Auteur : Yuattitude

Titre : Constantine

Genres : Fantastique/Comique

Personnages : Sasunaru (au début léger puis après...)

Résumé : Un Sasuke exorcisite, un Naruto ange et un Kyuubi Satan...ça nous donne Constantine. Rebondissement et fou rire garantie.

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, evidemment.

Note : Donc voilà, je suis une petite nouvelle du milieu. C'est mon premier Sasunaru et j'espère qu'il vous plaira.

Chapitre 1

Je me présente, je suis Sasuke Uchiwa. Je suis le deuxième fils d'une illustre famille d'exorcistes. Où plutôt, j'étais. Ma famille est décédée et assassinée par mon frère ainé Itachi Uchiwa. Ce dernier, voulant s'attirer les faveurs de Satan à assassinée toute notre famille qui était, autrefois, considérer comme le clan le plus puissant d'exorciste de tous les temps.

Mon père, Fugaku Uchiwa était le chef de notre clan, un père que je respectais et respecterai toujours énormément. Ma mère, elle, a su parfaitement me donner douceur et réconfort de son vivant. Quand à mon frère, j'en étais carrément fière. Il était puissant, rapide, impressionnant, et se n'était d'ailleurs pas pour rien qu'on le nommait le génie de la famille. Mon père, lui a toujours était très fier de lui et se faisait complimenter par tous pour son fils. Quand à moi, mon père à toujours voulu que je lui ressemble, que je l'égal mais moi je n'y arrivais pas…

Sans cesse en compétition, sans cesse comparé, telle était ma routine. Mais un jour alors que je rentré de mes cours lorsque j'avais 8 ans, j'entrai dans ma maison dans un silence morne. Je me rappelle avoir crié plusieurs fois le nom de mes parents qui était sans réponse. Je fouillai alors toute ma maison jusqu'à rentré dans le dojo où ma famille s'entrainer aux arts martiaux. Et la un spectacle je n'aurai jamais soupçonné se trouver sous mes yeux. Mes deux parents à terre sous une flaque de sang. Mes yeux sortant presque de mes orbites, mes larmes s'écoulant à flots sans fins, je criai tout ce que je pouvais de mon corps si faible. Oui, j'étais faible…Mais plus maintenant.

Enfin, pour revenir à mon histoire, je sorti donc de ma maison, les images de mes parents décédés en tête et les larmes toujours ruisselant sur mes joues. Et la, en face de moi, dans cette route déserte se trouvait mon frère. Mon frère auquel je me suis automatiquement jeté dans ces bras pour pleurer. Je lui crier la mort de nos parents, la scène, le sang et puis la ma tête fut tirer d'un coup en arrière par les cheveux par…mon frère. Je le regardai, interloquer…ce que lui faisait également mais tout à fait serein. Il m'expliqua que c'était lui qui avait tué tout notre clan et son projet de devenir un puissant démon, à savoir un hybride enfin pour moi. C'est à ce moment là que je fis attention aux tâches de sang sur ses vêtements. Je reculai, terroriser. Il me proposa de se joindre à lui, me promettant un brillant avenir en Enfer avec mes capacités qui même si elles n'égalaient pas celles de mon frère était tout de même loin d'être en dessous de la moyenne. Je refusa, ne croyant pas à toute cette suite d'évènement, voulant juste sortir de ce mauvais rêve. Je couru à toute enjamber.

Tombant et me relevant à ne plus savoir comment courir pour m'enfuir. Tout ce à quoi je pensais à ce moment était courir le plus loin possible. Sans grand étonnement, Itachi me rattrapa sans trace du moindre effort, me regardant simplement. Ma pensé à se moment était « si je dois mourir, je préfère me suicider et aller en Enfer plutôt que de mourir de la main de cette ordure de frère. Je cassa la première chose susceptible de couper à savoir une fenêtre. J'y donna un coup de poing, des morceaux de verre venant s'incruster dans ma peau. Mon frère continuait à me regarder, se demandant quel est le but de cette mascarade, surement. Après tout, je ne suis pas dans se tête. Je pris un des morceaux de verre brisait se trouvant maintenant à même le sol. Un morceau avec pour forme un triangle me laissant une trois pointe pour me mutiler. En regardant mon frère, en voulant échapper à se cauchemar, en voulant rejoindre ma famille, mon clan je me tailla le poignet libérant le sang, s'éparpillant sur toute ma main, tombant goutte par goutte par terre. Ma vision commença alors à se troubler et je m'écroula à terre.

C'est comme cela que je suis mort. Oui, mort pendant deux minutes. Deux minute de trop passer en Enfer. Dois-je vous rappeler que dans la religion chrétienne se suicider est synonyme de pécher, autrement dis un passage gratis pour les Enfers. Mais mon cœur se remit à battre et je n'en ai jamais su la raison.

