Souviens-toi ?

Cette histoire est une histoire de JAYEM 75 que j'ai traduite avec son accord et le lien se trouve sur mon profil

Et tous les personnages appartiennent à E.L James

Et je remercie ma Béta : larosesurleau

Chapitre 1 :

Ma tête me tue et ma gorge est en feu. J'essaye désespérément d'ouvrir les yeux, mais ils sont si lourds. Pourquoi mon corps entier est douloureux. C'est une torture. Ouvre juste les yeux Grey et comprend ce qui se passe. J'arrive finalement à faire voleter mes paupières si bien que je peux voir à travers mes cils un minuscule rayon de lumière qui me donne mal à la tête

« Il se réveille ! » j'entends la voie d'un ange parlant comme mes yeux décide de rester ouvert. En la regardant, je vois que l'ange était Ana. C'était sa belle voie que j'ai entendu. Mais pourquoi est-elle ici, je ne comprends pas ? Ses grands yeux bleus m'accueille comme Ana se penche vers moi et me parle « Bonjour, monsieur Grey, nous commencions à penser que tu ne voulais pas te réveiller » elle rie à travers ses larmes et c'est le plus merveilleux son au monde. Mais pourquoi est-elle ici ? Elle ne doit plus vouloir de moi…

Ne te pose pas de question Grey. La femme que tu aime est ici avec toi.

Je suis sidéré par la beauté de la femme au dessus de moi. La seule femme que je n'ai jamais aimée est ici. Je songe. Elle est réellement parfaite. « Ana ? » ma voie est tellement cassée que je la reconnais à peine. Grace m'apporte immédiatement un verre d'eau avec une paille, j'en savoure la saveur. Quand j'ai fini de boire, je continue à regarder Ana. Je ne peux pas croire qu'elle est ici à mes côté, me tenant la main. Depuis combien de temps suis-je ici ? Ana a l'air fatigué mais ses cheveux sont plus brillants et elle a une lueur autour d'elle. Elle parait belle. Ne voulant plus garder le suspens plus longtemps, je demande « combien de temps ? » ne rencontrant que des regards fuyant.

« Dix huit jours, chéri » ma mère me répond fuyant mon regard et ma bouche s'ouvre.

Dix huit jours ? Merde. Grey house doit être en difficulté et sans parlé de ce que les média ont dit au sujet du pourquoi de ma présence ici…attendez pourquoi suis-je ici ?

« Qu'est ce qui s'est passé ? » ma voie n'est pas encore réveillée mais je suis déterminé à avoir des réponses.

« C'était un accident. Tu étais dehors pour ton jogging matinal et une voiture sortie de nulle part t'a frappé. Nous ne savons pas encore qui était le conducteur » mon père parle et je peux voir des larmes dans ses yeux et le soulagement sur son visage.

« Taylor ? Vous ne l'avez pas vu ? » Je lui demande comme il court toujours avec moi le matin.

« Je ne courais pas avec vous, Monsieur, vous étiez dans le lotissement » Taylor me répond, mais cela me rends encore plus confus.

« Qu'est ce que cela veux dire ? Quel lotissement ? »

« Votre lotissement Monsieur… » Les yeux de Taylor sont inquiet comme il me parle

« Quel lotissement ? De quoi parlez-vous ? » Je peux entendre la frustration dans ma voie parce que personne ne réponds à mes questions.

« Ou est votre maison, chéri, tu ne te souviens pas ?» me demande Grace

« Escala n'est pas un lotissement maman »

« Oh chéri » elle halète et demande à une infermière de venir.

Quand l'infirmière entre, Grace lui demande d'appeler le neurologue de l'étage ce qui me rend anxieux et je peux sentir mon cœur battre plus vite. Qu'est ce qui ne va pas ?

« Maman, qu'est ce qui se passe ? » quand je demande, je regarde autour de la pièce et vois des visages inquiets. Quand mes yeux croisent ceux d'ana, je peux y voir des larmes. « Bébé ? Bébé, qu'est ce qui se passe. Pourquoi pleures-tu ? »

Ana renifle et me répond dans un sanglot : « tu ne te souviens pas ? »

« Me souvenir de quoi ? « je demande et cela fait pleurer Ana plus fort.

