Bonjour/Bonsoir Ami Lecteur!

Je me lance enfin dans ma première FanFic! Son nom est Pour l'instant Shin Sekai, qui en français signifit Nouveau Monde, mais je pense changer de nom, parce que je trouve que ce n'est franchement pas super!

Pour cette FanFic, il y aura comme couples: Allen/Kanda, Leenalie/Lavie, Ron/Hermione

Biiiip... Ron/Hermione? Rassurez vous, c'est normal! Cette fiction sera mélangée Entre du D gray man et du Harry potter!

C'est un mélange étrange, j'ai d'ailleurs pensée en premier a faire un mélange Reborn/Harry potter, mais l'histoire ne collait pas avec le comportement des personnages... Et puis j'ai découvert D gray man! Et dès que j'ai vu Allen et Kanda, j'ai su. C'était CE manga et CES personnages qui convenaient pour ma Fiction!

Et donc, voici le Début de ma Fic! Ce n'est que le prologue, et il est loin du résultat final de l'histoire ... Je pense qu'il va bien me falloir une bonne vingtaine de Chapitres pour finir cette Fic, mais je vais bosser dur pour ne pas trop vous décevoir! Sur ce, Bonne Lecture!


-Vous dites être Allen Walker et Yuu Kanda, c'est bien cela ?

-C'est ça. Et vous êtes … ? demanda Allen, qui comme Kanda, ne comprenais absolument a rien à se qui venait de se passer.

- Moi ? Je ne vous ai encore pas dit mon nom ? Quel impoli je fais ! Je suis Albus Dumbledor, directeur de Poudlar. Je suppose que vous en avez déjà entendu parler ? dit le prénommé Dumbeldor, tout en fixant d'un air étrange les deux exorcistes.

-Euh… Kanda ?

-Tch, jamais entendu parler, répondit t-il, l'air bien emmerder par la question du jeune exorciste.

-T'es vraiment inutile Bakanda(1) !

-QU? J'te signale que c'est de Ta Faute si l'on se retrouve dans une Merde pareil, Stupide Moyachi(2) !

En effet, à cause d'une « petite » erreur de la part d'Allen, ils étaient enfermer dans une pièce étrange, avec un individu tout aussi étrange, qui disait s'appeler Dumbledor. Mais pour comprendre comment ils en étaient arrivés là, il nous faut remonter le temps de quelques heures…

{3 heures plus tôt, Début du Flash Back}

Alors qu'Allen se dirigeait vers la cafétéria de la Congrégation, une explosion se fit entendre. Il soupira et se dit que ça devait encore être un autre Komurin de Komui qui venait de se faire détruire par Leenalie, ou bien par Kanda.

Il eu la confirmation que le destructeur de Komurin était Kanda lorsqu'il vit la jeune exorciste au Dark bottes arrivée.

-Allen ! C'est encore a cause d'un Komurin de Nii-san le bruit d'explosion ? dit-elle avec l'air à la fois paniquée et énervée.

-Sa m'étonnerai pas ! Sinon tu m'accompagne à la cafétéria ?

-Dommage pour toi, mais y vas falloir que tu reporte ton repas à plus tard ! Nii-san ma demander de t'envoyer dans son bureau, sans doute une mission pour toi Allen !

-Hein ? Mon repas…

- Haha, dépêche-toi d'aller voir Nii-san, tu pourras manger après ! J'te laisse, je dois aller distribuer le café à Reever et les autres ! A plus tard ! dit-t-elle tout en s'éloignant.

-Dac' ! Merci de m'avoir prévenu !

Il partit donc en direction du bureau, sans savoir se qui l'attendait …

-Mon Komurin 34 ! Pourquoi ? Kanda !

-Tch !

-Komui ! Vous avez ENCORE énervé Kanda avec un Komurin ? Va falloir penser à arrêter, ça dérange tout le monde a la congrégation ! s'écria un Allen énervé comme jamais n'ayant pas pu prendre son déjeuner.

-Allen ! Sale méchant ! Kanda à détruit mon Komurin 34 et toi, tu me gronde ? Tu n'auras jamais ma Leenalie chérie ! Pleura Komui, tout en tirant la langue à un Kanda à deux doigts de sortir Mugen et d'étriper le Grand Intendant.