Et cela fait maintenant 14 ans depuis, disons l'accident ? Oui, l'accident…c'est en tout cas ce qui a était dis publiquement dans les journaux. J'exerce le « métier » d'exorcise. Je vis en essayant de racheter mon suicide pour pouvoir aller au paradis et non en Enfer après ma mort. En plus, n'ayant pas put récupérer mon âme il y a 14 ans, Satan me surveille depuis et à déclarer prendre un certain plaisir à venir me chercher personnellement lorsque viendra ma mort. Satan je le connais plutôt bien et pour dire la vérité Satan n'est qu'un pseudo, son vrai nom est Kyuubi. C'est qu'il à une dent contre moi le Kyuubi, mais il peut aller se faire voir parce que moi, Sasuke Uchiwa ne me donnerai JAMAIS à lui. Sinon, tout à l'heure j'ai parlé d'hybride. Les hybrides sont les créatures, anges et démons, qui squatte la terre pour soit disant préservé l'équilibre entre le Paradis et l'Enfer. Mon cul, ouai. Ces hybrides sont de vrai chieur à merde. Toujours la pour m'énerver ceux-là.

Enfin, enlevons ces pensés malsaines de mon esprit pur et intelligent. Je ne dois pas penser à ces êtres con, épuisant, énervant et …Merde, j'suis en train dis penser. Enfin, la je dois aller négocier mon ticket pour le Paradis auprès d'un de ces charmants hybride, l'ange Gabrielle. Enfin, disons plutôt un garçon con, épuisant, énervant et…enfin, un gars que je connais depuis petit. Il s'appelait Naruto du temps de son vivant, donc j'ai gardé l'habitude depuis. Lui, il est devenu un hybride en mourant dans un accident de voiture avec ces parents. Seul son père à survécu. Mais vu que Naruto vis toujours, on peut dire qu'ils sont deux.

Je vais le rejoindre dans la boite de nuit « spécial hybride », dirigé par Pein. Lui c'est le mec qui sais tout et qui est 100% neutre. Aucune différence entre les anges et les démons chez lui. Le mec zen, à fond dans le reggae quoi…J'entre dans la boite et vais directement dans la salle privé de Pein le rejoindre. J'y pénètre et y trouve également Naruto.

-« 'Lut Pein »dis-je en serrant amicalement le bras de Pein qui répondit favorablement souriant derrière son masque inexpressif comme le mien. On se comprend entre « collègue ».

Naruto me regarde, attendant que je lui dise bonjour. Mais personne ne me donne d'ordre. S'il veut me dire bonjour, il n'a qu'à venir de lui-même. Donc je l'ignore complètement.

-« Tu ne me dis pas bonjour, Sasuke ? »

-« Hum…'lut, Uzuratonkachi »lui répondit-je le plus simplement possible.

-« Teme… »

-« … »ça, c'est Pein. Toujours un long commentaire à dire.

-« Hum… »et ça c'est moi qui lui répond. Vous voyez la différence ?Elle est si flagrante.

-« 'Tin, t'as pas fini avec tes « hum, hum ». C'est quoi ton problème. Manque de vocabulaire ? Manque de neurone ? Ahhh….je sais …»

Qu'est ce qu'il va encore me sortir…

-« T'es en manque de sexe ! Mouhahaha »

Il est foutu et con se mec…

-« Déjà, si moi je suis en manque de sexe, toi tu es pire que frustré parce que désolé de te montrer la réalité en face mais j'ai beaucoup plus de succès que toi, dobe. »Ma plus longue phrase depuis 2 semaines. A remarquer que c'est toujours pour le faire taire que je les sorts les « exclusives » comme je les appelle.

-« T'as dis quoi, teme ? »

-« Bon, bon. »Ahh une autre phrase longue depuis 2 semaines. Mais la c'est Pain.

Je me contente de ne rien dire, vraiment dire que c'est auprès de cette énergumène que je dois marchander, je suis dans la merde. Naruto lui boude dans un coin après la remarque de Pein. Bon o.k., fais ce que tu veux.

-« Naruto, je suis venu te parler… »

-« Tiens…tu connais mon prénom ? »

-« Naruto… »

Il se retourne doucement et me regarde. Au bout de quelque seconde il dit à Pein :

-« Tu peux nous laisser seul, Pein, s'il te plait… »

-« … »dit-il en se levant et sorti de la salle.

-« Donc Sasuke, tu veux quoi ? »

-« Comment ça, je veux quoi ? Ce n'est pas toi qui m'as dit de venir ? »

-« … »

Tient, pas de réponse. Ça, ça veut dire que j'ai raison mais qu'il ne veut pas l'avouer. Pff, fierté de merde.