« Chérie, allons prendre un thé en attendant le médecin, ce n'est pas bon pour toi » Grace éloigne Ana de moi et je relâche à contrecœur sa main que je tenais.

Mon dieu, mon bras me lance et je réalise que c'est parce que j'ai été couché dans un lit, depuis deux semaine et demi. Je sais que je vais probablement être couché encore un peu et pas de doute que je ne serais pas mobile prochainement vu le plâtre sur ma jambe droite. Putain, je sens la frustration et l'irritation monté en moi comme ma mère éloigne mon Ana de moi.

Pas la tienne, Grey. Une voie intérieure dans ma tête me le fait remarquer. Tu es foutu tu te souviens ? Tu as fouetté cette précieuse fille avec une ceinture et l'a laissé partir après qu'elle t'a dit qu'elle t'aimait.

Je savais au moment ou je suis aller en Géorgie pour la voir que j'étais amoureux d'elle, je l'ai admis à Flynn malgré moi avant de partir. Ce que je ne savais pas c'est pourquoi elle voudrait m'aimer. Je suis un salaud qui est malade. Elle mérite mieux que moi. Mais je la veux et je ne veux pas que quelqu'un d'autre puisse l'avoir. J'espère juste qu'il n'est pas trop tard, mais je peux espérer parce qu'elle était à mes côtés quand je me suis réveillé. Peut être qu'elle m'aime encore.

« Monsieur Grey, comment vous sentez vous aujourd'hui ?, un jeune homme habillé d'une blouse de laboratoire entre dans ma chambre avec un grand sourire ce qui m'énerve instantanément.

« Putain, comment pensez vous que je me sens ? » je grogne.

« Christian » gronde ma mère en rentrant dans ma chambre en tenant la main d'Ana.

Ana me regarde et me donne un faible sourire. Elle vient vers moi et met sa main droite dans la mienne et elle me donne un vrai sourire et je laisse échapper un souffle que je n'avais pas réalisé que je retenais.

« Okay, Mr Grey, je suis le docteur Montgomery, je vais commencer par quelques questions basique, prêt ? » je hoche la tête et il continue « Quel est votre nom complet ? »

« Christian Trevelyan Grey »

« Date de naissance »

« 18 juin 1983 »

« Nom de vos parents ?

« Grace et Carrick Grey »

« L'année ? »

« 2011, À cette réponse, chaque personne présente dans la pièce halète et Ana pleure à nouveau, je suis immédiatement plus confus et demande : « qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce qui ne va pas ? »

Grace regarde le docteur Montgomery avec interrogation et quand il hoche la tête, elle répond : « Nous sommes tous surpris parce que chéri nous sommes en 2014 »

Je réalise que je regarde ma mère comme si elle avait des cornes et une queue, mais 2014 ? Non ce n'est pas possible.

« Maintenant, Mr Grey nous allons vous faire passer un scanner et une IRM pour détecter une anomalie, mais étant donné l'étendue de vos blessures la pertes de mémoire était toujours une possibilité »

Perte de mémoire ? Non, je ne peux pas y croire. Je regarde pour voir mon bel amour qui est toujours à mes côtés ? Peut-être qu'elle est toujours avec moi… peut être qu'elle m'aimait encore. Je ne veux pas pensé qu'elle pourrait être avec quelqu'un d'autre. Je vais m'accrocher à cet espoir jusqu'à ce que quelqu'un me dise le contraire.

« Je vais ordonner les tests et je vais envoyer quelqu'un pour les examens préliminaire pendant que nous attendons » avec cela le docteur Montgomery quitte la chambre.

« Christian, fils, as-tu besoin de quelque chose ? » me demande Carrick debout au pied de mon lit.

« Je voudrais un moment seul avec Ana » Je leurs demandes sans jamais la quitter des yeux .

