Crossover inter-fictions Harry Potter.

Auteurs : Toruna Kimauzu, Piwi-chan, Slaavy, Elentari Elbereth, Lynara et Sakura-okasan. Et auteur de la fiction qui utilise les autres fictions Sakura-okasan.

Titre : La Lutte Finale.

Rating : M.

Genre : Fantastique, crossover inter-fictions, romance…

Bêta : Marjo76.

Note : L'autorisation d'utiliser les fictions et les personnages de celles-ci a été préalablement demandée aux auteurs.

Depuis le temps qu'elle attendais dans mon classeurs. Je remercie encore les auteurs des fanfiction pour leur accord si elle s'en souvienne encore lol ,pour l'instant je vous previent il n'y a que 7 chapitre comprenant le prologue ,jesper que vous vous amuserer autant que moi quand je lai ecrite ,bien sur je continu l'ecriture de cette fic mais je donne l' accent sur mes deux premier fic en cour C.A.D les ténèbres lumineuse et Harry Gabriel, qui son en upload désordonné j'en ai peur ,mais vous commencer a bien me connaitre hein hi hi , je remercie ma BETA Marjo 76 car sans elle je ne serais rien sa patte et complementaire a la mienne ,et pour ces textes elle les sublime encore plus qu' il ne le sont grace a leur auteurs ,bon je vais arrete de papoter et vous laisser découvrire la lutte final .cross over inter fanfiction .gros bisous sakura .


Extrait de Mon Ange est un Diablede Toruna Kimauzu :

Les chaines grincèrent fortement. Harry subissait une autre crise. Plus cela venait, moins Draco réussissait à le retenir. Gabriel n'avait aucune capacité de défense, question sceau et autre. Il n'était bon qu'à l'attaque.

-Harry, calme-toi, ce n'est rien, le rassura Draco, en repoussant les flammes avec difficulté.

La magie ne cessait de se concentrer autour de son amant, pour finir par exploser une nouvelle fois. Depuis maintenant plusieurs heures, la cellule subissait ses à-coups magiques et peu à peu, les vieilles barrières misent en place cédèrent. Le plafond s'écroulant lentement, mais sûrement.

-Ne reste pas là, Draco ! Le poussa Gabriel.

Une secousse plus violente retentit et les murs explosèrent. Devant eux se dressaient les différents arrivants, surpris et choqués de ce qui se passait. Mais aussi, les autres directeurs, qui avaient maintenant aussi accès à la vision de la salle.

-Blaise, tu pourrais me lâcher, maintenant ?! Râla Ron.

Blaise se mit à rougir et se recula de Ron, sur qui il s'était jeté pour le protéger des gravats. Quelques cailloux et beaucoup de poussière avaient recouvert les visiteurs.

-Quelqu'un est blessé ?

Sortait du nuage de poussière Draco dans les bras de Gabriel. Lorsqu'ils virent les personnes à l'extérieur, saines et sauves, Draco poussa un soupir de soulagement, mais il fut surpris quand Gabriel le lâcha subitement.

-Ça ne va pas la tête, Gabe ? S'exclama Draco, en se frottant les fesses.

Le dénommé ne le regarder pas, il fixait autre chose, tout en reculant, effrayé.

-Ça faisait longtemps, Gabriel Angel Madara, dit Hermione, s'avançant vers lui.

Gabriel déploya ses ailes et empoigna son épée.

-Ne t'approche pas de moi, Grande Prêtresse ! Lui hurla-t-il.

-Sinon quoi ?! Se mit à rire Hermione.

Elle cessa brusquement de rire et se volatilisa, surprenant tout le monde et réapparut devant Gabriel.

-Tu as beaucoup de chemin à parcourir, pour espérer pouvoir me vaincre ! Siffla-t-elle, lui saisissant la gorge.

-Va en enfer !

-C'est toi, qui vas y retourner… Lorielia !

Gabriel disparut brusquement, sous les yeux effarés.

-Que lui avez-vous fait ?! S'exclama Draco, se mettant entre elle et Harry.

-Je n'ai fait que sauver l'enfant du néant. Maintenant, sois gentil et pousse-toi ! Sourit-elle.

-Jamais !

Son regard changea, ainsi que son aura magique.

-Rasta catiriono, Blaster ! Se mit-elle à crier.

