Un petit appartement. Seule la musique d'un film retentissant dans le silence. Deux hommes au milieu d'une pièce à vivre. Un couple, valsant au rythme de la mélodie. Les yeux dans les yeux. Corps contre corps. Une main bronzée sur une taille marquée. Une main pâle sur une épaule carrée. Et deux mains dont les couleurs sont contrastées, étroitement liées.
Un amour puissant et passionné. Une bulle de bonheur.
Soudain, une déclaration d'amour venant de l'homme brun à la peau pâle. De l'émotion des deux côtés. Un genou à terre. Un écrin bleu marine ouvert sur un anneau en argent.
Et enfin, une question fut posée :
« Naruto Uzumaki, veux-tu m'épouser ? »
L'attente d'une réponse positive d'un côté. Un flot d'émotions empêchant de parler de l'autre.
Puis, quatre petits mots soufflés…
« Oh mon dieu, oui »
… et du soulagement.
S'enchaînèrent alors des mots d'amour, des étreintes, des baisers avant que l'anneau soit passé à un doigt à la peau bronzée.
Deux regards se rencontrèrent. Deux perles azurs dans deux cobalts. Des lèvres qui se rapprochent puis se rencontrent pour un baiser passionné. Des mains cherchant le corps en face. Des doigts dans des cheveux. Des hanches qui se rencontrent. Des gémissements qui se perdent.
Puis, deux hommes amoureux qui vont précipitamment rejoindre leur nid d'amour.
Un blond qui prend le dessus sur un brun. Des vêtements qui volent. Puis une bouche se baladant sur un corps albâtre pendant que des mains viennent apprécier les formes du corps sous lui.
Des gémissements, des soupirs interrompantt le silence puis enfin deux êtres ne firent qu'un.
Les deux hommes s'aimèrent tendrement, passionnément, amoureusement jusqu'au petit matin.
Et encore toute une autre journée, prétextant d'être tombés malades à leurs patrons respectifs.
Le lendemain ils annonceraient tous les deux leurs fiançailles à leurs proches.
Hey !
Voici donc la suite d'Un beau dimanche de Mai. J'ai voulu essayer une nouvelle manière d'écrire et donc je ne me voyais pas placer cette écrit dans l'OS et même je ne voyais pas une autre fin possible pour Un beau dimanche de Mai.
Voilà ! Dites-moi ce que vous en pensez !
A bientôt !
Lisa C.
