Dispute et conséquence…

Bonjour à tous et à toutes.

Voici un OS en attendant d'autres histoires que je suis en train d'écrire. Je sais que ça fait longtemps mais j'ai eut du mal à écrire ces derniers temps.

Alors, cet OS est assez court et tiré d'une demande d'un ami à moi… no comment sur les circonstances.

Cette histoire est complètement fictive. ^^

Laissez-moi vos impressions.

Dispute et conséquence.

Duo soupira. Il repoussa sa longue tresse derrière lui et prit une longue bouffé de son joint. Ses grands yeux violets se fermèrent.

Il était tellement défoncé qu'il ne comprenait plus rien à ce qui se passait autours de lui. De nombreuses personnes, assises prêt de lui, riait ensemble, discutait, révisait ou se tripotait. Complètement perdu dans son monde, il ne comprenait rien.

Agréablement installé contre son meilleur ami depuis la maternelle, Heero, métis aux merveilleux yeux bleus, il se sentait bien, apaisé.

Il remarqua soudain que son meilleur ami, Heero se levait soudain, l'abandonnant dans ce monde distordu par la drogue.

« Heero !!

Mais ce dernier ne se retourna pas, il ramassa son sac et rejoint une fille, de longs cheveux blonds, des yeux clairs… Réléna Darlian Peacecraft… Duo sentit une montée de haine pour cette fille.

Elle lui prenait Heero, l'éloignait de lui, il avait arrêté de fumer des joint pour elle, il ne sortait plus avec la bande, il refusait les jeux…

Duo serra les dents. Cette salope !! Il les regarda s'éloigner vers le parking, il savait qu'Heero reviendrait dans quelques minutes quand l'autre serait partie.

Il ferma les yeux et écouta, un peu dégrisé. Son corps se tendait de plus en plus, l'effet s'estompant, le laissant reprendre pieds dans la réalité.

Heero revient s'asseoir à ses côté, laissant une distance, sciemment ou non. Duo sentit la colère monter en lui. Il serra les dents et ferma les points.

« Heero ! Tu viens ce soir ? On va zoner dans le champ se fumer quelques pets et boire une bouteille ou deux.

« Non… je vois Réléna ce soir.

« Putain ! Tu casses les couilles ! T'es toujours avec elle ! Ca va, elle peut pas te lâcher les couilles pour un soir ?

« Duo ! C'est ma copine !

« Et alors ?

« Je l'aime ! Elle est importante pour moi ! Bien plus que ce genre de soirée !

« Et elle ? Elle t'aime ? Pasqu'elle a une drôle de façon de te le rendre ! À part te couper de nous, tes amis, elle t'apporte quoi ?

« Mais ca te regarde ? J'ai peut d'être d'autres envie que de me défoncer la gueule tous les jours ! Je suis pas un drogué comme toi ! Et j'ai pas envie de finir comme toi ! Raide à longueur de journée ! Réléna m'apporte tout ce dont j'ai besoin !

« Ah ouai ! J'espère au moins que c'est un bon coup pasque sinon, tu perds vraiment ton temps !

Le coup parti, sec et direct. Duo posa sa main sur sa joue, les yeux grands ouverts, choqué. Le silence autours d'eux était assez impressionnant.

Duo se leva, froid et dur, tremblant de rage.

« Vas te faire foutre connard !!!

Il quitta leur coin et s'enfonça dans le lycée. Toujours vert de rage.

Heero resta un instant figé, toujours debout puis ramassa son sac et quitta l'établissement d'un pas raide.

XXX

Heero envoya son sac dans sa chambre depuis le salon et passa directement dans la cuisine pour se faire un café. Il regarda couler le liquide noir d'un œil éteint. La fatigue de la journée et cette dispute puérile avec Duo, son ami de toujours, lui pesait plus qu'il ne voulait le laisser voir. Il se servit une grande tasse, attrapa un paquet de cookies et partit s'enfermer dans sa chambre.

Il y resta un long moment, plus de deux heures, allongé sur son lit, inerte, fixant la frise de son mur. La sonnette le fit sursauter. Las de devoir se sortir de ses idées noires, il ne se précipita pas pour ouvrir, malgré les sonneries répétées et de plus en plus insistantes. Il ouvrit, le visage peu amène et se figea.

« Je peux entrer ?

Heero resta muet, fixant Duo d'un regard bovin, fatigué et déjà las d'avoir à, de nouveau, s'expliquer avec lui.

« Ouais … Comme tu veux.

Le grand brun entra, un peu gauche dans ce vestibule et se dirigea, d'un pas habituel et légèrement trainant vers la chambre où il se jeta sur le lit. Heero le suivit, un peu inquiet.

« Ecoute… Heero … J't'aime bien tu sais… J'ai pas envie qu'on s'engueule pour ce genre de conneries mais… Voila quoi … Je sais qu'en ce moment, je déconne mais, j'ai besoin d'oublier certaines choses et te voir t'inquiéter… Ben… Ca me soule quoi…

« Je sais mais… Duo… Enfin… Voila quoi…

Conversation sans queue ni tête. Sentant la gêne, Heero s'assit à ses côté et posa une main amicale sur le genou de son ami.

