Les personnages sont à Masashi Kishimoto

Titre: Whatever they say (WTS)
Genre: Romance/Léger Angst et Hurt/Comfort.
Précisions supplémentaires: C'est un UA (hors du monde Naruto) et les personnages sont totalement OOC (Leurs caractères sont donc différents de ceux qui leurs sont attribués dans l'œuvre originale.).
Pairing: SasuNaru et d'autres surprises.
Raiting: Entre M et Ma..
Warning: Langage cru, parfois vulgaire et certains moments que l'on peut qualifier de violents.
Résumé: "J'hurlerais que je me dégoute et me déteste, que mon image et ma faiblesse me font vomir...Si j'osais...Seulement je suis un lâche...Alors je me tais." Il faut lire le petit chapitre 0 pour connaitre le sujet.


Whatever they say

Chapitre 0

Il parait que lorsque j'étais enfant je souriais tout le temps.
J'étais plein de vie, curieux de tout, et je courais partout en riant…Du moins c'est ce que m'a dit Kakashi et c'est ce que montrent les rares photos qu'il me reste de cette période que j'ai totalement oubliée.
Aujourd'hui j'ai dix-huit ans et tout est différent…Je n'ai aucun souvenir du gamin que j'ai été mais savoir qu'il a été heureux me suffit, c'est d'ailleurs peut-être grâce à la joie que j'ai amassé enfant que j'arrive à supporter les douleurs et les déceptions que la vie m'apporte…Ou peut-être n'est ce qu'une excuse que je me répète pour tenir le coup…Dans un sens il vaut mieux que je ne me souvienne pas…A quoi bon songer à une mère et un père qui m'ont abandonné alors que je n'avais que cinq ans ? Ce ne serait qu'une perte de temps et le temps c'est de l'argent…

Est-ce que j'aime ma vie ?

C'est une question que je me pose depuis longtemps mais de moins en moins souvent…J'ai la chance de pouvoir faire des études passionnantes, d'avoir des amis et un parrain fantastiques et je ne vivrai sûrement pas assez longtemps pour connaître les désagréments de la vieillesse…

Alors pourquoi n'aimerais-je pas ma vie ?

Je suis grand, blond, élancé, et j'ai de grands yeux bleus jugés magnifiques…Il arrive que l'on se retourne sur moi dans la rue, je reçois souvent des déclarations enflammées et on me noie sans cesse sous des tonnes de compliments.

Alors pourquoi me dégoûterais- je?

Mes amis disent de moi que je suis gentil, généreux, sincère, doux et que l'on peut compter sur moi. Les inconnues apprécient ma compagnie et certains la recherchent même…

Alors pourquoi me détesterais- je?

Pourtant, si j'étais sincère, si j'osais, alors je crierais que ma vie m'ennuie, me fatigue et m'abîme, je hurlerais que je me dégoûte et me déteste, que mon image et ma faiblesse me font vomir…Si j'osais…Seulement je suis un lâche…Alors je me tais.
Je n'ai pas le courage de dire à mon parrain que je lui en veux, je n'ai pas la force de refuser ou de partir loin et je sais que je ne pourrais plus me passer de tout cet argent facile qui me permet d'étudier, de me loger et de vivre…Alors je me vends.
Ce n'est pas vraiment difficile lorsque comme moi on n'a aucune estime de soi et que l'on n'accorde pas ou peu d'importance à son corps…C'est peut-être pour ça que Kakashi me l'a demandé…Peut-être pour ça que j'ai accepté…
Pour ça et parce que je ne pouvais pas dire non à mon parrain…Il s'occupe de moi depuis l'enfance, il m'a nourrit, logé et instruit durant des années alors il est normal qu'à mon tour je prenne soin de lui et l'aide à réaliser ses rêves…
Et ils sont nombreux ses putains de rêves !
Il a aussi fallu que je quitte son appartement, m'assume entièrement seul et lui verse une pension confortable tous les mois…Mais il le mérite…il m'a supporté durant toutes ces années alors il le mérite…

- Naru putain tu m'écoutes ? Qu'est ce que tu vas mettre comme présentation sur la fiche du professeur Sterb ?

