Bien le bonjour!
C'est la première fois que je fais une petite introduction - bah oui, je trouve ça inutile, le texte qui suit en dit plus sur moi que tout le reste.
Bref, je vous présente un petit OS écrit à 22:10, fini à 22:25. Je met du temps à publier donc il est en fait 22:30 en ce moment o/
J'avais envie d'écrire les sentiments de Draco à propos d'Harry. Donc, homophobie c'est OUT :)
En suite, désolée pour les fautes. Je pense ne pas en avoir trop mis - en fait je n'en sais rien, je ne vois jamais mes fautes, aussi monstrueuses soit-elles!
Bonne lecture :)
Vous n'êtes pas obliger de reviewer... en fait, du moment que vous lisez, et que vous passez un bon moment, ça me va.
D'accord, je me tais.
LET'S GO~
Qu'est-ce que j'aime chez lui ?
Son regard me transporte et m'éloigne de tout : les cours, les amis, les stress quotidiens, les profs, les insultes. Je ne suis même plus sur terre. Je plane, juste en un regard. J'ai l'impression d'être un drogué en manque. Ma drogue, ce sont ses yeux. Deux émeraudes brillants de désir, brillant d'envie, brillant d'amour.
Son sourire. Un petit sourire malin qui s'installe sur ses lèvres, moqueur parfois, ou incontrôlable quand il stress. Il n'arrive jamais à s'en débarrasser, et lorsqu'il est gêné, ses lèvres se pincent et il rit doucement. Un sourire vrai, naturel, remplis de sentiments qui me font chavirer.
Sa voix. Une voix douce, calme, qui peut devenir dure et sèche, tonitruante lorsqu'il s'énerve. Une voix remplie d'amour quand il prononce mon nom. Une voix qui me fait fermer les yeux, pour l'écouter encore et encore tandis qu'il me parle. Une voix à laquelle on ne peu que s'accrocher, être attentif.
Son odeur. Une odeur envoutante, qui me fait sentir en sécurité. Une odeur que j'aime sentir sur moi. J'en suis aussi accro. Elle me rassure, me donne presque le tournis. J'aime son odeur… parce que c'est la sienne. Parce qu'elle est unique.
J'aime quand il prend mes mains et qu'il les serres en me parlant. J'aime quand il me prend dans ses bras. J'aime quand il me dit qu'il m'aime. J'aime quand il me regarde amoureusement en cours. J'aime quand il pique une crise de jalousie. J'aime quand il rit d'une de mes blagues foireuses, d'un de mes sarcasmes.
Je n'arrive pas à détacher mes yeux de lui. Je veux apprendre chacune de ses expressions, je veux graver dans ma mémoire sa démarche si spéciale. Je veux tout savoir de lui, tout comprendre, à tel point que je pourrais deviner ce qu'il pense.
En fait, j'aime tout chez lui. Je l'aime, parce qu'il est lui. J'aime aussi son nom. Harry. Harry Potter. J'aime aussi quand il me dit que je suis le seul qui compte à ses yeux.
Le sentiment qui traverse mon cœur quand je pense à lui suffirait à me rendre fou. D'ailleurs, peut-être que je le suis. Fou d'amour.