Sans qu'ils ne comprennent vraiment ce qui se passait, Duo attrapa Heero par la nuque et l'embrassa. Un baiser forcé et violent.

Le plus petit se figea, les yeux grands ouverts. Duo mordilla sa lèvre, tirant un peu dessus puis força la barrière de ses dents. Ils s'embrassèrent quelques secondes et Duo se recula, les yeux baissés.

« Tu sais Heero… C'est pas que j'ai plus envie de te voir, c'est que je veux trop te voir…

« Duo !! J'ai une copine !!

« Je suis au courant merci !!

Duo reprit le dessus, attrapant brusquement son ami par les épaules et le renversant sur le lit, le plaquant sous lui et l'enjambant fermement, maintenant les deux poignés fin d'une seule main.

« J'ai envie de toi, c'est tout…

« Duo !!

Le plus grand l'embrassa de nouveau.

« Chut … Heero, je sais que tu en as envie… Tu peux me repousser… Tu l'aurais fait si tu ne le voulais vraiment pas… T'en as envie.

« J'ai une copine…

« Je sais…

Duo l'embrassa de nouveau. Heero lui offrit sa bouche sans résistance, abandonnant la bataille devant l'envie si présente de son ami.

Duo posa un rapide baisé sur ses lèvres et descendit dans son cou, le mordillant, léchant cette peau bronzé dont il avait tant envie depuis si longtemps.

« Heero… Laisses-toi faire ok ?

Le plus petit des deux le regarda dans les yeux et chuchota :

« Tu peux lâcher mes mains, je ne partirai pas…

Duo desserra son emprise et, immédiatement, les bras de Heero se nouèrent autours de son cou pour le serrer contre lui. Ils restèrent enlacés un moment avant que Duo ne se frayât un chemin entre les cuisses de son ami qui s'ouvrirent d'elle-même.

Duo l'embrassa de nouveau, marqua la peau de son cou une nouvelle fois et se redressa un peu, dominant le plus petit de toute sa hauteur.

Il lui enleva son t-shirt d'une seule traite, le lançant dans la pièce. Il admira le torse imberbe, passa sa langue sur l'arrête de sa mâchoire et descendit sur le torse de son partenaire. Il donna un rapide coup de langue sur les tétons, glissa le long de son thorax et l'enfonça finalement dans le nombril, mimant un acte qu'il allait bientôt reproduire ailleurs.

Heero poussa un faible gémissement. Duo se sentit durcir, il envoya un léger coup de hanche, poussé par l'excitation du moment. Il sourit en entendant le petit cri de son meilleur ami.

Heero se redressa, les joues rougies, et lui enleva son pull, attrapant le débardeur en même temps.

Ils se regardèrent un petit moment, un même sourire complice et s'embrassèrent de nouveau. Encouragé par cette passivité si excitante, Duo passa une main dans le pantalon lâche, glissa ses doigts dans le boxer, effleurant le sexe déjà dur de son « amant ».

« J'ai envie de toi…

Seul un halètement lui répondit. Il baissa un peu le pantalon de Heero, regardant le corps se tendre et remuer sous lui. Il lécha de nouveau son cou, mordilla le lobe de son oreille et laissa glisser sa langue jusqu'au bas de ventre, déjà serré d'impatience.

Il hésita une seconde avant de donner un rapide coup sur de langue sur la base du sexe. Il regarda Heero dans les yeux en laissa glisser sa langue le long de cette verge déjà raide. Il eut un sourire pervers, maître de lui dans cette situation tellement familière.

Il laissa pourtant le muscle palpitant d'impatience pour mordiller l'intérieur des cuisses, laissant des marques et continua de descendre jusqu'au genou avant de remonter lentement, dans une douce torture qu'aucune femme ne pouvait aussi bien maitriser.

Il souffla sur la verge, la faisant tressauter. Il lécha le gland sans le prendre en bouche, laissant son amant sur sa faim, impatient et frustré.

« Duo… Je t'en pris… Fais-le…

Le brun sourit et lécha sur toute la longueur avant de la prendre en bouche, la pressant contre sa langue. Le cri qu'il arracha à son partenaire le fit sourire. Il bloqua d'un geste vif les hanches de Heero, l'empêchant de trop bouger et remonta, pressant la verge bien raide.

Il prit un mouvement de balancier, tenant fermement la base d'une main, formant un anneau de ses doigts, masturbant la base rapidement. Son autre main caressait langoureusement une hanche, remontant jusqu'au visage. Deux doigts plongèrent dans la bouche encore entrouverte.

Heero suça les doigts inquisiteurs qui visitaient sa bouche. D'instinct, il écartait de plus en plus les cuisses, impatient de le sentir en lui.

« Tu l'as jamais fait, hein ?? Avec un mec.