Cette douce voix est celle de mon meilleur ami et colocataire Kiba…Le seul et unique !
Ce que je vais mettre sur cette foutue fiche ?
Naruto Uzumaki, dix-huit ans, pute en sursis… ? Hum…Je doute que la fac apprécie…

Naruto regarda un instant son ami s'agiter dans tous les sens autour de la table du petit déjeuner avant d'exploser de rire.

- Kiba calme toi ! Si rien ne te vient à l'esprit, laisse un espace vide ! Il ne va pas te saquer pour ça !
- C'est facile pour toi ! Répondit le jeune homme en s'asseyant en face de lui. On n'a même pas commencé les cours et tu es déjà son favori !
- Tu n'as pas le sentiment d'en faire un peu trop ?
- Mais je stresse mec ! Tu oublies que je n'ai pas ton cerveau !

Le blond ne répondit rien, il se contenta de hausser les épaules avant de se lever pour enfiler sa veste en cuir et attraper une pomme avant de sortir tranquillement de l'appartement, suivi par son meilleur ami qui soupirait devant son attitude.

- Donne-moi ça ! Lança-t-il au blond en lui arrachant son sac de l'épaule.
- Kiba on n'a que deux heures de cours ce matin, il est super léger !
- Rien à foutre ! Je suis les recommandations du doc à la lettre !
- Non tu en fais trop ! Quand il parle de choses lourdes je doute qu'il fasse référence à mon sac de cours ou encore mon plateau à la cantine !
- Il a dit éviter tout effort inutile, contrariété, émotion forte et fatigue physique et c'est ce que je m'efforce de faire !
- Ça ne va pas arranger les rumeurs à notre sujet !
- Tout le monde pense déjà qu'on baise ensemble de toute manière !
- Justement ! Je croyais que tu cherchais le grand amour cette année ?
- T'en fais pas mec, je suis sûr que Sasori comprendra qu'il n'y a rien entre nous !
- Mais…Ca n'a rien à voir avec lui ! Balbutia le blond gêné.
- Oui rien à voir ! Parce qu'évidement tu n'es pas dingue de lui depuis que tu as assisté à son expo cet été ! Railla Kiba
- N…non ! Bégaya Naruto. C'est juste que c'est un photographe de génie et…
- Naru dès qu'il a fait son apparition tu ne l'as plus quitté des yeux ! Tu bavais mec !
- Ok, ok ! Il est incroyablement beau, charmant et sexy ! Avoua Naruto en montant dans le bus bondé.
- Et tu fantasmes à mort ! Ajouta Kiba
- Exactement…Soupira le doré.
- Ne fais pas cette tête, tu n'as encore rien essayé !
- Je n'ai pas l'intention d'essayer quoique ce soit…Il est sûrement en couple avec une adorable jeune femme…Et comment pourrais-je le revoir ?
- Vu qu'il va dans la même fac que nous…
- Quoi ? Hurla Naruto en attirant l'attention de la moitié du bus.
- Comme il t'obsède j'ai fait quelques recherches…
- Je ne suis pas obsédé ! Répliqua le blond dans une adorable moue
- Oui…Oui…Tu passes juste toutes tes journées à soupirer et tes nuits à gémir son nom dans des rêves plus pervers les uns que les autres !
- Hey !
- Enfin Naru il n'y a rien de mal à être amoureux !
- Même pour moi ? Souffla-t-il doucement.

Kiba attira son ami dans ses bras sans se soucier des regards des autres passagers.

- Surtout pour toi…Souffla-t-il.

