Fandom : Fanfic Harry Potter

Disclaimer : Les personnages appartiennent à JK Rowling, les Dröws sont à moi (je crois que le nom a déjà été utilisé par contre, mais pour autre chose)

Genre : Général, Surnaturel

La Dynastie de Cassiopée :

"Sept cousins de la dynastie de Cassiopée, révélés par Andromeda et portant le nom des constellations devront dans le secret de leur sang révéler leur héritage. Constellation du Dragon, tu devras les réunir."

La prophétie de sa tante résonnait aux oreilles de Draco Malfoy tandis qu'il se dirigeait vers un parc moldu plongé dans les ombres de la nuit. Il finit par parvenir à la fontaine asséchée du parc désaffecté.

Le lieu de rendez-vous.

Six silhouettes sombres l'attendaient.

Six cousins révoltés l'avaient rejoint dans sa lutte contre les Anciens comme il appelait ses parents et autres membres de sa famille suivant les ordres et les idées du Seigneur des Ténèbres.

Six cousins révoltés qui l'avaient rejoint en niant tout, en brisant tout. Ils n'avaient plus rien, plus que leurs idéaux, leur fierté et leur détermination pour combattre leurs Ainés.

Parmi eux Vela, 18 ans, longue chevelure noire, un bandeau sur l'oeil droit masquant son oeil crevé par son propre père suite à sa "trahison". D'autres aussi portaient dans leur chair la colère de leur famille. Lynx et Lyra, deux faux-jumeaux parfaitement identiques, chevelure de miel et iris d'ambre, arboraient une cicatrice symétrique sur leur pommette droite. Orion, 17 ans, entourait sa petite soeur Carina,14 ans, de ses bras. Léo, le sixième, leva ses yeux sombres cerclés de noir vers celui qui les avaient réunis. Qui les avaient unis.

Ils attendaient.

Alors Draco commença. Il parla, d'une voix d'abord hésitante, de la prophétie, de la guerre qui déchirait le monde sorcier, du rôle de leurs familles. Puis il continua et parla de leur rebellion, de leurs doutes, sans s'apercevoir que le ton de se voix s'était modifié, que ses yeux étaient devenus plus brillants. Il leur parla de l'espoir qu'ils devaient garder, de la force qu'ils possédaient, ce fameux héritage dont parlait la prophétie, de leur connaissance de la magie noire comme de la blanche qui leur permettrait de jouer un rôle-clé dans cette guerre qu'ils devaient livrer. Ce n'était pas la fierté qui le faisait parler ainsi, pas plus que la vengeance. Il ne leur parlait pas comme un général ou un chef, mais plutôt comme un compagnon d'infortune, et ses paroles ranimèrent l'espoir dans les coeurs las de ses cousins.

- Quel serait cet héritage ? demanda Vela.

- Pas quelque chose de matériel, répondit Léo, quelque chose dans notre sang. Des gènes cachés transmis par nos ancêtres qui refont surface en nous.

- Loup-garous, vampires, vélanes, shiverins...commença Lyra

- Serions nous mutants en plus d'être constellations ? termina Lynx.

- A mon avis nous sommes quelque chose... d'autre... Et il existe un sortilège capable de révéler notre... nature, révéla Draco.

Les sept cousins formèrent un cercle en s'allongeant dans l'herbe rase du parc. Ils cherchèrent leur constellation dans le ciel dégagé et une fois leurs yeux remplis d'étoiles ils psalmodièrent tous ensembles la formule que leur avait enseigné Draco. La lune étincela brièvement avant de disparaître derrière un nuage. Dans le ciel nocturne les étoiles scintillaient avec plus d'éclat que jamais et dans la tête des sept héritiers révoltés, la même image s'était formée. Une silhouette humaine qui se transformait. Sa peau se colorait d'un violet bleuté, ses oreilles s'allongeaient et ses yeux semblaient deux diamants tant ils étincelaient. Son corps élancé et souple tenait plus du félin que de l'humain. Un Dröw. Créature mystique et légendaire qui s'étaient exilée dans les étoiles à l'aube de la Terre. En laissant derrière elle une étincelle qui à présent brillait en eux.

Un à un les cousins se métamorphosèrent. Leurs traits restaient reconnaissables mais ce n'était plus sept humains qui formaient un cercle. C'étaient sept Dröws, et l'arme la plus mortelle que pouvait rêver les mercenaires.

Ils sentaient tous une force inconnue couler dans leurs veines, leurs forces se décupler et leur magie de sorciers s'éteindre, remplacée par la magie Dröw, qui ne connaissait ni baguette magique ni incantations, une magie à l'état brut. Après un long moment, Draco donna le signal du départ et les ombres du parc le suivirent dans un murmure, en marchant sur les mains autant que sur leurs pieds, et leur course offrait un spectacle d'une vitesse et d'une grâce incomparables. Leurs sens sur-développés les guidaient à travers la nuit londonienne. Bientôt les sept compagnons s'arrêtèrent devant une plaque écaillée indiquant " Square Grimmaurd".

Communiquant entre eux par la pensée, ils demandèrent à Draco comment se faire connaitre en tant qu'alliés par l'Ordre du Phénix. Il répondit que certains membres de l'Ordre ne devraient pas tarder à arriver par balai. L'un d'entre eux reprendrait forme humaine et expliquerait la "situation". Il faudrait donc quelqu'un qui paraisse inoffensif, mais également qui puisse être pris au sérieux.

- Moi, se proposa Léo.

Et il reprit forme humaine.

A suivre... si vous voulez '