagnon, Emmett, il venait de se faire attaquer par un ours. Elle me l'a amenée et je l'ai transformé son parfum est comme sa personnalité, de sucre et miel, enjoué et chaleureux.
Ensuite c'est Alice et Jasper qui sont venu nous rejoindre grâce a une vision d'Alice mais nous n'avons pas eu besoin de vision pour savoir que les deux vampires qui venaient d'entrée sur notre territoire étaient nos compagnons, rien qu'à sentir leurs odeurs menthe et pâquerette pour Alice, sang et tabac pour Jasper, nous savions qu'ils étaient nos compagnons.
Je pensais que nous serions au complet mais je me trompais, nous ressentions toujours un manque que nous ressentons toujours d'ailleurs. Un vide profond, qui nous déchire les entrailles.
Alice essai d'avoir des visions pour le ou la trouver mais rien c'est le noir complet comme ci cette personne n'existait pas, comme si nous n'étions pas destiné à trouver notre dernier compagnon.
POV ROSALIE
Encore une journée d'école, une journée où tous les élèves vont nous regarder en étant à la fois fasciné et apeuré.
Avant de partir nous nous embrassâmes les uns les autres. Bien sur, avec Carlisle cela dura un peu plus longtemps, puisqu'il nous marquait de son odeur étant le chef du clan puis il parti pour l'hôpital, tandis qu'Edward, Alice, Jasper, Emmett et moi priment là direction du lycée, Esmée resta à la maison comme d'habitude.
Quand nous arrivâmes au lycée avant de nous séparer nous nous sommes dit un « je t'aime » avant de partir pour nos cours respectifs.
J'étais a mi-chemin de mon cours d'histoires quand j'ai senti cette odeur!
Une odeur de fraise et de plusieurs fleurs je me perdis dans cette senteur quand je fus frappée par le fait que cette odeur provenait de notre compagne ou compagnon manquant.
POV ALICE
Je ne comprenais pas je n'avais pas eu de vision et pourtant cette odeur était bien là sans nous prévenir de son arrivée, notre âme-sœur recherchée depuis des années venait d'apparaitre.
Je voulais aller retrouver mes époux et mon épouse mais je ne pouvais pas je devais attendre le déjeuné.
POV EMMETT
Je venais d'envoyer un message à Carlisle puis un à Esmée pour leurs faire savoir que notre compagne manquante se trouvait a l'école.
Je sais que c'est une fille car je connais son identité Isabella Swan la fille du chef Swan, la nouvelle élève fraichement débarquée de phœnix comme je sais tout ça?
Le lycée c'est merveilleux car les nouvelles vont très vite.
POV JASPER
Il reste 10 minutes avant le déjeuné je pourrais retrouver mes compagnons et mes compagnes, mais aussi voir notre nouvelle compagne!
Au déjeuné, j'étais sur de la voir.
Quand la sonnerie sonna annonçant la fin du cours et le déjeuné, je me précipitais hors de la classe et allais au réfectoire vers notre table habituelle.
La salle commençait à se remplir quand les amours de ma vie arrivèrent chacun à leurs tours. Alice, Edward et Rose prirent chacun un plateau et le remplirent avant de
venir s'assoir.
C'est Rosie qui engagea la conversation :
-Vous avez senties?
Nous esquissâmes tous un sourire.
-J'ai envoyé un message a Carlisle et Esmée, dit Emmy (Emmett)
- Je n'ai pas eu de vision pourtant, dit Alice.
Je me penchais vers elle et l'embrassais sur la tête pour la réconforter en sentant son angoisse.
-Ne t'inquiète pas Lilice ce n'est pas ton don qui est défaillant notre Isabella a surement un pouvoir, la rassura Edward.
Nous savions que notre compagne était Isabella Swan car elle était la seule nouvelle et ce parfum n'était là que depuis sont arrivée.