Draco fut projeté contre un mur, mais il ne retomba pas. Le mur l'avala à moitié, l'immobilisant, alors qu'il assistait, sans défense, à la reprise de la marche de la reine. Le Sauveur du monde sorcier n'était bientôt plus que l'ombre de lui-même. Ni homme, ni bête. Arborant des écailles rouges et noires, des yeux de jade et de sang. Il la regardait, empli de rage d'être ainsi enchainé. Voyant le danger, il déversa une autre explosion.

-Ça ne sert à rien de te débattre, je vais annihiler de toi, cette créature néfaste.

Les chaines grincèrent, du fait de ses débattements, tandis que le doigt de la reine se posait sur son front.

-Damnas !

Draco et les autres assistaient, impuissants à la puissance de la reine Eiwens. Sa parole avait provoqué en Harry, un changement brutal de transformation. La magie libérée par la reine prenait un aspect bleuté et repoussait celle d'Harry. Même Dumbledore n'en revenait pas. Comment pouvait-elle ainsi repousser la magie de trois êtres réunis ?

-C'est très simple, Vieux Singe, lui sourit-elle.

Dumbledore écarquilla les yeux. Elle avait lu ses pensées !

-A quoi bon avoir la puissance, lorsque celle-ci est en désaccord en soi ?

C'était vrai, il n'avait pas pensé à ça. Il reporta son attention sur Harry, dont le corps muté disparaissait complétement, ne laissant plus place qu'à une forme humaine simple. La reine s'avança un peu plus.

-Désormais, tu ne feras plus de mal comme Gabriel.

-Harry ! Harry ! Ressaisis-toi, idiot ! Hurla Draco, essayant de se dégager. Tu ne vas pas m'abandonner comme Gabe ?! Harry !

-C'est inutile. Ne vois-tu pas qu'il est épuisé ?

C'est là que, devant les yeux des personnes présentes, se forma une brume, comme une sorte de tourbillon bleuté, qui entoura Harry et Draco, qui disparurent, les emportant. La reine, furieuse, jura et expulsa une dose de magie, avant de disparaitre à son tour.

Extrait de Défi pour mon enferde Lynara :

-En ce qui concerne la potion de fertilité pour Homme ? Qu'est-ce qu'elle a donné ? Demanda-t-il, plus par esprit scientifique que par curiosité cependant, le regard incrédule d'Harry le surprit au plus haut point.

-Il y a de ça… trois semaines maintenant, j'ai donné cet essai à Lucius… à sa demande, d'ailleurs. Je pensais que tu étais au courant.

Harry respira profondément, avant de se lever brusquement et de sortir de la salle.

-Tu n'es qu'un idiot, Severus ! Lui assena Draco, avant de se lever et de suivre son ami, Nathan sur ses pas.

Le dernier couple ne tarda pas à les rejoindre dans la course au Potter… de manière plus modérée pour Severus. Harry, ivre de jalousie, en oublia complétement son anniversaire. Son compagnon avait osé lui cacher une telle chose. Il ne comprenait pas et la peur de le perdre embrumait son esprit. Son côté vampirique se chargea de changer cette peur en colère brute. Tant et si bien, qu'une fois arrivé devant leur chambre, il défonça la porte et y entra, comme un taureau. Malheureusement pour tout le monde, Lucas était plongé sur Lucius, qui ne portait plus sa chemise. Ils se retournèrent vivement face à l'entrée, les yeux écarquillés.

-Toi… comment oses-tu ? Demanda douloureusement Harry, à son second.

Il n'aurait jamais cru qu'il aurait pu être trahi par cet homme-là. D'un geste de la main, il l'envoya à la rencontre du mur. Surpris par cette attaque, Lucius se replia contre la tête de lit. Harry le fusilla du regard, avant de se tourner vers son second. Il allait d'abord s'occuper de ce traitre, avant de régler le compte de son amant. Lucius en profita pour sortir de la chambre et de rejoindre son fils à l'entrée. Il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Il était en train de préparer une surprise pour l'anniversaire de son compagnon, quand celui-ci avait surgi tel un diable dans la chambre.

-Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi il est dans cet état ? Demanda l'aristocrate, légèrement inquiet pour Lucas, qui ne pouvait que se défendre contre son seigneur, qui menaçait sérieusement de le mettre en pièce.

