Rating : T
Titre ; Nuit noir sur ma vie.
Résumé : Il les voulait, ils mes les a pris, maintenant tout est noir ! Suis-je mort ? Non, tu es venu me chercher. Sasu/Naru.
Attention : c'est du yaoi donc si vous n'aimez pas DEHORS !!!! Sinon léger spoil du chapitre 387.
Nuit noire sur ma vie.
Prologue
Ce que veut Itashi.
Flash Back
Itashi se tenait devant Sasuke, le regard emplit de folie. Il attendait ce jour depuis si longtemps et maintenant il pouvait enfin espérer trouver ce qu'il cherchait. Il devait juste battre son frère et pour lui ce n'était pas bien compliqué, son petit frère était encore trop faible pour se mesurer à lui d'égal à égal. Il s'approcha alors de sa proie, comme un fauve en quête de nourriture. Sasuke ne broncha pas, il attendait que son frère donne le départ du combat. Seulement, il ne savait pas ce qui l'attendait, il ne se doutait de rien, il avait trop confiance en lui.
Soudain, alors que le jeune Uchiwa était plongé dans sa rêverie de victoire, son frère se lança sur lui, un brun de joie peint sur son visage. Sasuke eut quelque peu du mal à éviter l'assaut de son Itashi, mais tout de même esquiva sur la gauche. Sasuke détacha ses poignets à toute hâte et les laissa tomber par terre, dévoilant deux tatouages aux formes arrondis. Des cercles d'invocation, peut-être sa seule chance de réussite. Il passa ses deux mains l'une sur l'autre et laissa apparaître une nuée de kunaï qui s'abattirent sur son grand frère. Itashi ne les esquiva même, il se laissa blesser à plusieurs reprises, marchant contre la nuée meurtrière que lui envoyait Sasuke. Il arriva alors à hauteur de son petit frère et l'empoigna par le coup, un sourire bestial sur les lèvres. Il poussa ensuite contre le mur et passa sa main libre sur ses yeux encore ouvert.
Itashi touchait ce qu'il convoitait tant, il n'avait plus qu'à les prendre, plus rien ne l'en empêchait, même pas son frère qui se débattait lâchement. Il repassa tout de même une dernière fois ses doits sur les globes oculaires de Sasuke et laissa échapper un rire machiavélique de sa gorge. Que c'était bon la victoire, que c'était bon la souffrance, rien de telle pour se sentir vivant. Il avait toujours été de ceux qui gagne, il n'était pas un perdant, ni un lâche, il n'était pas comme son frère, lui n'avait pas peur de faire mourir les gens qu'il aimait. Mais enfaite, avait-il déjà aimé, avait-il déjà ressentit ce que tout être humain partageais ? Non, lui n'aimais que lui, lui ne savais faire que cela. Alors pourquoi se poser plus de question ? L'heure était arrivée, il ne fallait pas attendre.
Il pressa alors plus fermement ses doigts sur les paupières de Sasuke, lui arrachant un gémissement de douleur, qui le fit rire encore une fois. Le jeune Uchiwa s'avait ce qui l'attendait, son frère ne voulait pas sa mort, il voulait simplement ses yeux, sa force. Mais dans quel but ? Pourquoi ? A quoi ses sharingan pouvaient-ils lui servir ? Itashi voyant son regard interloqué arrêta son mouvement et desserra un peu sa prise. C'était tout de même son frère il pouvait lui expliquer…
Tu vois petit frère, je peux devenir encore plus fort, je peux avoir un pouvoir illimité. Mais comme tu le sais, pour avoir le caléidoscope, j'ai du tuer mon meilleur ami et maintenant pour pouvoir posséder le Magekyou, je dois posséder tes yeux, je dois les faire mieux. HAHA…
Salop…
Arrête petit frère, tu me fais de la peine…
Cette fois, Un long cri de souffrance perça la salle du combat, un cri de douleur et de souffrance. Itashi avait enfin ce qu'il voulait, ils les tenaient entre ses mains : la clef du pouvoir. Il lâcha son frère au sol, ne lui accordant même plus le moindre regard, il lui avait donné ce qu'il voulait, il n'existait plus pour lui à présent. De plus, il allait mourir, personne ne pouvait survivre à une telle souffrance, alors à quoi bon regarder Sasuke se vider de son sang, il avait d'autre chose à faire. Itashi sortit alors de la pièce, laissant derrière lui la dernière trace de son passé, la dernière chose qui le rendait encore un peu humain.
Il fait noir dans la salle maintenant, Sasuke est seul, Sasuke meurt. Pourtant, il a une dernière pensée pour quelqu'un, une pensée qui peut lui sembler absurde, mais qui est pourtant si normal. Il revoit ce Baka, il se dit qu'il ne le reverra jamais, que tout est fini et que Naruto lui en voudra. Alors il sourit tristement, il ne pourra jamais se faire pardonner, il mourra en solitaire, seul comme il l'a toujours été.
Fin Flash Back.
J'attends vos comms pour ma première fic sur Naruto !!!MERCI d'avance !!!