« Non… Duo… Jamais…

_Alors je serai le premier. Dit-il d'un tendre sourire ; et j'espère le dernier. Ajouta-t-il dans un murmure

Duo sourit et reprit son travail. Sa main allait de plus en plus vite, le laissant pantelant et excité. Sa propre érection, impatiente, commençait à lui faire mal, il la frotta un peu sur la jambe de Heero, grognant contre le frottement de ce tissus indésirable.

« Duo… Duo… S'il te plait…

Le brun comprit très bien ou son petit amant voulait en venir. Il retira ses doigts humides de sa bouche et les laissa glisser le long de son ventre contracté. Il caressa un instant les fesses fermes, puis longuement l'anus encore vierge.

Il enfonça lentement un premier doigt, étonné de devoir forcer.

Il le laissa un moment immobile avant d'en enfoncer un deuxième, continuant de malaxer sa verge dans sa bouche. Il replia légèrement ses doigts, caressant l'intérieur chaud et palpitant.

Les premiers mouvements de ciseaux arrachèrent un gémissement douloureux à son partenaire.

« Ca fait mal ?

« Non… vas-y… Duo…

« Pas encore… Ce sera trop douloureux sinon…

Il continua de le caresser bien plus lentement et enfonça un troisième droit dans le corps chaud. Heero soupira de douleur.

Soudain, il poussa un cri choqué, fermant les yeux, haletant.

« C'est bon ?

« Ha… qu'est-ce que tu as fait ?

« C'est un secret.

Il appuya sur cet endroit de nouveau et Heero cria de plaisir. Duo sourit et l'embrassa du bout des lèvres. Il se redressa, abandonna la verge tremblante.

« Heero… Mets-toi à quatre pattes, c'est plus simple pour la première fois…

Ce dernier se redressa, tremblant d'excitation et se mit dans la position demandé, il sursauta en sentant la langue de Duo descendre le long de son dos. Il sentit sa présence, dominatrice et maitresse de lui-même. Il sentit le poids de Duo au-dessus de lui, le maintenant dans cette pose si excitante.

Il sentit la verge, qui lui sembla d'un coup énorme, glisser entre ses cuisses, se frottant à la sienne. Un éclair d'angoisse le traversa.

Duo se redressa de toute sa hauteur. Il posa délicatement ses mains sur les hanches fines et s'avança, fier et sûr de lui.

Heero baissa la tête, inquiet. Une main remonta le long de ses hanches, griffant légèrement son dos, son tatouage. Et se posa sur sa verge, la masturbant lentement.

Il cria quand il sentit ce sexe entrer en lui, l'ouvrant douloureusement. Son corps lutta quelques secondes contre cette intrusion puis se relâcha qu'un coup en sentant les dents de Duo s'enfoncer dans sa nuque.

Il poussa un cri de plaisir et sentit la verge reculer, l'abandonnant, lui laissant une sensation de froid, de manque.

Quand elle revînt, un peu plus franchement, il ressentit du plaisir. Duo le masturbait en le prenant, lui envoyant des sensations exquises dans tout le corps.

Soudain, son corps se tendit, tremblant, un cri de plaisir s'échappa de ses lèvres et ses bras se dérobèrent. Son visage s'enfonça dans les coussins.

Duo sourit.

« C'est bon non ?

« Hummmmmmmm …

Incapable de répondre, de parler, Heero se contentait d'haleter difficilement, tremblant. Duo le masturba un peu plus vite, donnant la même vitesse à ses coups de hanche qu'à sa main.

Heero se laissa aller, criant de plaisir, haletant, le corps tremblant. Il se tendit soudain, il se sentit jouir comme jamais, tremblant.

Duo continua à le masturber, le prenant de plus en plus fort, les grincements du lit résonnaient dans toute la chambre. Soudain Duo donna trois ou quatre coup vraiment secs et jouit, en de longs jets. Heero pensa une seconde à l'absence de préservatif avant de crier de plaisir et de jouir de nouveau.

Duo s'effondra sur lui de tout son poids. Ils s'affaissèrent ensemble, toujours l'un dans l'autre. Heero sentit son corps se détendre et il s'endormit, tremblant de plaisir.

XXX

Heero se réveilla, nu et encore prit par Duo. Il remua quelques secondes, sentant glisser la verge, de nouveau inerte de son corps. Il se leva, et sursauta en sentant la semence froide couler le long de ses cuisses.

Il entrouvrit la fenêtre, couvrit son amant du drap et passa dans la salle de bain. Il alluma la douche et se glissa sous l'eau froide, détendant ses muscles.

Un corps nu se colla à lui, frottant une érection déjà bien vive dans le creux de ses reins.

« J'ai toujours rêvé de te prendre dans la douche…

« Ben, vas-y, on a toute la place qu'il faut …

Owari ?

Et voila… J'espère que cet OS vous a plut.

A bientôt pour de nouvelles histoires, en espérant que j'arrive de nouveau à écrire comme avant.

Bisous à tous et à toutes…