XxxxX

L'établissement Saint Hokage est une faculté privée créée en 1960 pour éduquer l'élite de ce monde et la mener aux postes de pouvoir qui lui sont destinés.
Le seul et unique moyen d'y entrer est d'être riche, voir extrêmement riche vu les sommes exorbitantes qui sont demandées tout au long de l'année scolaire, sans oublier les dons que les parents sont invités à faire…
C'est un monde à part avec sa hiérarchie et ses propres règles… Les élèves, tous internes y sont dans un sens coupés du reste de la population et donc de la réalité mais cela ne change en rien de l'éducation reçue depuis leur tendre enfance.
Ils sont au-dessus des autres, voilà ce qu'on leur a toujours appris, voilà ce en quoi ils croient.
Dans cet univers de luxe et de privilèges, trois élèves sont au-dessus du lot, sur les trois premières marches de l'échelle du pouvoir.
En troisième place il y a Shino Aburame, héritier d'un empire hôtelier, passionné par les insectes et la poésie ainsi que batteur du groupe « Dawn of the death », très célèbre parmi les jeunes du campus et des villes voisines.
En seconde position vient le bassiste Neji
Hyûga qui lui sera à la tête d'un empire de l'automobile et de quelques activités plus sombres et secrètes.
Et sur la première marche se trouve mon meilleur ami, le chanteur du groupe dont moi, Shikamaru, je suis le guitariste.
Sasuke Uchiwa vient d'une famille qui réussit tout ce qu'elle entreprend, sa mère Mikoto est à la tête de plusieurs multinationales aux domaines variés, son père Fugaku est le premier ministre actuel et son frère Itachi est le réalisateur et producteur le plus en vue du moment.
Ce qui le passionne plus que tout c'est la musique, le reste est un secret pour la plupart des gens…
Et moi là dedans ?
Je dirais que par rapport à ces trois là je suis un type normal, à la quatrième ou cinquième place de cette échelle si importante pour notre école…Mais pouvoir les côtoyer tous les jours et être le meilleur ami du numéro un me place, même si je ne le veux pas, au dessus du reste des élèves.
En effet, Sasuke, Neji et Shino ne se mêlent pas vraiment aux autres en cours et ils ne dorment pas dans le même bâtiment que nous, le petit château leur est réservé, c'est leur « dortoir », aménagé par leur soins comme ils le souhaitent et personne n'a le droit d'y mettre les pieds, personne à part moi, d'où mon statut spécial…

- Ça suffit ! Hurla Sasuke en donnant un coup rageur dans un ampli.

Les autres membres, habitués, ne s'en formalisèrent pas et cessèrent de jouer le morceau qu'ils avaient composé pendant la nuit.
Neji recoiffa ses longs cheveux noirs dont quelques mèches qui avaient échappées à l'élastique tombaient avec grâce sur ses épaules.

- A quoi doit-on cette nouvelle crise ? Demanda-t-il au chanteur.
- Cette musique c'est de la merde ! Répondit l'autre sèchement.

Shino qui ne quittait presque jamais ses lunettes sombres les ôta un instant pour les essuyer avant de s'asseoir à son tour près des deux autres.

- T'arrives toujours pas à écrire ? Questionna-t-il à son tour.
- Tu penses que je vais me prendre la tête pour un son pareil ? Râla Sasuke
- Vivement que la viande fraîche arrive…Souffla Neji
- C'est ce soir non ? L'interrogea Shino
- De quoi vous parlez ? Voulut savoir Shikamaru en craignant le pire.
- Je ne t'en ai pas parlé ? S'étonna le chanteur.
- Nan…
- Il y a environ une semaine on faisait le point sur nos conquêtes et on s'est rendu compte qu'on se faisait chier. Commença le batteur.
- Et je me suis dit que des professionnels seraient bien mieux ! Lança joyeusement le bassiste.
- Des professionnels ? Répéta Shikamaru.
- Des putes quoi ! Précisa le chanteur.
- J'avais donc bien compris…
- C'est une idée géniale ! Ajouta Neji. Sélectionner un petit groupe de trainées qui devra être disponible vingt-quatre heures sur vingt-quatre uniquement pour notre plaisir !
- C'est n'importe quoi ! S'indigna le guitariste.
- Pourquoi ? Ils auront un salaire conséquent tous les mois et ceux qui le veulent seront nourris et logés ! On a aménagé le premier étage juste pour ça !
- C'est une excuse pour les avoir sous la main ! Cria Shikamaru. Vous savez parfaitement que personne ne dirait non à autant de luxe !
- Je trouve qu'on leur offre bien plus que ce qu'une pute mérite ! Cracha Sasuke.
- Et il y a quoi ce soir ? Demanda le guitariste résigné.
- On a fais une présélection par photo et ce soir on rencontre les nominés pour un choix final. Expliqua Shino.
- Et si vous en avez en commun ?
- On partage ! Lança Neji
- Un trou est un trou. Ajouta le chanteur.
- Faut voir ça comme une sorte de harem. Déclara le batteur.

Shikamaru n'ajouta rien de plus, il ne comprenait pas pourquoi ses amis qui avaient une tonne d'admirateurs à leur pieds s'abaissaient à faire une chose qu'il jugeait si méprisable.
La sexualité et le rapport aux autres étaient des sujets sur lesquels ils étaient en perpétuel désaccord, les autres le jugeaient trop vieux jeu et moraliste, lui pensait qu'il ne faisait que respecter l'être humain en face de lui.
L'entrée de Jiraya, l'homme de main de son meilleur ami le sortit de ses pensés.