Soudain l'odeur devint plus forte, Isabella venait d'entrée dans la cafétéria accompagnée de Mike Newton, Angela Weber et Jessica Stanley.
Isabella était vraiment adorable, un visage d'enfant, des yeux bleu vert, petite dans les 1m60, une longue chevelure brune, un corps parfait et un sourire de 3000 volt accroché à ses lèvres grâce auquel ont pouvait voir deux fossettes sur ses joues ( photo dans le profil).
-Elle est belle, dit Alice en la contemplant.
-Oui et c'est l'avis de beaucoup d'humains mâle comme femelle. Grogna Edward sans doute révolté par les pensées de ces humains envers notre promise.
-Les émotions sont pas mal non plus, lui répondis-je en grognant moi aussi il y avait beaucoup trop de luxure envers notre futur compagne.
Nous étions tous entrain de l'observer quand elle nous regarda puis fronça ses adorables sourcils et se tourna vers Jessica pour demander :
-Qui sont-ils? Demanda-t-elle de sa voix douce comme celle d'un ange, aussi légère que le vent.
-Ce sont les Cullen, ils ont été adoptés par le docteur Cullen. Répondit Jessica la luxure et l'envie qui s'échappaient d'elle ne me disait rien qui vaille.
-C'est gentil de sa part, dit Isabella avec un sourire sincère et les sentiments qui émanaient d'elle était tous aussi bon, notre compagne était quelqu'un de bien.
-Mouais, il y a un truc étrange dans cette famille ils sont ensemble, je veux dire vraiment ensemble. Tu vois le grand brun musclé là Emmett Cullen…continua Jessica.
- il ressemble à un gros nounours, commenta notre âme-sœur en esquissant un sourire à Emmett, d'habitude les gens avaient peur de lui et elle, elle le comparait à une peluche.
-Moi perso il me fout la trouille ! Il sort avec la blonde Rosalie Hale…
-Elle devrait posée pour des magazines mais pour des marques luxe, commenta mon adorable ange ce qui fit sourire à son tour Rose, en plus je ne ressentais que de l'admiration venant d'Isabella pas de jalousie, pas de complexe d'infériorité,…pas comme Jessica ou la population féminine de l'école en général.
-Le blond qui a toujours l'air de souffrir c'est Jasper Hale, il sort avec Alice Cullen la petite avec ses cheveux noirs…
-L'air de souffrir? Reprit Isabella d'un ton calme. Non, je trouve qu'il ressemble a un guerrier et elle, elle ressemble a un lutin mais un lutin bien habillé. Ajouta Bella nous surprenant pourquoi pensait-elle que j'étais un guerrier? Alice avait l'air ravie du commentaire.
-Et pour finir le plus beau Edward Cullen! Il est trop canon mais apparemment personne n'ait assez bien pour lui puisqu'il ne veut sortir avec personne. Finit Jessica avec un brin d'amertume et de colère dans la voix. Elle croyait quoi que notre Edward allait se mettre avec elle!
-Il a refusé de sortir avec toi? Demanda Isabella curieuse alors qu'Angela et les garçons autours de la table se mirent à pouffer de rire.
-Non c'est…c'est juste que toutes les personnes qui l'aborde il les rejettent.
-Mouai, dit notre Bella pas tellement convaincue avant de se tourner vers nous quand elle se rendit compte qu'ont la fixait tous elle tourna vite la tête en rougissant.
-Tu as qui pour les 3 dernières heures? Lui demanda Angela.
-Maths avec Banner, espagnol avec Pedrosa et biologie avec Molina. Répondit-elle en regardant son emploi du temps.
-Edward tu as Biologie avec elle, dit Alice des étoiles plein les yeux.
POV EDWARD
J'attendais a ma place impatiemment je savais qu'elle allait être a côté de moi.
Je la vis arriver avec Mike Newton ses pensées était vraiment horrible.