-« Donc… »Demandais-je. Je n'ai pas toute la vie devant moi, quoi…c'est vrai…

-« Huumm…j'avais un travail pour toi mais puisque tu n'as pas vraiment l'air O.K. ce n'est pas grave… »

Merde, si je ne l'écoute pas lui, alors qu'il est mon moyen de gratté mon entrée au Paradis, j'sui foutu.

-« Mais non…Je plaisantais, tu me connais Naruto ! »

-« Ohhh oui je te connais et je sais très bien que tu fais ça pour ton billet pour le Paradis… »

Tss, merde.

-« … »C'est vrai quoi. A quoi bon répondre à ça, vu que c'est la vérité.

-« Enfin bref...Tu connais le sanctuaire des Miko, non ? »

-« Oui »Mais qui ne connais pas les prêtresses Miko d'autant plus que je suis un exorciste, Pfff.

-« Et bien, la Miko dit qu'un esprit malfaisant les hante. Je voudrai que tu passes voir ça. »

-« O.K. »Pff c'est tout, je suis sur que c'est une de ces nana qui veux juste me voir. En plus le sanctuaire n'est habité que par des femmes. Je suis vachement aider. A la la, c'est dur la popularité.

Je commence à sortir et salut en même temps Pein que je vois sur le chemin. J'entends Naruto qui m'engeule une fois de plus parce que je lui « manque de respect » car je ne lui ai pas dit « au revoir ». C'est du temps précieux de perdu. Je sors de la boîte et cherche la voiture et son chauffeur qui m'attendaient à l'extérieur. Je l'aperçois et y rentre sur le siège arrière. Mon chauffeur est un garçon de 3 ans mon cadet et s'appelle Shikamaru. Au moins avec lui c'est assez tranquille vu qu'il est comme moi, il ne parle pas. Ahhh, le silence, rien ne vaux le silence. Certes, c'est vrai que comme Pein et moi, on a nos caractéristiques qui nous différencient. C'est, ces légendaire « galère ». C'est vrai qu'au début ça ma fait bien rire, mais après sa soule. Bon maintenant, j'suis habitué mais bon. Donc il me demande si on rentre maintenant enfin et je le répondis positivement. Il me demanda quel était le programme futur et je lui expliqua que demain nous nous rendrons donc au sanctuaire des Miko puisqu'elles disent être hanté par un esprit maléfique. Mais bon, je n'y crois pas trop puisque le sanctuaire est protéger par une barrière, on verra bien quel est le but de cette mascarade.

Nous retournons à notre appart que nous partageons ensemble. Il se dirige directement dans la salle de bain pour prendre une bonne douche après cette journée. Moi je m'installe dans ma chambre, commence ma méditation journalière qui dure une bonne petite demi-heure. Juste après, je pris ma douche et juste après ma douche, rien ne vaux une bonne petite cigarette. J'ouvre la fenêtre de ma chambre et regarde la route juste en bas de l'immeuble. Les voitures qui claque-sonne et tout ça. Je fume deux cigarettes, temps qu'à faire. Et après je me coucha directement. Mon lit est tellement confortable que je m'endors directe.

Le lendemain, Shikamaru me lève comme d'hab. Il commence à préparer le p'tit dèg pendant que moi je médite. Ahhh le silence. Ensuite je me dirige vers la cuisine et mange avec Shikamaru. On se prépara et parti au Sanctuaire. Je dis à Shikamaru de s'occuper dans les alentours jusqu'à ce que je l'appelle pour lui dire de venir me chercher. Il essaya néanmoins de me demander à me suivre, ce que je lui refusa en prétextant qu'un apprenti exorciste ne pourrait rien faire en plein « combat ». Etant donner que le sanctuaire se trouve à une bonne demi-heure de marche avec la tonne d'escalier qu'il y a, je fuma presque un paquet entière de cigarettes. Heureusement que j'avais prévu le coup et que j'ai un deuxième paquet dans ma poche. Arriver eu sanctuaire, comme il fallait s'y attendre, j'ai eu droit à l'accueil habituel.

-« Bonjour, je présume que vous êtes Sasuke-sama !C'est un honneur de vous rencontrer ! »

-« Grand front !Ne le garde pas que pour toi ! »

-« Qu'est ce que tu as dit !Sale truite ! Sasuke-sama ne faîtes pas attention a elle, ce n'est qu'une de ces furies qui vous cours après ! »

-« Et toi alors »

La je suis d'accord avec la truite, parce que le chew gum elle n'est pas mieux. Puis une vois féminine plus autoritaire ce fit entendre.

