Bien le bonjour cher lecteur, je publie cette histoire qui date d'un moment. Je suis nouvelle sur ce site ( en quelque sorte) et je vais publier toutes mes histoires, ce qui fais que celle-ci date de 2012. Ce pourquoi elle se place juste après l'arc pain sans la guerre et tout le tralalala. J'espère tout de même qu'elle vous plairas! C'est l'unique fiction que j'ai écrit à la première personne mais elle me tenait à coeur.
Bonne lecture :)
~ LE CLAN MAUDIT ~
~Introduction : Une mystérieuse jeune fille~
La nuit était chaude, la température était oppressante … Aux abords de Konoha le vent venait de se lever et un violent orage était en train de menacer le paisible village. Le tonnerre grondait et les feuilles faisaient des va-et-vient au gré du vent.
Les branches craquaient sous mon poids, les buissons arrachaient mes vêtements peu à peu. J'étais en train de courir, à court de souffle … Mon sang se répandait sur le sol et je ne pouvais plus bouger les bras… A vrai dire je courais sans savoir où aller, je divaguais entre les arbres, je cherchais de l'aide … J'avançais de moins en moins vite et je sentais qu'ILS allaient me rattraper et qu'ILS allaient en finir une bonne fois pour toute avec moi. La peur me faisait continuer mais ma respiration devenait de plus en plus saccadée et les bruits de pas se rapprochaient de moi. Je tenais mon pendentif serré entre mes doigts, jamais je ne le lâcherais il était trop précieux ! Fatiguée, je repérais un village non loin de là, enfin je n'étais pas sûre mais je voyais comme des lumières danser devant mes yeux. Ma vue se troubla fortement avant que mes jambes ne se dérobent… S'en était donc fini de moi, tout ce que j'avais réussi à parcourir jusqu'ici, tout était terminée…? Ma vie n'avait donc servi à rien ?
Au lieu de tomber sur le sol moite comme je m'y attendais, je chuta sur quelque chose de chaud et réconfortant. Les yeux entrouverts je réussi à apercevoir une lumière jaune et j'entendis des cris, oui c'était comme si il y avait eut des milliers d'oiseaux qui hurlaient juste à côté de moi. J'entendis également comme un bruit de tonnerre et les pas qui se rapprochaient finir finalement par s'éloigner. Dans un dernier effort, je pivota la tête en direction de mon sauveur. Tout était flou mais je vis un homme avec des cheveux argentés taillés en brosse en une tenue verte. Ce qui me surprit c'était qu'il avait un œil blessé avec une couleur rouge foncée. Je reconnus le fameux Sharigan que j'avais vu une fois dans un livre. Soudain, je perdis toutes mes sensations, mes jambes, mes bras, plus rien ne me répondis… Le sang que j'avais perdu avait eut raison de moi…
Je vis l'homme à l'œil rouge qui tentait de me parler et de me faire des signes. Je voulus lui répondre mais rien n'y fit, le trou noir apparu devant moi et je sombrai dans le coma…