- J'ai reçu une nouvelle candidature ! Annonça-t-il.
- C'est trop tard ! Déclara le chanteur. Le dernier délai était hier !
- Tu es sûr ? Il est…
- La première chose que ces putes doivent comprendre c'est que c'est moi qui dicte les règles ! Trancha Sasuke. Il est en retard, c'est trop tard ! Lança-t-il avant de sortir pour rejoindre sa chambre.
- Bien…Souffla Jiraya.
- Attend ! Cria Neji. Moi je veux le voir ce jeune homme !
- Moi aussi ! Ajouta Shino.
- Heu…Attends deux minutes. Intervint Shikamaru. Sasuke est gay et Neji bi donc c'est normal qu'ils s'intéressent aux hommes mais toi ?
- Je veux juste le voir ! Si Jiraya a pris la peine de le proposer à Sasuke malgré le retard c'est qu'il doit valoir le coup !

L'homme aux cheveux argentés, âgé d'une soixantaine d'années ne dit rien et tendit l'enveloppe aux jeunes hommes avec un petit sourire.
Neji ne sortit qu'une seconde la photo avant de la remettre ce qui lui valut les protestations de Shino qui n'avait rien vu.

-Il est si laid que ça ? Gronda-t-il. D'habitude tu observes chaque détail à la loupe !

Shikamaru regarda Jiraya qui lui fit un clin d'œil complice et il comprit que ce dernier manigançait quelque chose.

- Je vais grignoter quelque chose ! Lança-t-il en sortant avec un bref geste de la tête pour faire comprendre à l'argenté qu'il l'attendait à côté.

XxxxX

Les cours de la matinée venaient de se terminer, Kiba et Naruto sortirent en soupirant.

- Cet Orochimaru est vraiment flippant ! Lança Kiba en s'étirant.
- Oui mais c'est un excellent prof !
- Tu as vu la façon dont il te dévorait des yeux ?
- Alors Uzumaki on envisage déjà de coucher pour réussir ?
- Gaara ? Cria Kiba. Qu'est ce que tu fais là ?
- J'étudie…Répondit l'autre sur un ton méprisant sans quitter des yeux Naruto.
- Mais tu devais aller à Saint Hokage ! Continua le brun
- Sache que je ne fais jamais ce qu'on attend de moi…

Le blond ne prêta aucune intention au jeune homme roux qui le fixait avec un rictus moqueur, ce dernier ne laissait passer aucune occasion de faire de sa vie un enfer depuis la seconde.
En quittant le lycée il avait cru pouvoir échapper à ses attaques minables mais apparemment il allait devoir faire avec à la fac aussi.
Il attrapa la main de son meilleur ami qui s'apprêtait à sauter à la gorge du roux et l'entraina plus loin.

- Quel enfoiré ! S'exclama Kiba. Quand je pense qu'on croyait en être enfin débarrassé !
- Écoute on l'a ignoré lui et ses attaques homophobes toute notre scolarité alors on devrait s'en sortir !
- Encore un homo refoulé qui te fait payer le fait de vouloir te baiser !
- Kiba, tous les mecs autour de nous ne veulent pas coucher avec moi !
- Peut être mais lui SI ! Et cet Orochimaru aussi !
- Mais bien sûr…
- Bon viens on va manger !
- Je ne peux pas je dois aller voir K, il a un job pour moi…
- Naru…
- T'en fais pas ça va aller ! Le rassura Naruto
- Mange au moins un truc !
- J'en ai pour même pas une demi-heure, après je te retrouve ici.
- Et donc tu veux que je t'attende avec un sandwich énorme et des frites ?
- Tu es un frère ! Lança le doré en s'éloignant.

Naruto mit une dizaine de minutes pour rejoindre l'appartement de son parrain qui l'attendait un verre de vin à la main.