Allen soupira. Quand est-ce qu'il pourra aller manger ? En pleine cogitation, il ne remarqua qu'au bout de quelques minutes un dossier avec son nom ainsi que celui de Kanda marqué dessus, posé sur le bureau du Grand Intendant.

-Komui, c'est quoi ça ? demanda Allen, qui à l'instant même, avait un très mauvais pressentiment.

-Hum ? A ça…

Komui repris son air sérieux, et se prépara mentalement à se qui allait suivre.

- Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Allen, Kanda … Vous aller faire équipe pendant cette mission.

A peine eu-t-il fini cette phrase qu'il se retrouva avec Mugen sous la gorge.

-Tch. C'est une blague ? Pas question que je fasse équipe avec Moyashi ! dit le brun avec un ton de mépris.

-C'EST ALLEN, IDIOT DE BAKANDA ! Et je n'ai pas non plus envie de faire équipe avec toi, seulement la, j'ai faim, alors j'vais m'contenter d'accepter la mission et d'aller à la cafétéria ! S'énerva le jeune exorciste, qui était apparemment tellement affamé qu'il en venait à accepter une mission avec Kanda.

Kanda lui lança son habituel « Tch », accompagné d'un regard noir, avec en prime une petite question a l'attention de Komui.

-Ou ça la mission?

-Au Royaume-Uni ! Et plus Exactement en Ecosse ! Et la petite particularité, c'est que vous aller vous y rendre grâce à l'Arche ! Et c'est moi qui la conduirai ! Se vanta le Grand Intendant.

Il y eu un silence pesant, voir très pesant suite à la dernière partie de cette phrase. Allen et Kanda, qui jusque la étaient en train de se crier dessus comme chien et chat, faisaient maintenant des yeux de merlans fris. Enfin, au bout des quelques interminables secondes de silence, Allen ce tenta à une question.

-Komui, tu as oublié que je suis le seul à pouvoir diriger l'Arche ?

- Tu fais ERREUR, mon p'tit Allen ! J'ai découvert un moyen de pouvoir la contrôler ! Et vous allez être mes Coba', euh non, mes Coéquipiers, pour confirmer mon hypothèse !

-Tch.

-Kanda, change de disque. Komui, Vous blaguer ?

-Pas le moins du monde mon Allen ! Préparez vous, vous partez dans 2 heures ! Sur ce, je vais voir ma Leenalie Chérie ~ !...

-Komui !... cria Allen après un Komui déjà bien Loin !...

-Tch. Quelle Merde.

-Haha, pour une fois que chuis d'accord avec Toi Bakanda !

-Stupide Moyashi.

-C'EST ALLEN ! Ho et puis MERDE ! Je vais manger moi, j'ai la dalle ! dit Allen, en partant en direction de la cafétéria.

{2 heures plus tard}

-Grand Intendant, ils sont arrivés ! annonça Reever, l'assistant de Komui.

-Héhé… Voici enfin mes Cobayes … ha pardon, Coéquipiers ! murmura Komui, avec un air démoniaque…

-Grand Intendant, je leurs mets les transmetteurs, pour être sécurisé en cas d'pépins ? demanda Reever, tout en soupirant de fatigue. C'est pas de tout repos d'être l'assistant d'un Fou servant de Grand Intendant…

-Reever, tu nous connais, moi et mon génie ! Pourquoi veut-tu leurs mettre des transmetteurs alors que je sais déjà que la mission sera une réussite totale !

-J'vais leurs mettre les transmetteurs …

Pendant que Reever s'occupait d'Allen et Kanda, Komui se décida à accélérer les choses… Il fit les « manœuvres » qui soit disant lui permettais de faire bouger l'Arche. Reever, revenus à son poste d'observation de la mission, ne vit pas Allen se placer derrière Komui, et faire se qu'il n'aurait pas dû faire…

-Komui ! cria Allen.