-« Qu'est ce que vous faîtes encore toute mes deux ? »

-« C'est encore elle, Tenten !Elle veut me prendre mon Sasuke ! »

Elles me soulent…

La fille qui vient d'arriver, souffla d'exaspération. Tu m'étonne. Et les vira. Les deux furies étaient maintenant dégouter de laisser leur « Sasuke » aux mains de cette Tenten, je crois.

-« Veuillez les excusez, Sasuke-dono. »

-« Ce n'est rien. »

-« Je suis Tenten, la chef des assistantes de la Miko. Je suis enchanter de rencontrer une personnalité tel que vous. »

Et oui, il faut dire que je suis assez connu dans le milieu pour mes dons d'exorciste. C'est pourquoi le petit Naruto ne peut se passer de moi. Je suis trop fort.

-« J'ai entendu dire qu'un esprit maléfique vous hanter. »

Elle me regarda et discrètement m'invita à la suivre. Ce que je fis évidement. On se retrouva dans une salle sombre ou se trouvait comme de souples draps transparents en l'air. A l'intérieur, se dessiner une silhouette. Tenten ouvrit un passage parmi les « draps » et me montra le corps d'une jeune fille. Elle était blonde, avec les cheveux mi-longs. Rectification, elle n'est pas morte mais souffrante. Je la regarde plus intensément et la fille se jeta sur moi d'un bond sans que je m'y attende. Elle commença à me griffer, me taper et elle a même déchiré ma chemise. J'observe que ces yeux sont noirs, signe qu'elle est posséder. Je la retourne pour l'immobiliser et répète le notre père. La fille essaye de se débattre et commence à crier de douleur lorsque je commence ma prière. Tenten, qui nous observait depuis le début commencer à s'inquiétait car elle-même ne s'attendait pas à ce qu'elle se jète sur moi. Puis la créature, retourna sa tête et me parla.

-« Constantine ! »

Sale créature de mes deux ! Je ne pouvais malheureusement pas lui dire, vu que je devais répétait le notre père jusqu'à ce que ce connard décide de se barrer.

-« De toute façon, on se retrouvera en Enfer, Constantine. Et puis, Satan attend ce moment avec impatience… »

'Tin, ils m'énervent. Je vois enfin que le corps commence à en sortir de la fumé signe que le con est en train de cramé. Chééé, bien fait pour ta gueule. La fumer s'intensifie et je l'entends crier de douleur avec certain mots que l'on pouvait comprendre comme « on se retrouvera » ou « l'heure approche ». Oui, oui, c'est ça. On verra bien. Juste avant qu'il s'en aille je lui ai dit de passer un message à Satan et je lui fis un magnifique « Fuck, Kyuubi ! ».

Je me leva avec classe et rejoignis Tenten en lui disant que l'exorcisme c'est bien passer. La fille que j'ai exorcisé se réveilla et nous regarda en nous demandant si la créature était belle est bien parti. Tenten lui répondit que oui. Puis elle me remarqua et m'identifia instantanément. Elle me remercia de l'avoir libérer. Elle se présenta en tant que Temari qui n'est autre que la Miko. Suite à un grand nombre de créature à exorciser, une a réussi à la posséder lorsqu'elle était faible. Mais cela ne devait pas s'ébruité et c'est pour ça qu'on à fait appel à mes services. Temari me proposa de rester diné, ce que j'accepta volontiers. Je demanda si mon assistant pouvait également venir. Elle accepta bien évidement. Je contacta Shikamaru et l'invita à nous rejoindre pour diné au Sanctuaire.

On dina dans la joie et la bonne humeur. Moi de mon côté, je préférai rester avec Temari, Tenten et Shikamaru, les seuls de la salle qui ne me regardait pas en bavant. D'ailleurs le courant est vachement bien passé entre Shikamaru et Temari. Ahh la la, la jeunesse. Je me sens toute ému de voir mon p'tit assistant devenir un homme. Ensuite, on a eu droit à un bon petit sake. Temari est raide et monte sur les tables pour ce mettre en spectacle avec une Tenten qui essaye de calmer ces ardeurs. Un peu plus loin, il y avait la truite et le chew gum qui était aussi complètement pompette. Après une nuit agitée, Shikamaru et moi décidons de rentré. Il devait être environs 3 heures du matin et on était fatigués. On rentre à l'appart, et chacun de notre côté, on va dans notre chambre. Je m'écroule sur mon lit avec le sommeil qui vient de suite. Ahh, quelle journée !Je suis fatiguer…Demain, je dois aller voir l'autre idiot de Naruto pour un compte rendu et un nouveau taf parce qu'il m'a laissé un message sur mon portable. Conclusion je dois le rejoindre demain. Enfin, on verra ça demain, la j'suis claqué.