- Tu es en retard.
- Je sors de cours !
-Le boulot est pour ce soir alors cet après-midi tu oublies la fac et tu te prépares !
- Tu plaisantes ? S'indigna le blond. Pourquoi je raterais les cours ? Tu veux que j'aille chez l'esthéticienne ?
- C'est un boulot super important ! De plus tu n'as pas été choisi par le plus important des trois clients alors ne la ramène pas !
- Trois clients ?
- Tu connais l'établissement Saint Hokage ?
- Oui, évidement.
- Connais-tu aussi leur classement ?
- L'échelle par richesse et puissance ?
- Exactement.
- Quel est le rapport avec moi ?
- Les trois premiers de cette échelle on décidé de se constituer un mini harem et ont demandé à Haku de leur proposer de jeunes prostitués…Ils ont fait une présélection par photo et ce soir ils les rencontrent pour un choix final.
- Mais je ne travaille pas pour Haku.
- Il m'a parlé de cette affaire en or et j'ai envoyé ta photo…Hélas Sasuke ne t'a pas choisi.
- Tu veux dire cet enfoiré d'Uchiwa ? Celui qui a fait pleurer Hinata en la traitant comme de la merde ?
- Je me fous des états d'âme de cette gamine ! Gronda Kakashi. Je te conseille de bien te conduire avec lui et de faire en sorte qu'il t'apprécie !
- Je ne lui plais pas, je ne lui plais pas ! Il n'y a pas grand-chose à faire contre ça !
-Ça ne t'empêche pas de faire bonne impression !
- Je suppose que l'un d'eux m'a choisi donc…
- Neji Hyûga qui est en second sur l'échelle.
- Un autre enfoiré de gosse de riche ! Cracha l'étudiant.
- Naruto !
- C'est bon j'ai compris…Je serai une parfaite petite pute ! Lança t-il en se dirigeant vers la sortie. Envoie moi les détails par texto !

Kakashi observa un moment la porte qui venait de se refermer avec un grand sourire avant d'amener son verre jusqu'à ses lèvres.

XxxxX

Kiba faisait les cent pas en secouant nerveusement la tête dans l'un des couloirs déserts d'une partie non aménagée de la faculté.

- Il est hors de question que je te laisse aller là bas seul ! Gronda-t-il
-Kiba, ce n'est pas mon premier job…Et puis je ne suis pas encore pris ! Répondit Naruto
- Je sais que certain de tes clients sont de vrais salopards mais là…Ce Neji…Cracha le brun
- Il va juste me baiser !
- NON ! Je suis sûr que non ! S'exclama son ami en se laissant tomber au sol entre le blond et une jeune fille aux cheveux bruns méchés de rose. Il va t'humilier, te rabaisser, se faire un plaisir de te mettre plus bas que terre et…et…
- Kiba, calme-toi…
- Ce type à laissé cet enfoiré de Sasuke s'en prendre à sa propre cousine ! Que penses-tu qu'ils vont faire de toi ?
- Je serai avec lui ce soir, alors ne t'inquiète pas ! Le rassura la jeune femme.
- Savoir que tu vas aussi devoir coucher avec ces fils de putes ne me rassure pas vraiment Sakura ! Répondit-il. Même si je suis heureux que Naru ne soit pas seul…
- J'ai l'impression d'être un bébé…Grogna Naruto
- Et c'est ce que tu es ! Le taquina la brune
- Sous tes airs de gros dur indifférent se cache un sale gosse auquel on tient ! Ajouta Kiba
- J'ai deux mères poules…Soupira le doré…C'est fantastique !
- Et si j'essayais de me faire engager aussi ?
- NON ! Hurlèrent en même temps Sakura et Naruto
- Mais pourquoi ?
- On te l'a déjà dit, on ne veut pas que tu finisses comme nous !
- Deux putes dans un groupe c'est déjà beaucoup trop !
- Mais je danse déjà à poil devant des pervers quasiment tous les soirs !
- Le strip-tease et la prostitution sont deux choses totalement différentes !
- Mais vous…
- Kiba…S'il te plait…Je ne veux vraiment pas que tu fasses une chose aussi dégradante…Commença Naruto
- Une fois qu'on est dedans on a du mal à s'arrêter…Ajouta Sakura
- Toi tu es différent…Tu accordes de l'importance à ton corps…Tu as de l'estime pour toi-même…Tu ne supporterais pas de te corrompre ainsi…Continua le doré.
- J'aimerais seulement que vous ayez aussi de l'estime pour vous…Que vous compreniez votre valeur…
- Rho mais tant que tu nous aimes ça nous va ! Lança Naruto en lui faisant un câlin
- Oui ! Nous n'avons besoin que de ton amour ! Ajouta la jeune femme en s'appuyant sur les deux jeunes hommes jusqu'à ce qu'ils se retrouvent tous les trois allongés et morts de rire au sol.
Leur fou rire terminé, ils restèrent un moment les uns contre les autres sans dire un mot en regardant le plafond défraichi du couloir.