Ce dernier, surpris de se faire appeler ainsi aussi fort, ce trompa de bouton de commandement. L'Arche se mit à trembler, faisant se renverser tout se qui ce trouvait debout. Allen n'y échappa pas, et tomba telle une merde du cul d'une vache sur Kanda (Quelle ravissante comparaison xD). Ensuite, il y eu comme un flash, et la, ce fut le clash (ça rime !)…

Lorsqu'Allen et Kanda se réveillèrent, Allen avait le nez dans un poulet, et Kanda dans des Sobas ! Qui plus est, ils étaient entourés d'une cinquantaine d'inconnus, tous attablés sur quatre tables différentes. Il régnait maintenant un silence digne d'un d'un roi du silence.

Allen, l'air pas plus surpris que ça, (normal, il était sur que Komui raterai son expérience, ça change pas de d'habitude...) se releva tranquillement, tout en mangeant son poulet. Après tout, il ne voulait pas faire de gâchis! Il pensa demander a Kanda s'il allait bien, mais un cri l'interronpis dans son élan.

-Mon Poulet! fit un garçon, qui avait l'air d'avoir son âge. Il avait des cheveux roux, des taches de rousseurs, et semblait apparemment contrarié.

-Hum? C'était le tien? Désolé! T'es qui? fit Allen, avec un grand sourire à en faire tomber plus d'une.

-Hein? Euh... Ron Whiselay. Et Vous deux? Z'êtes qui?

-Nous? Moi c'est Allen Walker, et lui Kanda. répondit l'exorciste.

-Ron! Eloigne toi d'eux tout de suite! Ils sont bizarre avec leurs longs vêtements noirs! Ils pourraient être les Mages Noirs de Tu-Sais-Qui ...! dit une fille au cheveux bruns, tout en prenant le bras du prénommé Ron, ce qui eu pour effet de le faire devenir d'une jolie couleur Rouge, qui aurait rendus folles de jalousies les tomates les plus mûres.

A peine eu-t-elle finit de prononcé cette phrase que Kanda se décida a se relever, tout en lançant des regards noirs autours de lui. Et bien sûr, ce qui devait arrivé arriva; les inconnus prirent peur et se jetèrent en direction de leur amie la porte avec la ferme intention de sortir. Porte qui s'ouvrit brusquement, laissant un étrange vieillard entrer précipitamment dans la salle. Et pour la deuxième fois de la journée, Allen et Kanda eurent la chance de tomber dans les pommes, suite a un éclair blanc sortit d'un bout de bois que tenait le vieil homme ...

Cette fois ce fut Kanda qui se réveilla le premier, avec Allen sur lui. Evidemment, sa réaction ne se fit pas attendre: il envoya valser dans le mur le jeune exorciste, tout en laissant apparaître une jolie couleur rose sur son visage. Couleur qui disparue pourtant bien vite, suite au réveil plutôt mouvementé et douloureux d'Allen...

-POURQUOI TA FAIT SA BAKANDA? TU POUVAIS PAS ME RÉVEILLER NORMALEMENT? cria t'il, avec une jolie bosse sur le dessus de la tête.

-Tch. T'avais qu'à pas dormir sur moi. répondit Kanda, qui se foutait royalement de savoir comment il devait réveiller un Moyashi.

A ce moment là, l'étrange vieillard arriva dans la pièce ou ils étaient enfermer. Il veilla a bien refermer la porte a clé derrière lui, au cas ou ses prisonniers aurait ressentit l'envie de prendre la poudre d'escampette.

-Qui êtes vous? cria-t-il, manquant de peu de s'étouffer dans ça barbe.

{Fin du Flash Back}


(1) Bakanda: Mélange de Baka, qui signifit Idiot en Japonais, et de Kanda.

(2) Moyashi: Petite pousse de soja, qui est une insulte utilisé à l'intention d'Allen par Kanda.


Voila pour le prologue!

Je vous prévient, je n'ai absolument Aucune expérience en tant qu'Autatrice (ça existe ce mot?), alors si vous aviez un ou deux conseils à me donner, se serai pas de refus!

Laissez donc quelques Reviews, ça fait toujours plaisirs!

Je vais essayer de sortir un Chapitre toutes les semaines, je vous donne donc rendez-vous le Mercredi 2 Mars 2011 pour la suite de cette Fic!