+ Je suis sûr que je lui plait, je la sauterai le premier les autres seront super jaloux+
Connard!
Isabella donna sa feuille à Mr. Molina qui la signa et lui dit de s'assoir a côté de moi.
-Salut, tu es Isabella Swan n'est ce pas? Lui demandais-je quand elle fut à côté de moi.
-Je préfère Bella. Me répondit-elle avec un sourire.
-Je suis Edward Cullen. Je savais qu'elle le savait mais elle ne savait pas que je savais qu'elle savait. (N.A : whoua la confusion!) (Tu m'étonnes ! ça en fait des choses à savoir)
- Enchantée. Me répondit Bella (N.A : Ayem enchantée MDR pour ceux qui ont regardé secret story)
Le prof nous donna une feuille d'exercices à faire.
30 minutes plus tard Bella et moi avions finit, ma compagne était vraiment très intelligente et nous commencions à parler doucement.
-Pourquoi tu es venue à Forks? Lui demandais-je, je voulais vraiment tous savoir d'elle. (quel petit curieux !)
-Ma mère s'est remariée et mon beau-père joue au baseball en deuxième division il voyage souvent et ma mère était vraiment malheureuse loin de lui alors j'ai décidé de venir vivre chez mon père, expliqua Bella.
- Et tu aimes Forks?
-Non, me répondit-elle franchement.
-Mais alors maintenant c'est toi qui es malheureuse!
Je ne voulais pas que ma compagne soit malheureuse mais en même temps ça nous avait permis de la trouver.
-Tu ne le sais pas? Le monde est injuste! Dit-elle fataliste.
- J'ai déjà entendu ça quelque part, lui répondis-je avec un sourire.
-Pourquoi tout le monde a peur de ta famille? Me demanda-t-elle me surprenant légèrement.
-Tu n'as pas peur?
-Non! Me répondit-elle sincèrement.
-Même pas Emmett le plus costaud?
-Ah, non pas du tout! Il me fait penser à mon nounours géant que j'ai depuis que je suis petite Emmy! Me répondit-elle avec un grand sourire heureux.
-Emmy?
Alors là j'étais mort de rire (enfin mort vous voyez quoi !) il faudrait que je la raconte à Emmett celle-là!
-Arrête de rire, c'est vrai! Me dit-elle, mais elle n'était pas du tout vexée vu le sourire qui ornait ses lèvres.
-Désolé, dis-je alors que la cloche sonnait, Bella se leva et prit ses affaires.
-A demain Edward, me dit-elle avec un sourire chaleureux.
-A demain Bella. Lui répondis-je, j'attrapais mes affaires, et partis rejoindre mes époux et épouses.
Je les rejoignis quand je vis que tout le monde regardait dans la même direction.
Bella était sur une moto avec une veste en cuir et un casque noir. (la grande classe) ( n.a : ouai je sais)
-Une KAWASAKI NINJA 650R 2010(photo sur le profil) dit Jasper qui était un pro des motos.
-Elle a du gout, dit Rosalie.
-Oui mais elle est humaine elle pourrait se tuer, dis-je en voyant Bella partir.
Nous montâmes dans nos voitures pour retrouver Carlisle et Esmée qui devait nous attendre.
POV ESMEE
Quand tous le monde fut rentré à la maison nous passâmes toutes la nuit à parler de Bella.
Nous étions heureux d'avoir trouvé notre nouvelle compagne, mais il y avait un gros problème elle était humaine et loin d'être mourante.
Nous voulions qu'elle viennent vivre avec nous mais étant humaine elle ne ressentait pas l'attirance que nous avions envers elle.
Ce serait difficile de la faire tomber amoureuse de nous tous pour elle ce serait inhumain, bizarre.
C'est Carlisle qui prit la décision étant le chef du clan.
Nous allons la séduire et l'épouser et c'est elle qui choisira si elle veut être transformé!
Alors ?
Donner moi votre avis