-Je ne sais pas. Severus a parlé d'une potion de fertilité masculine, que tu aurais demandée. Il est devenu fou juste après, répondit son fils, en haussant les épaules.

Ils regardaient les deux combattants sans chercher à s'interposer. Ils n'étaient pas suicidaires.

-Et merde… Il n'était pas au courant. Je vais tuer Severus ! Cela devait rester une surprise.

-Hein ?

Lucius inspira profondément et s'avança d'un pas assuré dans la chambre. Il était temps de calmer son petit vampire, s'il voulait fêter son anniversaire comme il se devait. Arrivé au côté de son amant, il lui toucha l'épaule. Aussitôt, le vampire retourna sa rage contre lui. Cependant, avant même qu'il ne puisse le toucher, Lucius glissa quelques mots à son oreille. Tout de suite, l'attitude du vampire changea.

-C'est vrai ? Demanda Harry, légèrement incrédule.

Lucius hocha la tête, avec un sourire en coin. Le vampire, inconscient de son entourage, éclata de rire et embrassa profondément son calice. Sans rompre le baiser, il le souleva et se tourna vers le lit. Le gémissement qui s'échappa de la gorge de Lucius, quand son vampire posa ses mains sur son fessier expliqua rapidement la suite. Draco, écœuré par cette démonstration d'amour, dont il se serait bien passé –c'était son père, bon Dieu !- retourna rapidement dans la Grande Salle, en tirant Nathan derrière lui, qui serait bien resté regarder. Severus et les deux vampires s'empressèrent de l'imiter, laissant le couple aux réconciliations.

-Est-ce que quelqu'un a compris ce qu'il vient de se passer ? Demanda Draco, d'un ton vexé, détestant être le dernier au courant.

-Ne t'inquiète pas… C'est une très bonne nouvelle, dit Lucas, avec un sourire en coin.

Voyant qu'il avait l'attention de tout le monde, son sourire s'agrandit.

-Lucius est enceint !

De retour dans la chambre, Harry et Lucius étaient couchés sur le lit, quand une brume bleutée les entoura. En quelques secondes, eux non plus, n'étaient plus là.

Extrait de Charles Alexander Tompkinsde Piwi-chan :

Harry embrassa la joue de Charlie et l'envoya s'asseoir auprès de leurs amis, pendant qu'il parlait à Dumbledore un moment. Lorsqu'il s'approcha du Directeur, Harry sentit sa colère monter. Il se sentait trahi par l'homme en qui il avait le plus confiance. Dumbledore savait combien il s'était senti coupable, suite à la mort de Severus. Il savait à quel point Harry avait été blessé d'avoir perdu Severus, juste quand ils avaient appris à se connaitre l'un l'autre. Et là encore, il n'avait rien dit.

-Pourquoi ne m'avez-vous rien dit ? Demanda Harry, dès qu'il se trouva devant le sorcier aux cheveux blancs.

La douleur et la colère étaient présentes dans sa douce vois et ses yeux chatoyants.

-C'était la seule façon, à ma connaissance, de le protéger, dit tristement Dumbledore.

Il se sentait mal de ne pas l'avoir dit à Harry, mais il n'avait eu confiance en personne, en ce qui concernait la vie de son petit protégé.

-Vous auriez dû me le dire, s'exclama Harry, catégoriquement, en secouant la tête.

Il n'était plus certain de ce qu'il voulait dire, donc, il s'en alla simplement.

-Je l'aurais fait, répondit Dumbledore, doucement, trop calmement pour que les oreilles d'Harry, qui s'éloignait, l'entendent. Si j'avais su que vous l'aimiez.

Il soupira tristement et retourna dans ses appartements. Remus arrêta Harry dans son élan, en posant une main apaisante sur son épaule. Ils regardèrent Charlie, ensemble, alors qu'il riait et parlait vivement avec les autres élèves, assis à la table. Il était plus relaxé que n'importe qui ne l'avait vu depuis des semaines et sûrement plus relaxé que Severus ne l'avait jamais été. Il n'y avait pas d'anxiété dans ses yeux. Pas de tension dans sa nuque, ni dans ses épaules. Pas de peur imminente dans sa vie.

-Prends soin de lui, Harry, il le mérite, dit Remus, avec une pointe de tristesse.