Ce fut Naruto qui rompit en premier le silence, fredonnant doucement les paroles d'une vielle chanson.

« Etre sage, j'n'ai pas envie, à mon âge, j'ai toute la vie. Tout est question de paix intérieure, quoiqu'on dise on est beaucoup mieux en apesanteur. »

Les deux autres sourirent en entendant la voix de leur ami et Sakura se lança pour le refrain.

« Je plane, j'ai des envies de voler vers l'infini. L'autre univers, l'autre univers. Je fuis ce qui m'ennuie, je m'évapore dans la nuit. Je marche à l'envers, je marche à l'envers. »

En parfaite synchronisation, Naruto et la jeune femme tendirent un micro imaginaire à Kiba qui chanta le second couplet.

« Dans l'espace je me faufile et me déplace comme un missile. Plus de pression, de mouvement d'humeur. Quoiqu'on dise on a tous en nous un monde meilleur. »

- Yes ! Hurla Sakura avant de reprendre avec les deux garçons la suite.

« Je plane, j'ai des envies de voler vers l'infini. L'autre univers, l'autre univers. Je fuis ce qui m'ennuie, je m'évapore dans la nuit. Je marche à l'envers, je marche à l'envers.
Mon cœur est si pur qu'il fera fondre l'armure de l'ange lunaire, de l'ange lunaire. Je fais ce qu'il me plait, je prends le plaisir où il est. Je sais comment faire, je sais comment faire. »

Le silence reprit vite sa place comme s'il n'avait jamais été brisé.

Apaisé Naruto se serra un peu plus contre Kiba et appuya sa tête contre son torse alors que Sakura caressait tendrement ses cheveux, c'est ainsi qu'ils s'endormirent bercés par leurs respirations et les battements de leurs cœurs.

XxxxX

Les rayons du soleil couchant illuminaient depuis un moment les trois étudiants lorsque l'alarme du portable de Naruto le réveilla.
Il fit taire rapidement la mélodie dont le volume augmentait et se frotta les yeux en baillant.

- Qu'est ce qui se passe ? Demanda Kiba en s'asseyant à son tour.
- Il nous reste une heure avec Saku pour se doucher et s'habiller. Expliqua le doré alors que la jeune femme se levait.
- On utilise les vestiaires ? Questionna-t-elle
- Vu que la voiture vient nous chercher ici on n'a pas le choix !
- Une voiture vient pour vous ?
- Seul moyen d'accéder là bas…
- Foutus gosses de riches … Grommela le brun

XxxxX

Kiba était appuyé nonchalamment contre la porte des douches pour empêcher quiconque de pénétrer alors que ses amis se préparaient à l'intérieur.
Perdu dans ses pensés il ne vit pas tout de suite Gaara qui s'avançait vers lui, ce n'est que lorsque ce dernier prit la parole qu'il se rendit compte de sa présence à sa gauche.

- Oh ne serait ce pas le chienchien à son papa ? Railla le roux. Où est donc ton maitre ?
- Qu'est ce que tu veux encore ?
- Si tu surveilles cette porte c'est que ta blondasse est à l'intérieur non ?
- Tu ne peux pas entrer ! Répondit Kiba en se décalant pour lui bloquer le passage.
- Et comment comptes-tu m'en empêcher ? Susurra le roux en se rapprochant de lui. Par la force ?
- Ne me tente pas trop…

Ils furent interrompus par l'apparition de Sakura qui, une fois la surprise passée de se retrouver face à lui, foudroya immédiatement Gaara.

- Qu'est ce qu'il fait là lui ? Demanda-t-elle à son ami.
- Il partait !
- Alors il y a même la troisième roue du carrosse ! Railla l'indésirable en la détaillant.

La jeune femme avait fait disparaitre ses mèches roses et ses cheveux avaient retrouvé leur brun absolu contrastant à merveille avec le vert émeraude de sa robe légère en mousseline assortie à ses escarpins et surtout à ses yeux.

