WANA OISHII
Chapitre 1
Deux jeune femmes marchaient d'un pas rapide vers les studio Tatsu.
? –Je refuse d'y aller !
? –Saki ! S'il te plait fait ça pour moi !
Sakura –Tu es folle je ne le supporte pas et toi tu voudrais que je sois sa cavalière pour ton mariage ! Tomy tu es folle !
Tomoyo –Nan ! Tu es ma demoiselle d'honneur, et lui, le garçon d'honneur de mon fiancé !
Sakura –Ce n'est pas une raison pour que Eriol et toi me coltiné Mister Li pour la journée, je ne le supporte même pas !
Tomoyo –Shaolan, lui, t'aime bien ! Et en plus il est très gentil !
Sakura –Tu ne me lâcheras pas avec ça jusqu'à se que tu es obtenue gain de causes ? nan ?
Tomoyo –T'as tout compris ! En plus tu n'as même pas de cavalier !
Sakura –STOP ! C'est okay ! tu m'énerve, tu le sais ça! Bon, puisque que s'est ton mariage j'accède a ta requête, mais je te préviens, un faux pas de sa part et tu le regrettera amèrement…
Le samedi venue, le mariage se passa superbement bien, Eriol et Tomoyo étaient enfin marier après 5ans de tournage autour du pot. Sakura était très heureuse pour eux, mais ne comprenait pas que l'on veuille se lier a quelqu'un pour la vie. Cela lui échapper. Assise a sa table, regardant les jeunes mariais dansaient et rirent, elle pensait à ces parents, avant qu'ils ne meurent dans leur accident d'avion, ils était fou l'un de l'autre, un couple parfait, en surface car en intimité elle se souvenait qu'ils s'ignoraient totalement, se méprisaient et elle ne souhaitait pas avoir se genre de vie. Soudain quelqu'un la sortie de sa rêverie.
Sakura –Que me veux-tu Li ?
Shaolan –Je voudrais que tu danse avec moi, s'il te plait !
Sakura fixa Shaolan puis fixa Tomoyo qui la supplier du regard d'accepter, ce quelle fit pour Tomoyo.
Ils dansèrent un moment, Sakura se laissant conduire sans rien dire juste en appréciant la danse. Shaolan lui chuchota a son oreille :
Shaolan –Pourquoi as-tu des réserver avec moi ?
Surprise par cette question Sakura Arrêta de dansait et fixa Shaolan :
Sakura –Tu veux vraiment le savoir Li ? « il affirmât d'un mouvement de tête » Ce n'est pas de la réserve que j'ai envers toi, seulement je t'ignore car tu m'insupporte, je suis avec toi aujourd'hui au bon vouloir de ma cousine mais c'est tout !
Sur ces mots elle partit en direction de la sortit après avoir félicité les jeune mariés et pris congé. Quelques minutes plus tard Eriol, vint a la rencontre de Shaolan, qui était assis sur une chaise et regarder Sakura attendre sa voiture.
Eriol –Que c'est-il passait cette fois ?
Shaolan –Je lui ai demander pourquoi elle ne me parlait jamais, et j'ai eut ma réponse !
Eriol –Tu sais, au début aussi Tomoyo n'arrivait pas a me sentire, Sakura en a eut marre et nous a enfermé dans studio pendant 2 jours et regarde, maintenant on ne peut plus se quitter !
Shaolan –Je suis fou d'elle depuis que j'ai vue ces magnifiques yeux vert, mais sa me fait mal se qu'elle ma dit ! Tout comme le fait de savoir que ma fleure de cerisier a une liste d'amant plus longue que mon bras !
Eriol –Je sais où elle va se rendre maintenant !
Shaolan –Je ne veux pas le savoir !
Eriol –Elle vas aller au bar Kokoro pour décompresser ! Bon je te laissa ma femme m'attend ! Que j'aime dire ça, Ma femme !
Shaolan ne fit pas attention a Eriol et regarda sa belle monter dans sa voiture de sport, avec sa magnifique robe vert émeraudes, comme ces yeux, puis partir au loin dans la circulation des rues de Tokyo……
…………………………………………………………………….à suivre …….
Voilà ! Mon premier chapitre de WANA OISHII è PIEGE DELICIEUX
Et viiiii ! Pas de mort dans cette fic ! Juste des sentiments de haine d'amour et de rancune enfin je crois lol
Sinon j'espère que sa va vous plaire ! Sinon y a toutes mes autres fictions originales et fic manga sur mon site Web www.tvst. voilà ! Je veux des commentaires ! Pleins de com !
Aller big kiss a tous
Akutatsu