Il envoya à Harry un petit sourire, puis se dirigea vers la table des professeurs. En dépit de l'endroit où sa vie avait commencé, Charles Alexander Tompkins n'était pas Severus Snape. Il était un être à part entière, sa propre personne. Et Harry ne voulait pas que ça change. Autant, il se préoccupait de Severus, autant, c'était de Charlie, dont il était tombé amoureux et c'était Charlie, qu'il allait passer le reste de sa vie à aimer. Harry soupira dans un petit sourire, lorsqu'il s'approcha de la table. Il enroula ses bras autour de Charlie et embrassa son oreille.

-Je t'aime, Charlie, chuchota-t-il.

Il ne laissa pas au jeune garçon une chance de répondre, avant qu'il ne capture ses lèvres dans un long baiser, rempli d'amour. Il n'avait pas besoin d'entendre les mots provenant de cette voix profonde, digne d'un baryton, pour savoir que Charlie ressentait la même chose que lui. Tout ce dont il avait besoin, c'était de ses lèvres douces et de ses mains réconfortantes autour de lui. A ce moment-là, une brume bleutée les entoura et les fit disparaitre.

Extrait de Le cœur d'une panthère d'Elentari Elbereth :

Harry se fraya un chemin à travers les quelques Poufsouffle qui se tenaient juste à l'extérieur de la porte, les poussant rudement de côté, à coup de coude. Dès que sa route fut dégagée, il laissa le changement s'opérer. Sa cape argentée s'enroula une fois de plus autour de lui et il laissa ses sens de panthère le submerger. La panthère courut à travers les couloirs de Poudlard, ignorant tous les élèves qu'elle croisait. Sa fourrure brillait quand elle se trouvait dans la lumière de la lune, qui entrait par les fenêtres.

Ses yeux émeraude flashaient, tandis qu'elle se ruait vers sa destination. Quand elle atteignit les escaliers menant dans les profondeurs des cachots, elle se propulsa et se laissa flotter dans les airs, avant d'atterrir quasi silencieusement sur ses pattes. Trottant doucement dans les couloirs pour atteindre l'entrée des Dortoirs des Serpentard, elle fut surprise, quand le portrait s'ouvrit avant qu'elle ne l'atteigne.

Severus Snape se tenait à l'entrée, ses yeux noirs brillant et lançant un regard furieux à la panthère en face de lui. Harry retroussa les babines et montra les crocs, en guise d'avertissement, surpris quand Severus ne fit qu'hausser un sourcil et se mettre de côté, pour que la panthère puisse entrer dans la Salle Commune. Harry s'avança et trotta jusqu'à la porte de la chambre de Draco, s'arrêtant quand Severus parla.

-Il t'attendait, murmura l'adulte, toujours debout, à l'entrée.

Harry tourna la tête, scruta l'autre pensivement, puis hocha de la tête. Ses oreilles perçurent le bruit sourd du portrait se refermant. Harry finit d'avancer jusqu'à la porte de la chambre de Draco, ronronnant doucement, quand la porte s'ouvrit précipitamment devant lui. La pièce était envahie par les ombres. La seule lumière venait d'une unique bougie, posée sur la table de nuit. S'arrêtant près du lit, il regarda au fond des yeux pâles de Draco. Une main tout aussi pâle se tendit et vint se poser sur le côté de sa tête, l'attirant près du lit.

-Où étais-tu ? Murmura Draco, sa main immobile sur la joue de la panthère, avant de sourire au flot de magie frôlant celle-ci et parce qu'Harry venait de s'asseoir sur le sol, à côté de lui.

-Parti régler un petit problème, marmonna Harry, en levant une main et écartant une mèche de cheveux du front de Draco.

Celui-ci fit glisser un doigt le long de la coupure au-dessus de l'œil d'Harry, fronçant les yeux, d'un air endormi à la vue du sang frais.

-Tu vas bien ? Chuchota-t-il, ses yeux se fermant sous l'effet des potions administrées par Severus.

-Oui, mieux que jamais, murmura Harry, en se penchant pour embrasser Draco, alors que celui-ci glissait dans le sommeil.

Une brume bleutée les entoura et les fit disparaitre.

