A dagger into the heart

Midgard.

New-York. Manhattan.
Tour Stark.

Tony Stark était dans son garage aménagé en laboratoire, comme à son habitude, un verre de whisky à la main. Il cherchait un moyen d'améliorer sa meilleure armure, Extremis. Il faut dire que Tony avait vu beaucoup de choses inimaginables dans sa vie, et ces choses lui avaient montré à quel point Midgard était faible en matière de défense. Bien qu'il ait travaillé plusieurs heures sur son armure, il était d'excellent humeur, bien que quelque peu fatigué. Pour une fois, il était seul dans sa tour.

Lorsque Pepper l'avait quitté pour aller s'installer dans un ranch avec son meilleur ami, ça n'avait fait ni chaud ni froid à l'ingénieur. Au contraire, pour la première fois depuis longtemps, il se sentait libre. Mais Tony cachait bien son jeu. Il avait une relation avec quelqu'un depuis quelques semaines bien que ce soit un peu compliqué en ce moment.
Forcément, lorsque la personne que l'on aime se trouve en prison pour avoir voulu (et en parti) détruit la Terre, ça devient plus dur de ce voir.

Il n'avait parlé à personne de sa relation avec Loki, et de toute façon, personne ne l'accepterait, étant donné que Loki était considéré comme le « méchant ».
D'après ce que Thor disait à ce sujet, Loki avait été emprisonné dans une geôle d'Asgard en attendant son procès. Tony n'était pas inquiet à ce sujet, Loki s'était déjà sortit de situation bien plus compliqué auparavant.
Tony fut sorti de sa rêverie par un martèlement à la porte.
« Ah ! Ce doit être Steve. » Se dit Tony.
En effet, quelques secondes plus tard, le fameux Captain America rentra dans la pièce, suivit de Thor, Banner et Fury. L'air mécontent que l'ingénieur pu lire sur le visage de chacun d'eux ne pouvait rien signifier de bon (ou presque).
Il les invita à s'asseoir sur le canapé.

« Jarvis ? » dit Tony.

« Oui, Monsieur ? » répondit la machine.

« Enregistre mes plans, s'il te plait. »

« Bien, Monsieur. »

Tony alla s'asseoir sur le fauteuil en face de ses « invités ».

« Bien. A nous maintenant. Que me vaut ce plaisir ? » Demanda Tony, son verre toujours à moitié plein à la main.

« Nous avons appris ce matin que Loki s'est échappé de sa cellule, comme je l'avais pressentis.» Commença Nick Fury, lançant un regard furieux en direction de Thor, qui lui rendit. « D'après nos informations, il se dirigeait vers New-York. Nous avons perdu toutes traces de lui il y a quelques heures. Romanoff et Barton sont avec nos agents et essaient de le retrouver. Nous sommes simplement venus vous prévenir de la situation actuelle. »

«Vous l'aviez peut-être pressentit, mais en attendant, vous n'avez rien fait » répliqua Tony. Fury lui lança un regard noir tandis que Thor riait. « Dans tout les cas, je ne vois pas ce qui vous effraies, Fury » continua le milliardaire.

« Rien ne m'effraies » répliqua Fury, visiblement offenser. « Mais je vous rappelle que Loki à essayer de détruire la terre et ses habitants, il y a moins de trois mois. »

Au fond de lui, Tony explosait littéralement de joie et dû se mordre la langue pour ne pas laisser paraître un grand sourire sur ses lèvres. Il savait que Loki viendrait bientôt le voir.

« Et comment compter vous retrouver le Dieu de la Malice, Fury ? » dit Tony, riant. « Allez-y, expliquez moi »

« Vous, qui êtes si intelligent, allez nous aider dans nos recherches, n'est-ce pas ? »

« Bien entendu » répondu l'ingénieur, sans parvenir à cacher le sourire qui s'était glissé sur ses lèvres.

Il but d'une traite le demi-verre de whisky et se leva. Au bout de quelques heures de discutions sur les façons d'attraper le prince, le groupe décida de rentrer se reposer, laissant Stark seul dans sa tour.

….

Tony était assit devant son ordinateur et sifflait l'air de Dani California en rythme avec la radio derrière. Fury lui avait donné un dossier complet sur Loki pour qu'il puisse l'étudier, et c'est exactement ce que faisait le milliardaire.

Mais finalement, il n'avait rien appris de nouveau. Loki lui avait déjà tout raconté.
Il commencer à se faire tard et Tony sentait ses yeux se fermer. Il se leva avec difficulté et se dirigea vers son lit. Il retira simplement ses chaussures et son T-shirt, puis, s'étala sur le lit avant de s'endormir.

Tony s'éveilla. Gardant les yeux fermés. Il sentit quelque chose bouger à côté de lui. Il sourit au contact d'une main caressant sa joue.

« Tu es en retard, tu sais » dit Tony.

Loki s'allongea à côté de lui et murmura à son oreille « Je sais. Mais je suis là maintenant »

Tony ouvrit les yeux pour voir le visage de Loki. Il avait l'air fatigué mais en bonne santé. Tony sourit encore d'avantage, ses yeux plongés dans ceux de Loki.

« Je suis content de te voir » lui dit Tony.

Loki se rapprocha pour le serrer dans ses bras, et posa ses lèvres sur celles de Tony.

« Moi aussi, Tony. »

Les yeux de Loki parcouraient le torse parfait de son amant, s'arrêtant sur le réacteur Ark situé au milieu de son torse.
Ses longs doigts caressant sa peau brulante. Il l'embrassa à nouveau.

« Tu as l'air vraiment épuisé. On devrait peut-être dormir. » Suggéra Tony.

« Probablement » répondit Loki.

Il posa sa tête sur le torse de Tony, effleurant le réacteur avec ses doigts, et ferma les yeux. Il ne s'était pas senti aussi bien depuis longtemps.

Lorsque Loki se réveilla, Tony n'était plus dans le lit, il devait probablement s'être levé depuis un moment.
Loki sortit du lit et se dirigea vers la cuisine. C'est alors qu'il vit Tony. Lorsque ce dernier le vit, il courra presque pour le rejoindre.

« Il faut que tu aille te cacher quelque part. Fury et sa bande sont en bas. Il ne faut surtout pas qu'ils te trouvent ici ! » dit Tony. « Je suis sérieux » ajouta t'il en voyant le sourire sur le visage du prince.

« Très bien. Je vais prendre une douche. Tu n'auras qu'à me retrouver dans la salle de bain si tu veux. » Dit Loki, son habituel sourire sarcastique sur le visage.

Il tourna les talons et parti en direction de la salle de bain. Bien que la perspective d'être sous la douche avec Loki plu énormément à Tony, il y renonça pour le moment et descendit pour retrouver Fury et certains agents du SHIELD en train d'installer des fichiers sur ses ordinateurs.

« Excusez-moi de vous demander ça, mais je voudrais savoir si vous avez bientôt finis ? J'ai des choses à régler. »Dit Tony. « Sans vouloir vous offenser. » rajouta-t-il.

Fury ne parut pas offenser le moins du monde.

« Ne vous inquiéter pas, Stark. Nous installons les derniers logiciels. »

« Très bien. Merci. » Répondit Tony, tournant les talons et remontant les marches. Il s'arrêta et dit « Inutile de me prévenir quand vous aurez finis »

Il continua de monter et se dirigea vers la porte de la salle de bain dans laquelle se trouvait le prince. Tony retira son T-shirt, rentra, puis clancha la porte derrière lui.