Ooo

Magnétisme

ooO

Les gens que je ne connaissais pas depuis très longtemps, ou même ceux qui étaient mes amis, ce demandaient toujours ce que je faisais avec toi. Sakura aussi me l'avait demandée. J'aurais cru que elle, au moins, elle aurait compris. Compris quoi, je n'en savais que trop rien. Au fur et à mesure, ils comprirent et à ma place, ils répondaient, comme si c'était la chose la plus évidente, la plus simple au monde :

- C'est Sasuke.

Et ça suffisait. Dire cela ne pouvait engendrer d'autres questions. En poser une de plus serait franchir une limite invisible. Peut-être que moi aussi je me ferais la réflexion de l'extérieur. Si je n'étais pas obnubilé par toi. Si ta présence derrière mon dos ne me faisait pas frissonner. Si ta voix ne me faisait pas trembler. Si ton souffle près de mon oreille ne me faisait pas tomber sur le lit. Si tes mains sur mon corps ne me faisaient pas gémir de plaisir. Peut-être que l'idée de me poser la question m'effleurerais. Peut-être…

J'ai tout de même répondu à Sakura une fois qui avait abandonné depuis longtemps l'illusion de t'avoir à ses côtés. Je lui ai dit plus pour moi que pour elle, comme si je venais moi-même de le réaliser. Après tout, le dire à voix haute était une tout autre chose :

- Peut-être que c'est pour ces quelques instants… les moments où il est doux avec moi. Lorsqu'il me prend la main dans le noir. Lorsqu'il m'attrape discrètement la taille dans un lieu public. Lorsqu'il me regarde et que je comprends ce qu'il me dit… Je ne sais pas trop. Je l'aime sûrement... c'est Sasuke, non ?

- Ouais…, avait-elle soufflé.

Et je savais qu'elle était jalouse. De quoi, je ne pourrais vraiment me prononcer. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Elle ne voulait que mon bien et il était vrai que Sasuke était une personne spéciale pour moi mais aussi de façon générale. On se battait constamment, on s'insultait tout le temps, on s'ignorait aussi… Cependant, il y avait ce quelque chose qui faisait que l'on finissait toujours par se retrouver, à lier nos doigts ensemble. Quelque chose de magnétique, d'invisible, impossible à ignorer qui faisait que nos regards ne pouvaient se lâcher, que nos jambes s'entremêlaient, que nos souffles se mélangeaient, que nos corps s'unissaient, que nos cœurs explosaient… Et rien ne pourrait changer cela. Jamais je ne changerais d'avis car… Après tout, n'était-ce pas Sasuke ?


Fin


Samedi 6 Novembre : Alors voici un OS/DRABBLE que j'avais écris quelque part en Août... Et comme j'avais rien posté depuis longtemps... bah soit. J'avoue, j'admets... ce n'est pas "brillantissime", pas très recherché non plus... Je n'aime pas trop le titre non plus... Hum... Pas grand chose enfaite. Y aucune intervention de Sasuke. Hum... Bon. On aime ou on aime pas je crois. Enfin, perso', ça me plaît. C'est un 'tit truc vite fait qui fait passer le temps... Je sais pas. Vous m'en direz des nouvelles si l'envie vous prend.

A bientôt,

Chouchou-chan.