Extrait de Kitty trouble de Slaavy :

Quand Harry se réveilla, peu après, il était seul dans la chambre. Il se nettoya et s'habilla. Ouvrant la porte, il vit qu'il n'y avait personne aux alentours Hum, pensa-t-il. Il se rendit à la chambre, en traversant le hall. Regardant autour de lui, il s'empara de tous les oreillers et, après un petit moment d'hésitation, il chaparda aussi les draps. Enserrant fermement la douce matière entre ses bras, il l'emmena dans sa pièce secrète. Après plusieurs arrêts, il arrangea tout dans son jardin secret, jusqu'à ce que ce soit parfait.

-Bien, ça devrait être bon, pour le moment, dit-il à son chaton.

Puis, ceci fait, il se leva en quête d'un grand verre de lait. J'espère que la réunion est encore en cours, pensa-t-il, en regardant furtivement la pièce. Il traversa le couloir pour se rendre à la cuisine. Un son attira son attention. Il fit volte-face, pour se retrouver nez à nez avec Bellatrix Lestrange. Elle rit follement et le regarda droit dans les yeux.

-Ça ne durera pas, caqueta-t-elle.

Harry ne pouvait pas bouger. Il pouvait seulement voir avec horreur, le rayon violet se diriger vers lui, alors qu'il n'avait rien pour se protéger. Au moment où le sort allait frapper Harry, une brume bleutée l'enveloppa et il disparut. Au même moment, cette même brume avait enveloppé Tom, qui disparut à son tour.

Monde 0 : Poudlard, Grande Salle, mercredi 27 décembre 2006, à l'heure du diner :

Plusieurs tourbillons bleutés firent leur apparition. Les élèves qui étaient restés pendant les vacances de Noël se demandaient ce qu'il se passait. Le Directeur, Albus Dumbledore se leva et se plaça devant l'estrade. Il savait bien que ces personnes étaient des voyageurs, mais, il ne savait pas d'où ils venaient, ni s'ils étaient dangereux. Les dômes bleutés apparurent dans un désordre total. Certains se déposaient sur les tables, d'autres sur les bancs, d'autres encore arrivaient à se poser correctement sur le sol.

Une fois cette brume disparue, on entendit gémir et crier d'un peu partout dans la salle. Une table avait cédé sous le poids. On voyait une personne coincée dessous, une autre en sous-vêtements était couchée sur un banc, semblant inconsciente, surveillée par une… une panthère. Par Merlin, que se passait-il ?! Une autre personne étalée par terre, semblait blessée. Albus fut sorti de ses pensées par un cri. Une personne blonde s'était approchée de la personne sous les décombres de la table et avait crié :

-Gabriel ! Oh, mon Dieu, Gabriel, tu es là ! Tu ne m'as pas abandonné. Gabe, réveille-toi, c'est Draco. Allez… Voilà, c'est bien… Sais-tu où est Harry ?

Ledit Gabe souleva le bras et pointa.

-Là ? D'accord. Viens avec moi, tu peux marcher ?

-Oui, juste fatigué…

Un autre cri attira l'attention d'Albus. Il tourna la tête et vit… impossible… Harry avec des oreilles de chat ?! Mais, le plus étonnant, était… par Morgane, Tom !

-Harry, Harry !

-Tom, j'ai mal, c'était là, Tom, pleura Harry.

-Ne t'inquiète pas. A l'aide, aidez-moi ! S'écria Tom, se retournant. Albus, aidez-moi, Harry est blessé !

Un peu plus loin, une panthère faisait les cent pas. Harry se demandait où il était et Draco, qui ne se réveillait pas. Il grogna. Encore plus loin, deux personnes se demandaient où elles avaient atterri.

-Charlie, ça va ? Tu n'as rien ?

-Non, ça va, Harry, je n'ai rien. Tu ne crois pas qu'on devrait aller aider ces personnes, dis ? Elles n'ont pas eu la même chance que nous.

-Bien sûr, Charlie, mais reste sur tes gardes, on ne sait jamais.

-Bien sûr, Harry.

Dans l'ombre, deux autres personnes étaient arrivées. Deux jeunes hommes assez grands, un châtain et un autre aux cheveux noirs. De l'autre côté aussi, Harry le vampire restait sur ses gardes, se demandant comment il avait atterri à Poudlard, un instant avant, il allait faire un peu de sport avec son mari et à présent, il était là.

-Luc', ça va ? Tu n'as rien ?

-Non Harry, je n'ai rien…

Albus, voyant bien que Tom n'avait pas l'intention de lui faire du mal, regarda son Harry.