- Vous sortez ? Demanda Gaara
- Qu'est ce que ça peut te faire ? Cracha-t-elle en tentant en vain de l'éloigner de la porte.
- Où ? Insista-t-il.
- Ça ne te regarde pas !

Agacé le roux poussa Sakura et profitant du fait que Kiba se déplace pour la rattraper il entra rapidement dans les vestiaires à la recherche de Naruto.

- SORS DE LA ! Hurla le brun en lui courant après.
- Pas avant de savoir ce que vous tramez !
- Qu'est ce qui se passe ? Demanda Naruto en apparaissant devant eux torse nu, vêtu seulement d'un jean slim gris et de boots noirs délacés.
- Te ballades pas comme ça devant ce pervers ! Lança Kiba
- Dois-je te rappeler que je ne suis pas une pédale ?
- Ouai…Ben essuie-toi parce que tu baves !
- Je te dis que ton mec ne me fait aucun effet !
- Alors arrête de le mater et sors de là !

Naruto ne prêta pas plus attention que ça aux deux jeunes hommes, il enfila tranquillement un tee-shirt ultra moulant blanc avec le mot « salope » tagué en noir et en anglais puis un gilet long à capuche et en laine du même gris que son jeans.

- Ils n'avaient pas le même avec le mot « tarlouze » ? Railla le roux en regardant son tee-shirt.
- Je le garde pour les grandes occasions ! Répondit le blond en se parfumant sans même le regarder.
- Attend c'est toi qui sent la cerise en cours ?

Le doré ne prit pas la peine de répondre, il s'installa devant un vieux miroir cassé pour se noircir les yeux, mais le roux ne se laissa pas démonter et se permit de fouiller dans son sac.

- Lait hydratant, baume pour les lèvres, parfum, gel douche…Et tout ça à la cerise ? S'exclama-t-il. Tu réinventes le cliché gay ou quoi ?
- Qu'est ce que tu nous veux au juste ? Demanda le brun alors que son ami toujours silencieux enfilait un foulard couleur argent.
- Naru on va être en retard ! Lança Sakura en entrant dans les vestiaires.
- Je suis prêt !
- Hey ne m'ignore pas ! Cria Gaara en le retenant par le bras.
- Lâche-le immédiatement ! Gronda Kiba en serrant avec force le poignet du roux pour lui faire lâcher prise.
- Kib'…

- T'en fais pas je m'occupe de lui ! Le rassura le brun alors que le roux le repoussait violemment. Vas-y et surtout tiens moi au courant !
- Merci ! Lui sourit son ami avant de s'éloigner rapidement avec la jeune femme.

Sakura prit immédiatement le bras de Naruto et ils se sourirent tous les deux en entendant les insultes que Kiba lançait à leur ennemi.

- Il est étrange quand même ce soir…Souffla la jeune femme en fermant son manteau.
- Qui ?
- Gaara.
- Comment ça ?
- C'est la première fois qu'il est aussi entreprenant…D'habitude il nous insulte de loin mais il est très virulent alors du coup quand je l'ai vu entrer j'ai cru qu'il allait t'attaquer physiquement ou…Je ne sais pas ! C'était bizarre… Ça faisait presque amical…
- Tu es en train de me dire que tu as trouvé cet enfoiré gentil ?
- Non quand même pas mais…Dans un sens…Oui !
- Ce fils de pute me pourrit la vie depuis des années Saku ! S'indigna le jeune homme.
- Je sais trésor, je sais…Mais avoue quand même qu'il n'a jamais eu recours aux mêmes méthodes violentes que les autres !
- Ça n'excuse pas son comportement ! Gronda le doré en mettant son bonnet.
- Tu as raison. Concéda-t-elle alors qu'ils atteignaient la sortie de leur faculté.
- Tu crois que cette limousine est pour nous ?
- Heu…Vu que le chauffeur vient d'ouvrir la porte en nous faisant signe de monter…
- Prête ? La questionna-t-il en s'effaçant pour qu'elle puisse monter.
- Prête ! Lança-t-elle dans un sourire avant de s'engouffrer dans la voiture de luxe.

Naruto jeta un dernier coup d'œil derrière lui avant de respirer bruyamment et de monter à son tour.

XxxxX


Musique : » Je marche à l'envers » by Ophélie Winter