Comme chacun quittent la chambre, Ana et moi continuons à nous regarder l'un l'autre. Finalement elle brise le silence et dit : « je peux pas te dire comme je suis heureuse que tu te soit réveillé. Tu me manque tellement Christian… »

Sur ce, je lui fais signe de se rapprocher soulevant mon bras pour qu'elle vienne près de moi. Elle profite de l'occasion pour jeter ses bras autour de mon coup. Me serrant, elle niche sa tête au creux de mon coup et pleure en silence. Je fais ce que je peux pour la réconforter, passant ma main dans son dos pour apaiser ses pleures.

« Je ne peux pas croire que tu es ici » murmurais-je dans ses cheveux, en inhalant sa merveilleuse odeur.

Quand elle se détache, elle me regarde avec interrogation : « ou veux tu que je sois d'autre Christian ? »

« Ana, je sais comment nous avons laissé les choses…je regrette tellement le dernier jour et … » Regardant vers le bas, je vis une immense bague en diamant à son doigt et une alliance. Putain, je suppose qu'elle n'est plus mienne ? Comment a-t-elle pu épouser quelqu'un d'autre. Je sens la rage qui s'infiltre et ma respiration s'accélère comme mon cœur rate un battement. Je peux sentir mes mains qui commencent à transpirer et je suis au-delà de furieux …sur moi-même d'être le plus stupide enculé pour la laisser partir.

« Christian, qu'est ce qui ne va pas ? » sa douce voie essaie de me calmer.

« Putain, c'est quoi sur ta main, Anastasia ? Est ce une foutu alliance ? » Je sais ce que c'est mais je veux… de l'entendre le dire, qu'elle me dise qu'elle n'est plus mienne. «Qui est ce ? Putain est ce José Rodriguez ? »

Putain, je ne peux plus respirer, c'est comme si quelqu'un était assis sur ma poitrine et je sens ma température qui augmente. Mon Ana est maintenant avec quelqu'un d'autre et je ne peux pas accepter çà. J'ai l'impression que toute vie venait de me quitter.

« Bébé, je sais que j'ai tout bousillé, mais comment peux tu être avec quelqu'un d'autre ? Je sais que les choses sont dures mais je … je… je t'aime. Et je sais que ça ne pourrais pas être suffisant et je veux que nous soyons ensemble. Je ne veux pas être avec quelqu'un d'autre que toi. Je peux te rendre heureuse, je sais que je peux faire quelques chose, je veux…. »

Soudainement, ma déclaration est interrompue avec mon son favori dans ce monde. Ana était en train de rire hystériquement et je ne sais pas si je dois être gêné ou en colère. Je lui ai juste dit mes sentiments et elle rit. Bien sûre, elle est en train de rire depuis quand Ana fait ce qui est prévisible ? En la regardant, tout ce que je veux c'est l'embrassé mais apparemment je ne peux pas le faire vu qu'elle est mariée. Putain !

« Quelque chose d'amusant pour vous Mlle Steele ? » je lui demande frustré.

« Oh, Christian, ta jalousie n'a jamais de limite, et ce n'est plus Steele maintenant »

Ce commentaire m'enlève tout amusement et le feu commence à se consumé derrière mes yeux quand je demande « et justement, quel est votre nom maintenant, Anastasia ? »

« Grey »

« Comment ? »

« Tu m'as bien entendu, Grey ? »

« Tu as comme nom Grey ?...comment ? »

« Bien, quand nous nous sommes marié, il était approprié que je prenne ton nom » elle me dit avec le plus beau sourire sur son visage.

Oh cette bouche intelligente. Comme j'ai juste envie de l'embrassé laquelle apparemment, je peux vu que nous sommes marié ? Comment ais je pu convaincre ce belle ange de se marier avec mes putain de cinquante nuance de folie ?

Un putain de miracle manifestement Grey.

Putain, pour une fois, cette ennuyeuse voie a raison. Un putain de miracle est ce qui a du arrivé…intervention divine.

« Nous sommes marié ? » je demande dans un murmure.

« Nous le sommes. Comment te sens-tu à ce propos ? » me demande Ana demande prudemment.

Comment je me sens ? Putain fantastique, bébé. Comment voudrais-je me sentir d'autre ? Avec un large sourire, je lui réponds « je dois être le fils de Putte le plus chanceux de la planète bébé »

Ana laisse échapper un soupir de soulagement et rougis à ma joie évidente.