-Harry, veux-tu aller chercher Mrs Pomfresh, s'il te plait ? Demanda-t-il.

-Oui, Professeur.

Puis, il regarda chaque arrivant.

-Si les personnes venant d'arriver veulent bien se regrouper ici, nous pourrons discuter du pourquoi du comment, vous êtes arrivés là.

Charlie et Harry, qui étaient allés aider les deux Draco arrivés avec un Harry inconscient s'approchèrent. Tom, qui tenait son compagnon dans ses bras, Lucius et Harry arrivèrent à leur tour. Il ne restait plus que Damian et Draco, mais la panthère ne semblait pas vouloir venir. Dumbledore demanda alors au Draco qu'il connaissait :

-M Malfoy, pouvez-vous vérifier si la personne près de vous va bien, s'il vous plait ?

-Oui, Professeur.

Draco se leva, fit le tour de sa table et s'approcha du banc où… il était allongé. Par Salazar ! Se dit-il, je suis en plusieurs exemplaires ! Mais, quand il voulut s'approcher de plus près, la panthère grogna.

-Et, tu sais, c'est le vieux qui m'a dit de vérifier s'il j'allais bien… euh… enfin, le moi qui est là… Pff, je parle à une panthère, je vire cinglé !

Draco s'approcha encore, mais Damian reprit l'apparence d'Harry et grogna.

-Tu le touches et je te tue, okay ?

-Et, le vieux m'a dit de vérifier, c'est ce que je fais, Potty. Je crois qu'il faut que tu ailles là-bas, avec le moi qui est là.

Harry grogna encore, puis prit son maitre dans ses bras et partit à l'endroit indiqué. Les deux jeunes garçons en firent de même et rejoignirent le groupe. Une fois tous réunis, Dumbledore demanda à Minerva de faire rentrer les élèves dans leurs Dortoirs, en leur faisant promettre de ne rien dire sur ce qu'il venait de se produire. Le Professeur partit et fit sortir les élèves.

-Bien, maintenant, qui peut me dire comment vous êtes arrivés dans mon école ? Et comment vous avez pu passer les sortilèges de protection ?

-Tout ce que j'ai vu, dit Draco Angel, c'est une brume bleue m'entourer.

Tous l'approuvèrent.

-Pouvez-vous décliner vos identités et me dire dans quel camp vous êtes ?

-Si tu crois que je vais te le dire, Vieux Fou, tu rêves, cracha Harry, les canines sorties.

-Harry, calme-toi, tu vois bien que ce n'est pas le même…

-Okay, pas d'entourloupe ou j'vous bouffe !

-Bien… Commençons par vous, dit Albus, regardant Angel.

-Je m'appelle Draco Angel Lucius Metherlance Malfoy.

-Moi, c'est Gabriel Angel Madara Malfoy.

-Et lui, c'est Harry Angel James Dragone Potter, répondit la personne retenant Harry D.

-Je m'appelle Harry James Potter.

-Et moi, Charlie Alexander Tompkins.

-Je suis le Roi des Vampires d'Angleterre, Harry James Potter.

-Et je suis son Calice, Lucius Gabriel Malfoy, troisième du nom.

-Moi, c'est Damian, autrement dit Harry James Potter, et voici mon maitre Draco Malfoy.

-Ton maitre ? Rétorqua Albus, surpris.

-Oui, je suis le familier de Draco, Damian.

-Bon, il nous faudra plus d'explications, les garçons.

-Moi, c'est Gabriel Malfoy-Potter.

-Et moi, c'est Scorpius Malfoy-Potter, on est frères. Au cas où vous vous poseriez la question, nos parents ne sont pas là !

-Moi, je pense que tout le monde me connait.

-Voldy, dit le roi des Vampires. Tu t'es fait une beauté, à ce que je vois.

-Tom Jedusor, Harry, pas Voldy.

-Ne m'appelle Harry !

-Tom, j'ai mal…

-Ne t'inquiète pas, Poppy arrive, dit Tom, serrant Harry dans ses bras. Voici Harry James Potter, mon compagnon, c'est un hybride homme-chat.

-Ça, c'est, mais… Pff, comment puis-je être avec toi ? Ça me dépasse…

-Tu es bien avec Lucius et je n'en fais pas tout un plat !

-C'est mon Calice, abruti !

-Du calme, les garçons !

A suivre…