Chapitre 1

-Ici Bran

-Bran Cornick? Demanda une voix féminine

-Oui.

-Bonjour, Elise Faure, j'ai eu votre numéro par un homme, Adam Hauffman, qui m'a conseillé de vous téléphoner .

-Il m'a contacté avant votre appel, pour expliquer votre cas, venez dans le Montana Madame, nous ferons des tests...

-Vous pensez que je mens, coupa Elise sur la défensive.

-Non,mais je préfère être sûr avant de lui annoncer la nouvelle , chuchota Bran tout en retenant son loup qui réclamait une soumission.

-J'aime mes enfants, je ne veux que leur bien alors si je les amène pourra-t-il les aider? Ils ont besoins de structures et non d'être calomniés.

-Madame, toutes les mesures pour leur bien-être seront mises en places et surtout ils ne seront plus seuls. Puis-je leur parler? Ordonna poliment Bran

-Ils sont sortit. Annonça la mère

-Très bien,fit-il avec un ton las quand venez-vous?

-La pleine lune sera dans trois semaines donc en fin de semaine là où l'appel de la lune est le moins prononcé, sinon Emma sera intenable durant le voyage, expliqua-t-elle.

Bran se passa la main devant les yeux, car si la fille ne contrôlait pas son loup il lui faudrait la tuer et ses frères la protégeraient et ainsi les seuls enfants vivants et changés mourraient .Il avait eu raison de faire taire Adam sur l'appel et de ne pas avoir demandait des explications à son fils. Car le drame aurait raison de Samuel.

-Votre fille ne contrôle pas son loup, affirma Bran fatigué

-Comment ? Son loup? Oh non ,non, c'est juste qu'Emma est plus fatiguée en ce moment vu que la lune est basse.

-Je ne comprends pas? S'étonna Bran

-Son énergie ses yeux et ses cheveux changent de couleur au cour du mois en fonction du positionnement et de l'état de la lune.

-Couleur lune, coupa Bran avec une impatience palpable.

-Oui, ses frères la charrient d'ailleurs et la surnomme ptt lune.

-Gamma, souffla le vieux loup.

Voilà bien un millénaire qu'une louve gamma n'avait plus foulée la terre, la seule avait trouvée la mort lorsque son compagnon avait été tué. Entre temps deux mâles étaient nés mais du fait de leur sexe et donc du loup il avait fallu les exécuter rapidement par les familles car s'étaient des tueurs nés . Si cette femme expliquait bien, elle avait donné naissance à un trésor et cela expliquait pourquoi elle avait pu terminer sa grossesse.

-Madame, j'attends avec envie vos enfants ce week-end et ne vous inquiétez pas je prends grand soin de mes loups ( quelque soit l'issue mais ne le dis pas)

-Bon alors à samedi annonça la mère avant de raccrocher.